Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Salut les gens !

Et je fais le compte à rebours comme vous, mais pas pour Arras ou le pélerinage, mais les USA !!!! J'ai trop trop hâte, envie de vacances, de dépaysement, et de concerts !!!!

Si vous voulez voir où je vais (my life is so interesting....) rdv U2.com, page Tours, et commencez à Miami, et descendez jusqu'en bas :D (en zappant Nashville et Saint Louis)

 

Voilààààààà. Avec comme distraction Paul Mac Cartney au Yankee Stadium à NY, et Spiderman la commédie musicale sur Broadway de Bono et Edge.

Enfin un pur programme, vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous accompagner ^^

 

Je pense à vous en tout cas, et j'ai très hâte de vous revoir/voir !!!!!!

 

ça c'est du programme!!!!! en tout cas, profite bien ça va être géant!!!!

 

Bonjouuur la Fwaaance :happy:

 

Vous aussi vous voulez faire de la philo? Avouez vous adorez :D Donc voici un sujet : la culture dénature-t-elle l'homme? Vous avez 4 heures! :C'est ce que j'ai pris

 

:

 

vive la philo!!!!! j'adore les réponses qui ont été présentés dans le petit journal mais pas sur que ça soit les réponses attendues :rolleyes:

 

Inspirée, oui ça va, mais bon j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir la correction... Si j'ai 10 c'est la fête :ninja: Bon je suis contente j'ai réussi à parler d’œufs et de Doctor Who comme je l'avais dit pour rire avec mes potes mais pas Muse :( Je le ferais en anglais :D

 

joli de mettre du Doc avec de la philo, idée à soumettre aux autorités supérieures sur l'intérêt de regarder cette série :awesome: par contre l'histoire des oeufs, qu'est-ce que t'as mis??

 

Bah mardi j'étais en épicerie. Mais vraiment aucun du personnel, j'étais seule au monde :stunned: . Mais c'est bon, maintenant avant de me lâcher seule dans la jungle, ils me disent ce qu'il y a à faire, ou au moins avec qui je dois aller :chuckle:

 

 

 

Ou un cache-cache dans la réserve ... On en a commencé un tout à l'heure :facepalm:

 

:awesome:

 

les joies des premiers jours des jobs d'été :awesome:

 

:LOL::LOL: la meilleure planque c'est quoi?? derrière la palette des carottes??

Link to comment
Share on other sites

Ou un cache-cache dans la réserve ... On en a commencé un tout à l'heure :facepalm:

 

:awesome:

 

:LOL::LOL: à quand la bataille de bouffe? :D

 

Bonjour

 

 

vive la philo!!!!! j'adore les réponses qui ont été présentés dans le petit journal mais pas sur que ça soit les réponses attendues :rolleyes:

 

 

 

joli de mettre du Doc avec de la philo, idée à soumettre aux autorités supérieures sur l'intérêt de regarder cette série :awesome: par contre l'histoire des oeufs, qu'est-ce que t'as mis??

 

J'ai adoré aussi :chuckle: j'aime le petit journal :awesome: les conseils pour le bac aussi m'avait fait pleurer de rire :LOL: maintenant on traumatise tout le monde avec une amie en allant vers les gens avant les épreuves en leur demandant "tu veux des légumes cuits? une soupe? et t'as besoin de quelque chose? une balade en velo? et une soupe? je t'aiiiiiiime" :LOL:

 

Et quel intérêt :awesome: pour les œufs en fait j'ai parler des habitudes culturelles, comme par exemple la différence des repas au petit déjeuner, en disant que certains prenaient des œufs au petit dej :chuckle;

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas parle: comment ca va? Dis-moi, je te vois a Leeds ou Reading? Oui pour les mansons je sais ou en trouver 3 ou 4 donc ca c'est pas le problemes! :LOL: Sinon j'ai hate que la corne arrive!

 

Bah, côté boulot on zape hein parce que je suis au bord de la crise, ils vont finir par avoir ma peau ! :eek: Sur les autres fronts... y'a des hauts et des bas et côté musique çà baigne (y'a que la musique qui va bien à vrai dire !! :D) ben on se voit à Reading !!!!!!!!! :party::party::party: Bon aller, persévère :D çà va venir la corne !! :LOL:

 

Bonjouuuuur!!

