Jump to content

Recommended Posts

ah ben c'est plus un problème avec ton ex qu'avec Muselive alors :p

 

Oui, je connais le site, j'ai récupéré toutes les pépites ou presque, mais c'est le forum ou je n'ai jamais posté mais comme j'ai des vidéos et que je sais que des mecs bossent sur un ou plusieurs multicam, je vais y contribuer, allez, j'y vais de ce pas ;)

 

Non parce que mon ex ne va plus sur Muselive, d'ailleurs elle ne va plus sur internet du tout... C'est juste que les Frenchies sur Muselive sont assez gamines (oui parce qu'elles ne sont plus que deux sur le forum d'ailleurs...).

C'est aucunement un problème avec mon ex, l'histoire est finie entre nous et j'avance, peu importe ce qu'il se passe ^^

Link to comment
Share on other sites

Non parce que mon ex ne va plus sur Muselive, d'ailleurs elle ne va plus sur internet du tout... C'est juste que les Frenchies sur Muselive sont assez gamines (oui parce qu'elles ne sont plus que deux sur le forum d'ailleurs...).

C'est aucunement un problème avec mon ex, l'histoire est finie entre nous et j'avance, peu importe ce qu'il se passe ^^

 

ah c'est des toiletteuses, plus que deux ?? purée, elles ont pourries le thread français à ce point ??? sinon, t'as bien raison, faut continuer d'avancer, Chrichri, ressors nous ton slogan ;)

Link to comment
Share on other sites

ah c'est des toiletteuses, plus que deux ?? purée, elles ont pourries le thread français à ce point ??? sinon, t'as bien raison, faut continuer d'avancer, Chrichri, ressors nous ton slogan ;)

 

Plus que deux ouais, et pas un seul post depuis 2 mois bientôt... Les derniers étant un peu foutage de gueule pour ma paume parce que j'abandonnais Muselive pour un moment à cause des "souvenirs" que j'en avais...

 

Edit : Et merci Kageeby du participer au projet Leeds&Reading Moulti-cam ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Plus que deux ouais, et pas un seul post depuis 2 mois bientôt... Les derniers étant un peu foutage de gueule pour ma paume parce que j'abandonnais Muselive pour un moment à cause des "souvenirs" que j'en avais...

 

Edit : Et merci Kageeby du participer au projet Leeds&Reading Moulti-cam ! ^^

 

ah ben ouais, je comprends là, valait mieux se barrer !!!! c'est aussi pourri comme ambiance que Muse Messenger alors si je comprends bien ?

 

Pas de quoi, mais c'est un multicam, moulti -cam, tu dis ça parce que je suis à Tourcoing ? c'est pas beau de se moquer Missieur :p

Link to comment
Share on other sites

ah ben ouais, je comprends là, valait mieux se barrer !!!! c'est aussi pourri comme ambiance que Muse Messenger alors si je comprends bien ?

 

Pas de quoi, mais c'est un multicam, moulti -cam, tu dis ça parce que je suis à Tourcoing ? c'est pas beau de se moquer Missieur :p

 

Muse Messenger et Microcuts (il existe encore d'ailleurs ce site ?). Donc c'est pour ça que je préfère MuseBootlegs où y a une vraie entraide entre les gens, et ici, ça a l'air sympa ! :D

Et je dis Moulti-Cam, parce que ça me fait penser à "Leeloo Dallas, Moultipass !" (cf. Veme élément ! :D)

Link to comment
Share on other sites

Muse Messenger et Microcuts (il existe encore d'ailleurs ce site ?). Donc c'est pour ça que je préfère MuseBootlegs où y a une vraie entraide entre les gens, et ici, ça a l'air sympa ! :D

Et je dis Moulti-Cam, parce que ça me fait penser à "Leeloo Dallas, Moultipass !" (cf. Veme élément ! :D)

 

ici c'est le monde des bisounours :chuckle:

tous barrés et une super ambiance! ;)

