Jump to content

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse y'a les Foos en live sur bbc radio 1;) là c'est "Rope" Christelle! Edit:Voici le lienhttp://www.bbc.co.uk/radio/

 

:awesome::awesome::awesome: merci Dorothée! :kiss: je file écouter ça (j'espère qu'il y a un replay ou un truc comme ça, parce que là Rope doit être finie :()

Link to comment
Share on other sites

:awesome::awesome::awesome: merci Dorothée! :kiss: je file écouter ça (j'espère qu'il y a un replay ou un truc comme ça, parce que là Rope doit être finie :()

 

Non t'as encore a peu pres 1/2 heure.

 

"On nous a dit de jouer 1hr mais on a une centaine de chansons a notre repertoire alors on va jouer jusqu'a ce qu'ils nous foutent a la porte!" :LOL:

 

Dave Grohl <3

Link to comment
Share on other sites

Voilà.... je me dis :"tiens, je vais aller papoter un peu avec mes amis sur la museboard..." et là je sais plus quoi dire parcequ'une fois de plus à peine je pose mes yeux sur mon écran, j'suis deg !!!!!!!!! je vais partir vivre loin dans la montagne sans électricité, coupé de ce monde de tentations inassouvissables (c'est français ça??) qui me fait souffrir... PRINCE !!!!!!!!!! merde alors !!! après RATM et MUSE à LA, PRINCE au SDF !!!!!!! voilà, j'suis mourue !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon ça y est, j'y suis, j'ai pas trouvé tout de suite :facepalm: quel boulet!

AAAAHHH C'EST TROP BON!! :awesome:

:'( oh nooooon j'ai raté white limo, je l'adore celle-là, elle déchire! (elle me fait penser à Aline car il y a du scream :chuckle:)

 

Sorry j'avais loupé mon lien,j'ai tapé trop vite et oublié un espace:$

Link to comment
Share on other sites

"On nous a dit de jouer 1hr mais on a une centaine de chansons a notre repertoire alors on va jouer jusqu'a ce qu'ils nous foutent a la porte!" :LOL:

 

Dave Grohl <3

:LOL::LOL::LOL:

 

Voilà.... je me dis :"tiens' date=' je vais aller papoter un peu avec mes amis sur la museboard..." et là je sais plus quoi dire parcequ'une fois de plus à peine je pose mes yeux sur mon écran, j'suis deg !!!!!!!!! je vais partir vivre loin dans la montagne sans électricité, coupé de ce monde de tentations inassouvissables (c'est français ça??) qui me fait souffrir... PRINCE !!!!!!!!!! merde alors !!! après RATM et MUSE à LA, PRINCE au SDF !!!!!!! voilà, j'suis mourue !!![/quote']

Charlotte, alors t'es mourute? Non mais c'est vrai qu'il y a toujours un concert de malade auquel on ne peut pas participer, il y a de quoi être deg, je te comprends.

Mais tu vas t'en aller où?

Link to comment
Share on other sites

White limo th_smiley_headbang.gif Edit:Mon twin c'est ta chanson là,t'es où?

 

oh ben non alors, je l'ai râté !!! J'avais dit pas de télé ce soir et je me suis mis un DVD, du coup pas de guitare et j'ai râté les Foos aussi !!!! :mad:

 

Voilà.... je me dis :"tiens, je vais aller papoter un peu avec mes amis sur la museboard..." et là je sais plus quoi dire parcequ'une fois de plus à peine je pose mes yeux sur mon écran, j'suis deg !!!!!!!!! je vais partir vivre loin dans la montagne sans électricité, coupé de ce monde de tentations inassouvissables (c'est français ça??) qui me fait souffrir... PRINCE !!!!!!!!!! merde alors !!! après RATM et MUSE à LA, PRINCE au SDF !!!!!!! voilà, j'suis mourue !!!

 

ah ben oui mais en même temps, là ce ne sera pas très loin :p

 

ça va toi ???

 

Sorry j'avais loupé mon lien,j'ai tapé trop vite et oublié un espace

 

:LOL::LOL::LOL: ma twin elle se prend pour Lucky Luke, elle frappe plus vite que son ombre (et comme son ombre est personne...)

 

Non t'as encore a peu pres 1/2 heure.

 

"On nous a dit de jouer 1hr mais on a une centaine de chansons a notre repertoire alors on va jouer jusqu'a ce qu'ils nous foutent a la porte!"

 

Dave Grohl <3

 

Bon, on ne rouvrira pas une polémique mais y'a d'autres groupes qui ont une centaine de chansons à leur répertoire et on aimerait bien qu'ils suivent ce raisonnement hein ;)

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL::LOL:

 

 

Il avait deja fait ca au NME Awards... On s'attendait a 4/5 chansons et ils nous fait un concert de 2 hr avec le nouvel album en complet (avant meme qu'il soit sorti). Un des meilleurs moments live que j'ai vu!

