Jump to content

Recommended Posts

OOOOOOHHH merci tout plein!! Ca fait du bien tout plein de bisous d'un coup!! :happy: et bisous à toi aussi! :kiss::kiss::kiss:

 

 

Toi aussi tu es une accro au Dr Who? Il faudra vraiment que je teste un de ces 4!

Bon alors, tu as fait péter le rhum ou pas finalement? :D

 

Hello la terre ! comment çà va bien ce matin ? Je viens de tomber de ma planète et comme d'hab çà fait mal et oui j'ai fini par craquer la bouteille de rhum vers 2h du mat :eek: J'suis rien qu'une vilaine ! Maintenant je regrette, je sens que je vais aller faire une grande balade pour me détoxifier, du rhum et de tout le reste qui me polue la tête ! T'es partie au dodo à quelle heure ??

Link to comment
Share on other sites

Hello la terre ! comment çà va bien ce matin ? Je viens de tomber de ma planète et comme d'hab çà fait mal et oui j'ai fini par craquer la bouteille de rhum vers 2h du mat :eek: J'suis rien qu'une vilaine ! Maintenant je regrette' date=' je sens que je vais aller faire une grande balade pour me détoxifier, du rhum et de tout le reste qui me polue la tête ! T'es partie au dodo à quelle heure ??[/quote']

 

Hello everybody!! Hello Charlotte!

 

Hummm ici aussi, reveil qui fait mal, j'ai la tête dans le cucul! Je me suis couchée à 2h et quelques, à l'heure à laquelle tu faisais péter le rhum! :LOL:

Bonne idée la balade, ça va te faire du bien. Et ce soir on se couche tôt hein! (C'est la phrase que je me dis tous les matins en me levant la tête en vrac, mais j'y arrive jamais :chuckle: Et puis vu que ce soir le concert de Coldplay au MSF est retransmis à la télé, je crois que c'est mort!:LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjournooooo :D

 

Comment que chat va bien? :pussy:

 

Perso je me suis couchée à 1h (on est pas rentré avant de Strasbourg) :chuckle: et levée à 8h parce que j'ai entendu mon frère dire : "ah c'est cool pas de cahier de vacances avant août, il faut que je relâche la pression" il a 12 ans, passe en 5ème, et il a la pression?! Il veut peut-être que je lui foute la pression du bac au cul? :chuckle:

 

Bon aller, coup de gueule du samedi soir :

 

je suis toute seule, plantée à la baraque alors que je pourrais être ailleurs, tout çà parceque ma fille me fait tourner en bourrique Ca va pas du tout !!!!!

 

morale de l'histoire : il ne faut jamais faire ses plannings en fonction de ses enfants.

 

Bonne résolution pour le futur : Je fais ce que je veux sans tenir compte de ses plans même si elle gueule !!!

 

là ! c'est tout !!! Faites (pas) de gosses !!!!

 

Faites des gosses qu'ils disaient :rolleyes:

 

Bon bah je crois qu'une tournée de câlins bisounours s'impose!:LOL:Et c'est pour tout le monde smiley-bisous-12.gif8_8_19.gifsmilies-bisous-00012.gifsmiley-bisous1.gif

 

Owiiiiii une tournée de câlins bisounours :awesome::kiss::kiss:

 

Toi aussi tu es une accro au Dr Who? Il faudra vraiment que je teste un de ces 4!

Bon alors, tu as fait péter le rhum ou pas finalement?

 

Ouiii il faut que tu testes, il faut que tu testes emoticon-msn-hypnose.gif.gif

 

@grande sœur et frangin merci pour les cierges :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!! Hello Charlotte!

 

Hummm ici aussi, reveil qui fait mal, j'ai la tête dans le cucul! Je me suis couchée à 2h et quelques, à l'heure à laquelle tu faisais péter le rhum! :LOL:

Bonne idée la balade, ça va te faire du bien. Et ce soir on se couche tôt hein! (C'est la phrase que je me dis tous les matins en me levant la tête en vrac, mais j'y arrive jamais :chuckle: Et puis vu que ce soir le concert de Coldplay au MSF est retransmis à la télé, je crois que c'est mort!:LOL:)

 

Je vois... on a récupéré une couche-tard de plus avec toi :LOL: nan mais faut que je change de fréquentations moi !! C'est plus possible çà !!! :LOL::LOL: ou alors faut que j'arrête de bosser ... Cà c'est une bonne idée qu'elle est bonne !