Link to comment
Share on other sites

ici c'est le monde des bisounours :chuckle:

tous barrés et une super ambiance! ;)

 

Barré, je sais faire ! :D

Non mais c'est génial si il y a encore un site ou deux où il y a une bonne ambiance, parce que j'ai commencé à désespérer pour les frenchies quand même... :D

Link to comment
Share on other sites

Oh encore des ptits nouveaux! Coucou! :D

Rholala, c'que vous avez papoté depuis hier soir! J'ai lu juste la dernière page. J'avais oublié que le rythme ici, c'était plutôt sportif. Va falloir que je me réhabitue! :LOL:

Et donc je n'ai vu qu'une vidéo pour l'instant: celle d'Emmy et du final de SS. :\mm/:

J'irai voir les autres après. Merci miss. Merci à tous ceux qui postent des liens et facilitent la tâche à une blonde de l'internet. ;)

Et pour ceux que ça intéresse... modemavie.com: j'ai un entretien demain au Collège la Providence pour un poste à l'année. (pourvu que le nom me porte chance)Wish me good luck! :)

Link to comment
Share on other sites

Oh encore des ptits nouveaux! Coucou! :D

Rholala, c'que vous avez papoté depuis hier soir! J'ai lu juste la dernière page. J'avais oublié que le rythme ici, c'était plutôt sportif. Va falloir que je me réhabitue! :LOL:

Et donc je n'ai vu qu'une vidéo pour l'instant: celle d'Emmy et du final de SS. :\mm/:

J'irai voir les autres après. Merci miss. Merci à tous ceux qui postent des liens et facilitent la tâche à une blonde de l'internet. ;)

Et pour ceux que ça intéresse... modemavie.com: j'ai un entretien demain au Collège la Providence pour un poste à l'année. (pourvu que le nom me porte chance)Wish me good luck! :)

 

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ! :D

Je te souhaite bonne chance et un mot en cinq lettres ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, en attendant que Liam et Mystery (ben oui, je ne sais pas son prénom :p) me donne une réponse pour les multicam, je vous fais encore une petite review que tout le monde il va s'en foutre et je finirais avec reading dès que j'aurais un peu plus de temps, mais je ne sais pas quand...

 

 

