Jump to content

Recommended Posts

Bouh c'est pô juste, la seule fois où je tombe sur Doctor Who à la télé, y'a même pô David :noey: et en plus c'était en VF... la losse totale quoi! :facepalm::LOL:

Il faudrait vraiment que je me mette à cette série, l'épisode avec les statues d'anges qui bougent m'a vraiment filé la chair de poule et donné envie d'en voir plus :awesome:

 

Oui oui oui regarde :awesome: sinon oui y a tout sur dpstream :D

 

 

@frangin si tu sais dire oui non et demander ton chemin c'est bon t'as les bases :chuckle: pas besoin de plus :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais faut que je bosses mon anglais (enfin que j'acquiers les bases en fait...) :p

 

les bases tu les as!!!! je t ai appris a passer ta commande, ta pas bouffer vegetarien cette fois:chuckle::facepalm:

 

et pis c est l anglais technique que tu dois reviser, comment on dit: micro,cordes,sangles,SAV,yukulélé mon certificat signé, je suis le Dieu de la gratte:facepalm:mon etui passera bien dans le coffre de la voiture etc etc:p:p

Link to comment
Share on other sites

les bases tu les as!!!! je t ai appris a passer ta commande, ta pas bouffer vegetarien cette fois:chuckle::facepalm:

 

et pis c est l anglais technique que tu dois reviser, comment on dit: micro,cordes,sangles,SAV,yukulélé mon certificat signé, je suis le Dieu de la gratte:facepalm:mon etui passera bien dans le coffre de la voiture etc etc:p:p

 

Oui ben c'est bon pour l'etui, Vewo elle a gère ;) pour le reste je vois bien les mots écrits mais je les entends pas quand ils les disent :facepalm: je veux devenir bilingue (oui, je suis un peu ambitieux, je sais :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui oui regarde :awesome: sinon oui y a tout sur dpstream :D

 

 

@frangin si tu sais dire oui non et demander ton chemin c'est bon t'as les bases :chuckle: pas besoin de plus :D

 

Je sais dire oui et non (en italien :facepalm:) mais le truc c'est de le sortir au bon moment... :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

C'est d'associer les chupa et Tom qui te met dans cet état! (Si tu veux, Megan et moi on te refait notre fameuse version de la chanson de France Gall :eyebrows:)

 

 

Ouiiiiii viende avec nous ma Megan! Y'a de la place pour toi ma koupine!

(les pauvres anglais en effet, c'est terrible :()

Qu'est-ce que tu as trouvé d'autre comme générique?

 

 

Dorothée, je te déclare présidente de notre pays des bisounours! :dance:

Whouaouh ,quel honneur!Merci je suis tout émouvue:'( Alors je voudrais remercier ma maman,Charles Darwin...:facepalm::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Oui ben c'est bon pour l'etui, Vewo elle a gère ;) pour le reste je vois bien les mots écrits mais je les entends pas quand ils les disent :facepalm: je veux devenir bilingue (oui, je suis un peu ambitieux, je sais :chuckle:)

 

YOU ARE THE GOD OF THE GUITAR!!!!!!:chuckle: et pas "the king of the divan" comme le dit la chanson:facepalm: je m auto sors la:$:$

Link to comment
Share on other sites

Je sais dire oui et non (en italien :facepalm:) mais le truc c'est de le sortir au bon moment... :chuckle:

 

C'est déjà pas mal :chuckle:

 

Whouaouh ,quel honneur!Merci je suis tout émouvue:'( Alors je voudrais remercier ma maman,Charles Darwin...:facepalm::chuckle:

 

:LOL::LOL::LOL:

 

Revival là :LOL:

 

YOU ARE THE GOD OF THE GUITAR!!!!!!:chuckle: et pas "the king of the divan" comme le dit la chanson:facepalm: je m auto sors la:$:$

 

Bwahaha ça m'a fait penser à cette vidéo :facepalm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ykZg-yzB22o

Link to comment
Share on other sites

euh, je suis en train de penser là les gens, ce qui se passe en angleterre, ce ne serait pas de la faute de Rick ?????

 

We are the angry mob, we read the papers everyday.... c'est justement la chanson que je viens d'écouter en rentrant du taf :happy:

oui maintenant j'ai tous les kaiser chiefs, y'a quelques cds à s'être glisser dans ma commande, entre 2 billets de concerts :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

We are the angry mob, we read the papers everyday.... c'est justement la chanson que je viens d'écouter en rentrant du taf :happy:

oui maintenant j'ai tous les kaiser chiefs, y'a quelques cds à s'être glisser dans ma commande, entre 2 billets de concerts :facepalm:

 

why not ;) mais en allumant la BBC ce soir, j'avais pensé à ça

 

http://www.youtube.com/watch?v=hamKl-su8PE

 

il est pas mal aussi comme voyant Mum le Rick hein ? ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà pas mal :chuckle:

 

 

 

:LOL::LOL::LOL:

 

Revival là :LOL:

 

 

 

Bwahaha ça m'a fait penser à cette vidéo :facepalm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ykZg-yzB22o

 

 

c est exactement ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

why not ;) mais en allumant la BBC ce soir, j'avais pensé à ça

 

http://www.youtube.com/watch?v=hamKl-su8PE

 

il est pas mal aussi comme voyant Mum le Rick hein ? ;)

 

 

 

mais tu te moque partout dis donc:phu: mais ouais, il est top en voyante le Rick!!!!:awesome:

Link to comment
Share on other sites

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement ;)

 

:stongue::stongue::stongue::stongue::stongue: Trop contente pour toi seb, tu vas bientôt l'avoir pour de bon quand vous retournerez au pays des stevens !

