Jump to content

Recommended Posts

Euh t'as bien raison:D Si tu as le temps dis moi ce que tu as pensé des vids que j'ai mis sur ton LB;)

 

:D euh, pour les vidéos, je meurs d'envie de les regarder mais ce soir je parais au plus urgent et je suis dans le découpage des vidéos faites hier, je dois rendre ça dispo au plus vite pour que tous les zicos (dont moi surtout) puissent se rendre compte des boulettes qu'on a fait (et y'en a eu purée !!!!), donc demain soir, promis, elles sont longues mais je sais déjà que ça va être un régal !!!! (et au passage, sur la première vidéo, c'est une guitare 12 cordes, pas une basse :p) mais elle est superbe tout de même et avec kaosspad en plus !!!!

Link to comment
Share on other sites

:D euh, pour les vidéos, je meurs d'envie de les regarder mais ce soir je parais au plus urgent et je suis dans le découpage des vidéos faites hier, je dois rendre ça dispo au plus vite pour que tous les zicos (dont moi surtout) puissent se rendre compte des boulettes qu'on a fait (et y'en a eu purée !!!!), donc demain soir, promis, elles sont longues mais je sais déjà que ça va être un régal !!!! (et au passage, sur la première vidéo, c'est une guitare 12 cordes, pas une basse :p) mais elle est superbe tout de même et avec kaosspad en plus !!!!

 

Euh quand tu verras les vids tu me rediras ça,c'est peut être un INI parce que quand tu l'entends en solo elle a vraiment un son de basse...

Link to comment
Share on other sites

euh, Rouen c'est juste 2 jours pour la formation hein ;) Mon nouveau nid ce sera Amiens (et je crois que je préfère en fait ;))

Ah d'accord, j'avais pas tout saisi apparemment :facepalm: mais bon Amiens ce n'est pas très loin de Rouen quand même :p (je crois, ma géographie est assez limitée ^^).

 

Bon j'ai trouver un nouveau groupe à écouter, merci Laure :D

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, j'avais pas tout saisi apparemment :facepalm: mais bon Amiens ce n'est pas très loin de Rouen quand même :p (je crois, ma géographie est assez limitée ^^).

 

Bon j'ai trouver un nouveau groupe à écouter, merci Laure :D

 

euh oui, c'est tout près, il doit y avoir que 200 bornes, voire un peu plus :p

 

Ma twin, tu m'as fait chercher 30 secondes ce que voulait dire INI :facepalm: merci de faire travailler mon cerveau, il en a besoin tout de suite ;) Bon, ben je te redirais ça demain parce que sinon, vite fait, j'ai vu qu'à droite y'avait déjà une basse, ça me semble chargé deux basses et une guitare, enfin, je reverrais ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou!C'est un peu désert ce soir...Si vous vous ennuyez(comme moi) vous pouvez toujours faire ce petit test pour passer le temps;) C'est pour savoir quel personnage d'alice au pays des merveilles vous êtes,moi je suis tombée sur le chapelier fou:stunned:j'aurais préféré le chat:facepalm:http://alice.banquepopulaire.fr/ Bon bah sweet dreams!

Edited by eternally mused
Link to comment
Share on other sites

Coucou!C'est un peu désert ce soir...Si vous vous ennuyez(comme moi) vous pouvez toujours faire ce petit test pour passer le temps;) C'est pour savoir quel personnage d'alice au pays des merveilles vous êtes,moi je suis tombée sur le chapelier fou:stunned:j'aurais préféré le chat:facepalm:http://alice.banquepopulaire.fr/ Bon bah sweet dreams!

 

Bon, ben du coup, je te demande même pas e que tu as choisi au final, je crois que tu as réussi à faire ce que tu voulais :p

 

Good night and sweet dreams my twin :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

T'as vu?Si c'est pas un signe ça...:shifty:

 

J'en suis sur le cul tellement ça peut pas être un hasard ;)

 

Déjà que j'arrivais pas à parler correctement, elle m'aurait encore plus prise pour une folle qui n'a rien à faire en anglais

 

ah bon ??? parce que ce n'est pas le cas ??? :p:LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

La prof qui me demande la traduction de "shroud" :chuckle:

J'aurais trop eu envie de pouffer de rire devant la prof à ta place! :chuckle:

 

Coucou!C'est un peu désert ce soir...Si vous vous ennuyez(comme moi) vous pouvez toujours faire ce petit test pour passer le temps;) C'est pour savoir quel personnage d'alice au pays des merveilles vous êtes,moi je suis tombée sur le chapelier fou:stunned:j'aurais préféré le chat:facepalm:http://alice.banquepopulaire.fr/ Bon bah sweet dreams!

