Jump to content

Recommended Posts

J'ai un très bon sens de l'orientation :phu: attention une nuit entre musers c'est souvent une nuit blanche :D

 

Je m'en doute ! :LOL: Comme on se voit rarement, on parle toute la nuit jusqu'à épuisement.

 

Eve il faut que je t'engage comme guide pour ma prochaine virée à Paris :happy:

 

Je connais bien Paris vu que j'y ai toujours vécu. Il y a certains coins où je vais rarement donc je connais moins car il y a rien à y faire. Il y a "Map" sur votre téléphone je suppose. C'est bien pratique. :)

Link to comment
Share on other sites

Je connais bien Paris vu que j'y ai toujours vécu. Il y a certains coins où je vais rarement donc je connais moins car il y a rien à y faire. Il y a "Map" sur votre téléphone je suppose. C'est bien pratique. :)

Hihi bon alors je t'engage aussi comme guide, tu nous aideras à trouver le chemin du Sdf... euh si vous voyez que le soir venu on est toujours pas là, vous préviendrez les secours hein! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Euh le sdf ce sera pas avant l'an prochain! Vous allez vite la!

 

Et merci pour le foo fighters!!!! J'attends de les voir un jour en concert...

 

Je penses qu'elle parle de Coldplay ma p'tite blonde :p

 

Tu les vois pas à Reading ???

Link to comment
Share on other sites

bon ' date=' je vous lis entrain de vouloir dépenser de l'argent inutilement alors... En mode squattage je peux prendre 6 personnes chez moi à Paris (1 couchage à 3, 1 à 2 et 2 à 1). Donc avec Eve çà fait pas mal de couchage à dispo... çà devrait être bon pour tout le monde.[/quote']

 

J'avais complètement zappé que tu n'habitais plus entre les vignes et les caisses de champagne :LOL: tu dis ça pour que la valise magique fasse son grand retour? :D

 

Bonjour à tous !! Et bonne journée

Rien de mieux pour bien commencé la journée et ce motivée que ça :

http://m.youtube.com/watch?v=1F8kT8avF3Y

 

Merci!!!!!!!! Comme Eve, Christelle et d'autres, j'attends de les voir enfin, quand j'y repense je regrette d'avoir annulé rock en seine l'année dernière :(

 

Je préviendrai Chris, ok, il viendra te faire du bouche à bouche si tu te sens mal. ;)

 

:mad::mad::fear: pas touche à CHRIS!!!!!!!!

 

Euh le sdf ce sera pas avant l'an prochain! Vous allez vite la!

 

Et merci pour le foo fighters!!!! J'attends de les voir un jour en concert...

 

pour le sdf de toute façon c'est pas compliqué, tu sors du métro et tu suis la foule :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Euh le sdf ce sera pas avant l'an prochain! Vous allez vite la!

Rhhhhooooo Eve, c'est pas bien, tu as oublié qu'on allait au SdF avant l'an prochain! :eyebrows: tu fais quoi de beau toi le 2 septembre? :chuckle:

 

Et merci pour le foo fighters!!!! J'attends de les voir un jour en concert...

Me too! Je rêve de les voir! J'en peux plus d'attendre d'ailleurs! C'est quand qu'ils reviennent en France? Je sens qu'il va encore falloir attendre 5 ans :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Merci!!!!!!!! Comme Eve, Christelle et d'autres, j'attends de les voir enfin, quand j'y repense je regrette d'avoir annulé rock en seine l'année dernière :(

:( Je me rappelle que le concert passait à la radio, on revenait des vacances et je m'étais jetée sur ma chaine hifi à peine rentrée :LOL: Et puis le coup de fil de notre Dorothée pour me faire écouter en live Rope et Everlong!!!! :awesome: J'oublierai jamais!

 

:mad::mad::fear: pas touche à CHRIS!!!!!!!!

Joins toi à moi pour la séance de bouche à bouche, Dom sera occupé avec moi de toute façon donc Chris sera tout à toi! :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

:( Je me rappelle que le concert passait à la radio, on revenait des vacances et je m'étais jetée sur ma chaine hifi à peine rentrée :LOL: Et puis le coup de fil de notre Dorothée pour me faire écouter en live Rope et Everlong!!!! :awesome: J'oublierai jamais!

 

 

Joins toi à moi pour la séance de bouche à bouche, Dom sera occupé avec moi de toute façon donc Chris sera tout à toi! :chuckle:

:LOL:

Ben je parlais de Chris Martin en fait. Il y a erreur sur la personne.

