Jump to content

Recommended Posts

C'est calme le week end ici ;)

 

Ma twin, tu as vu la nouvelle basse de Chwis ??? Fallait qu'on parle de basse un peu space sur mon LB il y a peu de temps, elle devrait te plaire ;)

 

Matt a du lui donner quelques idées pour la déco en tout cas :LOL: par contre ils sont passés où les cheveux de Cwis :(

Link to comment
Share on other sites

Matt a du lui donner quelques idées pour la déco en tout cas :LOL: par contre ils sont passés où les cheveux de Cwis :(

 

zaime pas quand il a les cheveux comme ça :noey:

ça l'aurait tellement fait tout bronzé avec ses tiffs! :rolleyes:

 

Claire-Marie jte rassure ça m'a rien fait pour megalomania, mais c'est surement parce que je sais que je vais l'avoir à Reading... donc je suis pas jalouse mais encore plus excitée d'y être!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi c'est pire, je n'aime pas Megalomania, donc j'en m'en fous complètement.

 

Hello au fait ! :D

 

Et d'ailleurs, je n'écoute plus trop Muse non plus en ce moment. De toute manière, j'attends le concert de Roger Waters fin juin, apparemment c'est démentiel. Une hyper fan de Muse (Sue, une Anglaise pour ceux qui la connaissent) l'a vu à Londres la semaine dernière, elle a dit que c'était mieux qu'un concert de Muse (qu'elle a dû voir des dizaines de fois donc bon, elle sait de quoi elle parle).

Donc voilà, je suis repartie dans Pink Floyd ! :p

 

J'espère que vous allez tous bien, je en lis même plus en diagonale mais en pointillés... très espacés, comme ça : . . . .

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Ben moi c'est pire, je n'aime pas Megalomania, donc j'en m'en fous complètement.

 

Hello au fait ! :D

 

Et d'ailleurs, je n'écoute plus trop Muse non plus en ce moment. De toute manière, j'attends le concert de Roger Waters fin juin, apparemment c'est démentiel. Une hyper fan de Muse (Sue, une Anglaise pour ceux qui la connaissent) l'a vu à Londres la semaine dernière, elle a dit que c'était mieux qu'un concert de Muse (qu'elle a dû voir des dizaines de fois donc bon, elle sait de quoi elle parle).

Donc voilà, je suis repartie dans Pink Floyd ! :p

 

J'espère que vous allez tous bien, je en lis même plus en diagonale mais en pointillés... très espacés, comme ça : . . . .

 

A+

 

moi non plus je n'écoute plus trop Muse ;)

je commence à me lasser, la voix de matt commence à m'agacer! j'écoute 1 minute une chanson et je zappe! et puis j'aime pas la direction qu'ils prennent alors comme je disais à une amie, je verrais à la sortie de l'album. Il est clair que je n’arrêterais pas d'être fan, mais je zapperais cette partie là de leur carrière, je ne la vivrais pas tout simplement, si l'album s'oriente vers ce que je redoute! hors de question de dépenser encore des 1000 et des 100, me fouttre dans la merde pour un album passable

donc voili voilou!

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Ben moi c'est pire, je n'aime pas Megalomania, donc j'en m'en fous complètement.

 

Hello au fait ! :D

 

Et d'ailleurs, je n'écoute plus trop Muse non plus en ce moment. De toute manière, j'attends le concert de Roger Waters fin juin, apparemment c'est démentiel. Une hyper fan de Muse (Sue, une Anglaise pour ceux qui la connaissent) l'a vu à Londres la semaine dernière, elle a dit que c'était mieux qu'un concert de Muse (qu'elle a dû voir des dizaines de fois donc bon, elle sait de quoi elle parle).

Donc voilà, je suis repartie dans Pink Floyd ! :p

 

J'espère que vous allez tous bien, je en lis même plus en diagonale mais en pointillés... très espacés, comme ça : . . . .

