Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Oui je trouve que c'est un bon compremis. Il faut aussi se dire qu'en général, les premier dans les files d'attentes seront surement les personnes qui seront au parterre et au contraire ceux en haut arriveront un peu plus tard. Donc, si nous donnons les bracelets à tous les personnes dans la file, l'effet devrait etre plus au parterre et les alentours tout en diminuant vers le haut! Je trouve que c'a a bien du sens, qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Oui je trouve que c'est un bon compremis. Il faut aussi se dire qu'en général, les premier dans les files d'attentes seront surement les personnes qui seront au parterre et au contraire ceux en haut arriveront un peu plus tard. Donc, si nous donnons les bracelets à tous les personnes dans la file, l'effet devrait etre plus au parterre et les alentours tout en diminuant vers le haut! Je trouve que c'a a bien du sens, qu'en pensez-vous?

 

Yé! lol J'commençais à déprimer là!

 

Par contre je ne vois pas pourquoi les premiers dans les files d'attentes seraient les gens du parterre? Il ne faut pas oublier qu'on a des places assignées au parterre donc il n'y a aucune raison pour laquelle ces gens devraient arriver plus à l'avance que les gens qui ont des billets dans les 400, par exemple. Donc le plus simple serait probablement de mettre 300 bracelets de côté pour le parterre, et de distribuer le reste aléatoirement lorsque les gens arrivent à l'extérieur. Puis on donne les 300 directement au parterre, rangée par rangée. Deal? :p

Link to comment
Share on other sites

Au pire, 300 bracelets se dissimulent bien sur plusieurs personnes. Genre on s'en met pleins autour des bras et notre veste/manteau les cache. Mais je ne vois pas pourquoi ils nous empêcheraient d'entrer: on n'apportera pas de grosses boîtes louches ou quelque chose du genre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour! Il est temps que je rattrape mon retard. Je m'excuse d'avoir été relativement absente cet été.

 

Donc. Je sais pas si l'histoire de la banderole avance mais si c'est pas encore fait, j'aimerais bien vous aider. Et j'vais me permettre de suggérer un tissus noir comme fond, avec de la peinture fluo. Peu importe si elle dure longtemps ou pas, sur un fond noir ça va quand meme ressortir mieux.

 

Pour ce qui est de la distribution des bracelets, j'embarque toujours. Dites moi seulement ce que je dois faire. J'pense que ce serait plus simple de distribuer à l'entrée, pour pas prendre la chance que les gardes de sécurité nous laissent pas rentrer avec, mais l'idée de rentrer dans le centre en dernier me déplait.... et qui sait, ptetre que tout le monde sera pas encore arrivé quand Metric va commencer. Mais bon j'imagine que d'ici là on aura épuisé nos stocks et ceux qui arriveront plus tard n'en auront pas (et si c'est pas le cas on aura qu'à distribuer ce qu'il nous reste dans nos sections respectives).

 

En tout cas si on manque trop de bracelets, je suis d'accord que ce serait bien que ce soit plus concentré au parterre, mais pour les autres sections, ça devrait être distribué aléatoirement, tel est mon humble avis. Et pour ce qui est de la quantité, ça risque encore de monter d'après moi puisqu'il y a surement des gens qui attendent la dernière minute pour faire un don, comme c'est mon cas.

 

Just thinkin out loud.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement l'idée de la banderole a été mise un peu de côté....faute de temps, et de fonds (assez cher la peinture fluo!) mais c'est pas complètement mort (j'espère :$)

 

ouain moi aussi je suis daccors pour garder 300 au parterre et le reste autour (mais faut pas oublier que ceux qui sont vraiment proche de la scene seront les plus éclairés donc c'est l'endroit ou l'effet sera présent que lorsque ça va être le noir total...mais ça va fesser quand va faire noir !)

 

ummmmm je commence à avoir hâte là :awesome:

Link to comment
Share on other sites

J'en avais deja parlé au parravent mais personne ne m'avait répondu , donc je repose ma question. Le 19 octobre je vais monter à Montreal pour le show de Roger Waters, the wall (et oui 2 shows à deux jours d'intervales!!!) Je voulais savoir si on devrait faire une rencontre pour que je ramene quelques boites de bracelets pour etre sure que tout va rentrer dans vos voitures!?

Alors...

