Jump to content

Recommended Posts

Coucou Patricia, superbe tes photos, en vrai ça doit être totalement saisissant à voir ce canyon :happy:

 

Sinon juste pour savoir, à part Muse y'a autre chose de bien à aller voir à Reading ? Parce que bon il va falloir faire passer la journée quand même et quitte à payer autant aller voir d'autres groupes :p

Link to comment
Share on other sites

Coucou Patricia, superbe tes photos, en vrai ça doit être totalement saisissant à voir ce canyon :happy:

 

Sinon juste pour savoir, à part Muse y'a autre chose de bien à aller voir à Reading ? Parce que bon il va falloir faire passer la journée quand même et quitte à payer autant aller voir d'autres groupes :p

 

Salut,

 

Pour Reading d'autres artistes bien à voir: Cage The Elephant, Frank Turner, Death From Above 1979, Friendly Fires, Elbow, Flogging Molly, Tim MInchin (malheureusement je pense qu'il va clasher avec Muse :indiff: )

Link to comment
Share on other sites

merci Patricia pour tes photos, elles sont magnifiques!

 

c'était drôle hier l'échange de vannes et insultes entre Tom et Chris :facepalm:

par contre comment est Robbie maintenant... =>:noey:

mais Tom en action et allongé sur la pelouse...=> :eyebrows:

 

bon aprem à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!! Tout le monde va bien?

 

ah ben je comprends pas comment tu peux être malade avec ce merveilleux été que nous avons :chuckle heureusement que tu viens en angleterre avec nous, tu verras au moins un peu le soleil et le ciel bleu

 

Rien de grave, ne t'en fais pas, ça va passer (et je me suis bien défoulé sur ma guitare donc ça devrait aller vite mieux si je continue cette cure ce week end )

Oh mon Sebounet, c'est le boulot qui va pas? :( Si tu as envie de parler n'hesites pas hein, ça fait du bien parfois de vider son sac... promis? :kiss: pour toi

 

Coucou, je ne vous réveillerai pas évidemment, juste pour vous dire que tout se passe bien. On a visité le premier parc Bryce Canyon. Ca vaut la peine. Il y a beaucoup de français contrairement à d'habitude, des italiens aussi. On continue notre route demain. Dommage que je n'ai pas pu aller voir le concert à San Francisco mais c'est à 2 jours en voiture d'où on a atterri, ça fait loin.

 

Bison et son petit

 

Bisous à tous et à la prochaine ! :kiss:

Coucou ma Patricia, merci pour ces belles photos, un régal pour les yeux! Je suis toujours autant impressionnée par ce canyon!! Apparemment vous profitez bien de vos vacances :happy: Gros poutous :kiss:

 

Salut,

 

Pour Reading d'autres artistes bien à voir: Cage The Elephant, Frank Turner, Death From Above 1979, Friendly Fires, Elbow, Flogging Molly, Tim MInchin (malheureusement je pense qu'il va clasher avec Muse :indiff: )

Pourquoi?

 

merci Patricia pour tes photos, elles sont magnifiques!

 

c'était drôle hier l'échange de vannes et insultes entre Tom et Chris :facepalm:

par contre comment est Robbie maintenant... =>:noey

mais Tom en action et allongé sur la pelouse...=> :eyebrows

 

bon aprem à tous :kiss:

Il a pris un coup de vieux hein! Tu trouves pas? :eek:

Plein de bisous guerisseurs pour toi à nouveau, ça a pas dû bien marcher la dernière fois on dirait:chuckle: :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il est la tête d'affiche sur une autre scène et je pense qu'il va jouer au même moment que Muse (alors que j'adorerai le voir)

Ah ok, je comprends mieux... Tu dois être déçue de ne pas pouvoir voir les 2.

 

Le braillou vient de partir avec 1/2h d'avance! :D

Je suis donc officiellement EN VACAAAAAAAANCES pour 3 semaines!! :dance::party::awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, je comprends mieux... Tu dois être déçue de ne pas pouvoir voir les 2.