 

 

 

Oui très fort :chuckle: mais à mon avis l'épreuve d'anglais ne va pas y échapper :D

 

Alors ça c'est bien passé pour elle? Elle est en L c'est ça? ^^

 

 

 

Bon je sais pas c'est quoi ma patte de lapin, mais j'en ai une :awesome: hier sujet de philo qui parlait culture un peu ce que j'aime, aujourd'hui les 2 seules cartes que je voulais + l'étude de doc sur ce que je voulais \o/ ça gère la fougère :3

 

Ben le problème avec ma fille c'est la concentration ... :rolleyes: c'est du genre à foirer un exam rien que parceque y'a un chronomètre.. Alors je sais pas, elle a fait des fautes d'étourderie... on verra; de toutes façons on n'est pas stressée de trop quand même parcequ'elle a opté pour un redoublement "stratégique" donc... enfin j'aimerais que l'école où elle a postulé nous réponde parce que si jamais ils la prennent pas... elle passera en terminale dans la même section et si elle assure pas assez, la pente sera plus dure à remonter l'année prochaine (elle est en L art plastique lourde mais veut repiquer en STD2A)

Link to comment
Share on other sites

Bah, côté boulot on zape hein parce que je suis au bord de la crise, ils vont finir par avoir ma peau ! :eek: Sur les autres fronts... y'a des hauts et des bas et côté musique çà baigne (y'a que la musique qui va bien à vrai dire !! :D) ben on se voit à Reading !!!!!!!!! :party::party::party: Bon aller, persévère :D çà va venir la corne !! :LOL:

 

 

 

Ben le problème avec ma fille c'est la concentration ... :rolleyes: c'est du genre à foirer un exam rien que parceque y'a un chronomètre.. Alors je sais pas, elle a fait des fautes d'étourderie... on verra; de toutes façons on n'est pas stressée de trop quand même parcequ'elle a opté pour un redoublement "stratégique" donc... enfin j'aimerais que l'école où elle a postulé nous réponde parce que si jamais ils la prennent pas... elle passera en terminale dans la même section et si elle assure pas assez, la pente sera plus dure à remonter l'année prochaine (elle est en L art plastique lourde mais veut repiquer en STD2A)

 

ou pas, moi la corne, je n'en ai jamais eu et n'en aurait certainement jamais, peau trop fragile sans doute mais j'ai un seuil à la douleur très très haut donc je peux jouer quand même 2 heures, ce sont les poignets qui fatiguent les premiers en fait...

 

Ah ben oui STD2A ça le fait quand même plus plus !!!! Toujours pas de réponse de l'école alors ??? mais ils attendent quoi ces gros nazes ???? :mad:

Link to comment
Share on other sites

ben j'ai appelé pas plus tard qu'hier, ils m'ont dit que c'était normal, que les cas "spéciaux" ils les passaient en dernier :mad::eek: (parceque normalement t'es obligé de commencer en 2nde et que en plus ils savent pas si ils vont la prendre en 1ère ou en terminale... mais elle préfère reprendre en 1ère... ) Lors des entretiens ils ont eu l'air de me dire que y'avait pas de soucis qu'elle serait prise... mais bon... sa copine qui postule en 2nde a appris aujourd'hui qu'ils avaient paumé son dossier.... pas encourageant tout çà !!!

 

Tiens j'ai pensé à toi... C'est l'anniv de Michou ce week end !! et tu sais d'où il est ?? Amiens Cà serait pas lui la cousine de qui tu sais ??:LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais pas c'est quoi ma patte de lapin, mais j'en ai une :awesome: hier sujet de philo qui parlait culture un peu ce que j'aime, aujourd'hui les 2 seules cartes que je voulais + l'étude de doc sur ce que je voulais \o/ ça gère la fougère :3

YEAH! Si c'est pas trop bon ça!! Bon allez, faut que l'effet patte de lapin dure jusqu'à la fin des épreuves!! So, what's next? lundi tu passes quoi comme matière?

