Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

HAHAHAAH!!! aliss tu ne trouve pas que le colisée a une drole de forme??? C'Est peu etre parce que ce n'Est PAS la colisée!haha google maps ne l'a pas mis à la bonne place:D le vrai colisée est un peu plus haut sur le coin de la rue soumande/ av. du colisé. Le plus petit stationnement qui longe la rue soumande est l'à ou les autobus vont etre ( il vont surement mettre des barrières) Il y a 4 entrées à chaque coin du colisée ( entrées sud et est etant les plus fréquentées. Je crois qu'on peu osé se placer aux quatres coin à l'extérieur, les garde de sécuritées vont etre à l'intérieur et surement pas à l'extérieur.. anyway je suis pas mal sure que quand on va sortir les bracelets ca va faire un genre de rassemblement et apres 2 minutes il n'y en aura plus.

 

Ps pour ceux qu'ils ne veulent pas payer pour le stationnement sur la photo d'aliss, on voitde l'autre coté de l'autoroute un grand stationnement, c'est un centre d'achat et je me stationne toujours la...c'est a 10 minutes de marche

 

une chance que je suis l'à!haha

Link to comment
Share on other sites

looool :LOL:;)

 

J'avoue que les gars ne nous arrêterons sûrement pas de distribuer les bracelets dehors, en autant qu'on ne les vende pas. Mais j'aimerais vraiment avoir une réponse pour l'intérieur, pcq ça serait génial d'avoir la première partie du parterre plein de bracelets. :(

Link to comment
Share on other sites

Mais...mais... je ne pouvais pas savoir, je ne connais pas le coin :$:( Mais quelle merde Google maps :indiff:

 

Wow c'est gentil pour la marche :happy:

 

Et non, pas de nouvelle de Mme Laliberté... Selon Kyna, on devrait juste arrêter de leur courir après car c'est évident qu'ils ne nous prennent pas au sérieux et qu'ils ne veulent pas nous aider... Bon point :erm:

Link to comment
Share on other sites

Hihi j'ai fait la même erreur qd j'ai commencé à checké c'était à quel place le Colisée par rapport à chez mon frère, pis ça m'a pris un méchant boutte avant de réaliser que cette cochonnerie difforme ne pouvait être un arena... :facepalm::LOL:

 

Quand même, si tu as le temps, p-e qu'en lui parlant on réussirait à la convaincre de nous laisser les distribuer. Disons que ça serait moins stressant rendu le 21... On n'a rien à perdre finalement.

Link to comment
Share on other sites

C'est qu'elle doit avoir le ok du management de Muse pour ça :( Elle n'a pas le droit de dire oui sinon, c'est qu'on m'a dit... Elle a mon message en tout cas, avec 2 numéros de téléphones pour me rejoindre mais à moins qu'elle contacte le management (ce que j'ai fait aussi) et qu'elle ait une réponse, elle peut rien faire

Link to comment
Share on other sites

Ok bin fuck it debors on se met aux 4 entrées du Colisée et ça finit là, les gars de la sécurité sont mieux de pas chercher le trouble sinon ils vont le trouver! :p Pis pour rentrer les bracelets dans le Colisée c'est tjrs possible, tout dépendant du format des boîtes. Je ferai un genre de "double-fond" dans ma sacoche. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Kyna, est-ce que tu peux me donner les dimensions des tubes? J'ai une idée pour les cacher mais ça va dépendre de leur taille. Et je ne plaisantais pas avec l'affaire de la sacoche avec double-fond, c'est mon plan B. ;)

 

À date pour la distribution aux portes :

 

Gabriel (genois182) + ami

Tatev (tex0390) + amie

Caroline (Aliss) + amie

Anik (kyna)

Annie (Marion)

 

Au parterre

 

Joanie (perhaps) + amie ?

Justine (Ananas) + amie ?

Maggie (magg22) + amie ?

 

J'ai les emails de ces gens. Donc à date ce serait 8 personnes pour la distribution aux portes (4 teams de 2 à chaque entrée) et 3 à 6 pour le parterre.

Link to comment
Share on other sites

Kyna, est-ce que tu peux me donner les dimensions des tubes? J'ai une idée pour les cacher mais ça va dépendre de leur taille.