 

Oh ben zut ! c'est mort pour moi ! je devais aller bosser ce we et comme j'ai pas été, faut que je me déhotte à 4h30 demain matin.... d'ailleurs, vous allez pas trop me voir la semaine parceque faut que je fasse des doubles journées en une et puis après .... Festoche :awesome: Je vais aller me faire péter les tympans, y'a que çà de vrai !!! (pour lessiver le stress de la cervelle :D) Tiens justement j'suis en train d'écouter AC/DC :LOL: ouais j'avais envie d'écouter du lourd ce matin !!

 

je pense que c't'aprem je vais faire sieste au soleil pour recharger les batteries....

Link to comment
Share on other sites

Bonjournooooo :D

 

Comment que chat va bien? :pussy:

 

Perso je me suis couchée à 1h (on est pas rentré avant de Strasbourg) et levée à 8h parce que j'ai entendu mon frère dire : "ah c'est cool pas de cahier de vacances avant août, il faut que je relâche la pression" il a 12 ans, passe en 5ème, et il a la pression?! Il veut peut-être que je lui foute la pression du bac au cul? :

Wow trop cool d'être reveillée à 8h par son petit frère qui parle de pression :chuckle: hummm ça met de bonne humeur pour la journée ça! :LOL:

 

Ouiii il faut que tu testes, il faut que tu testes emoticon-msn-hypnose.gif.gif

Ah ben je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais me dire ça!!! :LOL:

 

Je vois... on a récupéré une couche-tard de plus avec toi nan mais faut que je change de fréquentations moi !! C'est plus possible çà !!! : ou alors faut que j'arrête de bosser ... Cà c'est une bonne idée qu'elle est bonne !

On est des filles de la night toutes les 2 :LOL: En général je dors 4-5h par nuit, une vraie insomniaque. Et la journée, le café est mon meilleur ami :LOL:

 

Oh ben zut ! c'est mort pour moi ! je devais aller bosser ce we et comme j'ai pas été, faut que je me déhotte à 4h30 demain matin.... d'ailleurs, vous allez pas trop me voir la semaine parceque faut que je fasse des doubles journées en une et puis après .... Festoche :awesome: Je vais aller me faire péter les tympans, y'a que çà de vrai !!! (pour lessiver le stress de la cervelle :D) Tiens justement j'suis en train d'écouter AC/DC :LOL: ouais j'avais envie d'écouter du lourd ce matin !!

je pense que c't'aprem je vais faire sieste au soleil pour recharger les batteries....

Punaise ça va faire mal le réveil pour toi demain matin :eek: Mais comment tu fais pour tenir le coup avec un boulot qui te prend tout ton temps? :(

Bon alors festoche la semaine prochaine? Ça c'est bon ça! Tu vas à quels festoches?

 

Aaarrrgg pitain juste aujourd'hui où on a prévu d'aller à la plage, les nuages commencent à arriver :indiff:

Link to comment
Share on other sites

4-5h de sommeil ? Wah punaise si je ne dors que 4h je m'effondre au cours de la journée :facepalm:

 

Ca a bien gueulé dans mon immeuble hier, une proprio qui râlait contre les tarés, faut dire aussi ils ont sorti le barbecue, la table et l'étend à linge dans la cour comme si ils étaient dans leur jardin :rolleyes: elle a leur a bien rappelé que c'était des parties communes et qu'ils n'avaient pas le droit, tu parle comme ils s'en foutent, hier soir ils étaient dehors à manger et à brailler..

J'ai pris sur moi, dans 2 mois environ je me barre d'ici, ça aide à rendre zen :D

 

Megan c'est quand les résultats du bac alors ? :)

 

Passez tous une bonne journée, bonne plage, bonne balade, etc.. :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Wow trop cool d'être reveillée à 8h par son petit frère qui parle de pression :chuckle: hummm ça met de bonne humeur pour la journée ça!

