Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Pas d'orage pour le moment mais le soleil s'est caché et les températures sont redevenues supportables :happy:

Moby pourquoi pas, je connais pas vraiment, pour le samedi ce serait bien qu'on arrive pour voir WL, depuis que je les ai vu j'ai bien envie de remettre le couvert :D

Pour samedi je compte me caler a la barrière des le début jusqu'à 1h de show d'arcade fire, filer voir kasa pour pas être trop loin (l'an dernier aux Solidays jetais trop loin c'était pas cool) puis revenir pour la fin du set de Moby et danser sur lift me up.

Et si joublie pas j'aurai mégaphone et peruque violette. Et peut être une banderole "wigs are back" si yen a parois votre clique qui veulent pas voir WL ya aloe blacc en même temps, et ce mec est très doue!

Link to comment
Share on other sites

Coucou, Comme vous tous j'attends d'aller à Arras. Ce qui m'ennuie c'est de commencer une mission d'intérim le lundi matin alors que je rentrerai à 3 h du mat du Main Square. Je vais être dans le brouillard. Heureusement que j'ai déjà bossé dans cette boîte. Je viens de voir que le dernier Q Magazine est intéressant. Je compte l'acheter demain ou je peux attendre le 8 juillet qu'on me l'achète en UK. Voilà la couverture :

 

634448717133841959.Jpeg

Link to comment
Share on other sites

Coucou, Comme vous tous j'attends d'aller à Arras. Ce qui m'ennuie c'est de commencer une mission d'intérim le lundi matin alors que je rentrerai à 3 h du mat du Main Square. Je vais être dans le brouillard. Heureusement que j'ai déjà bossé dans cette boîte. Je viens de voir que le dernier Q Magazine est intéressant. Je compte l'acheter demain ou je peux attendre le 8 juillet qu'on me l'achète en UK. Voilà la couverture :

 

634448717133841959.Jpeg

 

Coucou toi !!! Oui, hâte, d'y être, enfin pour moi ça commence demain avec ma twin :party: au fait, tu arrives à quelle heure sur Arras si on veut se retrouver ;) (sauf si tu as peur de nous :p). Merci pour l'info pour le Q magazine, ce qui est écrit sous le nom du groupe m'intrigue au plus haut point !!! c'est celui de cette semaine ? Je sens qu'on va faire un détour par Satan avant Arras si il est déjà dispo en France ;)

Link to comment
Share on other sites

Seb, je viens de t'envoyer un sms. Je vais voir un pote anglais et quelques fans de Coldplay que je dois voir à moins qu'elles soient déjà à la barrière quand j'arrive, c'est pas certain pour toutes. J'espère avoir une bonne place. Leur concert à Glasto était excellent.

 

Alice, j'irai moi-même l'acheter comme je vais à Arras que le dimanche et tu n'y seras plus. Merci c'est gentil.

 

Au fait, il y aura un lâché de ballons il paraît.

Link to comment
Share on other sites

Bonswar :)

De retour du concert gratuit, et c'est bon je suis parée pour affronter de la viande saoule :D rien de bien passionnant niveau musique, à part Aloé Black que je connaissais pas mais c'est assez sympa à écouter, mais bon je préfère carrément voir White Lies ;)

Plus que les valises à boucler et c'est parti pour un WE de folie!!!!

Link to comment
Share on other sites

COUCOU MES CHOUCHOUS!!!! :kiss:

 

J'espère que vous allez bien!!

 

Je passe en coup de vent (j'entends mon braillou qui se réveille) pour souhaiter un très bon MSF aux chanceux qui y vont :awesome: Je penserai fort à vous en tout cas... et j'attends avec impatience votre compte-rendu détaillé sur Linkin Park (didie tu feras la bise à Chester et Mike pour moi :chuckle:) et Coldplay (Patricia, tu feras la bise à Chris pour moi :chuckle:). Je veux tout savoir, comment ils étaient habillés, ce qu'ils ont dit, ce qu'ils ont chanté, tout quoi!! :LOL:

Allez je vous laisse, passez tous un excellent week-end (MSF ou pas) si je ne repasse pas sur le fofo d'ici là!

 

BISOUS!!!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ça sur le site de Coldplay:

 

"On Sunday night (July 3), Coldplay will headline the Main Square Festival in Arras, France. If you can't make it along, then you'll be pleased to hear that the show is being broadcast live on France's Virgin Radio - and you can listen online, wherever you are, at VirginRadio.fr.

