Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

La levée de fonds est encore ouverte jusqu'à environ 20h ce soir! Je croyais que ça allait être fini ce matin mais c'est écrit ''Ends in 12h'' sur le widget :awesome:

 

Je suis au travail, je n'ai pas Facebook pour encourager les gens une dernière fois. Si vous y avez accès, passez le mot svp! :D

Link to comment
Share on other sites

Et voilà! C'est la fin de notre fructueuse levée de fonds. Merci à nos 33 généreux donateurs, sans qui notre projet serait tombé à l'eau. Nous avons accumulé un gros 530,54$. Demain, nous allons passer la commande et nous vous communiquerons le nombre exact de bracelets qui seront distribués; une chose est sûre, c'est qu'on va se faire remarquer!!!

Link to comment
Share on other sites

Excellent :awesome:

 

Lorsqu'on enverra notre message aux membres pour préciser le nombre de bracelets, est-ce qu'on spécifie des directives pour leur utilisation? Du genre "Allumez seulement votre bracelet après l'intermission entre Metric et Muse, dès que les lumières se baissent et que l'intro commence pour Muse''? L'impact et la surprise seraient encore plus impressionnants, non? :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste attirer votre attention sur les twitts des dernières heures de Muse :

 

"can't wait until Quebec" (oh yeah!)

 

Et à ce twit : "@muse only if you come play football in quebec! i can get you a team anytime :)"

 

Chris (j'imagine que c'est lui) répond : "If you can get a pitch i'll come and play. Need to check days off first though"

 

Ok, respirons par le nez ici... et réfrénons notre enthousiasme :p

Link to comment
Share on other sites

Attendez, là... SI j'ai bien lu et que j'ai bien compris, les gars auraient hâte à Québec et l'auraient même twitté?! Say whaaaaat? WTF BBQ malade :awesome: Ont-ils déjà fait un show à Québec en passant?

 

Pour les connecteurs, ça serait une bonne idée, oui. Mais on verra s'ils sont déjà enfilés quand on va les acheter ou si ça vient dans une pochette séparée. On ne pourra pas enfiler les deux bouts du bracelets, car ça va sûrement s'illuminer :LOL: Mais du coup que le connecteur est à une des extrémités, il y aura pas mal moins de niaisage au moment de les distribuer.

 

J'espère que c'est déjà connecté au moment de l'achat, sinon 5000 quelques bracelets, ça va être long XD

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si les autres personnes ont vu notre message pour le 17. Faut vraiment qu'on soit plus que 3 lol, il faut beaucoup de signatures sur le drapeau sinon ça sera pas hot! :( Sinon toi le 21 tu vas distribuer les bracelets aux portes? Tu pourrais faire signer le drapeau par du monde random en même temps au pire. À mon avis il faudrait laisser un des côtés vierge pour que les gars puissent le porter pendant le spectacle, ça serait un peu laite tout barbouillé de noir lol.

Link to comment
Share on other sites

Cela va être difficile!!! les bracelets sont fragiles et s'allume dès qu'on les plie un peu. Et les gens vont vouloir les mettre à leurs poignets au lieu de trainer un bâton ;) J'avoue quand même que cela serait hot tout le monde ensemble.

 

Pour ce qui est des soumissions, Magic Light sont vraiment dans champs, il ne peuvent pas descendre plus bas que 0,18$/ch, le meilleur prix c'est chez lumineux.ca à 0,085/ch c'est une compagnie Québécoise, on sauve sur les frais de douane et la livraison.

 

TOTAL 5500 bracelets WOOOOOOAW!!! je suis en train de communiquer avec eux pour les procédures de paiement paypal.

 

S'il y a quelqu'un qui a une objection qu'il se manifeste, car le tout sera conclu d'ici 22h00 ce soir.

 

P.S Marion je ne t'ai pas oublié ;)

Link to comment
Share on other sites

Ho...ly...shit :eek:

 

Je ne pensais pas qu'on en aurait AUTANT :awesome: Avec un tel nombre de bracelets, on pourrait peut-être en distribuer un peu plus au parterre? Genre passer de 300 à 500? On remplit au moins 12 rangées avec 500 je pense

Link to comment
Share on other sites

Super! Le gars avait dit que tu pourrais payer quand tu irais chercher la commande, moi j'aimais bien l'idée pcq au moins on est sûres de pas se faire avoir lol.

 

Je suis bien d'accord d'en mettre un peu plus au parterre, 500 me semble très raisonnable! Ça va être ÉCOEURANT!!

 

EDIT: Si on envoie un message aux membres des groupes FB, il faudrait aussi mentionner que les gens dans les premières rangées du parterre (double lettres) ne devraient pas aller chercher un bracelet aux portes puisqu'on leur distribuera directement à l'intérieur.

Link to comment
Share on other sites

À en juger par ce plan, il y aurait 3 rangées (AA, BB et CC) très petites, puis toutes les autres rangées auraient 40 sièges. Donc disons que la rangée CC a 28 sièges, la rangée BB en a 24 et la rangée AA en a 16, ça fait 65 sièges au total pour ces trois rangées. Donc avec 500 bracelets on pourrait faire 11 autres rangées de 40 sièges, donc on aurait des bracelets de la rangée AA à la rangée E.

 

91103602.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...