Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Reviendue de New York City, c'est juste super, vraiment impressionnant, tout est grand, c'est extra quoi ! Tout ce qui est shopping, c'est pire que SATAN, les vêtements sont vraiment pas cher comparé à chez nous, pour tout ce qui est technologie c'est moins cher aussi. C'est passé hyper vite, mais j'ai pu voir pleins pleins de choses. Retour un peu galère car le métro pour aller à l'aeroport c'est arrêté à un moment car il y avait le feu a la station d'après, du coup on a du descendre et aller a pied perdu dans le queens, pas un taxi, rien, on a marché 1h avec les bagages (15kg sur le dos) et une valise! Puis on a eu une chance de fou de tomber sur quelqu'un qui connaissait très bien les bus, et ils nous a expliqué comment aller à l'aeroport, on a eu de la chance d'avoir pris 3h d'avance, on est arrivé pile! :LOL: On a eu de la chance de pas le rater, pke hier y'a eu un tremblement de terre donc ils ont fermé les aeroport un moment!

 

 

Maintenant je défais ma valise et je la refais pour partir à Reading-Londres-Liverpool-Dublin et emménagé à Galway chez les irlandais! Mais j'ai un peu de mal avec le decalage horaire...dur dur!

 

Bisous à tous ;-)

 

pour remplacer glasto, ya solidays aussi; c'est toujours le meme week-end de toutes manieres! mais ya un truc que je comprend pas, comment les JO qui se passent à londres peuvent-ils empecher un festival d'avoir lieu (et je refuse de croire que c'est une question de nombre de toilettes seches disponibles!!)

 

C'est question de toilettes et d'effectif de police si je ne me trompe pas (sur pour les toilettes en tout cas).

Link to comment
Share on other sites

Merci, oui je monte à Leeds en voiture demain et puis je redescend à Reading le samedi... ça va faire des kilomètres! :LOL:

 

on fera bien plus de kilomètres que toi sur le week end :p le double voire plus :p mais pour MUSE, que ne ferait-on pas ;)

Link to comment
Share on other sites

on fera bien plus de kilomètres que toi sur le week end :p le double voire plus :p mais pour MUSE, que ne ferait-on pas ;)

 

Oui mais tous mes kilometres je vais les faire derrière le volant de ma voiture. Enfin quand on aime on ne compte pas et puis il y a trop de monde que je veux voir à Reading!

Link to comment
Share on other sites

Coucou mes chouchous! :dance:

 

Rhoo je voulais passer plus tôt mais je n'ai pas pu, vous ne verrez sûrement pas mon petit mot :facepalm: tant pis...

 

BON WEEK-END À TOUS CEUX QUI PARTENT VOIR MUSE, régalez-vous bien, profitez à fond, ça va être énorme! On pensera bien fort à vous! :kiss:

Emmy ma poulette je te souhaite une rencontre de rêve avec Tom, j'espère que tu pourras l'approcher et papoter avec lui :happy:

Ma Marinounette, bon 1er concert de Muse, il sera inoubliable :awesome:

Mon Sebounet, je croise les doigts pour tu sais quoi, je compte sur toi pour tout me raconter à ton retour ;)

 

Dorothée si tu passes par là, bon concert des Foos ma keupine! A vendredi par téléphone ;) (je sens que je vais te textoter toute la journée :chuckle:)

 

Et bon week-end à tous ceux qui, comme moi, ne partent pas et vont baver devant leur ordi en suivant Leeds et Reading à distance. On va tenir bon les chouchous, j'espère que vous avez prévu les tagadas et le nutella. Gros poutous de réconfort pour nous :kiss::kiss::kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Coucou mes chouchous!

 

Rhoo je voulais passer plus tôt mais je n'ai pas pu, vous ne verrez sûrement pas mon petit mot :facepalm: tant pis...

 

BON WEEK-END À TOUS CEUX QUI PARTENT VOIR MUSE, régalez-vous bien, profitez à fond, ça va être énorme! On pensera bien fort à vous!

Emmy ma poulette je te souhaite une rencontre de rêve avec Tom, j'espère que tu pourras l'approcher et papoter avec lui

Ma Marinounette, bon 1er concert de Muse, il sera inoubliable

Mon Sebounet, je croise les doigts pour tu sais quoi, je compte sur toi pour tout me raconter à ton retour ;)

 

Dorothée si tu passes par là, bon concert des Foos ma keupine! A vendredi par téléphone ;) (je sens que je vais te textoter toute la journée :chuckle:)

 

Et bon week-end à tous ceux qui, comme moi, ne partent pas et vont baver devant leur ordi en suivant Leeds et Reading à distance. On va tenir bon les chouchous, j'espère que vous avez prévu les tagadas et le nutella. Gros poutous de réconfort pour nous :kiss::kiss::kiss:

 

BANJO TOUT L'MONDE !!! comment ça va ???

