Jump to content

Recommended Posts

non, J-6 pour la Delo, J-5 pour Leeds et J-4 pour qu'on se retrouve devant chez Véwo à lui démonter sa porte d'entrée :chuckle::facepalm: je comprends qu'on s'y perde avec tous ces décomptes :p pour la Glitt, ce sera plus car ce sera pas dans 3 mois :p

 

ah oui merde!!! je m ai gourée:$:$:$:$

 

c est plus bon pour noyel?:supersad:

Link to comment
Share on other sites

Rhooooo ça va hein, c'est le R de Reading :p

 

Ah ben oui, Glasto pour mes 30 ans avec les Libertines, Pulp, Blur et MUSE !!!!!!! 2012 surpassera 2011 !!!!! :D

 

Glasto 2012 sera très différent de celui de 2011 (comme il n'y en a pas en 2012 ;) )

Link to comment
Share on other sites

Glasto 2012 sera très différent de celui de 2011 (comme il n'y en a pas en 2012 ;) )

 

et c'est maintenant que tu nous dis ça !!!!!! :mad: c'est à cause des JO ??? Bon ben pas grave, on restera en France et on fera des économies pour la prochaine tournée de Muse :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou mes chouchous bavardous pipelettous ;)

 

no problem pour regarder la bbc, je suis rodée avec le doc ;)

j'ai vu la même chose ça m'a l'air hyper bien parti aussi, en plus nos amis grand britons pourront enregistrer et le ripper sur le net derrière :awesome:

 

Comment tu fais pour voir la bbc ma didie? Tu vas leur site web?

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Coucou mes chouchous bavardous pipelettous ;)

 

 

 

Comment tu fais pour voir la bbc ma didie? Tu vas leur site web?

 

pour voir la bbc tu peux y aller via leur site web et leur iplayer mais il faut des proxy anglais sinon ça marche pas, en tout cas c'est ce que je fais pour bbc1 sauf quand les proxy ne marche plus :rolleyes: Sinon tu peux installer des logiciels qui te permettent d'avoir accès à plein de chaines tv, j'utilise tvo et ça marchait très bien pour le doc. Il y aura probablement des liens à circuler ici et sur twitter le soir-même à mon avis ;)

 

Je me suis décidée à convertir les vidéos du MSF pour les regarder et faire des caps (LP, QOTSA :eyebrows: ) sauf que 1h30 pour convertir une vidéo de 5min ça devient vite gonflant et que l'ordi rame comme en l'an 40; merci Vista :mad:

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

oui et/ou Damon ;) Si c'est ça, j'adore le sport !!!! :LOL:

 

Ben voilà ! un en ouverture et l'autre en clôture :D Nan mais plus j'y pense plus je me dis que le Damon il a pas la place qu'il mérite au panthéon des compositeurs ... Matt il est différent mais il a la maestria en plus donc c'est toujours mon n° Uno mais peu s'en faut..

 

pour voir la bbc tu peux y aller via leur site web et leur iplayer mais il faut des proxy anglais sinon ça marche pas, en tout cas c'est ce que je fais pour bbc1 sauf quand les proxy ne marche plus :rolleyes: Sinon tu peux installer des logiciels qui te permettent d'avoir accès à plein de chaines tv, j'utilise tvo et ça marchait très bien pour le doc. Il y aura probablement des liens à circuler ici et sur twitter le soir-même à mon avis ;)

 

Je me suis décidée à convertir les vidéos du MSF pour les regarder et faire des caps (LP, QOTSA :eyebrows: ) sauf que 1h30 pour convertir une vidéo de 5min ça devient vite gonflant et que l'ordi rame comme en l'an 40; merci Vista :mad:

 

J'ai envoyé un msg à ma cousine (qui habite là bas) pour qu'elle me l'enregistre proprement, sinon, si j'ai bonne mémoire, y'a la soeur de Nono ou Magaly (excusez j'sais plus trop bien) qui est sur Londres, faudrait se rencarder...

