Jump to content

Recommended Posts

Que de flood hier soir, z'avez pas honte ?! :p

Ah Seb tu as enfin lu ton courrier, une ovation rien que pour lui !! :awesome::dance:

J'aurais payé cher pour voir ta tête au moment de l'ouverture de l'enveloppe ;)

 

Les chansons d'Archive sont superbes, surtout la première que tu as mise. Elle a une sacrée voix la miss :$ Tu en aurais d'autres du concert ?

Link to comment
Share on other sites

Et puisque Môman a oublié mon p'tit Damon hier, voici pour un magnifique réveil :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bA7ilUfigLI

 

 

Et avec un orchestre Syrien, toute l'étendue de la musique de Gorillaz ;) Bon, c'est pour démarrer la journée hein, après j'aurais des trucs un peu plus costauds :)

 

Bonne journée à tous :kiss::kiss:

 

hello de lu everibodi:kiss:

 

non non c est volontairement que je les ai pas citer, l honneur t en revenait de droit mon lapin!!!! tu es LE fan ultime de Damon and co:p

en tout cas, merci pour le reveil, ca fait toujours du bien de voir ca de bon matin:kiss:

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=DqgXzPfAxjo

 

 

 

me tue "this is hardcore", c est juste enormissime comme morceau:awesome:

 

et la voix de Jarvis...........................

 

Wahou wahou wahou c'est de la bombe tout ça pour se réveiller !!!! Merci :):):)

 

Bonne journée à tous et toutes ;-)

 

Je me souvenais plus qu'on était limité à 2 vidéos par post.

Link to comment
Share on other sites

Que de flood hier soir, z'avez pas honte ?! :p

Ah Seb tu as enfin lu ton courrier, une ovation rien que pour lui !! :awesome::dance:

J'aurais payé cher pour voir ta tête au moment de l'ouverture de l'enveloppe ;)

 

Les chansons d'Archive sont superbes, surtout la première que tu as mise. Elle a une sacrée voix la miss :$ Tu en aurais d'autres du concert ?

 

Tu m'etonnes, comment j'étais trop trop heureux !!!

 

Oui, j'ai d'autres vidéos si tu veux j'en mettrais ce soir, elles ne sont pas de moi. Ils ont tous des voix magnifique dans ce groupe, mais c'est vrai que Maria, c'est waouh !!! Et en plus elle est vraiment adorable et accessible ;)

 

Ben si Archive est a ReS, Didie sera de la partie ma twin ;) trop content pour vous !!! :happy: enfin, prévoyez les bouchons quand même pour Biffy et les Horreurs ;)

Link to comment
Share on other sites

nooooooooooooooon Archiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

 

Moi qui espérais qu'ils se rajouteraient peut-être à Reading ^^ Enfin ils préfèrent la France, et ça se voit putain. Ils font un paquet de dates chez nous ! (et je vais en faire aucune pfffff - saloperie d'irlandais)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

tiens en parlant de Archive, ils seront a ReS:supersad:

 

Tu m'etonnes, comment j'étais trop trop heureux !!!

 

Oui, j'ai d'autres vidéos si tu veux j'en mettrais ce soir, elles ne sont pas de moi. Ils ont tous des voix magnifique dans ce groupe, mais c'est vrai que Maria, c'est waouh !!! Et en plus elle est vraiment adorable et accessible ;)

 

Ben si Archive est a ReS, Didie sera de la partie ma twin ;) trop content pour vous !!! :happy: enfin, prévoyez les bouchons quand même pour Biffy et les Horreurs ;)

 

vous avez tout compris Archive à ReS :awesome: je vais probablement garder mon pass finalement ;) mais je reste quand même très déçu pour une grosse partie de la prog', l'idéal serait que Archive et les Foos soient le même soir comme ça je serai venue qu'à la journée :$

 

pour Archive il y avait un lien youtube que Judith avait laissé où tout le concert était filmé en super qualité par un de ces potes, j'essaye de retrouver le lien ;)

 

voilà le lien vers la première vidéo http://www.youtube.com/user/Beluga1968#p/u/16/e5fecW966gQ tout est sur ce profil ;)

et pareil Judith je voyais toutes les dates françaises et pas moyen d'en faire une seule, heureusement que y'a ReS finalement

Link to comment
Share on other sites

Bonswar, mais qu'est-ce que vous avez été bavard, j'ai laissé tomber le rattrapage pour lire en diagonale!!!!!

 

ça fait plaisir de te revoir par là Aline, les vacances se passent bien j'espère?? si t'as des groupes de métal à partager, n'hésite pas à spammer sur le LB de Seb, je sais où aller pour me fournir maintenant.....