 

Ou un cache-cache dans la réserve ... On en a commencé un tout à l'heure

:LOL: mais en voilà une idée qu'elle est bonne pour passer le temps et bien se marrer! :chuckle:

 

Et quel intérêt :awesome: pour les œufs en fait j'ai parler des habitudes culturelles, comme par exemple la différence des repas au petit déjeuner, en disant que certains prenaient des œufs au petit dej :chuckle;

:thumbsup: yes! bien joué! subtilement glissé! :chuckle:

 

moi la corne, je n'en ai jamais eu et n'en aurait certainement jamais, peau trop fragile sans doute mais j'ai un seuil à la douleur très très haut donc je peux jouer quand même 2 heures, ce sont les poignets qui fatiguent les premiers en fait...

J'ai mal rien que de te lire :erm:

Link to comment
Share on other sites

les joies des premiers jours des jobs d'été :awesome:

 

:LOL::LOL: la meilleure planque c'est quoi?? derrière la palette des carottes??

 

Pour m'être cachée derrière une palette de différents paquets de café, je peux dire que c'est pas mal :chuckle:

 

:LOL::LOL: à quand la bataille de bouffe? :D

 

Aucune idée :LOL:

Link to comment
Share on other sites

ben j'ai appelé pas plus tard qu'hier' date=' ils m'ont dit que c'était normal, que les cas "spéciaux" ils les passaient en dernier :mad::eek: (parceque normalement t'es obligé de commencer en 2nde et que en plus ils savent pas si ils vont la prendre en 1ère ou en terminale... mais elle préfère reprendre en 1ère... ) Lors des entretiens ils ont eu l'air de me dire que y'avait pas de soucis qu'elle serait prise... mais bon... sa copine qui postule en 2nde a appris aujourd'hui qu'ils avaient paumé son dossier.... pas encourageant tout çà !!! [/quote']

Mais ils ont l'air drôlement sympa et professionnel là-dedans :eek: ça fait peur...Ils t'ont quand même donné une petite idée de la date à laquelle tu aurais la réponse ou pas?

Link to comment
Share on other sites

ben j'ai appelé pas plus tard qu'hier, ils m'ont dit que c'était normal, que les cas "spéciaux" ils les passaient en dernier :mad::eek: (parceque normalement t'es obligé de commencer en 2nde et que en plus ils savent pas si ils vont la prendre en 1ère ou en terminale... mais elle préfère reprendre en 1ère... ) Lors des entretiens ils ont eu l'air de me dire que y'avait pas de soucis qu'elle serait prise... mais bon... sa copine qui postule en 2nde a appris aujourd'hui qu'ils avaient paumé son dossier.... pas encourageant tout çà !!!

 

Tiens j'ai pensé à toi... C'est l'anniv de Michou ce week end !! et tu sais d'où il est ?? Amiens Cà serait pas lui la cousine de qui tu sais ??:LOL::LOL:

 

Aïe aïe aïe !!! pas cool l'histoire de la perte du dossier mais malheureusement ça arrive partout, c'est arrivé aussi à quelqu'un que je connais il y a pas longtemps... Va falloir qu'ils se bougent un peu quand même !!! je croise les doigts pour elle en tout cas (et pour toi aussi en fait ;))

 

Tu m'a fait peur en me disant que tu avais pensé à moi à propos de Michou, je croyais que c'était à cause des lunettes bizarres ou pire que tu me trouvais efféminé :p

la cousine de qui ? de Michaux ? ce serait donc lui la jument ??? :facepalm: il a des origines bretonnes alors....

Link to comment
Share on other sites

Aïe aïe aïe !!! pas cool l'histoire de la perte du dossier mais malheureusement ça arrive partout, c'est arrivé aussi à quelqu'un que je connais il y a pas longtemps... Va falloir qu'ils se bougent un peu quand même !!! je croise les doigts pour elle en tout cas (et pour toi aussi en fait ;))

 

Tu m'a fait peur en me disant que tu avais pensé à moi à propos de Michou, je croyais que c'était à cause des lunettes bizarres ou pire que tu me trouvais efféminé :p

la cousine de qui ? de Michao ? ce serait donc lui la jument ??? :facepalm: il a des origines bretonnes alors....