 

Le braillou vient de partir avec 1/2h d'avance! :D

Je suis donc officiellement EN VACAAAAAAAANCES pour 3 semaines!! :dance::party::awesome:

 

Ouais!:awesome: Des vacances bien méritées;) Profites bien!:kiss::kiss::kiss: @Patricia:merci pour le partage,on a l'impression de voyager avec toi:happy: et pis les zanimaux sont cro meugnons!!!:D

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, je comprends mieux... Tu dois être déçue de ne pas pouvoir voir les 2.

 

Le braillou vient de partir avec 1/2h d'avance! :D

Je suis donc officiellement EN VACAAAAAAAANCES pour 3 semaines!! :dance::party::awesome:

 

BONNES VACANCES CHRICHRI !!!!!!!!!! :party::party::dance:

 

Bon, long week end, trop content !!!! Et en plus, mon abonnement NME a commencé vachement tôt, ils sont super rapides les anglais !!! J'ai pu qu'à me mettre au boulot maintenant, mon projet est en cours ;) Et puis devinez qui sera en couverture la semaine prochaine ??? Décidemment, je me suis abonné au bon moment, je le savais ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonnes vacances Christelle, ça va faire du bien un peu de calme :p

Merci ma Marine :kiss: Ça va me faire bizarre de ne plus entendre de "ouin ouin" :chuckle: mais bon, il y aura les disputes quotidiennes de mes loulous pour mettre un peu d'ambiance :LOL:

 

Ouais!:awesome: Des vacances bien méritées;) Profites bien!:kiss :kiss kiss: @Patricia:merci pour le partage,on a l'impression de voyager avec toi:happy et pis les zanimaux sont cro meugnons!!!:

Merci tout plein ma keupine :kiss: comment ça va toi? Qu'est ce que tu fais de beau ces jours-ci?

 

BONNES VACANCES CHRICHRI !!!!!!!!!! :party :party dance

 

Bon, long week end, trop content !!!! Et en plus, mon abonnement NME a commencé vachement tôt, ils sont super rapides les anglais !!! J'ai pu qu'à me mettre au boulot maintenant, mon projet est en cours ; Et puis devinez qui sera en couverture la semaine prochaine ??? Décidemment, je me suis abonné au bon moment, je le savais ;

Merci mon Sebounet :kiss:

Haaaan un abonnement NME :awesome: des heures et des heures de lecture et de plaisir (ou de torture, à cause de l'anglais :chuckle:) en perspective! :awesome:

 

Haaaa les vacaaances! C'est trop bon! Et comme ce soir je suis en célibataire, pour fêter tout ça je me bois un p'tit rhum coco. Cheers! :happy:

Link to comment
Share on other sites

merci Patricia pour tes photos, elles sont magnifiques!

 

c'était drôle hier l'échange de vannes et insultes entre Tom et Chris :facepalm:

par contre comment est Robbie maintenant... =>:noey:

mais Tom en action et allongé sur la pelouse...=> :eyebrows:

 

bon aprem à tous :kiss:

 

Ce qui est bien c'est qu'en ce moment avec eux on est sur la même longueur d'ondes si je peux dire. On est aux mêmes horaires de jour comme de nuit. Par contre, il n'y a pas grand monde sur Twitter à ces heures-là à part les américains C'est vrai qu'hier soir, ils avaient l'air de se chamailler, pas vraiment une engueulade. ;)

 

Je serai ravie ainsi que Dutchpib de revoir Elbow que nous avons apprécié au Main Square.

 

Christelle : Passe d'excellentes vacances, ça te fera le plus grand bien !

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou a tous, ça fait longtemps que je suis pas passée dire bonjour! Comment ça va la fwance? Seb tes guitares tu les as? (j'ai remonté que une page, si tu veux que je sois au courant faut un récapitule par page! Feignasse.com)

 

Drix! Comment ça va depuis ce retour des charrues, je tai pas demandé comment était le dernier jour... Je viens seulement de déposer mon kodak a la FNAC, une semaine avant les photos... J'ai hâte! Mais j'ai surtout peur, mais tu devrais être le plus effrayé, je tai pris quand tu faisais la circulation.. :shifty:

Pfff dans deux semaines cest fini les vacances.. :'( :noey:

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou a tous, ça fait longtemps que je suis pas passée dire bonjour! Comment ça va la fwance? Seb tes guitares tu les as? (j'ai remonté que une page, si tu veux que je sois au courant faut un récapitule par page! Feignasse.com)

 

Drix! Comment ça va depuis ce retour des charrues, je tai pas demandé comment était le dernier jour... Je viens seulement de déposer mon kodak a la FNAC, une semaine avant les photos... J'ai hâte! Mais j'ai surtout peur, mais tu devrais être le plus effrayé, je tai pris quand tu faisais la circulation.. :shifty:

Pfff dans deux semaines cest fini les vacances.. :'( :noey:

 

Coucou toi !