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'histoire de rentrer avec les bracelets dans le Colisée, ça ne devrait pas être difficile, les boîtes semblent assez petites et sinon comme plusieurs ont mentionné, on peut toujours se les mettre autour des bras. J'ai envoyé un email à la représentante d'evenko concernant notre projet et j'attends de ses nouvelles...

 

Alors est-ce qu'on s'entend tous pour 300 dans les premières rangées du parterre (distribués directement dans le Colisée), et le reste distribué aléatoirement aux portes avant le début du spectacle?

 

Je crois que Anik aura assez de place dans sa voiture! 3000 bracelets ça ne prends pas tant de place que ça. ;)

 

Pour les banderoles, j'aimerais ça embarquer (j'ai justement trouvé quelques pochoirs de lettres et chiffres dans mes affaires il y a une couple de jours), mais ce qui m'inquiète c'est surtout la logistique de comment les accrocher, à quels endroits, et si les gardiens nous laisseront le faire...

 

EDIT: À quel moment est-ce qu'on commande les bracelets? Autour du 21 septembre?

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'histoire de rentrer avec les bracelets dans le Colisée, ça ne devrait pas être difficile, les boîtes semblent assez petites et sinon comme plusieurs ont mentionné, on peut toujours se les mettre autour des bras. J'ai envoyé un email à la représentante d'evenko concernant notre projet et j'attends de ses nouvelles...

 

Alors est-ce qu'on s'entend tous pour 300 dans les premières rangées du parterre (distribués directement dans le Colisée), et le reste distribué aléatoirement aux portes avant le début du spectacle?

 

Je crois que Anik aura assez de place dans sa voiture! 3000 bracelets ça ne prends pas tant de place que ça. ;)

 

Pour les banderoles, j'aimerais ça embarquer (j'ai justement trouvé quelques pochoirs de lettres et chiffres dans mes affaires il y a une couple de jours), mais ce qui m'inquiète c'est surtout la logistique de comment les accrocher, à quels endroits, et si les gardiens nous laisseront le faire...

 

 

Pour ce qui est de mettre les bracelets autour de nos bras, ça veut dire qu'il faudra casser les bracelets et je pense pas que ça reste fluorescent très très longtemps... bref, ça devrait vraiment rester en dernière ressource.

 

Je crois qu'on est tous d'accord pour 300 au parterre et le reste distribué à la porte.

 

Encore une fois je sais pas si vous en avez déjà discutés mais il faudrait penser à où, quand, comment on va rencontrer Anik pour se séparer les bracelets et les distribuer.

 

Et pour la banderole plus on est, moins sa coûte. Et d'ailleurs le tissus en tant que tel va couter assez cher aussi.... 7$ du mètre, dépendant de long comment on le veut... Pi on a juste à pogner du Duct Tape pour le coller... les gardiens de sécurité ont pas intérêt à parler, ya toujours des bannières et des posters de toute sorte aux concerts rock :phu:

 

.... okay oubliez le tissus, on peut très bien faire ça sur du carton.

Link to comment
Share on other sites

Pour le ou et le quand , ca peut etre chez nous si on veut etre plus confortable qu'entre deux ou trois voitures, ( J'habite à québec à environ 15 minutes du colisée) et pour le quand ben je c pas trop j'imagine que ceux qui partes de montreal vont partir vers 4 h donc harrivé à québec ver 7h... au pire on commendera une pizza et on mangera chez nous en s'occupant des derniers préparatifs et en écoutant HAARP bien sure, :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait demander à kyna se qu'elle préfère. D'après moi le plus simple serait de se fixer un rendez-vous à Québec (peut-être chez toi genois182! :)) quelques heures avant le show pour s'organiser. Un groupe pourrait ensuite partir ensemble pour se poster aux portes et commencer à distribuer les bracelets, tandis que ceux d'entre nous qui ont des billets au parterre pourraient prendre les 300 bracelets pour les donner rangée par rangée à l'intérieur. Je me porte volontaire pour le parterre, mais je crois que j'aurai besoin d'aide d'au moins une autre personne.

 

Pour les banderoles, on peut toujours prendre des vieux draps, ça coûte moins cher, c'est moins encombrant à transporter et c'est sans doute plus facile à accrocher.