 

The performance will also be shown live on the Direct Star channel. If you're in France, you'll be able to watch it at www.directstar.fr/livetweet/"

 

:dance::dance::dance:

 

Vous ferez coucou à la caméra, comme ça je vous verrai peut-être :LOL:

 

On dirait bien que mon braillou s'est rendormi, je vais en profiter pour vous lire, j'ai du retard ;)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

bonswoooar tout le monde!!!! :)

 

bon ben le Q Mag est pas encore arrivé au WH Smith!!! on y est passé cet aprem avec Patricia!

 

mais mon mister WH Smith Man yummy était là :eyebrows: j'ai tenté de le prendre en photo *discrètement* via mon phone... :ninja:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

bonswoooar tout le monde!!!! :)

 

bon ben le Q Mag est pas encore arrivé au WH Smith!!! on y est passé cet aprem avec Patricia!

 

mais mon mister WH Smith Man yummy était là :eyebrows: j'ai tenté de le prendre en photo *discrètement* via mon phone... :ninja:

 

Excellent! :LOL: il ne s'est rendu compte de rien? J'espère que la photo est réussie :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, je n'attends que ça + un boulot qui commence dès le lundi matin svp ! Je serai de retour d'Arras à 3 h du matin minimum. J'ai demandé à commencer l'après-midi mais ... non. Je vais être mal lundi. C'est comme ça, tant pis. :stunned:

Haaaaan super tu as trouvé du boulot! Felicitations! C'est un CDD? Un CDI?

Oui par contre c'est super mal tombé, pff vraiment pas de chance

:indiff: Tu vas être fracassée lundi matin

Tu comptes arriver vers quelle heure à Arras?

Link to comment
Share on other sites

Haaaaan super tu as trouvé du boulot! Felicitations! C'est un CDD? Un CDI?

Oui par contre c'est super mal tombé, pff vraiment pas de chance

:indiff: Tu vas être fracassée lundi matin

Tu comptes arriver vers quelle heure à Arras?

 

Vers midi. On part à dix heures de chez nous. Je te donne les liens pour que tu puisses le regarder comme tu ne peux pas venir :

 

http://tv.geourdu.com/live_Direct_Star_TV-298-19-1.html

>> http://www.gratuit-tv.com/rubrique,r...e,1189264.html

 

Normalement, ça doit marcher. Je viens de les trouver. Si tu as DirectStar tu pourras le regarder à la télé sinon en cliquant sur ces liens.

 

Le boulot c'est en intérim.

Link to comment
Share on other sites

Vers 14 h. On part à dix heures de chez nous. Je te donne les liens pour que tu puisses le regarder comme tu ne peux pas venir :

 

http://tv.geourdu.com/live_Direct_Star_TV-298-19-1.html

>> http://www.gratuit-tv.com/rubrique,r...e,1189264.html

 

Normalement, ça doit marcher. Je viens de les trouver. Si tu as DirectStar tu pourras le regarder à la télé sinon en cliquant sur ces liens.

 

Le boulot c'est en intérim.

 

Merci pour le lien :kiss: j'essaierai de regarder à la télé, confortablement installée dans mon canapé :D, mais on ne sait jamais, des fois que le mari ait décidé de regarder autre chose...

J'espère que tu auras la chance d'être pas trop loin de la scène.

Combien de temps va durer ta mission d'intérim?

 

Je suis entrain de penser à nos 2 petits veinards au Stade de France qui doivent s'éclater en ce moment-même en écoutant Prince... :awesome:

Link to comment
Share on other sites

De retour de Roger Waters The Wall.

On s'en est pris plein la tronche, on a vu un cochon volant, un avion qui s'écrase dans le décor et on s'est fait tirer dessus à la mitraillette. :D

Vraiment très impressionnant au niveau visuel. Muse a encore quelques progrès à faire pour atteindre ce niveau. :rolleyes:

 

Sinon, Roger en grande forme, des musiciens impec, un excellent guitariste qui m'a fait planer sur le fameux solo de Comfortably Numb. Petit bémol sur les choristes, il en a déjà eu des mieux, et sur le son de Bercy.

Public de Floydiens très cool, mais je suis tombée derrière un repaire de géants, pas de bol, donc j'ai passé le concert à me démancher la tête pour essayer d'apercevoir qqch.

 

Voili voilà, et j'ai loupé Charlotte.

 

Bon j'espère que les Princiens auront aussi passé une bonne soirée (enfin avec Prince, ils y sont peut-être encore ! :D )

Link to comment
Share on other sites

De retour de Roger Waters The Wall.