 

:shifty::p

Link to comment
Share on other sites

@Kageeby :

 

Non je ne crois pas.... Juillet aux USA/Canada, Août à Brest :p

 

BREST !!! YOU'VE GOT TO BE THE BREST !!!!!!! :facepalm:

 

ben il reste un bout de juin, tu ne viendrais pas au concert de Prince ??? ;) Sinon, tant pis, j'attendrais fin aout pour te revoir avec MB (y' un mac do à Reading ? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré aussi :chuckle: j'aime le petit journal :awesome: les conseils pour le bac aussi m'avait fait pleurer de rire :LOL: maintenant on traumatise tout le monde avec une amie en allant vers les gens avant les épreuves en leur demandant "tu veux des légumes cuits? une soupe? et t'as besoin de quelque chose? une balade en velo? et une soupe? je t'aiiiiiiime" :LOL:

:LOL::LOL::LOL:

J'imagine la tête des gens à qui vous demandez ça :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LA FWANCE !!!! COMMENT ÇA VA LA FWANCE ????

 

Ici, le soleil commence à pointer le bout de son nez, pourvu que ça dure !!!! A partir d'aujourd'hui, plus le temps de penser (enfin presque) puisque je commence mon été et mon enchainement de concerts et de festival, je n'aurais plus une semaine sans au moins un concert par semaine, je ne sais pas dans quel état je vais finir moi....

 

Bon alors, et vous comment ça va ???

 

Bon week end à vous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hellooooo! J'espère que tout le monde va bien!

 

BONJOUR LA FWANCE !!!! COMMENT ÇA VA LA FWANCE ????

 

Ici, le soleil commence à pointer le bout de son nez, pourvu que ça dure !!!! A partir d'aujourd'hui, plus le temps de penser (enfin presque) puisque je commence mon été et mon enchainement de concerts et de festival, je n'aurais plus une semaine sans au moins un concert par semaine, je ne sais pas dans quel état je vais finir moi....

 

Bon alors, et vous comment ça va ???

 

Bon week end à vous :kiss::kiss:

 

Eh dis donc toi, tu ne m'aurais pas envoyé tes nuages et ta pluie par hasard? ;)

Ici il pleut, j'ai des escargots dans la lavande de mon jardin :LOL:

Wow ça y est, tu es passé en mode concert intensif! Trop bien! Tu vas te régaler! Bon alors racontes, quel est le programme de la semaine prochaine? C'est quand déjà que vous allez voir Prince?

Link to comment
Share on other sites

Hellooooo! J'espère que tout le monde va bien!

 

 

 

Eh dis donc toi, tu ne m'aurais pas envoyé tes nuages et ta pluie par hasard? ;)

Ici il pleut, j'ai des escargots dans la lavande de mon jardin :LOL:

Wow ça y est, tu es passé en mode concert intensif! Trop bien! Tu vas te régaler! Bon alors racontes, quel est le programme de la semaine prochaine? C'est quand déjà que vous allez voir Prince?

 

Non, non, ils ne sont pas très loin et je penses qu'on aura des averses dans la journée :mad: à partir de 17h, Charlotte me rejoint pour rejoindre la Voix du Rock à 5 minutes de chez moi avec à l'affiche Yael Naim, Cocoon et Aaron (et c'est gratuit s'il vous plait ;)), mardi, direction Bruxelles pour rejoindre Magaly et le taratata spécial entre autres ;), lundi suivant ce sera Iron Maiden (ça va saigner encore !!!), jeudi Prince avec ma Twin, Charlotte me récupère avec Didie pour filer sur Arras et le Main Square Festival, week end suivant Sonisphère toujours en compagnie de Charlotte :LOL: puis l'enchainement de folie, départ le mercredi soir pour Genève ou Nath, Véwo et Nono me récupère pour Musilac, on remonte sur Tours ensuite et on décole lundi pour notre pélerinage et là, ça va être une semaine complète de folie et de grand n'importe nawak (bref, un mois qui devrait passer super vite pour moi quoi ;))

 

Bon alors, ils restent encore un peu tes envahisseurs ou pas ? ton dos supporte toujours le clic-clac ?