 

T'es quand même incroyable, t'es capable de remonter plein de pages après une MuseMeet pour retrouver une vidéo ou on te voit à peine et là qu'on écrit presque pas, t'es incapable de remonter une page pour retrouver l'info, c'est moche !!!

 

Tu reprends médecine dans deux semaines ou tu fais autre chose alors ?

 

Bon, sinon, comment vont toutes les autres ??? CA VA LA FWANCE ?????

 

Bon samedi à tout l'monde !!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi !

 

T'es quand même incroyable, t'es capable de remonter plein de pages après une MuseMeet pour retrouver une vidéo ou on te voit à peine et là qu'on écrit presque pas, t'es incapable de remonter une page pour retrouver l'info, c'est moche !!!

 

Tu reprends médecine dans deux semaines ou tu fais autre chose alors ?

 

Bon, sinon, comment vont toutes les autres ??? CA VA LA FWANCE ?????

 

Bon samedi à tout l'monde !!!! :kiss:

 

Pour la vidéo qqn m'avait prévenue enfait (et c'était pas le contenu de la vidéo qui me gênait mais mon droit a limage). Je reprend la fac dans deux semaines oui, mais je vais recommencer doucement a bosser des lundi.

Donc tu es l'heureux propriétaire dune manson... Congrats!

Link to comment
Share on other sites

Pour la vidéo qqn m'avait prévenue enfait (et c'était pas le contenu de la vidéo qui me gênait mais mon droit a limage). Je reprend la fac dans deux semaines oui, mais je vais recommencer doucement a bosser des lundi.

Donc tu es l'heureux propriétaire dune manson... Congrats!

 

C'est bien de l'admettre, mais je l'ai toujours su :p Droit à l'image, c'est un grand mot, c'est pas pour 10 personnes en tout et pour tout qui vont la voir, mais enfin bon, tu as raison, c'est ton droit.

 

Tu refais donc ta première année de médecine ? Tu seras ou cette année ?

 

Et non, je ne suis pas encore propriétaire réellement, en effet la guitare n'a été terminée que la semaine dernière, mais j'y retourne bientôt pour certains festivals donc ça arrive ;)

Link to comment
Share on other sites

We are the angry mob, we read the papers everyday.... c'est justement la chanson que je viens d'écouter en rentrant du taf :happy:

oui maintenant j'ai tous les kaiser chiefs, y'a quelques cds à s'être glisser dans ma commande, entre 2 billets de concerts :facepalm:

 

T'a vu Seb , je remonte dans le thread!

Waaa kaiser chiefs! Jetais a la barrière au MSF! C'était ouf! Je sais pas où vous étiez. Loin ou pas? D'ailleurs cest moi qui ai récupéré le tambourin. Je dois dire que ça devait être le meilleur concert de cette journée là! Aux charrues il avait pas la même pêche en revanche.

 

WE read the papers every day, we like who we like we hate who we hate...

I predict a riot passe aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de l'admettre, mais je l'ai toujours su :p Droit à l'image, c'est un grand mot, c'est pas pour 10 personnes en tout et pour tout qui vont la voir, mais enfin bon, tu as raison, c'est ton droit.

 

Tu refais donc ta première année de médecine ? Tu seras ou cette année ?

 

Et non, je ne suis pas encore propriétaire réellement, en effet la guitare n'a été terminée que la semaine dernière, mais j'y retourne bientôt pour certains festivals donc ça arrive ;)

 

Tu vas avoir les deux? Ou juste la dolorean après reading?

Oui je continue médecine toujours a la catho a Lille.

Link to comment
Share on other sites

T'a vu Seb , je remonte dans le thread!