 

 

 

Bon, on ne rouvrira pas une polémique mais y'a d'autres groupes qui ont une centaine de chansons à leur répertoire et on aimerait bien qu'ils suivent ce raisonnement hein ;)

 

:LOL:

 

Oui tu peux toujours rever :LOL:

Link to comment
Share on other sites

:( Il faut croiser les doigts pour qu'ils fassent comme la dernière fois,un petit live au zénith après Rock en Seine;)

Haaaaaan ce serait top ça :awesome::awesome: (Bon allez tout le monde, on croise les doigts des mains et des pieds)

Link to comment
Share on other sites

:( Il faut croiser les doigts pour qu'ils fassent comme la dernière fois,un petit live au zénith après Rock en Seine;)

 

si ça peut les aider à se décider, moi je suis prêt à faire le déplacement sur Paris s'ils viennent au Zenith !!! Et s'ils ont peur de ne pas remplir le Zenith ben qu'ils fassent l'Olympia ou une plus petite salle, ce sera encore meilleure pour nous !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, alors t'es mourute? Non mais c'est vrai qu'il y a toujours un concert de malade auquel on ne peut pas participer, il y a de quoi être deg, je te comprends.

Mais tu vas t'en aller où?

 

:LOL: c'est une blague !!! mais souvent je me dis que ma vie était bien plus simple quand j'étais pas connectée .... et mon porte monnaie allait bien mieux aussi :D Cà fait un moment que je me casse la tête à savoir comment je vais pouvoir faire MSF et Musilac et là BAM ! il me tombe 2 tentations insoutenables à quelques jours d'intervalle .. pffffffffffffffffffffff !

 

ah ben oui mais en même temps, là ce ne sera pas très loin :p

 

ça va toi ???

 

 

Bon, on ne rouvrira pas une polémique mais y'a d'autres groupes qui ont une centaine de chansons à leur répertoire et on aimerait bien qu'ils suivent ce raisonnement hein ;)

 

Pas loin, mais si c'est aussi cher que de prendre un avion ...

 

Wi çà va un peu mieux.... mais je te raconte pas mon vendredi... ils m'ont mis la haine ! j'ai fait des efforts surhumains pour me tenir ... mais ma nouvelle chef m'a prouvé qu'elle avait des c....... et elle est montée au créneau pour moi:eek: je l'ai remerciée mais lui ai fait comprendre que peut-être c'était trop tard parceque j'en ras le bol à un point que je vais pas avoir la patience de voir si çà ira mieux plus tard. Cà fait quand même 4 ans qu'ils me bouffent, j'ai battu mon record d'endurence, d'habitude 3 ans maxi et je mets les voiles ... Bref ...

 

je surenchéris sur le beef ! Y'a des mots qu'on aimerait bien entendre dans la bouche d'un certain MB ...

Link to comment
Share on other sites

si ça peut les aider à se décider, moi je suis prêt à faire le déplacement sur Paris s'ils viennent au Zenith !!! Et s'ils ont peur de ne pas remplir le Zenith ben qu'ils fassent l'Olympia ou une plus petite salle, ce sera encore meilleure pour nous !!!! ;)

 

LA CIGALE !!!!!!!!!!! ou le TRABENDO (encore mieux!!)

Link to comment
Share on other sites

Bouh c'est déjà fini!Rho la la j'ai trop hâte de les revoir!

 

Non ils sont entrain de jouer une derniere chanson parce que un des filles au premier rang en voulait une autre alors Dave a rappele tout le monde sur scene pour une derniere! :LOL:

 

EDIT: et encore une autre!

Link to comment
Share on other sites

Non ils sont entrain de jouer une derniere chanson parce que un des filles au premier rang en voulait une autre alors Dave a rappele tout le monde sur scene pour une derniere! :LOL:

 

EDIT: et encore une autre!

 

Oh merde j'ai loupé!:eek:Ils papotent là:( Dave <3

Edited by eternally mused
Link to comment
Share on other sites

Bonswar

 

Pour ceux que ça intéresse y'a les Foos en live sur bbc radio 1;) là c'est "Rope" Christelle! Edit:Voici le lien http://www.bbc.co.uk/radio/

 

:( j'ai loupé ça, vous pensez que y'aura un replay disponible?

 

Seb vas-tu céder à la tentation Prince alors :rolleyes: et oui j'arrive le vendredi matin, un vrai petit satan pour te pousser un peu plus à la tentation :D

Link to comment
Share on other sites

si ça peut les aider à se décider, moi je suis prêt à faire le déplacement sur Paris s'ils viennent au Zenith !!! Et s'ils ont peur de ne pas remplir le Zenith ben qu'ils fassent l'Olympia ou une plus petite salle, ce sera encore meilleure pour nous !!!! ;)

ils n'auront qu'à venir dans mon garage! :chuckle: (vous avez vu les photos du Garage Tour sur leur facebook? :awesome:)

 

Bouh c'est déjà fini!Rho la la j'ai trop hâte de les revoir!

Oui c'est passé vite (surtout quand on a raté le début :chuckle:) mais on a eu du rab, c'est déjà bien!! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...