Donc, à peine remis du merveilleux show de Leeds et avoir foutu le souk à l'hotel, on reprend la route pour filer sur Exeter, je ne réalise toujours pas mais on est est excités comme des puces :) et sur la route, y'a des buchons !!!! On finit par arriver après 5 heures de route !!! Trop la classe, on arrive même à se garer juste devant la fameuse arcade pour ceux qui connaissent ;) J'ai les jambes qui tremblent mais on se dirige vers le shop, Nath et Véwo sont armées du Lumix et moi mon pense-bête (ça porte vraiment bien son nom :p). Je rentre fébrilement mais on lance fébrilement le "Banjo tout l'monde" et "Ukélélé ma guitare ?". Un vendeur nous prend en charge, je me présente et lui dit que je viens chercher ma DL-1 et voir Tim. Toujours aussi balaise en anglais, je comprends que Tim n'est pas là et qu'il me laisse avec un autre vendeur :facepalm: finalement, j'ai bien compris le début, Tim n'est pas là, mais il est à l'atelier, comme d'hab quoi :facepalm: Bref, Tim arrive, il me reconnait et me salut puis fonce chercher la guitare. Il pense d'abord poser l'étui sur un ampli, puis se reprend, fait de la place sur le comptoir, pose l'étui et me laisse l'ouvrir devant Nath et Véwo !!! Trop d'émotions !!!! Je l'ouvre fébrilement, le bleu est magnifique, y'a même le manuel de l'utilisateur, la classe, la guitare est trop trop belle, c'est brillant à souhait, je ne peux me lasser de la regarder... Mais il faut bien finir par la sortir, je la prends alors toujours fébrilement, les flashs sont partout, j'ai mes deux paparazzis ;) J'échange un peu avec Tim sur mes premières impressions et sur le look terrible de cette guitare, lui pose quelques questions sur l'entretien puis remets la guitare dans son étui. On parle ensuite du concert de la veille avec Tim, surtout guitare, on lui dit tout le bien que l'on penses du visuel et du show, puis on lui demande la guitare utilisée sur KOC, il nous confirme que c'est la Chrome Bomber et profites pour nous parler de la Bomber qui veillit mal de par sa finition. Puis je lui demande la guitare utilisée sur SS et SD car ce n'est pas la Delorean originale, elle ressemble trop à la DL-1 sans aucun effet intégré. Il nous confirme bien que c'est une DL-1 mais modifiée, y'a un sustainer comme sur la MB-1, aucun effet, un kill switch à pousser et surtout c'est une commande spéciale pour finir détruite, intéressant tout ça n'est-il pas ;) J'ajoute alors avec mes vannes bien pourries qu'il faudrait penser à lui rajouter des ailes pour une prochaine fois :p Tim me propose ensuite de régler la guitare et me demande ce que je veux, il me change alors la grosse corde pour avoir exactement le même jeu de corde que Matt et il me propose d'aller tester le monstre et que j'ai une heure devant moi !!!! Il branche la bête dans une tête comme Matt utilise, la fameuse Diezel, sort un médiator de sa poche arrière et me tend les deux pour que je puisse m'éclater. Il me dit en plus que j'ai vraiment fait le choix en prenant l'option du micro car elle sonne mieux encore que ce qu'il pensait au départ du fait de la finition aluminium et il me dit même qu'elle sonne mieux que la MB-1 et la Delo d'origine !!!!! Putain de bon choix que j'ai fait !!!!! Je me mets à jouer devant mes deux fans, je galère un max, je tremble énormément mais le son est là, trop énorme !!! Mais quand on a l'impression d'être à côté, ça se rattrape trop vite, cette guitare est juste incroyable, j'ai trop hâte de retrouver le temps d'en jouer à nouveau !!!! Après avoir remercier chaleureusement Tim on prend congés et on quitte le shop avec ce pur bijou !!! Voili voilou...

 

Link to comment
Share on other sites

Oh encore des ptits nouveaux! Coucou! :D

Rholala, c'que vous avez papoté depuis hier soir! J'ai lu juste la dernière page. J'avais oublié que le rythme ici, c'était plutôt sportif. Va falloir que je me réhabitue! :LOL:

Et donc je n'ai vu qu'une vidéo pour l'instant: celle d'Emmy et du final de SS. :\mm/:

J'irai voir les autres après. Merci miss. Merci à tous ceux qui postent des liens et facilitent la tâche à une blonde de l'internet. ;)

Et pour ceux que ça intéresse... modemavie.com: j'ai un entretien demain au Collège la Providence pour un poste à l'année. (pourvu que le nom me porte chance)Wish me good luck! :)

 

YEAH !!!! On croise les doigts pour toi Aline !!!!! J'espère que ce sera un signe de la providence !!! Tiens nous au courant surtout ;) Ce serait trop trop bien pour toi !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, en attendant que Liam et Mystery (ben oui, je ne sais pas son prénom :p) me donne une réponse pour les multicam, je vous fais encore une petite review que tout le monde il va s'en foutre et je finirais avec reading dès que j'aurais un peu plus de temps, mais je ne sais pas quand...