 

 

Ah ben je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais me dire ça!!!

 

 

On est des filles de la night toutes les 2 En général je dors 4-5h par nuit, une vraie insomniaque. Et la journée, le café est mon meilleur ami

 

 

Aaarrrgg pitain juste aujourd'hui où on a prévu d'aller à la plage, les nuages commencent à arriver

 

Oui ça fait toujours plaisir :chuckle:

 

Je suis si prévisible que ça? :D

 

Je suis tout le contraire, je suis une couche tard mais alors après c'est grasse mat' pour avoir mes 10h de sommeil :chuckle:

 

C'est toujours comme ça :indiff:

 

4-5h de sommeil ? Wah punaise si je ne dors que 4h je m'effondre au cours de la journée

 

Ca a bien gueulé dans mon immeuble hier, une proprio qui râlait contre les tarés, faut dire aussi ils ont sorti le barbecue, la table et l'étend à linge dans la cour comme si ils étaient dans leur jardin elle a leur a bien rappelé que c'était des parties communes et qu'ils n'avaient pas le droit, tu parle comme ils s'en foutent, hier soir ils étaient dehors à manger et à brailler..

J'ai pris sur moi, dans 2 mois environ je me barre d'ici, ça aide à rendre zen

 

Megan c'est quand les résultats du bac alors ? :)

 

Passez tous une bonne journée, bonne plage, bonne balade, etc..

 

Sans gênes les gens des fois j'te jure :rolleyes: qu'est-ce qu'on est bien parfois dans sa campagne :D Hier à Strasbourg on s'est garé à coté d'un immeuble et il y en a qui avait mis la musique à fond, pauvres voisins, je pourrais plus ça :chuckle:

 

C'est mardi :chuckle:

 

Btw, nice avatar :awesome:

 

Ah sinon la classe, samedi mes profs de maths et spé (qui sont d'ailleurs mariés) de cette année m'ont invité à une garden party qui se fera avec d'autres élèves, ils ont piscine , grande maison, ça promet :awesome: mais il faut que je trouve un moyen d'y aller :(

Link to comment
Share on other sites

4-5h de sommeil ? Wah punaise si je ne dors que 4h je m'effondre au cours de la journée :facepalm:

 

Ca a bien gueulé dans mon immeuble hier, une proprio qui râlait contre les tarés, faut dire aussi ils ont sorti le barbecue, la table et l'étend à linge dans la cour comme si ils étaient dans leur jardin :rolleyes: elle a leur a bien rappelé que c'était des parties communes et qu'ils n'avaient pas le droit, tu parle comme ils s'en foutent, hier soir ils étaient dehors à manger et à brailler..

J'ai pris sur moi, dans 2 mois environ je me barre d'ici, ça aide à rendre zen :D

 

Megan c'est quand les résultats du bac alors ? :)

 

Passez tous une bonne journée, bonne plage, bonne balade, etc.. :kiss::kiss:

 

:eek: mais il y a vraiment un sacré regroupement de tarés dans ton immeuble! Heureusement que tu t'en vas bientôt, ça t'aide à tenir bon ;)

Bon alors tu sais que je suis curieuse... racontes nous tout pour ton nouvel appart!!!! Comment il est? Il y a combien de pièces? Il est à quel étage? Les voisins ont l'air normaux? :chuckle:

Qu'est ce que tu vas faire de beau aujourd'hui? Ça va mieux ton chéri?

 

Grosse pensée pour mes chouchous qui sont à Arras aujourd'hui :supersad: dire qu'on aurait dû se voir today... Après avoir embêté Seb avec mes sms depuis vendredi, aujourd'hui je vais embêter Patricia :chuckle:

Bon allez, je vais préparer le barbeuc :happy: miam!