Link to comment
Share on other sites

OH PUTAIN !!!!!! J'ai reçu le live de kasabian à l'O2 danse de joie !!! =D

OMFG!!!!! :dance::dance::dance:

 

:LOL:

Ben je parlais de Chris Martin en fait. Il y a erreur sur la personne.

Punaise on s'est carrément emmêlé les pinceaux là!! :facepalm::LOL:

C'est Didie qui va être soulagée :LOL:

Bon dans ce cas, si c'est de Chris Martin dont tu parles, je réclame Will pour mon bouche à bouche (comme ça je laisse Jonny à Eve :happy:)

Link to comment
Share on other sites

:( Je me rappelle que le concert passait à la radio, on revenait des vacances et je m'étais jetée sur ma chaine hifi à peine rentrée :LOL: Et puis le coup de fil de notre Dorothée pour me faire écouter en live Rope et Everlong!!!! :awesome: J'oublierai jamais!

 

Je ne sais plus quelle chanson j'ai eu, mais le live est toujours sur mon ordi. Je vois la scène, tu rentres, balance tout et te jette sur la chaine pour l'allumer :LOL:

 

OH PUTAIN !!!!!! J'ai reçu le live de kasabian à l'O2 danse de joie !!! =D

 

Yes!! Tu me rediras ce que tu en penses, perso je suis assez déçue de la qualité du son

 

:LOL:

Ben je parlais de Chris Martin en fait. Il y a erreur sur la personne.

 

Punaise on s'est carrément emmêlé les pinceaux là!! :facepalm::LOL:

C'est Didie qui va être soulagée :LOL:

Bon dans ce cas, si c'est de Chris Martin dont tu parles, je réclame Will pour mon bouche à bouche (comme ça je laisse Jonny à Eve :happy:)

 

Maintenant que c'est clair, je confirme et vous laisse Chris Martin :p mais Christelle doucement avec Will :ninja:

Link to comment
Share on other sites

OMFG!!!!! :dance::dance::dance:

 

 

Punaise on s'est carrément emmêlé les pinceaux là!! :facepalm::LOL:

C'est Didie qui va être soulagée :LOL:

Bon dans ce cas, si c'est de Chris Martin dont tu parles, je réclame Will pour mon bouche à bouche (comme ça je laisse Jonny à Eve :happy:)

 

Pas grave, je vais donc me sacrifier pour Chris. :rolleyes: Il faudra apporter un escabeau pour Will car il est beaucoup plus petit que toi. Je l'ai vu de près.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que c'est clair, je confirme et vous laisse Chris Martin :p mais Christelle doucement avec Will :ninja:

Pourquoi? Tu l'aimes bien aussi? C'est pas Guy le bassiste ton préféré à toi?

 

Il faudra apporter un escabeau pour Will car il est beaucoup plus petit que toi. Je l'ai vu de près.

:LOL::LOL::LOL: oh mince ça pourrit mon groove ça!! Zut un homme plus petit que moi c'est pas possible :noey: Bon ben voilà je retrouve toute seule comme une pauvrette! :LOL: il ne me reste plus qu'à passer une petite annonce pour du bouche à bouche le 2 septembre, lol

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi? Tu l'aimes bien aussi? C'est pas Guy le bassiste ton préféré à toi?

 

 

:LOL::LOL::LOL: oh mince ça pourrit mon groove ça!! Zut un homme plus petit que moi c'est pas possible :noey: Bon ben voilà je retrouve toute seule comme une pauvrette! :LOL: il ne me reste plus qu'à passer une petite annonce pour du bouche à bouche le 2 septembre, lol

 

:facepalm: :facepalm: :facepalm: si maintenant que tu le dis, j'ai mélangé les prénoms :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

:facepalm: :facepalm: :facepalm: si maintenant que tu le dis, j'ai mélangé les prénoms :chuckle:

:LOL: punaise mais qu'est-ce qu'on a toutes?? il y a un syndrome d'emmêlage de pinceaux qui traine sur le fofo aujourd'hui! :LOL:

 

OMG je viens de voir que pour accéder au théatre antique où aura lieu le concert de Kasa sur les hauteurs de Lyon, il faudra prendre un funiculaire :eek::eek::eek: AU SECUUUURS JE VAIS MURIIIIIR!! :'(

Link to comment
Share on other sites

:LOL: punaise mais qu'est-ce qu'on a toutes?? il y a un syndrome d'emmêlage de pinceaux qui traine sur le fofo aujourd'hui! :LOL:

 

OMG je viens de voir que pour accéder au théatre antique où aura lieu le concert de Kasa sur les hauteurs de Lyon, il faudra prendre un funiculaire :eek::eek::eek: AU SECUUUURS JE VAIS MURIIIIIR!! :'(