 

 

Donc, à peine remis du merveilleux show de Leeds et avoir foutu le souk à l'hotel, on reprend la route pour filer sur Exeter, je ne réalise toujours pas mais on est est excités comme des puces :) et sur la route, y'a des buchons !!!! On finit par arriver après 5 heures de route !!! Trop la classe, on arrive même à se garer juste devant la fameuse arcade pour ceux qui connaissent ;) J'ai les jambes qui tremblent mais on se dirige vers le shop, Nath et Véwo sont armées du Lumix et moi mon pense-bête (ça porte vraiment bien son nom :p). Je rentre fébrilement mais on lance fébrilement le "Banjo tout l'monde" et "Ukélélé ma guitare ?". Un vendeur nous prend en charge, je me présente et lui dit que je viens chercher ma DL-1 et voir Tim. Toujours aussi balaise en anglais, je comprends que Tim n'est pas là et qu'il me laisse avec un autre vendeur :facepalm: finalement, j'ai bien compris le début, Tim n'est pas là, mais il est à l'atelier, comme d'hab quoi :facepalm: Bref, Tim arrive, il me reconnait et me salut puis fonce chercher la guitare. Il pense d'abord poser l'étui sur un ampli, puis se reprend, fait de la place sur le comptoir, pose l'étui et me laisse l'ouvrir devant Nath et Véwo !!! Trop d'émotions !!!! Je l'ouvre fébrilement, le bleu est magnifique, y'a même le manuel de l'utilisateur, la classe, la guitare est trop trop belle, c'est brillant à souhait, je ne peux me lasser de la regarder... Mais il faut bien finir par la sortir, je la prends alors toujours fébrilement, les flashs sont partout, j'ai mes deux paparazzis ;) J'échange un peu avec Tim sur mes premières impressions et sur le look terrible de cette guitare, lui pose quelques questions sur l'entretien puis remets la guitare dans son étui. On parle ensuite du concert de la veille avec Tim, surtout guitare, on lui dit tout le bien que l'on penses du visuel et du show, puis on lui demande la guitare utilisée sur KOC, il nous confirme que c'est la Chrome Bomber et profites pour nous parler de la Bomber qui veillit mal de par sa finition. Puis je lui demande la guitare utilisée sur SS et SD car ce n'est pas la Delorean originale, elle ressemble trop à la DL-1 sans aucun effet intégré. Il nous confirme bien que c'est une DL-1 mais modifiée, y'a un sustainer comme sur la MB-1, aucun effet, un kill switch à pousser et surtout c'est une commande spéciale pour finir détruite, intéressant tout ça n'est-il pas ;) J'ajoute alors avec mes vannes bien pourries qu'il faudrait penser à lui rajouter des ailes pour une prochaine fois :p Tim me propose ensuite de régler la guitare et me demande ce que je veux, il me change alors la grosse corde pour avoir exactement le même jeu de corde que Matt et il me propose d'aller tester le monstre et que j'ai une heure devant moi !!!! Il branche la bête dans une tête comme Matt utilise, la fameuse Diezel, sort un médiator de sa poche arrière et me tend les deux pour que je puisse m'éclater. Il me dit en plus que j'ai vraiment fait le choix en prenant l'option du micro car elle sonne mieux encore que ce qu'il pensait au départ du fait de la finition aluminium et il me dit même qu'elle sonne mieux que la MB-1 et la Delo d'origine !!!!! Putain de bon choix que j'ai fait !!!!! Je me mets à jouer devant mes deux fans, je galère un max, je tremble énormément mais le son est là, trop énorme !!! Mais quand on a l'impression d'être à côté, ça se rattrape trop vite, cette guitare est juste incroyable, j'ai trop hâte de retrouver le temps d'en jouer à nouveau !!!! Après avoir remercier chaleureusement Tim on prend congés et on quitte le shop avec ce pur bijou !!! Voili voilou...

 

Espèce de chanceux va !!!

Vu que je viens de me ruiner sur la Stratocaster de mes rêves (fan de Gilmour inside), je vais devoir attendre quelques années pour une Manson !!! :D

Mais c'est prévu que j'en achète une un jour !!!

