Jump to content

Recommended Posts

c est vrai qu entre toi et Hans, vous avez la culture fromage;) les 2 pays du fromages reunis!!!!

 

C'est vrai et on en mange. Celui au cumin est un vrai régal. On change, on en prend du vieux car ça a du goût, du chèvre, il y a plusieurs sortes de fromage en fait. On ne s'en lasse pas.:p

 

fromage_clr.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les chouchous! :dance:

 

Comment vous allez aujourd'hui? Tout le monde a l'air bien occupé on dirait, moi y compris, il est déjà 15h, le temps est passé à toute vitesse depuis ce matin :eek:, mon braillou est tout souriant tout calme aujourd'hui, ça doit être pour ça! :LOL:

Bon courage à ceux qui bossent. A plouch' :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Dorothee, j'ai eu une pensee pour toi: 2 de mes amis sont aller voir Foo Fighters au iTunes festival hier et ont rencontre Dave Grohl et ils peuvent confirmer l'hommer est une vraie legende et d'une super gentillesse!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Dorothee, j'ai eu une pensee pour toi: 2 de mes amis sont aller voir Foo Fighters au iTunes festival hier et ont rencontre Dave Grohl et ils peuvent confirmer l'hommer est une vraie legende et d'une super gentillesse!

 

Coucou!Rho la la :eek: la chance qu'ils on eût!:awesome:Je ne suis pas du tout étonnée Dave is the best!!!:happy:<3 Mais comment ils ont fait pour le rencontrer??

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Rho la la :eek: la chance qu'ils on eût!:awesome:Je ne suis pas du tout étonnée Dave is the best!!!:happy:<3 Mais comment ils ont fait pour le rencontrer??

 

Ils avaient des tickets vip (ne me demande pas comment!) et ils etaient a la soiree apres le show. Ils etaient dans leur coin tranquille a manger et a boire le plus possible sans rien demander a personne quand 10 mins avant la fin, un barbu vient les voir et se presente "salut, moi c'est dave." :LOL: Il a discuter pendant 10 mins avec eux et a pose pour quelque photos.

 

Ce mec est un hero! <3

 

 

ils doivent avoir un beau garage :p

 

:LOL:

Link to comment
Share on other sites

ils doivent avoir un beau garage :p

 

le mien est très beau aussi :phu: tu crois que c'est suffisant pour qu'ils viennent? :supersad:

 

ça y est c'est les VACANCES!!!! Dernière garde d'orthopédie la nuit dernière :dance:et ménage cette après-midi, j'ai même joué les plombiers :facepalm: alors je voulais me recompenser en regardant tout plein de concerts, mais les vidéos du MSF et Linkin Park à l'iTunes ne se lisent pas sur mon ordi :( faut que j'attende demain pour récupérer celui de mon père :stunned: mais je ne me laisse pas abattre, création d'un compte iTunes pour pouvoir matter les concerts :D

Link to comment
Share on other sites

Ils avaient des tickets vip (ne me demande pas comment!) et ils etaient a la soiree apres le show. Ils etaient dans leur coin tranquille a manger et a boire le plus possible sans rien demander a personne quand 10 mins avant la fin, un barbu vient les voir et se presente "salut, moi c'est dave." :LOL: Il a discuter pendant 10 mins avec eux et a pose pour quelque photos.

 

Ce mec est un hero! <3

 

 

 

 

:LOL:

 

Naaaaaan!C'est lui qui est venu les voir?!C'est énorme!!!:awesome: Dave iz God!:yesey::D

Link to comment
Share on other sites

Naaaaaan!C'est lui qui est venu les voir?!C'est énorme!!!:awesome: Dave iz God!:yesey::D

 

Oui c'est lui qui est venu. Ils en sont toujours pas revenu d'ailleurs Dip a mis une photo sur le thread des Foo Fighters.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est lui qui est venu. Ils en sont toujours pas revenu d'ailleurs Dip a mis une photo sur le thread des Foo Fighters.

 

Ah oui ,j'adore comment ils ont tous des énormes sourires sur la photo c'est trop mignon:happy: C'est quand même incroyable ce mec est une putain de légende mais il est resté adorable <3,c'est trop rare de nos jours malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Amis du jour, bonjour !!!!

 

Comment ça va vous ???

 

Post inutile du jour : JE SUIS EN VACANCES !!!! :happy::party::dance:

 

BONNES VACANCES!!!!!! Et très bon festoch près du lac :kiss: :kiss: j'espère que tu aimes la pluie, ça a l'air sympa vu les photos postées sur FB :D

 

Youhou !! Viens chercher la pluie chez nous maintenant :LOL::LOL: Ca à l'air tout boueux à Aix ! A demain ;-)

 

nan mais où va le monde, il fait beau pour les Charrues et y'a de la pluie pour Musilac :eek: n'allez pas vous noyez pour faire la barrière :D Bon WE :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!

 

Seb: BONNES VACAAAAANCES (et je suis sûre qu'elles vont l'être, vu ce qui t'attend :awesome:)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Sl9GMOTaqtc

 

Dave Grohl: batteur, guitariste, Rock God.... et chef de la securite! :LOL:

Rhooo j'allais justement mettre cette vid sur le LB de Dorothée! C'est juste énorme! Je l'adore ce Dave :awesome:

 

Ça y est, je suis en week-end! Et le beau temps est revenu! Que demander de plus hein? :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...