Jump to content

Recommended Posts

Tout à fait, mais le souci c'est que dans nos entreprises, on nous met toujours des bâtons dans les roues, elle a envie de progresser comme moi, mais elle n'avait plus envie de se battre, mais heureusement, je l'ai coaché, je sais ce que c'est moi ;)

 

Coach Seb :awesome: t'es vraiment un amour :kiss::kiss::kiss: Bon, ben maintenant tu veux pas venir dans ma boite pour m'aider à combattre l'adversité totale dans laquelle je n'arrive pas à évoluer :D :D Quoique j'ai un peu d'espoir depuis les longues discussions que j'ai avec ma nouvelle chef ... Elle n'en revient pas de comment j'ai fait pour tenir 4 ans dans ce merdier !!! et elle m'a dit d'un air effaré :"mais on est dans un monde parallèle là ?!!" c'est bon signe :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, un petit passage info vite fait pour ceux qui seraient interesses:

 

"On November 22nd Kasabian will be playing Le Zénith in Paris, France. More details on tickets to follow." (source Kasabian Facebook)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, un petit passage info vite fait pour ceux qui seraient interesses:

 

"On November 22nd Kasabian will be playing Le Zénith in Paris, France. More details on tickets to follow." (source Kasabian Facebook)

 

Merci pour l'alerte :kiss: le vrai problème ici c'est pas l'intérêt mais plutôt le porte monnaie :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, un petit passage info vite fait pour ceux qui seraient interesses:

 

"On November 22nd Kasabian will be playing Le Zénith in Paris, France. More details on tickets to follow." (source Kasabian Facebook)

 

Merci Laure, j'ai déjà l'info depuis deux jours et je ne vous dirais pas par qui :p la mise en vente ne devrait plus trop tarder... ça me tente bien et j'espère qu'ils feront aussi l'Aeronef ou le zenith d'Amiens ;)

 

Coach Seb t'es vraiment un amour Bon, ben maintenant tu veux pas venir dans ma boite pour m'aider à combattre l'adversité totale dans laquelle je n'arrive pas à évoluer Quoique j'ai un peu d'espoir depuis les longues discussions que j'ai avec ma nouvelle chef ... Elle n'en revient pas de comment j'ai fait pour tenir 4 ans dans ce merdier !!! et elle m'a dit d'un air effaré :"mais on est dans un monde parallèle là ?!!" c'est bon signe

 

ben disons que j'aime bien aider et me rendre utile quelque part à ma manière ;) ben tu sais que si je peux t'aider en quoi que ce soit, je suis toujours là (et bientôt encore plus près ;)). C'est déjà cool que ta nouvelle chef te soutienne !!!!! même impression chez nous de débarquer dans un mon de parallèle tant tout marche sur la tête !!!! courage ma Charlotte !!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

:kiss: Seb!!! t'es quelqu'un de bien!

j'aurais bien besoin de quelqu'un comme toi en ce moment... :stunned:

 

Merci ma p'tite Emmy :kiss: toi aussi tu sais ;)

 

Qu'est-ce qui ne va pas toi ? toujours ton stage ? Surtout n'hésite pas à me solliciter si je peux faire quoi que ce soit pour toi, ce sera avec plaisir, crois moi ;)

 

Allez, tournée de câlins bisounours pour toi ma p'tite Emmy :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: et te laisse pas abattre surtout, c'est toi la plus forte !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci ma p'tite Emmy :kiss: toi aussi tu sais ;)

 

Qu'est-ce qui ne va pas toi ? toujours ton stage ? Surtout n'hésite pas à me solliciter si je peux faire quoi que ce soit pour toi, ce sera avec plaisir, crois moi ;)

 

Allez, tournée de câlins bisounours pour toi ma p'tite Emmy :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: et te laisse pas abattre surtout, c'est toi la plus forte !!!!

