Jump to content

Recommended Posts

Voilà, fin d'une belle journée de merde !!! Toujours cette même impression d'être le seul à bosser et sans broncher s'il vous plait !!!! Mais bon, heureusement, j'ai eu mon rayon de soleil, ça m'a aidé à bien finir la journée !!! Figurez-vous que ma petite protégée est fan de MUSE !!!! Alors je débauches et je joues les Satan à nouveau !!! C'est marrant comment le virus prend de la même façon chez tous les fans, pas beaucoup d'originalité...

Link to comment
Share on other sites

Voilà, fin d'une belle journée de merde !!! Toujours cette même impression d'être le seul à bosser et sans broncher s'il vous plait !!!! Mais bon, heureusement, j'ai eu mon rayon de soleil, ça m'a aidé à bien finir la journée !!! Figurez-vous que ma petite protégée est fan de MUSE !!!! Alors je débauches et je joues les Satan à nouveau !!! C'est marrant comment le virus prend de la même façon chez tous les fans, pas beaucoup d'originalité...

 

Manquerait plus que Cupidon passe par chez toi et lance une flèche ... :eyebrows::D

 

Bonsoiiiiiir !

Link to comment
Share on other sites

Seb: si, si! ça se fait chez nous, le lait d'amandes. Regarde dans les rayons bio. ;) J'adore ça. (avec le lait soja/vanille :stongue:)

 

J'espère que toi et Charlotte me feront écouter un bout de vos compos cet été! :awesome:

 

Maxiloon (désolée, je ne viens pas assez souvent ici pour me rappeler de ton prénom :$), je compatis sincèrement à toutes tes difficultés présentes. J'espère de tout cœur que ça va s'arranger. Courage poulette. :kiss:

edit: j'adore ton nouvel ava :D

 

Bonne journée à tous :happy:

 

contente de revoir un peu par ici :kiss:

 

Euh...tu me connais, j'ai déjà du mal à jouer les autres en public alors mes compos, c'est carrément pire... :$ mais la prochaine fois que je viens chez toi çà peut s'envisage :D

Link to comment
Share on other sites

il pourrait ne pas manquer grand chose parfois effectivement, après la petite étincelle, la flèche de Cupidon ;)

 

ça va toi ? on te voit peu ces derniers temps...

 

Petite étincelle ? On ne nous dit pas tout :chuckle::p

 

Ca va :happy: . C'est vrai que je parle moins, mais je viens toujours lire ce qu'il se passe !

Link to comment
Share on other sites

Petite étincelle ? On ne nous dit pas tout :chuckle::p

 

Ca va :happy: . C'est vrai que je parle moins, mais je viens toujours lire ce qu'il se passe !

 

On ne te dit pas tout, mais je crois que tu avais tout compris depuis le début ;)

 

Bon ben c'est l'essentiel si tout va bien pour toi !!! si tu trouves ton compte comme ça, je change rien et fais nous un coucou de temps en temps quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

il pourrait ne pas manquer grand chose parfois effectivement, après la petite étincelle, la flèche de Cupidon ;)

Oooouuuuuh ça sent l'amour, j'adore j'adore j'adore! :awesome:

Quoi? Il y a eu la petite étincelle et tu ne nous as rien dit? :happy:

Ca va :happy: . C'est vrai que je parle moins, mais je viens toujours lire ce qu'il se passe !

Coquine tu viens nous lire en cachette hein!:LOL:

Donnes-nous de tes news :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oooouuuuuh ça sent l'amour, j'adore j'adore j'adore! :awesome:

Quoi? Il y a eu la petite étincelle et tu ne nous as rien dit? :happy:

 

Coquine tu viens nous lire en cachette hein!:LOL:

Donnes-nous de tes news :kiss:

 

c'était y'a longtemps, tu n'étais pas encore arrivée et puis je n'avais pas envie de recommencer les feux de l'amour :p

Link to comment
Share on other sites

c'était y'a longtemps, tu n'étais pas encore arrivée et puis je n'avais pas envie de recommencer les feux de l'amour :p

 

Ah ok, la petite etincelle c'etait avec une autre fille :facepalm: une infirmière c'est ça?