 

Ici c'est le moment du départ alors je vous souhaite un excellent week end à tous !!!

 

Purée, Marine, j'avais oublié que c'était ton premier concert, un premier concert de Muse c'est toujours une claque énorme mais là, ce sera encore pire !!!!

 

Chrichri, je crois que pour ce que tu veux parler y'aura pas grand chose à raconter me concernant mais par contre j'aurais vécu tant de bons moments qu'une review épique s'imposera ne vous en faite pas ;)

 

Nono, tu nous raconteras en direct ton aventure aux States ça a l'air épique aussi dis donc ;)

 

Ma twin, si tu repasses par là, excellent concert pour demain, on pensera bien à toi !!!!

 

Bonne journée à tous en attendant et tournée de câlins bisounours :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

HELLO HELLOOOOOO!! Ça y est, c'est le grand départ pour certains :dance:

 

Chrichri, je crois que pour ce que tu veux parler y'aura pas grand chose à raconter me concernant mais par contre j'aurais vécu tant de bons moments qu'une review épique s'imposera ne vous en faite pas ;)

Mon Seb, :kiss::kiss::kiss: rien que pour toi

Attention!!!! La review on ne la veut pas crop meugnone hein! :LOL: On veut tous les détails! :awesome:

 

Allez, gros bibis et bon voyage! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les z'amiches !!! :dance:

 

Merci pour ton p'tit message Christelle, oui mon baptême de Muse a intérêt d'être épique enfin pour le moment ça a l'air plutôt bien parti :awesome:

 

Gros bisous à tout ceux qui vont partir/sont partis pour Leeds amusez-vous bien :)

 

Ma Cricri je te tiendrais au courant de mon voyage, prépare toi à te faire bombarder de sms :chuckle:

 

:kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les z'amiches !!! :dance:

 

Merci pour ton p'tit message Christelle, oui mon baptême de Muse a intérêt d'être épique enfin pour le moment ça a l'air plutôt bien parti :awesome:

 

Gros bisous à tout ceux qui vont partir/sont partis pour Leeds amusez-vous bien :)

 

Ma Cricri je te tiendrais au courant de mon voyage, prépare toi à te faire bombarder de sms :chuckle:

:kiss::kiss:

 

On a déja pas mal commencé depuis quelques jours :chuckle:

Oh ouiiiii ma poulette, bombarde moi de sms, t'es trop gentille :kiss: :kiss: :kiss: merci tout plein! (par contre si tu n'es pas encore en illimité, ne crame pas tous tes sms pour moi hein :(, c'est pas grave ;) )

Link to comment
Share on other sites

Hihi oui, d'ailleurs j'ai reçu ton sms au moment où je postais mon message :chuckle:

 

T'inquiète pas pour le forfait au pire je ferais un peu de hors-forfait, je t'enverrais pleins de photos :happy:

 

Hihi je sors de la douche, je suis en train de me sécher.... tu vois quand je te disais que mon tel ne me quittait jamais :chuckle::facepalm:

Nooooon ma Marine :( t'inquiètes... Pas de hors forfait, tu vas payer une fortune après :( (attention maman Chrichri va te donner une fessée sinon :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que mon retour de vacances demain va être riche en emotions, textos toute la journée avec Dorothée, le soir ce sera fofo pour suivre Leeds tout en écoutant les Foos à ReS (retransmis en direct sur le Mouv' pour ceux que ça interesserait)

Dimanche soir je ne pourrais pas suivre Reading :supersad:, j'emmène mes loulous voir un feu d'atifice à côté de chez moi, tant pis :( mais bon, je me dis que j'ai une vie à coté de Muse... dur dur d'être accro :facepalm:

 

Didie, ma keupine de concerts gratuits pourris, samedi il y a Dave qui passe à côté de chez moi, tu peux viendre si tu veux :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les z'amiches !!! :dance:

 

Merci pour ton p'tit message Christelle, oui mon baptême de Muse a intérêt d'être épique enfin pour le moment ça a l'air plutôt bien parti :awesome:

 

Gros bisous à tout ceux qui vont partir/sont partis pour Leeds amusez-vous bien :)

 

Ma Cricri je te tiendrais au courant de mon voyage, prépare toi à te faire bombarder de sms :chuckle:

 

:kiss::kiss:

 

oh my.... ton premier muse gig!!!! mais ça va être EPIQUE ça va être GIGANTESQUE, ENORME, EXTRA! youhouuuu vive le baptême de la mort qui tue :party:

 

ah merde Christelle que tu ne puisses pas suivre Reading :( normalement je vivrais Leeds avec vous demain soir, ici ou sur twitter hein ;) Muriel va tenir il faut! elle a tenu le coup au concours déjà!