 

A+

 

Hello bonne Maman !!!! Comment ça va toi ? débordée à priori ?

 

Content pour toi pour Roger Waters, je regretterais surement de ne pas avoir craquer moi aussi....

 

Pour ceux qui vont a l'olympia lundi attendez vous à péter les cables... Queens of the stone age, mon dieu concert d'enfer ce soir!!! Je suis vidée et trempée de sueur.

 

Ah ben voilà, c'est confirmé, je m'attendais à un concert de folie, ce sera bien le cas ;) Au fait, y'a une première partie ou pas ? Content que tu te sois éclatée en tout cas !!!!

 

Bon dimanche à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

 

Ah ben voilà, c'est confirmé, je m'attendais à un concert de folie, ce sera bien le cas ;) Au fait, y'a une première partie ou pas ? Content que tu te sois éclatée en tout cas !!!!

 

Bon dimanche à tous :kiss:

 

concert de folie surtout quand Josh a annoncé "c'est samedi alors on s'éclate" et a enchainé avec feel good hit of the summer!

 

Oui il y a une première partie "dough rollers" qui est vraiment bien d'ailleurs!

Link to comment
Share on other sites

concert de folie surtout quand Josh a annoncé "c'est samedi alors on s'éclate" et a enchainé avec feel good hit of the summer!

 

Oui il y a une première partie "dough rollers" qui est vraiment bien d'ailleurs!

 

Ah ben merde, nous ce sera lundi...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben merde, nous ce sera lundi...

 

C'est lundi alors on s'éclate? :p

Du moment que j'ai "you would know" et "mexicola"... Ouais je ne sais pas si il y a une première partie. Si pas de première partie, on pourra aller se boire un coup, sinon on aura pas le temps.

Link to comment
Share on other sites

C'est lundi alors on s'éclate? :p

Du moment que j'ai "you would know" et "mexicola"... Ouais je ne sais pas si il y a une première partie. Si pas de première partie, on pourra aller se boire un coup, sinon on aura pas le temps.

 

Y'a intérêt !! !en tout cas nous on s'éclatera c'est certain et au premier rang de préférence !!!!

 

Bon, je me suis bien éclaté aujourd'hui aussi, concert d'enfer, on avait jamais joué les morceaux aussi bien, à part un petit souci technique et tout était franchement top !!!! Vivement qu'on remette ça, je ferais le déplacement malgré mon déménagement je crois....

Link to comment
Share on other sites

. De toute manière, j'attends le concert de Roger Waters fin juin, apparemment c'est démentiel. Une hyper fan de Muse (Sue, une Anglaise pour ceux qui la connaissent) l'a vu à Londres la semaine dernière, elle a dit que c'était mieux qu'un concert de Muse (qu'elle a dû voir des dizaines de fois donc bon, elle sait de quoi elle parle).

Donc voilà, je suis repartie dans Pink Floyd ! :p

 

J'espère que vous allez tous bien, je en lis même plus en diagonale mais en pointillés... très espacés, comme ça : . . . .

 

A+

 

hello !!! c'est marrant ... encore un coup du NC... j'ai passé ma journée à écouter Pink Floyd !!! Alors je me tatais pour aller voir Roger mais vu ce que tu dis... je vais certainement pas me tater longtemps !!:D J'ai beau être fan de Muse, y'a pas foto, j'imagine très bien que Roger c'est quelques crans au dessus surtout en matière de live conceptuel... T'y vas quel jour ?

 

moi non plus je n'écoute plus trop Muse ;)

je commence à me lasser, la voix de matt commence à m'agacer! j'écoute 1 minute une chanson et je zappe! et puis j'aime pas la direction qu'ils prennent alors comme je disais à une amie, je verrais à la sortie de l'album. Il est clair que je n’arrêterais pas d'être fan, mais je zapperais cette partie là de leur carrière, je ne la vivrais pas tout simplement, si l'album s'oriente vers ce que je redoute! hors de question de dépenser encore des 1000 et des 100, me fouttre dans la merde pour un album passable

donc voili voilou!