Link to comment
Share on other sites

Oh encore des ptits nouveaux! Coucou! :D

Rholala, c'que vous avez papoté depuis hier soir! J'ai lu juste la dernière page. J'avais oublié que le rythme ici, c'était plutôt sportif. Va falloir que je me réhabitue! :LOL:

Et donc je n'ai vu qu'une vidéo pour l'instant: celle d'Emmy et du final de SS. :\mm/:

J'irai voir les autres après. Merci miss. Merci à tous ceux qui postent des liens et facilitent la tâche à une blonde de l'internet. ;)

Et pour ceux que ça intéresse... modemavie.com: j'ai un entretien demain au Collège la Providence pour un poste à l'année. (pourvu que le nom me porte chance)Wish me good luck! :)

 

ouh la la !!! avec un nom comme çà ... ma foi c'est obligé que çà marche :D Assure à fond ma chérie, t'en es capable et reviens nous vite avec un contrat en poche MERDE !!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est vrai qu'il y a des trucs bien mais quelques stats sur l'Aisne: 1er département pour la production de la betterave, 2ieme sur la patate (battu par le Nord) mais berceau de grands artistes tels que Cauet et Kamini:facepalm:

Pas d'université donc pas de jeunes donc pas grand chose comme concert. ah si, le concert gratuit de la ville de Laon (préfecture quand même!) cette année c'était Sherifa Luna (sais même pas comment ça s'écrit).

lol ! t'as oublié Jean de La Fontaine !:D et Alexandre Dumas :D:D

 

Ben en tout cas la picardie est dans la place !!! sur le FMC...

Link to comment
Share on other sites

lol ! t'as oublié Jean de La Fontaine !:D et Alexandre Dumas :D:D

 

Ben en tout cas la picardie est dans la place !!! sur le FMC...

 

De la Fontaine quand même !!! j'étais plus sur pour lui :p y'avait pas Michou aussi :p

 

Picardie Power, ça commence à faire là :)

 

Anthony, faudra aller la chercher à la boutique quand tu craqueras, c'est trop trop magique ;) en attendant, éclates toi avec ta strat' ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

 

Je vois que tout le monde a passé un bon weekend!

 

J'ai besoin de demander un petit service: The Helen Foundation a mise aux enchères sur ebay les lunettes que Matt portait au concert de Londres le 12 Novembre 2009. Ceux qui postent sur les forums français est ce que vous pourriez les informer de l'enchère? Par contre une chose a noter c'est que l'envoi gratuit des lunettes ne se fait que pour le RU.

 

Le lien ebay: http://www.ebay.co.uk/itm/130569958853?ssPageName=STRK%3AMESCX%3AIT&_trksid=p3984.m1554.l2649

 

Merci!

 

non non non moi je le dis à personne je les veux pour moi :D

Link to comment
Share on other sites

Bienviendue aux nouveaux & moins nouveaux, un peu de sang neuf miam miam :D

 

Supers reviews Seb, j'attend avec impatience celle de Reading :awesome:

 

Aline gros croisage de doigts pour toi, ça serait super !!!!!!!!!!

 

Bon sinon je suis rentrée chez moi ça y est :supersad: mon moral joue aux montagnes russes en ce moment, des fois super euphorique et la minute d'après la boule aux ventre et les larmes aux yeux, ça fait de l'effet Muse & le FMC :eek:

 

Bonne soirée à tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

De la Fontaine quand même !!! j'étais plus sur pour lui :p y'avait pas Michou aussi :p

 

Picardie Power, ça commence à faire là :)

 

Anthony, faudra aller la chercher à la boutique quand tu craqueras, c'est trop trop magique ;) en attendant, éclates toi avec ta strat' ;)

:LOL: oui !!!!!!!!! y'a Michou d'Amiens aussi !!!!!! et puis Jean Pierre Pernod ...et les Fatal Picards...

http://www.youtube.com/watch?v=EQ9uCEQ9atE

 

c'est une de leur plus connues mais en fait...je sais même pas si ils sont picards mais y'avait un ptit festoche tous les ans à 20 bornes de chez moi (le Festival des Mondes Solidaires à Fossoy et faute de soutien de la fucking DRAC de picardie, c'est fini y'en aura plus :mad:) et ils y sont quasiment chaque fois ... mais si çà bouge à la campagne :LOL: sans dec vise une des prog :