 

Moi non plus je n'aime pas les funiculaires. Il ne faut pas regarder en bas, c'est tout. Regarde devant toi ou la personne qui est à côté de toi pendant tout le trajet, surtout pas en bas. :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je n'aime pas les funiculaires. Il ne faut pas regarder en bas, c'est tout. Regarde devant toi ou la personne qui est à côté de toi pendant tout le trajet, surtout pas en bas. :stunned:

Merci pour le conseil :kiss: Tu crois que j'ai le droit de m'agripper de toutes mes forces à la personne à côté de moi? :LOL:

J'ai envisagé de faire la montée à pied mais la pente à l'air tellement énorme que c'est même pas la peine, une fois en haut je serai HS pour le concert :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil :kiss: Tu crois que j'ai le droit de m'agripper de toutes mes forces à la personne à côté de moi? :LOL:

J'ai envisagé de faire la montée à pied mais la pente à l'air tellement énorme que c'est même pas la peine, une fois en haut je serai HS pour le concert :LOL:

Le seul funiculaire que je connais à Lyon fait pas vraiment peur parce qu'il est dans un tunnel, t'as l'impression d'être dans un métro en pente. :happy: P-e que ça sera pas si horrible que ça...

Link to comment
Share on other sites

Le seul funiculaire que je connais à Lyon fait pas vraiment peur parce qu'il est dans un tunnel, t'as l'impression d'être dans un métro en pente. :happy: P-e que ça sera pas si horrible que ça...

Rho j'espère que tu as raison... Tu l'as déjà pris ce funiculaire?

J'espère surtout que je ne vais pas me perdre et que j'arriverai à retrouver ma voiture en repartant :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Rho j'espère que tu as raison... Tu l'as déjà pris ce funiculaire?

J'espère surtout que je ne vais pas me perdre et que j'arriverai à retrouver ma voiture en repartant :facepalm::LOL:

Que de soucis les concerts ! (Ceci dit j'ai googlé le lieu et le cadre a l'air vachement sympa, si vraiment c'est trop stressant je veux bien y aller à ta place haha !)

Ça devait pas être celui pour les théâtres romains mais je pense que de manière générale ça ne ressemblera pas à ça mais plutôt à ça. :p

Link to comment
Share on other sites

Que de soucis les concerts ! (Ceci dit j'ai googlé le lieu et le cadre a l'air vachement sympa, si vraiment c'est trop stressant je veux bien y aller à ta place haha !)

Tu as vu comme c'est trop magnifaïque??? :awesome: ça va être énorme!!!!! Et si tu veux venir avec moi (et non pas à ma place, keuquine!! :LOL:), tu es la bienvenue!!! :happy: le concert n'est pas complet

 

Ça devait pas être celui pour les théâtres romains mais je pense que de manière générale ça ne ressemblera pas à ça mais plutôt à ça. :p

:LOL: Oui c'est exactement la 2ème photo! Nan mais en vraie stressée de la vie que je suis, je cogite trop, je me dis que ça peut tomber en panne et que je peux rester coincée dedans et louper le concert :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil :kiss: Tu crois que j'ai le droit de m'agripper de toutes mes forces à la personne à côté de moi? :LOL:

J'ai envisagé de faire la montée à pied mais la pente à l'air tellement énorme que c'est même pas la peine, une fois en haut je serai HS pour le concert :LOL:

 

 

Non, tu peux faire la montée soit à pied soit tu prends le funiculaire sans regarder en bas si tu as le vertige. A Montmartre, il y en a un mais quand j'y vais je monte les escaliers. Il y en a beaucoup. Je suppose que la montée du funiculaire dure quelques minutes seulement. Ce n'est rien.:)

Edited by FrenchPluginBaby
photo de paparazzi non permise
Link to comment
Share on other sites

Tu as vu comme c'est trop magnifaïque??? :awesome: ça va être énorme!!!!! Et si tu veux venir avec moi (et non pas à ma place, keuquine!! :LOL:), tu es la bienvenue!!! :happy: le concert n'est pas complet

C'est gentil, et ça serait envisageable... s'il n'y avait pas deux tickets pour Muse tout en haut de la liste "à organiser". :)

 

J'étais tranquillement assise chez moi quand j'ai entendu l'air de Citizen Erased parvenir à mes oreilles... Mode ninja on :ninja:, j'ai couru à la fenêtre et oui, même mon voisin qui rentre en voiture me rappelle leur existence. :indiff: [racontage de vie : off]

 

@ FrenchPluginBaby : ah ça y est, l'ambiance est déjà plus estivale avec cette image :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...