Link to comment
Share on other sites

Oui Marine, ton avatar est... GGGRRRAAAAOOOUUU comme dirait didie :LOL:

 

C'est mardi :chuckle:

Ah sinon la classe, samedi mes profs de maths et spé (qui sont d'ailleurs mariés) de cette année m'ont invité à une garden party qui se fera avec d'autres élèves, ils ont piscine , grande maison, ça promet :awesome: mais il faut que je trouve un moyen d'y aller :(

 

Aaaaah les résultats sont mardi! OMG! Pas trop stressée? Bon je croise tout se qui peut ce croiser pour toi :kiss:

Ben dis donc ils sont drôlement sympa tes profs! :eek: c'est bien la 1ère fois que je vois ça! C'est trop cool! J'espere que tu trouveras des potes pour t'emmener. C'est loin de chez toi?

Link to comment
Share on other sites

Wow trop cool d'être reveillée à 8h par son petit frère qui parle de pression :chuckle: hummm ça met de bonne humeur pour la journée ça! :LOL:

 

 

Ah ben je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais me dire ça!!! :LOL:

 

 

On est des filles de la night toutes les 2 :LOL: En général je dors 4-5h par nuit, une vraie insomniaque. Et la journée, le café est mon meilleur ami :LOL:

 

 

Punaise ça va faire mal le réveil pour toi demain matin :eek: Mais comment tu fais pour tenir le coup avec un boulot qui te prend tout ton temps? :(

Bon alors festoche la semaine prochaine? Ça c'est bon ça! Tu vas à quels festoches?

 

Aaarrrgg pitain juste aujourd'hui où on a prévu d'aller à la plage, les nuages commencent à arriver :indiff:

 

moi je carbure au thé... et aux nerfs.... le stress çà tient en éveil ! Le Festoche c'est Sonisphère ... A moi les décibels !!!

 

Bon ma setlist ce matin : ac/dc , toutes les raretés de Muse en live que j'ai retrouvé! Nirvana et là je suis barrée dans la Mano Negra !! Cà défoule bien !:D

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est rapide pour avoir les résultats !!

Bonne chance :kiss: je me souviens avoir tellement stressé que je m'en étais rendue malade :facepalm:

 

Merci pour le graou avatar, j'en ai tout un tas qu'une copine m'a envoyé je sens que je vais changer souvent, j'aime contribuer au bonheur de vos yeux et des miens :chuckle:

 

Christelle pour l'appart' euh disons qu'on l'a pas encore trouvé :facepalm: enfin bon on a jusqu'à fin septembre avant de se retrouver à la rue ^^ j'ai une visite de prévue pour un en plein centre ville qui m'a l'air pas mal au vu des photos mais je ne veux pas me presser pour en choisir comme ça a été le cas avec celui-là.

Dans l'idéal j'aurais aimé pouvoir déménager au retour d'Angleterre pendant que mon copain est encore en vacances et disposer de tout le mois de septembre pour nettoyer cet appart' (et taguer la porte de mes voisins avant de partir :D)

Link to comment
Share on other sites

Oui Marine, ton avatar est... GGGRRRAAAAOOOUUU comme dirait didie

 

 

 

Aaaaah les résultats sont mardi! OMG! Pas trop stressée? Bon je croise tout se qui peut ce croiser pour toi

Ben dis donc ils sont drôlement sympa tes profs! c'est bien la 1ère fois que je vois ça! C'est trop cool! J'espere que tu trouveras des potes pour t'emmener. C'est loin de chez toi?

 

Stressée? Pas du tout :chuckle: si vous me l'aviez pas demandé j'aurais oublié je crois... :rolleyes: merci :3

Oui vraiment :D En plus ce sont vraiment des profs exceptionnels, ce sont grâce à eux que j'ai eu des méga super bon résultats en maths et que j'ai pas sombré dans la dépression pour la physique chimie :awesome:

C'est plutôt loin oui quasi 45 minutes en voitures :( mais oui je vais essayé de m'arranger avec des potes on a vraiment envie d'y aller! :awesome:

 

Ah c'est rapide pour avoir les résultats !!

Bonne chance je me souviens avoir tellement stressé que je m'en étais rendue malade

 

Merci pour le graou avatar, j'en ai tout un tas qu'une copine m'a envoyé je sens que je vais changer souvent, j'aime contribuer au bonheur de vos yeux et des miens

 

Christelle pour l'appart' euh disons qu'on l'a pas encore trouvé enfin bon on a jusqu'à fin septembre avant de se retrouver à la rue ^^ j'ai une visite de prévue pour un en plein centre ville qui m'a l'air pas mal au vu des photos mais je ne veux pas me presser pour en choisir comme ça a été le cas avec celui-là.