 

Les dimensions exactes sont: 4,5cm de diamètre et 32,5cm de long. :thumbsup: (tube de 50)

 

Pour ceux qui donnent leur nom afin de nous aider c'est vraiment super merci :D

Link to comment
Share on other sites

Kyna, est-ce que tu peux me donner les dimensions des tubes? J'ai une idée pour les cacher mais ça va dépendre de leur taille. Et je ne plaisantais pas avec l'affaire de la sacoche avec double-fond, c'est mon plan B. ;)

 

À date pour la distribution aux portes :

 

Gabriel (genois182) + ami

Tatev (tex0390) + amie

Caroline (Aliss) + amie

Anik (kyna)

Annie (Marion)

 

Au parterre

 

Joanie (perhaps) + amie ?

Justine (Ananas) + amie ?

Maggie (magg22) + amie ?

 

J'ai les emails de ces gens. Donc à date ce serait 8 personnes pour la distribution aux portes (4 teams de 2 à chaque entrée) et 3 à 6 pour le parterre.

 

je t'ai écris un message privé tu ne l'a pas reçu ? tu peux me rajouter.

Link to comment
Share on other sites

Ça veut dire qu'il ne faudra pas les activer avant 5h30 si on veut les avoir encore en vie jusqu'à 11h30 à moins que ça finisse avant ? C'est mon 1er show de Muse je ne sais pas à quelle heure ils entre en scène et terminent ?

 

Peut-être qu'il faudrait ajouter un point de distribution dans le stationnement du centre d'achat Place Fleurs de Lys qui est à 5 min de marche, car habituellement, beaucoup de gens se stationnent à cet endroit, et ça pourrait limiter un peu la cohue dans le stationnement du Colisée et on aurait un peu la paix des agents de sécurité.

Link to comment
Share on other sites

5500 bracelets! C'est génial! :dance:

 

Je le redis, je suis prête à aider. Nous sommes 5 à y aller et je crois bien que les 4 personnes avec moi pourraient aider, eux aussi. Sinon nous sommes au moins 2, je ne sais pas pour les autres. On pensait arriver de bonne heure au Colisée, j'imagine que vous aussi?

 

Plus que 12 jours!

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée pour le stationnement! Genois nous en a justement parlé, pour éviter de devoir payer des frais de stationnement du Colisée alors c'est sûr que d'autres gens vont avoir la même idée.

 

Les portes ouvrent sûrement autour de 18h30 car le show commence à 19h30. Donc le temps que Metric joue et que l'intermission finisse, je dirai que Muse devrait commencer à jouer vers 20h45-21h00? On espérait le plus possible convaincre les gens de n'activer leur bracelet que lorsque Muse commence à jouer pour garder la surprise (et aussi montrer que l'on fait ça pour eux seulement XD) mais bon, on est conscient que la plupart des gens vont vouloir le porter immédiatement.

 

Merci Bluna je garde ça en note :) Pour l'heure d'arrivée au Colisée, nous allons sûrement décider cela la semaine prochaine: nous avons une petite rencontre entre nous et on va essayer de s'entendre là-dessus ;) On vous donne des nouvelles! On va toutefois devoir tenir compte du parterre assis et que peut-être que les gens ne se présenteront pas si tôt que ça...

 

En parlant du 17 octobre les filles, je me sens mal de dire ça, mais ça ne pourra pas vraiment finir trop tard malheureusement: j'ai 2 travaux universitaires à remettre le lendemain :$. Jusqu'à environ 15h-16h, on a le temps de tout couvrir, right, si on commence à 12h30?

Link to comment
Share on other sites

 

En parlant du 17 octobre les filles, je me sens mal de dire ça, mais ça ne pourra pas vraiment finir trop tard malheureusement: j'ai 2 travaux universitaires à remettre le lendemain :$. Jusqu'à environ 15h-16h, on a le temps de tout couvrir, right, si on commence à 12h30?

 

C'est très ok pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse Ali, j'avais effectivement reçu ton message mais j'ai oublié de noter ton nom.

 

Ceux qui ne l'ont pas fait, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de cellulaire par message privé, comme ça on aura plus de faciliter à se trouver rendus là-bas. Si vous êtes tous d'accord, je ferai parvenir à chacun d'entre vous une liste des volontaires avec les emails et les numéros de téléphone pour qu'on puisse tous avoir les coordonnées de tout le monde. Ça marche?

 

Caro, peux-tu me faire parvenir les coordonnées des gens qui ont répondu à ton appel sur les différents groupes FB pour que je puisse tout compiler?

 

À date, de mon côté, j'ai calculé 12 volontaires pour la distribution aux portes. :D L'idéal serait probablement d'être au moins 16 pour avoir 2 teams de 2 à chaque entrée du Colisée

 

genois182 +1

Tex0390 +1

Aliss +3

kyna

Marion

Alimuse

+ 1 gars sur FB

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...