Link to comment
Share on other sites

Bondouuuuuur :D

 

Ben le problème avec ma fille c'est la concentration ... c'est du genre à foirer un exam rien que parceque y'a un chronomètre.. Alors je sais pas' date=' elle a fait des fautes d'étourderie... on verra; de toutes façons on n'est pas stressée de trop quand même parcequ'elle a opté pour un redoublement "stratégique" donc... enfin j'aimerais que l'école où elle a postulé nous réponde parce que si jamais ils la prennent pas... elle passera en terminale dans la même section et si elle assure pas assez, la pente sera plus dure à remonter l'année prochaine (elle est en L art plastique lourde mais veut repiquer en STD2A)[/quote']

 

Hum d'accord je vois, du genre à regarder par la fenêtre ? :chuckle: STD2A? Ça vient de la réforme des lycées? mais si elle ne veut pas continué dans la filière L elle a bien raison de redoubler :yesey: j'espère qu'elle sera prise :happy:

 

YEAH! Si c'est pas trop bon ça!! Bon allez, faut que l'effet patte de lapin dure jusqu'à la fin des épreuves!! So, what's next? lundi tu passes quoi comme matière?

 

Anglais :D J'ai hâte de voir la tête du texte et des expressions écrites :chuckle:

 

J'imagine la tête des gens à qui vous demandez ça :chuckle:

 

C'est priceless :chuckle: on va finir par se faire taper :D

 

Non, non, ils ne sont pas très loin et je penses qu'on aura des averses dans la journée :mad: à partir de 17h, Charlotte me rejoint pour rejoindre la Voix du Rock à 5 minutes de chez moi avec à l'affiche Yael Naim, Cocoon et Aaron (et c'est gratuit s'il vous plait ), mardi, direction Bruxelles pour rejoindre Magaly et le taratata spécial entre autres ;), lundi suivant ce sera Iron Maiden (ça va saigner encore !!!), jeudi Prince avec ma Twin, Charlotte me récupère avec Didie pour filer sur Arras et le Main Square Festival, week end suivant Sonisphère toujours en compagnie de Charlotte :LOL: puis l'enchainement de folie, départ le mercredi soir pour Genève ou Nath, Véwo et Nono me récupère pour Musilac, on remonte sur Tours ensuite et on décole lundi pour notre pélerinage et là, ça va être une semaine complète de folie et de grand n'importe nawak (bref, un mois qui devrait passer super vite pour moi quoi )

 

Bon alors, ils restent encore un peu tes envahisseurs ou pas ? ton dos supporte toujours le clic-clac ?

 

Haaaaaaaaaaaaaaaan :eek: plus tard je ferais comme toi grand frère *O*

Link to comment
Share on other sites

Non, non, ils ne sont pas très loin et je penses qu'on aura des averses dans la journée :mad: à partir de 17h, Charlotte me rejoint pour rejoindre la Voix du Rock à 5 minutes de chez moi avec à l'affiche Yael Naim, Cocoon et Aaron (et c'est gratuit s'il vous plait ;)), mardi, direction Bruxelles pour rejoindre Magaly et le taratata spécial entre autres ;), lundi suivant ce sera Iron Maiden (ça va saigner encore !!!), jeudi Prince avec ma Twin, Charlotte me récupère avec Didie pour filer sur Arras et le Main Square Festival, week end suivant Sonisphère toujours en compagnie de Charlotte :LOL: puis l'enchainement de folie, départ le mercredi soir pour Genève ou Nath, Véwo et Nono me récupère pour Musilac, on remonte sur Tours ensuite et on décole lundi pour notre pélerinage et là, ça va être une semaine complète de folie et de grand n'importe nawak (bref, un mois qui devrait passer super vite pour moi quoi ;))

 

Bon alors, ils restent encore un peu tes envahisseurs ou pas ? ton dos supporte toujours le clic-clac ?

 

Haaaaan mais ça fait affreusement envie tout ça :awesome::awesome::awesome: Un vrai marathon mais que du bonheur pour les oreilles!

Dis donc mais il y a du lourd chez toi pour un concert gratuit :eek::awesome: Chaque été à côté de chez moi en concert gratuit on a droit à des artistes comme (accroches-toi bien, ça va te faire rêver :LOL:) Eve Angeli, Emile et Images, l'an dernier on a eu Patrick Juvet :facepalm: inutile de préciser que je préfère rester chez moi ce soir là :LOL:

 

Les envahisseurs restent jusqu'à lundi, j'aurais eu des remords si je ne leur avais pas proposé de rester pour la fête des pères. Pour le clic-clac ça va, on s'habitue, mais je sens bien que je fatiguée quand même :erm:

Link to comment
Share on other sites

Haaaaan mais ça fait affreusement envie tout ça :awesome::awesome::awesome: Un vrai marathon mais que du bonheur pour les oreilles!