 

Bonjour à tous et toutes ! Ca fait bien plaisir de voir toutes les photos de la semaine chez les anglais qui mangent des trucs affreux au petit dèj !!

Link to comment
Share on other sites

:stongue::stongue::stongue::stongue::stongue: Trop contente pour toi seb, tu vas bientôt l'avoir pour de bon quand vous retournerez au pays des stevens !

 

Bonjour à tous et toutes ! Ca fait bien plaisir de voir toutes les photos de la semaine chez les anglais qui mangent des trucs affreux au petit dèj !!

 

Coucou toi!Comment ça va?ça fait plaisir de te voir ici:happy:Alors tu vas bientôt à NY ou t'en reviens?Ze sais plus:$

Link to comment
Share on other sites

:stongue::stongue::stongue::stongue::stongue: Trop contente pour toi seb, tu vas bientôt l'avoir pour de bon quand vous retournerez au pays des stevens !

 

Bonjour à tous et toutes ! Ca fait bien plaisir de voir toutes les photos de la semaine chez les anglais qui mangent des trucs affreux au petit dèj !!

 

YEAAAAAHHHHHHHHH !!!! Encore prêt à vivre plein de sensations fortes !!!!!! Et puis on remettra ça encore et encore !!!! ;) Bon, par contre pour la bouffe, moi j'ai été agréablement surpris, comme quoi en s'attendant au pire, on est jamais déçu :p

 

Ah ben oui, bientôt les States, jeudi si j'ai bonne mémoire ;) Tu dois avoir crop crop hâte !!! Reviens nous faire des coucous des que tu peux hein ;)

 

Sinon, les frangines, faites gaffe, Chris a retrouvé nos traces, il a dit dans une interview ce soir que Dom devait avoir des enfant mais qu'ils ne le savait pas encore :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Cette émission est géniale <3 merci Arthur d'avoir "plagié" le générique j'aurais jamais connu sinon :awesome:

 

Oui je me rappelle de l'épisode ou Craig se plaint du pliagat d'Athur. Ma meilleure amie qui est américaine m'a fait découvrir Craig Ferguson depuis je suis fan.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Sinon, les frangines, faites gaffe, Chris a retrouvé nos traces, il a dit dans une interview ce soir que Dom devait avoir des enfant mais qu'ils ne le savait pas encore :chuckle:

Aaahhh mais ça va pas ça! Nath il va falloir que tu envoies à Dom un exemplaire du Howard family tree pour lui rafraîchir un peu la mémoire, nanméooo! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi!Comment ça va?ça fait plaisir de te voir ici:happy:Alors tu vas bientôt à NY ou t'en reviens?Ze sais plus:$

 

Ca va super, effectivement comme a dit SpiderSeb je pars demain, trop hâte ! La tête dans la valise et dans l'enregistrement d'avion aujourd'hui et demain la tête dans les étoiles!

 

Et toi comment ça va ?

 

YEAAAAAHHHHHHHHH !!!! Encore prêt à vivre plein de sensations fortes !!!!!! Et puis on remettra ça encore et encore !!!! ;) Bon, par contre pour la bouffe, moi j'ai été agréablement surpris, comme quoi en s'attendant au pire, on est jamais déçu :p

 

Ah ben oui, bientôt les States, jeudi si j'ai bonne mémoire ;) Tu dois avoir crop crop hâte !!! Reviens nous faire des coucous des que tu peux hein ;)

 

Sinon, les frangines, faites gaffe, Chris a retrouvé nos traces, il a dit dans une interview ce soir que Dom devait avoir des enfant mais qu'ils ne le savait pas encore :chuckle:

 

Bah la bouffe je rigolais, mais juste le petit dèj faut en vouloir pour manger le petit dèj anglais comme vous aviez manger, après le reste moi les frites ça me va :LOL:

 

Je vous posterais des photos en revenant ! Oui crop crop hâte !

 

Hahaha il est fun ce Chris !

Link to comment
Share on other sites

Ca va super, effectivement comme a dit SpiderSeb je pars demain, trop hâte ! La tête dans la valise et dans l'enregistrement d'avion aujourd'hui et demain la tête dans les étoiles!

 

Et toi comment ça va ?

 

 

 

Bah la bouffe je rigolais, mais juste le petit dèj faut en vouloir pour manger le petit dèj anglais comme vous aviez manger, après le reste moi les frites ça me va :LOL:

 

Je vous posterais des photos en revenant ! Oui crop crop hâte !

 

Hahaha il est fun ce Chris !

Fine!:happy:Bonnes vacances,profites bien et fais pas trop chauffer la CB tu sais où:shifty:;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...