 

Je crois qu'on pourrait commencer à faire une liste des gens intéressés à distribuer les bracelets aux entrées, ceux intéressés à distribuer au parterre, ceux interessés à confectionner les affiches et ceux intéressés à les accrocher. On pourra ensuite se fixer un rendez-vous chez quelqu'un pour commencer à faire les affiches, et on aura une meilleure idée de nos "effectifs". ;) En tout cas je suis bien contente que ça commence à prendre forme. Si vous voulez, je mettrai les listes de volontaires dans le premier "post" de ce forum pour les retrouver plus facilement.

 

Si vous vous portez volontaire, svp me dire votre vrai nom, la ville dans laquelle vous habitez, votre email et si vous serez accompagné par quelqu'un d'autre pour les "activités" que vous aurez choisies. Ces informations peuvent rester secrètes si vous le désirez.

Link to comment
Share on other sites

Génial!! je vien d'envoyer mon premier message d'une longue lignée au poste de radio de Québec. J'espere qu'ils vont embarquer comme ils l'on faits avec le spectacle de mettalica l'hiver passer! je les ai envoyer au deux postes les plus écoutés à québec et à deux personnes différentes à chaques place( directeur des ventes, directeur de la promotion) . J'ai quand meme une question?? comment on va faire pour différentier ceux qui sont au parterre, on va regarder leur billets et on va leurs dires qu'il y a un bracelet qui les attends à leurs places??

 

Pour la liste de ceux qui vont etres aux portes:Gabriel Genois, québec, genois_182@hotmail.com¨+ Josua Proulx , Québec aussi:D

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris vos noms en note! Si ton ami a un email, je peux le noter également comme ça si on envoie des directives par courriel il les recevra sans que tu aies à lui forwarder le tout. ;)

 

En fait comme je suis au parterre, je pensais (probablement avec un autre volontaire) prendre les 300 bracelets et les distribuer en main propre, rangée par rangée, à l'intérieur du Colisée juste avant l'entrée en scène de Metric ou lorsqu'on verra que les sièges sont pas mal tous remplis.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, alors moi je suis toujours partante pour distribuer des bracelets à l'entrée ainsi que pour confectionner les affiches. Si personne s'offre pour le lieu où on va faire les affiches, ça me dérange pas qu'on le fasse chez nous... quoique je suis pas convaincue qu'on aura assez d'espace...

Et btw je suis super d'accord pour faire une rencontre avant le show chez Gab Genois avec notre cher HAARP :D

 

Mon nom c'est Tatev Yesayan, email: rocket.babydoll@live.com et j'habite à Montréal

 

En tout cas je suis bien contente que ça commence à prendre forme.

 

Fallait ben que je nous botte le cul hahaha :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je suis volontaire pour distribuer les bracelets à l'extérieur, ainsi qu'une de mes amies avec qui je serai. Je doute qu'on puisse venir chez Genois, je suis avec 2 amies et on marche, même si on ne connait pas Québec (de la gare à l'hotel, de l'hotel au Colisée et le retour, c'est déjà beaucoup). Au pire, on va être au Colisée pour l'heure déterminée à l'avance. Pour les affiches, je ne sais pas si je vais avoir le temps: j'ai commencé l'université hier et à date, mon premier cours me demande de lire 8 romans :eek: Je t'envoie mes infos en message privé Perhaps ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouf!! je viens de me taper tous les posts que j'avais manqués...On est en feu!!! j'aime ça:D

 

Ok il semble avoir un consensus pour 300 au parterre et le reste distribué devant les portes. Je suis d'accord, je ne crois pas qu'on a besoin de voter cela semble assez unanime. Pour le parterre, je conseille de les distribuer à l'intérieur, car regarder chaque billet c'est long et je veux être entrée dans le Colisée pour voir Metric. Perhaps penses-tu que cela est possible pour toi et deux autres volontaires?

 

Pour ce qui est de la livraison, j'ai promis à Marion (la plus grande donatrice) que la facture serait à son nom, pour cela il faudra peut-être que la livraison se fasse chez elle (je dois confirmer avec le vendeur).

Link to comment
Share on other sites

Pour le parterre, je conseille de les distribuer à l'intérieur, car regarder chaque billet c'est long et je veux être entrée dans le Colisée pour voir Metric. Perhaps penses-tu que cela est possible pour toi et deux autres volontaires?
C'est exactement ce que je pensais faire. ;)

 

Anik, j'imagine que tu veux être volontaire pour distribuer aux portes?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...