Dis donc mais il y a du lourd chez toi pour un concert gratuit :eek::awesome: Chaque été à côté de chez moi en concert gratuit on a droit à des artistes comme (accroches-toi bien, ça va te faire rêver :LOL:) Eve Angeli, Emile et Images, l'an dernier on a eu Patrick Juvet :facepalm: inutile de préciser que je préfère rester chez moi ce soir là

 

Les envahisseurs restent jusqu'à lundi, j'aurais eu des remords si je ne leur avais pas proposé de rester pour la fête des pères. Pour le clic-clac ça va, on s'habitue, mais je sens bien que je fatiguée quand même :erm:

 

Oui, un vrai marathon musical en effet et que du bonheur pour mes oreilles ;) Ben moi j'adore Tourcoing et Lille car depuis que je suis arrivé, j'ai eu droit à Deportivo, Dionysos, Ghinzu (un passage à vide avec BB Brune mais je déménageais alors j'ai pu éviter ;)) et cette année ils font encore fort, c'est ça qui me freine un peu à partir aussi ;) La prog que tu as, ça fait pensé à ce que j'avais dans mon village natal, comment je regrettes pas ;)

 

Ah ben oui je me doutais que ça se passerait comme ça, bon courage à toi alors !!!! :kiss:

 

Ma p'tite Wiwi, tu me fais trop rire, c'est dommage que vous ne puissiez pas filmer, j'adorerais voir vos interviews ;) Et t'en fait pas, un peu plus tard, tu feras comme moi, on fera la tournée des concerts ensemble tite soeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Haaaaan mais ça fait affreusement envie tout ça :awesome::awesome::awesome: Un vrai marathon mais que du bonheur pour les oreilles!

Dis donc mais il y a du lourd chez toi pour un concert gratuit :eek::awesome: Chaque été à côté de chez moi en concert gratuit on a droit à des artistes comme (accroches-toi bien, ça va te faire rêver :LOL:) Eve Angeli, Emile et Images, l'an dernier on a eu Patrick Juvet :facepalm: inutile de préciser que je préfère rester chez moi ce soir là :LOL:

 

Les envahisseurs restent jusqu'à lundi, j'aurais eu des remords si je ne leur avais pas proposé de rester pour la fête des pères. Pour le clic-clac ça va, on s'habitue, mais je sens bien que je fatiguée quand même :erm:

 

toi aussi les concerts gratuits c'est pas top :( à Rennes l'an dernier, pour la grande braderie, le soir y'avait BBbrunes, Calogero, Pony Pony Run Run, Yannick Noah et d'autres dont j'ai oublié le nom... j'y étais en famille, ma mère étant fan de Noah, c'était tranquille mais pas ma cam sauf PPRR . Cette année ça va envoyé du lourd le 29 juin, Christophe Mae, Nolwenn Leroy, Jenifer,... je vais donc rester dans mon appart qui est suffisament loin du centre pour éviter la pollution sonore :D

 

@Seb c'est un programme de folie :eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

BREST !!! YOU'VE GOT TO BE THE BREST !!!!!!! :facepalm:

 

ben il reste un bout de juin, tu ne viendrais pas au concert de Prince ??? ;) Sinon, tant pis, j'attendrais fin aout pour te revoir avec MB (y' un mac do à Reading ? :chuckle:

 

Il me reste tout juste une semaine à Paris !

 

On décolle le 27, donc pas de Prince, ni d'Archive à Nîmes, sinon on aurait au moins fait celui-là, + Arras of course ^^

Link to comment
Share on other sites

Il me reste tout juste une semaine à Paris !

 

On décolle le 27, donc pas de Prince, ni d'Archive à Nîmes, sinon on aurait au moins fait celui-là, + Arras of course ^^

 

ah ben oui, c'est de l'excuse en béton ça ;)

 

bon, ben veinard que je suis, je viens de faire mes courses avec Aaron !!! Non pas avec mon ipod en faisant mon insociable comme dirait ma p'tite Karine, non pas parce qu'Auchan le diffusait en boucle avec leur venue ce soir, mais simplement parce que comme ils ont eu la très bonne idée de construire ce Auchan en plein dans le coeur du centre ville, ben la scène a été montée juste devant l'entrée principale du Auchan et il se trouve que le groupe faisait les balances au même moment, ben ça fait du bien aux oreilles !!! Et ils ont l'air de bien s'amuser en plus !!!