 

Alors je compatis ... j'ai mis 15 jours à uplaoder 2 chansons à cause des lenteurs, des crashes... j'ai fini par abandonner avant d'avoir envie de jeter l'ordi par la fenêtre ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà ! un en ouverture et l'autre en clôture :D Nan mais plus j'y pense plus je me dis que le Damon il a pas la place qu'il mérite au panthéon des compositeurs ... Matt il est différent mais il a la maestria en plus donc c'est toujours mon n° Uno mais peu s'en faut..

 

 

 

J'ai envoyé un msg à ma cousine (qui habite là bas) pour qu'elle me l'enregistre proprement, sinon, si j'ai bonne mémoire, y'a la soeur de Nono ou Magaly (excusez j'sais plus trop bien) qui est sur Londres, faudrait se rencarder...

 

Alors je compatis ... j'ai mis 15 jours à uplaoder 2 chansons à cause des lenteurs, des crashes... j'ai fini par abandonner avant d'avoir envie de jeter l'ordi par la fenêtre ! :mad:

 

Je crois que Damon n'est pas assez reconnu effectivement mais peu importe car nous on l'adore et je crois qu'il devrait bientôt revenir, sans doute avec Gorillaz encore ;)

 

C'est la soeur de Nono à Londres, Mag c'est un frère et je crois qu'il est en belgique aussi si je me goure pas... M'enfin, pas de crainte, il y aura un bootleg, c'est certain ;)

Link to comment
Share on other sites

amis du soir bonsoir ! bon ok c'est le désert mais si y'en a comme moi qui dorment pas y'a un reportage sympa sur LP sur directstar....

j'veux un galaxy S ... mare de la clique à Job on parle pas le même langage :mad: mon Iphone a décidé de passer la nuit à se mettre à jour et Itunes m'a tout mélangé mes fichiers... toutes mes musiques s'appellent Queens of the stone age ????????!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et après y'a dEUS;););)

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

bonjour la compagnie!

j'ai enfin recupéré mon drapeau hier! mais je sais plus comment poster des photos sur ce site alors va falloir attendre ou aller sur mon twitter (aliceles) ou celui de val (exoval)!!

si vous l'avez signé: dite moi où que je regarde, yen a tellement que je me sens un peu perdue.

 

en parlant de glasto, ce matin je zappe sur la télé, et que passant arte? une selection de glasto 2011, avec un chanson par artiste, j'ai bien dansée ce matin moi!!

 

pour remplacer glasto, ya solidays aussi; c'est toujours le meme week-end de toutes manieres! mais ya un truc que je comprend pas, comment les JO qui se passent à londres peuvent-ils empecher un festival d'avoir lieu (et je refuse de croire que c'est une question de nombre de toilettes seches disponibles!!)

 

voila: poutoux!

 

PS: si vous croisez Drix dites lui que j'ai nos photos des charrues et que... ya des sacrées surprises!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour la compagnie!

j'ai enfin recupéré mon drapeau hier! mais je sais plus comment poster des photos sur ce site alors va falloir attendre ou aller sur mon twitter (aliceles) ou celui de val (exoval)!!

si vous l'avez signé: dite moi où que je regarde, yen a tellement que je me sens un peu perdue.

 

en parlant de glasto, ce matin je zappe sur la télé, et que passant arte? une selection de glasto 2011, avec un chanson par artiste, j'ai bien dansée ce matin moi!!

 

pour remplacer glasto, ya solidays aussi; c'est toujours le meme week-end de toutes manieres! mais ya un truc que je comprend pas, comment les JO qui se passent à londres peuvent-ils empecher un festival d'avoir lieu (et je refuse de croire que c'est une question de nombre de toilettes seches disponibles!!)

 

voila: poutoux!

 

PS: si vous croisez Drix dites lui que j'ai nos photos des charrues et que... ya des sacrées surprises!!

 

Moi je te le dirais pas pour que tu cherches gnark gnark !!!! Et puis que je me rappelles plus...

 

Pour Glasto, peut être un problème d'agents de sécurité ça serait plus logique !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont intéressés les timings pour les différents artistes pour Leeds et Reading sont publiés. Il suffit de cliquer sur le nom de l'artiste pour voir a quelle heure ils seront sue scène.

 

Je suis bien contente parce que Tim Minchin passe l'après-midi a Reading donc je vais pouvoir le voir!