Waaa kaiser chiefs! Jetais a la barrière au MSF! C'était ouf! Je sais pas où vous étiez. Loin ou pas? D'ailleurs cest moi qui ai récupéré le tambourin. Je dois dire que ça devait être le meilleur concert de cette journée là! Aux charrues il avait pas la même pêche en revanche.

 

WE read the papers every day, we like who we like we hate who we hate...

I predict a riot passe aussi.

 

C'est bien, I'm pwoud of you ;) Ben nous aussi on était à la barrière mais on s'est pas pris le tambourin dans la tronche :chuckle: quelle chance en tout cas !!!! On avait fait la barrière pour un petit groupe avant qui m'emballait pas plus que ça mais Kaiser Chiefs à la barrière faut pas râter ça !!!! ça fait un p'tit moment que je suis fan !!!! J'ai hâte de les revoir en novembre !!!!!

 

Angry Mob, je crois que c'est juste ma préférée !!!

 

Y'avait ça aussi ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=_bhPE2Exb1Q

 

Juste la Delorean, elle est à peine terminée la série, il faut qu'il se mette sur la suivante maintenant et comme ils ne sont que deux !!!! C'est estimé en fin d'année pour le moment ;) Mais j'aurais déjà bien assez de boulot et de bonheur avec la première !!!!

Link to comment
Share on other sites

Aaa vous étiez de l'autre cote alors. Vous aviez fait slammer les mecs en morph suit alors non? Tu as fait beaucoup de vidéos de ce concert?

WL ça m'a gonflée pas vous?

 

Oui, on était côté Matt :p Je dois avoir 3 vidéos il me semble mais je vais me rattraper la prochaine fois, j'ai du Kasa à la barrière à Musilac aussi, c'était énorme aussi !!!! Pour White Lies, j'ai jamais été un grand fan mais ça passait... Ils ont toujours l'air content c'est sympa à voir mais ça vaut pas Kaiser Chiefs à mon goût ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !

 

Alors bonnes vacances aux heureuses vacancières et courage à celles et ceux qui rament ou qui creusent...

 

Mimi, soigne toi bien hein ! parce que faudrait pas que tu nous contamine toute la voiture :p:D

 

Après 10 jours d'arrêt, je me prépare mentalement à reprendre le boulot et franchement.... ben j'ai pas du tout envie d'y retourner :mad:

 

Oui, rien de mieux effectivement, c'est marrant hein mais le piano c'est pas pareil, ça défoule pas...

 

Euh moi je trouve que çà défoule vachement bien le piano faut juste choisir ses morceaux... perso j'aime bien défoncer les touches en jouant Space dementia par ex.. et comme je suis pas douée à la guitare je me défoule avec Anarchy in the UK .... et au moins je peux chanter comme une débile parceque c'est pas trop dur de chanter aussi bien que Sid :eek:

 

WL ça m'a gonflée pas vous?

 

En fait WL çà me gonfle ... je devais être dans un état second à cause de Muse au SDF pour les avoir apprécié... je reste quand même super fan de leur batteur :LOL:

 

:kiss: à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Juste la Delorean, elle est à peine terminée la série, il faut qu'il se mette sur la suivante maintenant et comme ils ne sont que deux !!!! C'est estimé en fin d'année pour le moment ;) Mais j'aurais déjà bien assez de boulot et de bonheur avec la première !!!!

Est-ce que tu sais combien d'heureux vous serez cette fois à avoir la Glitterati? Adrian te l'a dit?

Mais du coup comment tu va faire alors quand elle sera finie? Tu devras retourner au shop pour la récupérer?

 

Après 10 jours d'arrêt' date=' je me prépare mentalement à reprendre le boulot et franchement.... ben j'ai pas du tout envie d'y retourner :mad:[/quote']

Oh ma Charlotte, tu as été malade? Rien de grave j'espère.... Ma pauvre, faut que tu retournes au boulot :( Tu as pu prendre un peu de vacances cet été?

 

Bonne nuit mes chouchous :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu sais combien d'heureux vous serez cette fois à avoir la Glitterati? Adrian te l'a dit?

Mais du coup comment tu va faire alors quand elle sera finie? Tu devras retourner au shop pour la récupérer?