Bouh... je vois que c'est pas la joie ici :(:( Trop de Muse tue le Muse ????? Je dois dire que j'ai passé presque 2 ans à n'écouter que et exclusivement Muse :eek: OUais !!! et puis un jour je me suis aperçue que j'avais râté la sortie du nouvel album d'un groupe que j'affectionne tout particulièrement et pire encore leur concert à Paris et là j'ai eu tellement les boules que je me suis remise à écouter autre chose ! Maintenant je mixe c'est mieux !! Quant à la direction que prend Muse... wait and see ... pour l'instant, tout ce que je leur demande c'est qu'ils m'explosent en bonne et due forme à Reading et qu'ils disparaissent un peu après hein parceque le porte monnaie est bien fatigué et a besoin de se refaire une santé :D

Link to comment
Share on other sites

hello !!! c'est marrant ... encore un coup du NC... j'ai passé ma journée à écouter Pink Floyd !!! Alors je me tatais pour aller voir Roger mais vu ce que tu dis... je vais certainement pas me tater longtemps !!:D J'ai beau être fan de Muse, y'a pas foto, j'imagine très bien que Roger c'est quelques crans au dessus surtout en matière de live conceptuel... T'y vas quel jour ?

 

 

 

Le 30 juin.

Fais-moi signe si tu y vas le 30 juin aussi ! En plus, il a dit que c'était sa dernière tournée, donc bon si on est fan, il vaut mieux ne pas se tâter trop longtemps. ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 30 juin.

Fais-moi signe si tu y vas le 30 juin aussi ! En plus, il a dit que c'était sa dernière tournée, donc bon si on est fan, il vaut mieux ne pas se tâter trop longtemps. ;)

 

ben... aller hop, in the pocket !!:D t'as déjà ton billet ? (pour savoir ce que je prends comme place....) je peux pas rater çà, c'est un peu comme si toute ma vie j'avais attendu d'avoir la liberté de faire ce que je veux pour pouvoir aller à ce concert alors ... Bon du coup, et pour d'autres raisons que je développerai in private y'aura pas de Musilac pour moi... j'suis toujours en tatage pour MSF le vendredi (je ferais Bercy - Lille direct)

 

F... !!! c'est complet le 30 il reste plus que le 1er.............bon je désespère pas je continue à chercher

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

ben... aller hop, in the pocket !!:D t'as déjà ton billet ? (pour savoir ce que je prends comme place....) je peux pas rater çà, c'est un peu comme si toute ma vie j'avais attendu d'avoir la liberté de faire ce que je veux pour pouvoir aller à ce concert alors ... Bon du coup, et pour d'autres raisons que je développerai in private y'aura pas de Musilac pour moi... j'suis toujours en tatage pour MSF le vendredi (je ferais Bercy - Lille direct)

 

F... !!! c'est complet le 30 il reste plus que le 1er.............bon je désespère pas je continue à chercher

 

Tu vas trouver, il y aura forcément des gens pour revendre des places ! Je suis en fosse. Tiens moi au courant ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un Watersbay comme Musebay qui est quand même une super idée.

Link to comment
Share on other sites

hello mes chouchous!!!

ici fatigue et week-end bien chargé, du coup je n'ai même pas fait d'ordi (et c'est pas plus mal), ça a été calme ici, tant mieux, moins de choses à rattrapper du coup! :p

 

@Marine: merci pour la vid de nos gars! megalomania! :awesome:

@didie: ton Cwis n'a plus un poil sur le caillou :( pas top glamour ça!

@claire-marie: tu as passé un chouette anniv on dirait! :happy:

@Charlotte: j'espère que tu trouveras un billet pour le 30 juin, ce serait chouette si tu pouvais rejoindre Aviva :happy:

@Seb: rhoooo ton concert était today!!!!! je suis contente que tout se soit passé à merveille! tu auras des vidéos à nous montrer j'espère!