 

oui! :( je suis en train de tomber en dépression nerveuse...

j'ai un chef caractériel donc il peut dire des remarques blessantes ou gueuler, moi personnellement ça me rend encore moins performante, je perd toute confiance en moi à m'en rendre malade! donc j'ai vu avec la fac, comme il ne respecte pas plusieurs choses dont le respect, j'arrete au bout de 3 mois, il me reste encore 3 semaines et demi qui sont très éprouvantes, j'arrive pas à remonter la pente et j'ai peur qu'il me vire, j'ai peur de tout, je suis complètement à bout et je suis vidée! :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Anniversaire Claire-Marie, tout pleins de bonnes choses pour toi :kiss::kiss:

 

Seb ce que tu as fait pour ta collègue est très gentil, encore plus à une époque où c'est chacun pour soit. Tu es un un gars vraiment bien :kiss:

 

Emmy, courage pour la fin de ton stage :kiss: je réagis pareil que toi, il suffit qu'on m'engueule ou que je me sente mal dans mon boulot pour me retrouver bloquée sans oser prendre d'initiatives et du coup je me sens complètement nulle :( J'espère vraiment que ça va s'arranger, sinon courage c'est moins d'un mois qu'il te reste. Pense aux petites choses à côté qui te font plaisir et ça te permettra de tenir. Et surtout comme l'a dit Seb n'hésite pas à en parler on est là pour se soutenir :kiss:

Link to comment
Share on other sites

oui! :( je suis en train de tomber en dépression nerveuse...

j'ai un chef caractériel donc il peut dire des remarques blessantes ou gueuler, moi personnellement ça me rend encore moins performante, je perd toute confiance en moi à m'en rendre malade! donc j'ai vu avec la fac, comme il ne respecte pas plusieurs choses dont le respect, j'arrete au bout de 3 mois, il me reste encore 3 semaines et demi qui sont très éprouvantes, j'arrive pas à remonter la pente et j'ai peur qu'il me vire, j'ai peur de tout, je suis complètement à bout et je suis vidée! :stunned:

 

Il ne faut pas te laisser impressionner par lui. Tu es au-dessus de ça. Ce stage n'est que provisoire, après ce sera terminé, ce n'est pas comme un CDI. Fais la sourde oreille quand tu entends des réflexions. Tu t'en fous. Ca m'est déjà arrivé, c'est chiant je dois l'admettre. On regarde l'heure pour savoir quand la journée se terminera. Va voir le médecin si nécessaire pour tenir.:kiss:

Link to comment
Share on other sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE-MARIE :party: :party: :party:

 

bon courage Emmy pour la fin de ton stage, essaye de ne pas trop tenir compte de toutes ses remarques même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire :$ tiens le coup et pense aux bonnes choses de cet été pour t'aérer la tête :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'alerte :kiss: le vrai problème ici c'est pas l'intérêt mais plutôt le porte monnaie :D

 

Ne m'en parles pas! Avec tous les concerts que je fais en ce moment mon porte-monnaie souffre grandement! :LOL:

 

 

Bon Anniversaire Claire-Marie!

Link to comment
Share on other sites

bonjour bonjour!

 

ca y est, je suis de retour à la vie social... mon dieu ce qu'on s'ennuie vite.

je vois que ya des nouveaux! bonjour les nouveaux!

 

*tackles*

 

Ca me fait drolement bien plaisir que tu sois de retour!

Link to comment
Share on other sites

*tackles*

 

Ca me fait drolement bien plaisir que tu sois de retour!

 

tu t'ennuyais sans moi?

moi aussi ca me fais plaisir de te reparler par ici...

bon finalement pas de leeds pour moi, j'ai pas trouvé de boulot pour cet ete... et puis si c'est pour etre decue, merci non, avec kasabian je suis certaine de pas l'etre, ca rattrapera le concert de whitelies juste avant, qui j'espere ne me decevra pas autant que le concert à tourcoing...

Link to comment
Share on other sites

re-coucou!