Dans l'idéal j'aurais aimé pouvoir déménager au retour d'Angleterre pendant que mon copain est encore en vacances et disposer de tout le mois de septembre pour nettoyer cet appart' (et taguer la porte de mes voisins avant de partir :D)

 

Oui ça va c'est rapide mais bon en même temps on est déjà début juillet quoi :eek: le temps passe trop vite :facepalm: Merci :kiss:

 

Keuquine va :p:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bon ma setlist ce matin : ac/dc ' date=' toutes les raretés de Muse en live que j'ai retrouvé! Nirvana et là je suis barrée dans la Mano Negra !! Cà défoule bien !:D[/quote']

Très bon programme en effet :awesome: Rien de tel pour se mettre en forme!

 

Christelle pour l'appart' euh disons qu'on l'a pas encore trouvé :facepalm: enfin bon on a jusqu'à fin septembre avant de se retrouver à la rue ^^ j'ai une visite de prévue pour un en plein centre ville qui m'a l'air pas mal au vu des photos mais je ne veux pas me presser pour en choisir comme ça a été le cas avec celui-là.

Dans l'idéal j'aurais aimé pouvoir déménager au retour d'Angleterre pendant que mon copain est encore en vacances et disposer de tout le mois de septembre pour nettoyer cet appart' (et taguer la porte de mes voisins avant de partir

Et un gros doigt d'honneur à ta voisine aussi :LOL:

Ouf, ça va si vous avez jusqu'à fin septembre, c'est tout à fait faisable ;)

J'espère que vous trouverez vite votre bonheur!

Link to comment
Share on other sites

:eek: mais il y a vraiment un sacré regroupement de tarés dans ton immeuble! Heureusement que tu t'en vas bientôt, ça t'aide à tenir bon ;)

Bon alors tu sais que je suis curieuse... racontes nous tout pour ton nouvel appart!!!! Comment il est? Il y a combien de pièces? Il est à quel étage? Les voisins ont l'air normaux? :chuckle:

Qu'est ce que tu vas faire de beau aujourd'hui? Ça va mieux ton chéri?

 

Grosse pensée pour mes chouchous qui sont à Arras aujourd'hui :supersad: dire qu'on aurait dû se voir today... Après avoir embêté Seb avec mes sms depuis vendredi, aujourd'hui je vais embêter Patricia :chuckle:

Bon allez, je vais préparer le barbeuc :happy: miam!

 

Moi j'ai une grosse pensée pour Laure,elle devait pas aller voir les Foos ce soir au MK?Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être énorme ce concert!Bon app;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une grosse pensée pour Laure,elle devait pas aller voir les Foos ce soir au MK?Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être énorme ce concert!Bon app;)

 

Coucou, oui je devais y aller mais j'ai change d'avis parce que apres avoir vu Foo Fighters au NME Awards sur une scene minuscule ou il n'y avait meme pas de barriere entre nous et la scene et avoir vu Dave Drohl jouer sur une table je pense que rien ne pourra depasser ca!

 

Et puis j'y allais aussi pour Biffy Clyro et eux je les ai vu jeudi quand je suis allee a la premiere de leur DVD et ils ont fait un acoustic de 30 mins et un session questions/reponses avant de passer le DVD sur grand ecran!

 

Donc je prefere garder mes sous pour un autre concert...

Link to comment
Share on other sites

Coucou, oui je devais y aller mais j'ai change d'avis parce que apres avoir vu Foo Fighters au NME Awards sur une scene minuscule ou il n'y avait meme pas de barriere entre nous et la scene et avoir vu Dave Drohl jouer sur une table je pense que rien ne pourra depasser ca!

 

Et puis j'y allais aussi pour Biffy Clyro et eux je les ai vu jeudi quand je suis allee a la premiere de leur DVD et ils ont fait un acoustic de 30 mins et un session questions/reponses avant de passer le DVD sur grand ecran!