Bon vivement la petite etincelle avec ta petite protégée alors :happy: (il y a bien une raison pour laquelle le destin a choisi de ne pas te faire partir à Amiens!)

Link to comment
Share on other sites

Viens en Bretagne Christelle, tu auras des crêpes + du soleil, c'est pas merveilleux ? :happy:

 

et de la galette si tu es sage :p il doit m'en rester 2/3 du diner :D

Et le soleil, y'a ce qu'il faut en ce moment en Bretagne, mais aujourd'hui je n'ai pas oublié la crème solaire, regarder Roland Garros dans une chaise longue sous le soleil :awesome: l'idéal serait que ça persiste pour juillet et aout!

 

Seb, c'est le retour des feux de l'amour :happy:

Link to comment
Share on other sites

et de la galette si tu es sage :p il doit m'en rester 2/3 du diner :D

Et le soleil, y'a ce qu'il faut en ce moment en Bretagne, mais aujourd'hui je n'ai pas oublié la crème solaire, regarder Roland Garros dans une chaise longue sous le soleil :awesome: l'idéal serait que ça persiste pour juillet et aout!

 

Seb, c'est le retour des feux de l'amour :happy:

 

oh oui, pourvu que ça dure ce temps, on veut le même en juillet et aout même en angleterre ;)

 

je le crains bien ma Didie...

Link to comment
Share on other sites

oh oui, pourvu que ça dure ce temps, on veut le même en juillet et aout même en angleterre ;)

 

je le crains bien ma Didie...

 

toutafé! un grand soleil sur LonDom et se sera le bonheur :happy:

 

Y'a du Cupidon dans l'air :happy: tu vas faire ton satan et la convaincre de venir au MSF?? :happy:

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

toutafé! un grand soleil sur LonDom et se sera le bonheur :happy:

 

Y'a du Cupidon dans l'air :happy: tu vas faire ton satan et la convaincre de venir au MSF?? :happy:

 

tu ne crois pas si bien dire ;) elle parlait de peut être faire le dimanche mais c'était cher et ça a fini par je peux pas je bosses le vendredi et le lundi :p et ça, c'est juste pour ce qui concerne le MSF :p

Link to comment
Share on other sites

oui, j'ai vu que tu venais reluquer et je m'étonnais un peu de ton silence aussi :D

 

quoi de neuf ?

 

Mode escargot masqué :ninja: ! Que du vieux, que du vieux ...

 

On ne te dit pas tout, mais je crois que tu avais tout compris depuis le début ;)

 

J'aime voir le début de zolies histoires comme ça :awesome:

 

Bon ben c'est l'essentiel si tout va bien pour toi !!! si tu trouves ton compte comme ça, je change rien et fais nous un coucou de temps en temps quand même ;)

 

Coquine tu viens nous lire en cachette hein!:LOL:

Donnes-nous de tes news :kiss:

 

Je reviendrai, je reviendrai :chuckle::kiss:

 

tu ne crois pas si bien dire ;) elle parlait de peut être faire le dimanche mais c'était cher et ça a fini par je peux pas je bosses le vendredi et le lundi :p et ça, c'est juste pour ce qui concerne le MSF :p

 

*Invite-la pour Reading & Leeds, invite-la pour Reading & Leeds, invite-la pour Reading & Leeds, invite-la pour ...*

Link to comment
Share on other sites

Mode escargot masqué :ninja: ! Que du vieux, que du vieux ...

 

 

 

J'aime voir le début de zolies histoires comme ça :awesome:

 

 

 

 

 

Je reviendrai, je reviendrai :chuckle::kiss:

 

 

 

*Invite-la pour Reading & Leeds, invite-la pour Reading & Leeds, invite-la pour Reading & Leeds, invite-la pour ...*

 

Comment te dire ma p'tite Karine que c'est en cours, j'ai pas pu résister ;) elle n'a pas encore beaucoup de concert à son actif mais elle est tombé dans la marmitte comme nous ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...