 

@Seb: je rejoins les coupines sur ce qu'elles ont dit, tu es quelqu'un de bien, c'est rare de nos jours :kiss:

 

@Emmy: je t'envoie une tonne de courage, tiens bon!!!! (bon je sais c'est dur à faire mais ton boss et ce stage ne méritent vraiment pas que tu y laisses ta santé mentale :()

Vivement la fin de ce calvaire, que tu puisses un peu prendre soin de toi et souffler. Même idée que Patricia (décidemment on a souvent les mêmes idées toutes les 2 :happy:), vas voir ton doc, il pourra peut-etre t'aider avant que tu pètes un câble pour de bon

 

@Aviva, Patricia, Marine, Laure, didie et alice: coucou les filles!:happy:

 

Muse classé au 34ème rang des "world's most powerful celebrities" avec un salaire annuel de 35M de $

 

http://www.forbes.com/wealth/celebrities/list

 

Ils pourraient partager

Seb regardes, Natalie est 75ème! :happy: pas mal hein!

 

 

Eh bien ma semaine en célibataire prend fin ce soir, dommage, c'est passé trop vite! :chuckle:

J'en ai bien profité pour écouter de la musique, d'ailleurs hier soir je me suis fait le live entier des Foo Fighters chez Letterman :awesome: et ensuite tout plein de clips des Foos (j'ai découvert le clip de "The Pretender" :awesome: et puis je suis tombée sur "I'll stick around", wow cette vidéo a plus de 15 ans!! Dave avait une tête de gamin, et sa manière de bouger... euh comment dire... j'ai bien rigolé! :LOL:)

Ensuite je me suis un peu documentée sur les origines et la formation de Them Crooked Vultures, c'est un sacré petit malin ce Dave! :LOL:. Prochaine étape, découvrir leur musique!

 

Une tonne de câlins bisounours à tous, ceux qui vont bien et ceux qui vont moins bien!! Allez, c'est ma tournée aujourd'hui!!

:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

tu t'ennuyais sans moi?

moi aussi ca me fais plaisir de te reparler par ici...

bon finalement pas de leeds pour moi, j'ai pas trouvé de boulot pour cet ete... et puis si c'est pour etre decue, merci non, avec kasabian je suis certaine de pas l'etre, ca rattrapera le concert de whitelies juste avant, qui j'espere ne me decevra pas autant que le concert à tourcoing...

 

Ben oui tu me manquais!

Kasabian decevoir jamais! Par contre certains autres :chuckle: Je croise les doigts pour toi que le concert se passe bien, sinon t'as trouve quoi comme boulot. Je suis desolee que Tourcoing ce soit mal passe, par contre les NME Awards etaient genial a part pour la massive cuite... J'etais dans un tel etat que j'avais invite le chanteur de 'We Are Scientists' chez Debs! L'alcohol ca me fait vraiment dire n'importe quoi! :LOL:

 

 

@Aviva, Patricia, Marine, Laure, didie et alice: coucou les filles!:happy:

 

 

Coucou :happy:

Link to comment
Share on other sites

bon finalement pas de leeds pour moi, j'ai pas trouvé de boulot pour cet ete... et puis si c'est pour etre decue, merci non, avec kasabian je suis certaine de pas l'etre, ca rattrapera le concert de whitelies juste avant, qui j'espere ne me decevra pas autant que le concert à tourcoing...

pourquoi tu serais déçue?

 

Je suis desolee que Tourcoing ce soit mal passe, par contre les NME Awards etaient genial a part pour la massive cuite... J'etais dans un tel etat que j'avais invite le chanteur de 'We Are Scientists' chez Debs! L'alcohol ca me fait vraiment dire n'importe quoi! :LOL:

Ah bravo!! :LOL: Au moins ça te fait de bons souvenirs tout ça! :happy:

Et sinon... le chanteur avait accepté l'invitation? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ah bravo!! :LOL: Au moins ça te fait de bons souvenirs tout ça! :happy:

Et sinon... le chanteur avait accepté l'invitation? :chuckle:

 

Ben on discutait d'after-party et il disait qu'il allait a The Ivy, donc je lui ai dit que ca allait pour certain nous on faisait la notre chez ma copine debs et il a repondu que ca avait ete leur 1er choix, donc je lui ai repondu qu'il pouvait toujours venir coome c'est a 20 mins a pied mais il a repondu que leur manager ne serait peu-etre pas tres d'accord :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...