 

Programmation

VENDREDI 2 JUIN

Grande scène

TAMBOURS DU BRONX (France)

ARTHUR H (France)

BURNING SPEAR (Jamaïque)

FEMI KUTI (Nigeria)

MASS HYSTERIA (France)

 

Chapiteau

TROUPAGANDA (France)

BOMBES 2 BAL (France)

BUMCELLO

ILENE BARNES (U.S.A)

BIG MAMA (France)

 

SAMEDI 3 JUIN

Grande scène

LES TETES RAIDES (France)

HUBERT FELIX THIEFAINE(France)

SIMPLE MINDS (Ecosse)

YURI BUENAVENTURA (Colombie)

K2R RIDDIM (France)

 

Chapiteau

BRICE KAPEL (Togo)

OLDELAF & MONSIEUR D (France)

GUEM (France)

RAUL PAZ (Cuba)

LES HURLEMENTS D’LEO(France)

Link to comment
Share on other sites

Cricri pareil, je reçois pas mal de mp de Patricia, j'évite de cliquer sur les liens on ne sait jamais ^^ *parano*

 

De Patricia et de Claire pour ma part ... Je leur ai envoyé un MP à toutes les deux mais pas de réponse pour le moment. J'ai cliqué sur le 1er lien qui m'a été envoyé par Patricia, eeeeeet ... Ca m'a menée à la page d'accueil Twitter comme si je m'étais pas loguée. :facepalm:

 

Rebienviendue aux nouveaux pas si nouveaux :awesome:

 

Laure : c'est pas toi sur une des photos pour présenter les lunettes sur eBay ?

Link to comment
Share on other sites

:chuckle:

 

Toi tu perds pas le nord!!

 

Sinon tu vas bien?

 

:LOL: les lunettes je m'en fous, c'est l'ADN que je veux récupérer :D oui çà va...proprement épuisée mais heureuse !!!!!!!!! Vous en rêviez ?.... Muse l'a fait !!!!!!!!!!! j'en reviens toujours pas d'avoir eu la chance d'assister à çà ! J'ai apperçu Olly et "Hipbones" et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom sur ma gauche dans la foule. Tout le coeur de la Muse board était là bas quoi ! :happy::happy: J'ai eu le temps de biser et papoter vite fait avec Lynda... C'était vraiment marrant, j'avais l'impression d'être à une grande réunion de famille :D

Link to comment
Share on other sites

CHARLOTTE !!!!!!!!!!!! Si tu charges tes vidéos en HD sur Youtube, c'est tout bon pour Liam ;) GO GI JO !!!!!! ;)

 

oki je m'y attèle ... c'est quoi le délai ? parceque j'ai une carte SD en vadrouille qui doit me revenir ce week-end :$ bon je commence quand même ce soir mais franchement, avec tout ce que j'ai visionné cette nuit sur YT... je vois pas bien ce qu'il va tirer des miennes... y'avait beaucoup de monde autour de moi.... et y'a des shoots limite pro qui circulent....

Link to comment
Share on other sites

oki je m'y attèle ... c'est quoi le délai ? parceque j'ai une carte SD en vadrouille qui doit me revenir ce week-end :$ bon je commence quand même ce soir mais franchement' date=' avec tout ce que j'ai visionné cette nuit sur YT... je vois pas bien ce qu'il va tirer des miennes... y'avait beaucoup de monde autour de moi.... et y'a des shoots limite pro qui circulent....[/quote']

 

merki beaucoup :kiss: le délai, c'est au plus vite car il bosse déjà dessus et il veut un max de sources, tu sais comment ses DVD sont toujours incroyables ;) Il va bosser sur ma bande son à priori donc je converti actuellement, j'espère que ça va lui aller, ce mec est franchement génial qu'on se le dise !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...