Jump to content

French Canadian Musers Thread


Lupus

Recommended Posts

Je suis Canadien, mais, je ne suis pas Quebecois. Ma premier langue est l'Anglais... j'essaye de parle en francais! Ou est les fans de Muse Canadiens? English or French! My French isn't good, but I wanted to see if perhaps there is any French Canadian fans of Muse out there.

Link to comment
Share on other sites

Je suis Canadien, mais, je ne suis pas Quebecois. Ma premier langue est l'Anglais... j'essaye de parle en francais! Ou est les fans de Muse Canadiens? English or French! My French isn't good, but I wanted to see if perhaps there is any French Canadian fans of Muse out there.

 

Bonjour et bienvenue!:party:Le titre de notre thread est "FMC 7:Le muser a la loose mais se la joue toujours à la one again bliss to fly",n'hésites pas à venir si tu veux écrire en français:) Le thread canadien doit être quelque part par ici aussi,à bientôt;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je suis Canadien, mais, je ne suis pas Quebecois. Ma premier langue est l'Anglais... j'essaye de parle en francais! Ou est les fans de Muse Canadiens? English or French! My French isn't good, but I wanted to see if perhaps there is any French Canadian fans of Muse out there.

 

Bonjour, je suis Canadienne :awesome:. Moi aussi... ma première langue est l'anglais - j'essaie d'apprendre le français à l'école.

Et j'aime beaucoup Muse :p.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut!! Je suis au Canada aussi,et je parle francais,sauf que moi c'est ma premiere langue :D T'inquete pas,il y'en a pas mal de fans ici (enfin a Toronto en tout cas), c'etait de la bousculade quand j'etais a leur concert... enfin ca se peut que la moitie soient des groupies fans de ce fichu "twilight",mais ...voila quoi.

Link to comment
Share on other sites

Salut!! Je suis au Canada aussi,et je parle francais,sauf que moi c'est ma premiere langue :D T'inquete pas,il y'en a pas mal de fans ici (enfin a Toronto en tout cas), c'etait de la bousculade quand j'etais a leur concert... enfin ca se peut que la moitie soient des groupies fans de ce fichu "twilight",mais ...voila quoi.

Argh! Un Québecois! Quelqu'un! Aidez nous! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...