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont intéressés les timings pour les différents artistes pour Leeds et Reading sont publiés. Il suffit de cliquer sur le nom de l'artiste pour voir a quelle heure ils seront sue scène.

 

Je suis bien contente parce que Tim Minchin passe l'après-midi a Reading donc je vais pouvoir le voir!

 

Merci ;) Putain, donc c'est confirmé !!! 2 heures de show !!!! (et puis j'sais pas pourquoi, j'adore le nouveau fond d'écran du site :rolleyes:)

 

Euh, sans rapport aucun, qui connaitrait ici Savigny le Temple, c'est à mi chemin entre chez ma twin et chez Charlotte à priori, ça a pas l'air de craindre mais bon, si quelqu'un connait, je suis preneur ;)

 

ça va t'chez vous sinon ???

Link to comment
Share on other sites

Merci ;) Putain, donc c'est confirmé !!! 2 heures de show !!!! (et puis j'sais pas pourquoi, j'adore le nouveau fond d'écran du site :rolleyes:)

 

Euh, sans rapport aucun, qui connaitrait ici Savigny le Temple, c'est à mi chemin entre chez ma twin et chez Charlotte à priori, ça a pas l'air de craindre mais bon, si quelqu'un connait, je suis preneur ;)

 

ça va t'chez vous sinon ???

 

Moi ça me déprime,je crois que je ne vais pas venir pendant un moment alors je vous fais plein de câlins bisounours et vous dit à plush:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: et je ne connais pas Savigny,sorry.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me déprime,je crois que je ne vais pas venir pendant un moment alors je vous fais plein de câlins bisounours et vous dit à plush:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: et je ne connais pas Savigny,sorry.

 

Rhoo ma twin !! mais tu vas avoir les Foos vendredi tu te rends pas compte !!!!!! moi aussi je te fais des tonnes de câlins bisounours en attendant que Dave il t'en fasse aussi ;):kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me déprime,je crois que je ne vais pas venir pendant un moment alors je vous fais plein de câlins bisounours et vous dit à plush:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: et je ne connais pas Savigny,sorry.

 

+1 rajouté à la rentrée ça me donne envie de remonter le temps et de revenir au mois de juillet ou alors de filer direct en octobre.

Bon si tu ne penses pas revenir d'ici là je te souhaite dès maintenant un excellent concert des Foo Fighters, Dave devrait réussir à te remonter le moral :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me déprime,je crois que je ne vais pas venir pendant un moment alors je vous fais plein de câlins bisounours et vous dit à plush:kiss :kiss :kiss :kiss :kiss et je ne connais pas Savigny,sorry.

+1000000000

Non ma Dorothééééeeee ne t'en va pas :supersad:

 

Merci ma didie pour les tuyaux pour choper la BBC3 (Etant donné que je suis une vraie nulle en informatique, c'est pas gagné :facepalm:)

 

Rhoo ma twin !! mais tu vas avoir les Foos vendredi tu te rends pas compte !!!!!! moi aussi je te fais des tonnes de câlins bisounours en attendant que Dave il t'en fasse aussi ;):kiss::kiss::kiss::kiss::kiss kiss::kiss::kiss:

Non justement elle ne se rend pas compte la coquine :chuckle:

 

Bon j'ai raconté à tout le monde autour de moi tout ce qui allait se passer ce week-end, Muse à Leeds et Reading, les Foo Fighters à ReS, personne n'en a eu rien à faire :facepalm: mais c'est pas grave ça m'a fait du bien de le dire :LOL: (et c'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis bien contente de venir papoter avec vous ici :kiss:)

 

Passez une excellente journée, à plus tard! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

BANJO LES GENS !!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, ben je pars demain, j'ai eu peu de mp pour Reading mais j'ai le tel de la plupart :p je ne peux pas donner de lieu de rdv vu que je ne connais pas le site mais si certains ont des idées je suis preneur (genre la barrière cote Matt :p). Et puis on aura pas que les Musers français hein ;)

 

Bon, allez, j'essaierais de repasser dans la journée ;)

 

Bon courage et bonne journée a tous !!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...