Hihi, moi je suis le lapin blanc :chuckle: le pire c'est qu'en lisant la description c'est tout à fait moi! :happy: (et en plus ça me fait penser à mon petit lapinou blanc d'Alice au pays des merveilles version Benjamin Lacombe :awesome:)

Link to comment
Share on other sites

Coucou!C'est un peu désert ce soir...Si vous vous ennuyez(comme moi) vous pouvez toujours faire ce petit test pour passer le temps;) C'est pour savoir quel personnage d'alice au pays des merveilles vous êtes,moi je suis tombée sur le chapelier fou:stunned:j'aurais préféré le chat:facepalm:http://alice.banquepopulaire.fr/ Bon bah sweet dreams!

Ah bah je suis le chat. Mais bon on me dit noctambule pas vraiment, passé 23h j'ai en général tendance à m'écrouler sur moi-même :facepalm:

 

Bonne journée les z'amiches :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!:dance: vous allez bien?

Bon mercredi à tous! Vacances J-2 pour moi :awesome: ça motive pour tenir bon jusqu'au week-end!

 

A plus! :kiss:

 

Mais t'es toujours en vacances !!! T'es fonctionnaire aussi ou quoi ??? :p

 

Tiens bon ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aurais trop eu envie de pouffer de rire devant la prof à ta place! :chuckle:

 

 

Hihi, moi je suis le lapin blanc :chuckle: le pire c'est qu'en lisant la description c'est tout à fait moi! :happy: (et en plus ça me fait penser à mon petit lapinou blanc d'Alice au pays des merveilles version Benjamin Lacombe :awesome:)

 

Coucou!C'est vrai que la description me correspond assez aussi;)Bon puisqu'on a trouvé le chat il nous faut maintenant une reine de coeur,Twiddle dee & twiddle dum et Alice...Allez les autres faisez le test siouplait:supersad::kiss:;)http://alice.banquepopulaire.fr/

Link to comment
Share on other sites

Mais t'es toujours en vacances !!! T'es fonctionnaire aussi ou quoi ??? :p

 

Tiens bon ;)

:LOL:

Je serai en vacances forcées (et non payées :() puisque mon petit braillou ne viendra toute la semaine prochaine

 

Coucou!C'est vrai que la description me correspond assez aussi;)Bon puisqu'on a trouvé le chat il nous faut maintenant une reine de coeur,Twiddle dee & twiddle dum et Alice...Allez les autres faisez le test siouplait:supersad::kiss:;)http://alice.banquepopulaire.fr/

Oh oui ce serait marrant de reconstituer toute la bande :chuckle:

Je me demande si on arrivera à trouver notre reine de coeur, vu qu'on est tous des gentils au FMC :happy:

 

P'tit braillou fait dodo, je vais me faire un cappuccino :awesome: Qui n'en veut un aussi?

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Coucou!C'est vrai que la description me correspond assez aussi;)Bon puisqu'on a trouvé le chat il nous faut maintenant une reine de coeur,Twiddle dee & twiddle dum et Alice...Allez les autres faisez le test siouplait:supersad::kiss:;)http://alice.banquepopulaire.fr/

 

Tu me le rappelles ce soir ma twin ;) ça va toi aujourd'hui ???

 

Christelle, courage avec ton brailou :kiss:

Link to comment
Share on other sites

On aura pas de forum ce soir ... Regardez l'announcement de Kev ! :supersad:

 

Mon anglais est vraiment pourri,j'ai compris qu'il n'y aurait aucun changement:facepalm:Edit:J'ai relu et ce que je comprends c'est que Muse.mu sera inaccessible mais pas le messageboard?!Laure,help us please!

Edited by eternally mused
Link to comment
Share on other sites

Christelle, courage avec ton brailou :kiss:

Merci tout plein :kiss: j'en ai bien besoin aujourd'hui :indiff:

 

Mon anglais est vraiment pourri,j'ai compris qu'il n'y aurait aucun changement:facepalm:Edit:J'ai relu et ce que je comprends c'est que Muse.mu sera inaccessible mais pas le messageboard?!Laure,help us please!

J'ai compris comme toi Dorothée, c'est le site muse.mu qui ne marchera pas, le messageboard sera unaffected donc c'est ok pour le fofo, on pourra papoter ce soir :happy:

Link to comment
Share on other sites

Mon anglais est vraiment pourri,j'ai compris qu'il n'y aurait aucun changement:facepalm:Edit:J'ai relu et ce que je comprends c'est que Muse.mu sera inaccessible mais pas le messageboard?!Laure,help us please!

 

Oui c'est ca... muse.mu ne marchera pas mais aucunes consequences pour le forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...