 

Donc je prefere garder mes sous pour un autre concert...

 

Ah oui c'est sûr tu as eu beaucoup de chance!;)

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !!! Comment ça va ???? (comment ça je ne passe qu'à cette heure la ???)

 

Bon, ça y est, un de mes meilleurs potes est papa depuis hier 17h15, heure de passage de White Lies ;) bon, aujourd'hui c'est calme avant Coldplay, journée tranquille du coup on ne retrouve pas Patricia qui est devant (on a déjà donne et perso, j'ai encore deux festoches avant Londres dont un de metalleux...). Note pour Musilac, Puggy, a voir absolument, par contre PJ Harvey c'est chiant !!! Surtout quand on est fatigue et puis j'ai été gâte depuis 3 jours, hein ma twin ;) hein Charlotte ;) je suis un gros veinard !!! :)

 

Pas cool ta résidence Marine, vivement que tu te barres ;)

 

Allez bonne soirée les zamiches :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Laure, tu as eu raison ;)

Seb, coucou toi! Haaaaan j'en étais sûre que Puggy valait le deplacement :awesome: Journée tranquilou alors? Rien d'exceptionnel on dirait :erm:

 

Je viens de recevoir un sms de Patricia, en effet elle est devant, presque à la barrière! OMG! La veinarde!

Vous êtes où vous les chouchous? Pas tout au fond j'espère... :(

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !!! Comment ça va ???? (comment ça je ne passe qu'à cette heure la ???)

 

Bon, ça y est, un de mes meilleurs potes est papa depuis hier 17h15, heure de passage de White Lies ;) bon, aujourd'hui c'est calme avant Coldplay, journée tranquille du coup on ne retrouve pas Patricia qui est devant (on a déjà donne et perso, j'ai encore deux festoches avant Londres dont un de metalleux...). Note pour Musilac, Puggy, a voir absolument, par contre PJ Harvey c'est chiant !!! Surtout quand on est fatigue et puis j'ai été gâte depuis 3 jours, hein ma twin ;) hein Charlotte ;) je suis un gros veinard !!! :)

 

Pas cool ta résidence Marine, vivement que tu te barres ;)

 

Allez bonne soirée les zamiches :kiss:

oui oui oui tu es un petit veinard :D:kiss:

Et c'est toi qui me dis que je dois me reposer !! :LOL::LOL: Tu reprrends le boulot demain matin ??

Link to comment
Share on other sites

Enjoy Coldplay !!! :dance: je viens de mettre Direct Star, je vais regarder le début histoire de :happy:

 

Sinon avis aux amateurs il y a un film érotique sur W9 :facepalm:, non je ne suis pas une amatrice, ma télé c'est allumée sur cette chaîne :chuckle:

Je trouve que 23h ça fait quand même de bonne heure, surtout un dimanche soir de vacances, ne me faites pas croire que les gamins sont déjà couchés :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Enjoy Coldplay !!! :dance: je viens de mettre Direct Star, je vais regarder le début histoire de :happy:

 

Sinon avis aux amateurs il y a un film érotique sur W9 :facepalm:, non je ne suis pas une amatrice, ma télé c'est allumée sur cette chaîne :chuckle:

Je trouve que 23h ça fait quand même de bonne heure, surtout un dimanche soir de vacances, ne me faites pas croire que les gamins sont déjà couchés :rolleyes:

 

attend ça m'intéresse.... je parle du deuxième programme :facepalm:

mais moi je préfère les films érotiques gays! :p

 

moi keukine??? naaaaan!!!! :chuckle:

 

nan mais jvais regarder Coldplay!!! ;) là Katerine euhhh ouais mais euhhh nan

Link to comment
Share on other sites

attend ça m'intéresse.... je parle du deuxième programme :facepalm:

mais moi je préfère les films érotiques gays! :p

 

moi keukine??? naaaaan!!!! :chuckle:

 

nan mais jvais regarder Coldplay!!! ;) là Katerine euhhh ouais mais euhhh nan

 

Savoir qu'il est près de chez moi me fout la trouille :stunned: il fait peur :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...