Link to comment
Share on other sites

oh my.... ton premier muse gig!!!! mais ça va être EPIQUE ça va être GIGANTESQUE, ENORME, EXTRA! youhouuuu vive le baptême de la mort qui tue :party:

 

ah merde Christelle que tu ne puisses pas suivre Reading :( normalement je vivrais Leeds avec vous demain soir, ici ou sur twitter hein ;)Muriel va tenir il faut! elle a tenu le coup au concours déjà!

Oh putain Muriel :facepalm: je l'avais oubliée celle-là! Oui elle n'a pas interet à nous faire un sale coup! On va voir ce qu'elle a dans le ventre, verdict demain soir!

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou à ceux qui passent par là, on est pas bien nombreux :chuckle: . J'aime pas voir le thread à l'abandon.

Aujourd'hui c'est le grand jour à Leeds et ReS :dance: (OMG la scène pour OoS est magnifique :awesome:) Profitez à fond de tout!

A ce soir pour les autres, rdv ici ou sur twitter ;)

 

:kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOUS!

 

JE T 'AIME DAVE!!!Sorry,fallait que ça sorte euh bonjour:$

:LOL: Ça fait du bien hein!

J'en reviens toujours pas comme le concert hier était énorme! Qu'est ce que j'aurais aimé y être! Encore merci tout plein de m'avoir fait partager ça, tu es vraiment un amour :kiss: (pitain Rope et Everlong! grâce à toi je les ai entendues comme si j'y étais! Si tu m'avais vue, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles toute la soirée :happy:)

Vivement que tu nous racontes. Best of You a dû être un grand moment, avec le public qui chantait...

 

Bon du coup avec tout ça j'ai quasiment rien suivi de Muse hier :rolleyes:

 

Bonne journée tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

JE T 'AIME DAVE!!!Sorry,fallait que ça sorte euh bonjour:$

 

DOROTHEE JE T'AIME!!!!!!!!!! :awesome: et j'aime Dave aussi "On me donne jamais assez de temps en festival mais on a encore des chansons à jouer donc on va rester" :LOL: 2h de show :eek::eek:

 

si ça en intéresse certain, j'ai enregistrer la diffusion du concert à la radio, j'ai enfin trouvé à quoi servait le fameux bouton rouge du lecteur :LOL:

http://www.megaupload.com/?d=RS7OQ1LZ

j'espère que ça marche :$

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

 

 

DOROTHEE JE T'AIME!!!!!!!!!! :awesome: et j'aime Dave aussi "On me donne jamais assez de temps en festival mais on a encore des chansons à jouer donc on va rester" :LOL: 2h de show :eek::eek:

 

si ça en intéresse certain, j'ai enregistrer la diffusion du concert à la radio, j'ai enfin trouvé à quoi servait le fameux bouton rouge du lecteur :LOL:

http://www.megaupload.com/?d=RS7OQ1LZ

j'espère que ça marche :$

DIDIE JE T'AIME!!!! :LOL:

Quelle bonne idée d'avoir enregistré le concert! Merci merci merci pour le lien :kiss:

Petite question très bête :$ (je suis une quiche en informatique) le concert que tu as mis sur megaupload est en mp3? Tu crois que je peux le télécharger dans mon téléphone? Ou il vaut mieux faire ça avec l'ordi?

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

 

 

DOROTHEE JE T'AIME!!!!!!!!!! :awesome: et j'aime Dave aussi "On me donne jamais assez de temps en festival mais on a encore des chansons à jouer donc on va rester" :LOL: 2h de show :eek::eek:

 

si ça en intéresse certain, j'ai enregistrer la diffusion du concert à la radio, j'ai enfin trouvé à quoi servait le fameux bouton rouge du lecteur :LOL:

http://www.megaupload.com/?d=RS7OQ1LZ

j'espère que ça marche :$

 

Merci soeurette!!!JE T' AIMEU!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est un mp3 de 2h, donc je pense pas que tu puisse le télécharger avec ton tel :$ il est pas zippé donc prêt à l'emploi une fois téléchargé :D par contre j'ai zappé l'interview j'espère qu'elle sera dispo sur le site du mouv'

Une interview? :eek: ... Il y avait une interview :eek::eek::eek: SCROGNEUGNEEEEUUUU!!! :'( C'etait après le concert?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...