On s'en est pris plein la tronche, on a vu un cochon volant, un avion qui s'écrase dans le décor et on s'est fait tirer dessus à la mitraillette. :D

Vraiment très impressionnant au niveau visuel. Muse a encore quelques progrès à faire pour atteindre ce niveau. :rolleyes:

 

Sinon, Roger en grande forme, des musiciens impec, un excellent guitariste qui m'a fait planer sur le fameux solo de Comfortably Numb. Petit bémol sur les choristes, il en a déjà eu des mieux, et sur le son de Bercy.

Public de Floydiens très cool, mais je suis tombée derrière un repaire de géants, pas de bol, donc j'ai passé le concert à me démancher la tête pour essayer d'apercevoir qqch.

 

Voili voilà, et j'ai loupé Charlotte.

 

Coucou tout le monde!!

 

Wow le concert de Roger Waters devait être grandiose!!! :awesome:

Apparemment tu en as bien profité, même si tu as eu du mal à tout voir :chuckle:

Zut, dommage pour Charlotte, vous auriez bien rigolé toutes les 2! Je suis sûre qu'elle aurait trouvé un moyen de faire fuir les géants! :LOL:

 

Bouh je sens que ça va être désert ici ces jours-ci... on se demande pourquoi! Il n'y aurait pas quelquechose d'interessant qui se passe ce week-end par hasard? :rolleyes::LOL:

Bon allez, je vais profiter de mon aprem de libre (la maman du petit braillou a pris son aprem et est venue chercher son loulou ce midi, du coup je suis en week-end en avance!! que c'est bon!!)

 

A plouch'

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Alors oui Prince c'était génial!:awesome:J'ai passé un super moment avec mon twin:happy: Le concert s'est terminé vers 23h50.En fait,Prince a dit qu'il voulait jouer toute la nuit et juste après il a dit bah non alors je vais juste vous jouer celle-là et c'est finit...?!...Du coup j'avais pas tout compris:confused:(pourtant mon anglais n'est pas si pourri que ça) Puis il a joué Kiss et le concert s'est terminé alors une nana est venue annoncer au micro que tout le monde aurait voulu que ça dure toute la nuit mais que ce n'était pas possible à cause du couvre feu:stunned::indiff: @ Aviva:Contente que tu aies passé un bon moment:happy:j'aurais bien aimé le voir le cochon volant:D et Charlotte n'a pas pu aller au concert finalement.Voilà,sorry mais je suis trop fatiguée pour faire une review détaillée alors je vous fais une tournée de câlins bisounours:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Prince c'était bien alors, mais je n'en doute pas !

 

Mince pour Charlotte, je ne savais pas. :(

 

 

Je n'ai pas trouvé de vidéo du cochon hier, mais en voici une de Manchester, le "réalisateur" s'est bien focalisé sur le flying pig. Le son est pourri mais le cochon est toujours bon. :D

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou les chouchous!!

 

Coucou!Alors oui Prince c'était génial!:awesome:J'ai passé un super moment avec mon twin:happy: Le concert s'est terminé vers 23h50.En fait,Prince a dit qu'il voulait jouer toute la nuit et juste après il a dit bah non alors je vais juste vous jouer celle-là et c'est finit...?!...Du coup j'avais pas tout compris:confused:(pourtant mon anglais n'est pas si pourri que ça) Puis il a joué Kiss et le concert s'est terminé alors une nana est venue annoncer au micro que tout le monde aurait voulu que ça dure toute la nuit mais que ce n'était pas possible à cause du couvre feu:stunned::indiff: @ Aviva:Contente que tu aies passé un bon moment:j'aurais bien aimé le voir le cochon volant:D et Charlotte n'a pas pu aller au concert finalement.Voilà,sorry mais je suis trop fatiguée pour faire une review détaillée alors je vous fais une tournée de câlins bisounours:kiss::kiss::kiss::kiss:

:dance: super!! Le concert devait être génial! Jusqu'à 23h50, c'est pas mal dis donc! Mais je te comprends, en concert le temps passe trop vite et on voudrait que ça ne s'arrête jamais :happy:

 

Aviva, merci pour la vid :happy:

:eek: en effet le décor de la scène est impressionnant!

 

J'ai hate de savoir comment étaient Linkin Park et QOTSA hier au MSF... d'après les comms des gens, le public était mort de chez mort, le son pourri, etc... :erm:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...