Link to comment
Share on other sites

toi aussi les concerts gratuits c'est pas top :( à Rennes l'an dernier, pour la grande braderie, le soir y'avait BBbrunes, Calogero, Pony Pony Run Run, Yannick Noah et d'autres dont j'ai oublié le nom... j'y étais en famille, ma mère étant fan de Noah, c'était tranquille mais pas ma cam sauf PPRR . Cette année ça va envoyé du lourd le 29 juin, Christophe Mae, Nolwenn Leroy, Jenifer,... je vais donc rester dans mon appart qui est suffisament loin du centre pour éviter la pollution sonore :D

Copine de concerts gratuits pourris :LOL: Il y a quand même du beau monde qui vient à Rennes dis donc, bon après c'est sûr il faut aimer la varieté française :chuckle:

Cette année tu as droit au trio de choc qui me fait mal aux oreilles, heureusement que tu es loin du centre ville!

 

 

bon, ben veinard que je suis, je viens de faire mes courses avec Aaron !!! Non pas avec mon ipod en faisant mon insociable comme dirait ma p'tite Karine, non pas parce qu'Auchan le diffusait en boucle avec leur venue ce soir, mais simplement parce que comme ils ont eu la très bonne idée de construire ce Auchan en plein dans le coeur du centre ville, ben la scène a été montée juste devant l'entrée principale du Auchan et il se trouve que le groupe faisait les balances au même moment, ben ça fait du bien aux oreilles !!! Et ils ont l'air de bien s'amuser en plus !!!

(Je croyais que tu allais nous dire que tu avais croisé Aaron dans les rayons d'Auchan :LOL:)

:eek: rho la chance, jamais un truc pareil n'arriverait vers chez moi. Bon c'est décidé, je fais mes valises, je quitte le sud pour m'installer dans le nord. Didie, je t'embarque avec moi, finis pour nous les concerts gratuits moisis :LOL:

 

Bon presque 17h, vous devez être sur place. Seb, tu feras un gros bisous à notre Charlotte pour nous. Bon concert les chouchous, vous nous raconterez hein!

:kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Copine de concerts gratuits pourris :LOL: Il y a quand même du beau monde qui vient à Rennes dis donc, bon après c'est sûr il faut aimer la varieté française :chuckle:

Cette année tu as droit au trio de choc qui me fait mal aux oreilles, heureusement que tu es loin du centre ville!

 

 

 

(Je croyais que tu allais nous dire que tu avais croisé Aaron dans les rayons d'Auchan :LOL:)

:eek: rho la chance, jamais un truc pareil n'arriverait vers chez moi. Bon c'est décidé, je fais mes valises, je quitte le sud pour m'installer dans le nord. Didie, je t'embarque avec moi, finis pour nous les concerts gratuits moisis :LOL:

 

Bon presque 17h, vous devez être sur place. Seb, tu feras un gros bisous à notre Charlotte pour nous. Bon concert les chouchous, vous nous raconterez hein!

:kiss:

 

Ah ben je me serais balader plus dans Tourcoing, je les aurais certainement croiser, surtout dans le centre ;) Mais en fait j'avais encore des trucs à faire chez moi en attendant Charlotte qui est coincé dans les bouchons à Lille (et oui, même le samedi y'a des bouchons c'est à rien y comprendre !!!!). Bon, ben je te laisse l'appart avec Didie alors si je pars sur Paris ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben je me serais balader plus dans Tourcoing, je les aurais certainement croiser, surtout dans le centre ;) Mais en fait j'avais encore des trucs à faire chez moi en attendant Charlotte qui est coincé dans les bouchons à Lille (et oui, même le samedi y'a des bouchons c'est à rien y comprendre !!!!).Bon, ben je te laisse l'appart avec Didie alors si je pars sur Paris ;)

OUIIII! Avec plaisir!!!! Rhooo et puis si jamais tu as trop de guitares à emmener à Paris, tu pourras m'en laisser une, ainsi que la recette des mojitos et ce sera le paradis :D:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...