 

 

Oups! Désolée ma Didie, vous êtes tellement bavard, et je en lis que les derniers posts, donc j'étais passé à côté de ce post là (et de plein d'autres certainement...)

Donc oui les vacances se passent plutôt bien dans l'ensemble. Juste, je ne peux pas courir pour le moment encore, et pour une accro au sport, c'est un peu difficile de ne pas pouvoir se dépenser comme d'accoutumé.

Et toi les cours? Les stages? ça se passe comment?

Ben des groupes de métal à faire partager, j'en ai plein, mais je vais plutôt les poster sur mon propre LB alors si ça t'intéresse, ;) car sur celui de Seb, je ne poste que ce que je pense qui pourrait lui convenir, donc c'est plus du hard rock en fait. Ya des groupes, je tente même pas, je connais un peu ses goûts maintenant quand même, et je sais que ça passerait pas. :p

 

 

Sinon comment ça va la compagnie? Bien j'espère.

Hésitez pas à me le dire si je passe à côté de questions que vous me posez. Parce que si je n'y réponds pas, ça n'est pas que je veux pas, mais c'est que je ne les vois pas toujours. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour eveurybody :p

 

Comment chat va? C'est la fin du ciel hyper bleu ici en Alsace :rolleyes: Vive les gros nuages :noey:

 

trop fort!!!!!! la conversation sur les vieilles game boy a laissé des traces!!!! bon par contre j'ai toujours pas récupéré la mienne qui est dans le grenier auquel je ne peux pas accéder seule... ma partie de tetris est toujours en attente.....

 

Toujours pas? :eek: C'est nul :(

Moi j'attends la mienne qui devrait arriver dans la semaine :awesome: Elle sera verte pomme au final :happy:

 

C'est juste que j'avais pas lu les posts précédents

 

Donc c'est pas NC, mais NK = Neurone Kinder!

 

Hum y'a que moi qui vais le relever celui-la?

 

Après le NSC, le NK Ultra :awesome:

 

 

 

Bha quoi ça ressemble non? :D

 

Après le massacre de U2, celui de Muse !

 

Tout le monde y passe !!!!

 

http://youtu.be/IoT5A_nodmU

 

Youhou c'est la fête du slip tout le monde massacre tout le monde :dance:

 

enorme ta sig!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:awesome:

 

 

super boulot ma wiwi;)

 

Merci môman :kiss:

 

 

 

Bon je peux le faire :mad: je viendrai à bout de ce DM de maths :mad:

Link to comment
Share on other sites

Oups! Désolée ma Didie, vous êtes tellement bavard, et je en lis que les derniers posts, donc j'étais passé à côté de ce post là (et de plein d'autres certainement...)

Donc oui les vacances se passent plutôt bien dans l'ensemble. Juste, je ne peux pas courir pour le moment encore, et pour une accro au sport, c'est un peu difficile de ne pas pouvoir se dépenser comme d'accoutumé.

Et toi les cours? Les stages? ça se passe comment?

Ben des groupes de métal à faire partager, j'en ai plein, mais je vais plutôt les poster sur mon propre LB alors si ça t'intéresse, ;) car sur celui de Seb, je ne poste que ce que je pense qui pourrait lui convenir, donc c'est plus du hard rock en fait. Ya des groupes, je tente même pas, je connais un peu ses goûts maintenant quand même, et je sais que ça passerait pas. :p

 

 

Sinon comment ça va la compagnie? Bien j'espère.

Hésitez pas à me le dire si je passe à côté de questions que vous me posez. Parce que si je n'y réponds pas, ça n'est pas que je veux pas, mais c'est que je ne les vois pas toujours. :happy:

 

mais y'a pas de souci Aline, j'ai bien noté qu'il y a un autre endroit pour me fournir en musique ;)

Dommage que tu ne puisses pas courir, ça doit être frustrant....

Pour moi, ça va, je finis mon stage actuel cette semaine pour aller en psychiatrie à partir de la semaine prochaine :dance::facepalm: les exams approchent et faudrait que je pense à m'y mettre mais le beau temps ça n'aide pas vraiment :D

 

Bonjour bonjour eveurybody :p

Toujours pas? :eek: C'est nul :(

Moi j'attends la mienne qui devrait arriver dans la semaine :awesome: Elle sera verte pomme au final :happy:

 

la verte pomme, comme la mienne tu verras elle est trop belle, je ne la récupérerai pas avant ce WE de toute façon puisqu'elle est dans le grenier chez mes parents auquel on n'accède qu'avec une échelle qu'il faut monter du sous-sol :rolleyes: mais je ne désespère pas de réussir à la retrouver parmi tous les cartons qui doivent être stockés.... je la ferai cette partie de tetris :phu:

 

j'ai même pas écouté la vidéo, au vu des commentaires je vais préserver mes oreilles pour une autre musique ;)

Link to comment
Share on other sites

la verte pomme, comme la mienne tu verras elle est trop belle, je ne la récupérerai pas avant ce WE de toute façon puisqu'elle est dans le grenier chez mes parents auquel on n'accède qu'avec une échelle qu'il faut monter du sous-sol :rolleyes: mais je ne désespère pas de réussir à la retrouver parmi tous les cartons qui doivent être stockés.... je la ferai cette partie de tetris :phu:

 

j'ai même pas écouté la vidéo, au vu des commentaires je vais préserver mes oreilles pour une autre musique ;)

 

Tout vient à point à qui sait attendre :awesome:

Je me tâte de la recevoir :3 c'est fou ce qu'elles sont pas chers maintenant :p et je préfère largement m'acheter une gameboy qu'une DS :D

Link to comment
Share on other sites

Tu vas garder ton pass ReS ma Didie puisque Biffy en première partie des Foos le vendredi et les horreurs en première partie d'Archive le dimanche ;)

 

Biffy et The Horror :noey: si c'était possible d'être bien placée quand même je n'arriverai qu'après leur passage :D maintenant que j'ai décidé de garder mon pass, si quelqu'un connait des hotels pas trop cher dans paris merci de faire partager vos adresses :happy:

Link to comment
Share on other sites

Biffy et The Horror :noey: si c'était possible d'être bien placée quand même je n'arriverai qu'après leur passage :D maintenant que j'ai décidé de garder mon pass, si quelqu'un connait des hotels pas trop cher dans paris merci de faire partager vos adresses :happy:

 

Sinon fais dodo à saint-cloud (enfin je sais pas si ya des hôtels, je pense que oui quand même)

Link to comment
Share on other sites

Biffy et The Horror :noey: si c'était possible d'être bien placée quand même je n'arriverai qu'après leur passage :D maintenant que j'ai décidé de garder mon pass, si quelqu'un connait des hotels pas trop cher dans paris merci de faire partager vos adresses :happy:

 

Je peux annuler la chambre alors ;)

 

Bon, en parlant de reprise, j'essaie de vous en poster une ou plusieurs en rentrant ce soir, vous me direz ce que vous en pensez et si ça vaut le facteur anonyme ;)

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=vnzagxJiBkY

 

C'EST UNE BELLE JOURNEE !!! JE VAIS ME COUCHER !!! (remarquez bien l'intelligence des paroles surtout hein :p)

 

Si si, j'te jure, t'es bien trop adorable pour être ma twin ;) Et ne te justifie pas en fait, tu n'en as pas besoin, ton idée est juste énorme, le simple fait d'avoir pensé à moi, franchement ça me touche vraiment trop !!!! Et de manière prémonitoire, tu m'as envoyé une carte des Pixies, on parlait de quel groupe hier soir déjà sur le quai du RER A ????? Franchement, y'a pas de hasard, t'es trop forte !!!! Et merci à notre petite coccinelle :kiss: elle me porte déjà chance, c'est super !!!!

 

En effet, c'est dingue ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous!:happy:Mon twin j'adore White Flag,je connaissais pas du tout,une chanson pleine d'espoir avec un mélange de genres super réussit:awesome:Big respect à Mr Albarn:thumbsup:En plus Damon m'a bien fait rire a essayé de faire le derviche tourneur avec le drapeau à la fin:chuckle:Y'a d'autres chansons avec l'orchestre Syrien? @Soeurette,alors c'est bon tu viens voir les Foo with me?:awesome:Suis désolée mais je connais pas d'hôtels là-bas:$ et sinon bah câlins bisounours à tout le monde:kiss::D

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody! :happy: Vous allez bien?

 

On vient de rentrer de balade, le beau temps est de retour (nananère :p), on a passé l'aprem dans la forêt, les pins, les champs d'oliviers et pour terminer, p'tit tour sur la plage :awesome: ça fait un bien fou! Les petits sont claqués, ils ne vont pas faire long feu ce soir :chuckle:

 

Didie, c'est le parcours du combattant pour récupérer ta GB :chuckle:

 

Aline, faudra que j'aille faire un tour sur ton LB pour voir un peu ce que tu écoutes de beau

 

Megan, rho comme il a l'air de te faire suer ce DM de Matt... vas-y, tu peux y arriver! Attends je t'envoie plein de motiv' et de courage par le biais du NC :happy:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...