@Emmy: tu es drôlement remontée après nos gars en ce moment :(

 

Bon concert à vous lundi alors!! Je sens que vous allez vous régaler!! Et on compte sur vous pour tout nous raconter dès mardi hein!! :happy:

 

Bonne nuit tout le monde :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

 

Question: c'est grave que j'en ai un peu rien à foutre des chansons que Muse joue en concert dans les autres pays???? Parce que là vous êtes tous à donf et moi j'ai l'impression d'être anormale :(

 

bonne soirée à tous!

 

Je suis dans le même cas. L’intérêt est sans doutes en train de se dissiper.. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas. L’intérêt est sans doutes en train de se dissiper.. :rolleyes:

 

Merci pour ta contribution !!!

 

Ah oui, sinon Bonjour ;)

 

Bon comment ça va les gens en ce lundi ???

 

Vivement ce soir !!! J'ai besoin de m'eclater !!!! (contre la barrière :p)

 

Bonne journée a tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta contribution !!!

 

Ah oui, sinon Bonjour ;)

 

Bon comment ça va les gens en ce lundi ???

 

Vivement ce soir !!! J'ai besoin de m'eclater !!!! (contre la barrière :p)

 

Bonne journée a tous :kiss:

 

Bonjour :D !

 

Leçon du jour : les gens, même si vous avez l'habitude de bronzer ... METTEZ DE LA CREME SOLAIRE !! (et après venez pas vous plaindre comme quoi vous étiez pas prévenus :p)

 

A ceux qui vont voir QOTSA ce soir et qui repasseraient par là : bon concert :awesome: !

 

Et bonne journée aux autres :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :D !

 

Leçon du jour : les gens, même si vous avez l'habitude de bronzer ... METTEZ DE LA CREME SOLAIRE !! (et après venez pas vous plaindre comme quoi vous étiez pas prévenus :p)

 

A ceux qui vont voir QOTSA ce soir et qui repasseraient par là : bon concert :awesome: !

 

Et bonne journée aux autres :kiss: :kiss:

 

Surtout si vous avez la peau blanche :p t'as pas trop cramer quand même ???

 

Merci, on va profiter pour vous, fais nous confiance ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les copains !!!!

 

Désolé pour mon absence ces derniers temps, ponctuée d'un MEGALOMANIA qui est sorti tout seul.

 

Comme d'autres ici je ne suis plus trop l'actu (oui c'est paradoxal avec ce que je viens d'écrire, je sais), enfin juste avec Twitter, mais je ne suis pas à fond. J'ai trop hâte pour Reading ça c'est clair, et surtout pour m'éclater avec tout le monde ! Mais je ne fais plus trop gaffe aux setlists etc. Enfin je survole, quand j'y pense, mais là je suis tellement sur U2 que ya plus grand chose d'autre... 50 piges et ils ont réussi à faire des trucs de fous sur leurs derniers concerts, que même le plus grand fan n'aurait pas imaginé. Ils sont géants. Bref.

 

Pour Pink Floyd, je fais le mur lundi prochain perso, à Bercy. :D Apparemment c'est grandiose !

 

Pour Queens ce soir, je passerai vers 19h30, si jamais une place traine par terre :D Et si j'en vois quelques uns par ici, mais vous serez rentrés je pense. Et pour l'après concert, à voir si je fais l'aller-retour appart/olympia...

 

Sinon, qui l'eut cru, j'ai vu mon premier VIP à Brest !!!! Et oui, tout est possible lol. Hier j'ai vu Jane Birkin qui prenait le même train que moi pour rentrer à Paname. Elle avait l'air d'être à l'arrache, avec ses deux chiens, son look "à l'arrache" et son mec qui lui disait de s'activer. Et pareil en descendant du train 4h20 plus tard. Elle doit être écolo je pense, car accepter de se taper 4h20 de train contre 1h d'avion, et je pense qu'elle a encore des économies, bin je vois pas d'autre raison :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...