 

 

Oh ma Charlotte, tu as été malade? Rien de grave j'espère.... Ma pauvre, faut que tu retournes au boulot :( Tu as pu prendre un peu de vacances cet été?

 

Bonne nuit mes chouchous :kiss::kiss::kiss:

 

:kiss: Grave je sais pas encore mais excessivement douloureux et handicapant. Les vacances c'est déjà fait :( J'ai pris que 15 jours et çà va pas encore, c'est l'apocalypse au boulot, j'en peux plus de me taper des 12h non stop 6 jours sur 7 ! (quand c'est pas plus)

mardi j'y vais et j'ai décidé de faire mes 7h30 règlementaires ! Je vais leur faire un rapport quotidien sur ce qui est fait et pas fait et ils vont se démerder ! j'ai pas signé un contrat où c'était écrit que je m'engageais à me cogner autant d'heures !

 

Come on it's time for something biblical ... j'vais leur faire les 7 plaies d'Egypte :mad:

 

Ben vous étiez tous en boite de night ou quoi hier ??

 

Bon aller ! bon week end à toutes moi j'pars magasiner avec ma grande qui vient de me mettre grand mère pour la 2ème fois ... (je crois qu'elle sait pas comment çà marche le préservatif :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

:kiss: Grave je sais pas encore mais excessivement douloureux et handicapant. Les vacances c'est déjà fait :( J'ai pris que 15 jours et çà va pas encore, c'est l'apocalypse au boulot, j'en peux plus de me taper des 12h non stop 6 jours sur 7 ! (quand c'est pas plus)

mardi j'y vais et j'ai décidé de faire mes 7h30 règlementaires ! Je vais leur faire un rapport quotidien sur ce qui est fait et pas fait et ils vont se démerder ! j'ai pas signé un contrat où c'était écrit que je m'engageais à me cogner autant d'heures !

 

Come on it's time for something biblical ... j'vais leur faire les 7 plaies d'Egypte :mad:

 

Ben vous étiez tous en boite de night ou quoi hier ??

 

Bon aller ! bon week end à toutes moi j'pars magasiner avec ma grande qui vient de me mettre grand mère pour la 2ème fois ... (je crois qu'elle sait pas comment çà marche le préservatif :facepalm:)

 

BANJO LA FWANCE !!!!!!!!

 

Mais depuis le temps que je te le dis qu'il faut que tu les laisses se démerder !!!! (oui, je sais, je ne suis pas mieux mais mon tour viendra aussi pour moi de me révolter...), ça ne peut pas t'aider à avoir une bonne santé de te tuer au travail et nous on a encore envie de te supporter dans les concerts encore longtemps alors prends soin de toi !!!!!

 

Encore grand mère ? Mais elle t'en veux ta fille ou quoi ??? Elle sait pas lire les mode d'emploi :chuckle: Pouponne bien alors ;)

 

Pour le piano, je n'ai pas ton niveau, c'est peut être pour ça, très certainement même, mais je n'ai pas la même approche d'un piano et d'une guitare, à la limite, je me défoulerais plus sur un synthé, sans doute l'habitude aussi mais aussi les possibilités infinies ;) Enfin bref, l'essentiel étant de se défouler comme on peut et d'avoir cet exutoire ;)

 

Est-ce que tu sais combien d'heureux vous serez cette fois à avoir la Glitterati? Adrian te l'a dit?

Mais du coup comment tu va faire alors quand elle sera finie? Tu devras retourner au shop pour la récupérer?

 

Alors je n'ai pas demander mais c'est une nouvelle série de 25, qui s'ajoute aux deux premières, donc ça fera 75 guitares dans le monde, par contre, la majorité est en noir puisque le modèle est disponible dans les deux finitions, je penses que des glitt, il doit y'en avoir une 30aine, peut être même pas... Par contre, Adrian m'a dit qu'on était que deux à avoir été assez fou pour avoir les deux dans la même année :p

 

Ah ben oui, c'est dur la vie d'artiste tu te rends compte, je vais obligé d'y retourner en fin d'année et de revoir Adrian, Hugh et Tim !!!! :facepalm:

 

Bon allez, bon courage à tous et bon dimanche !!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...