Jump to content

Recommended Posts

Tu devrais venir voir comment c'est, la vie y est belle, tout le monde est gentil, et on se fait des câlins bisounours toute la journée! :LOL: Allez, je t'invite! :LOL:

 

ouaaaaaais!!! je parie que dans ce monde de gentils y a pleins de chupa!!! (je sais pas ce que j'ai avec les sucreries aujourd'hui, les sucres d'orge c'est pas mal aussi... je crois que c'est Tom qui me met dans cet état) *sors en courant*

bon j'arrive :happy: zaime les calins bisounours :)

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Bondour 603-81300.gif

 

Tu devrais venir voir comment c'est, la vie y est belle, tout le monde est gentil, et on se fait des câlins bisounours toute la journée! :LOL: Allez, je t'invite! :LOL:

 

Ohhh ouiiii moi aussi je veux venir :awesome:

 

http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U

 

Surtout quand on voit ce qui se passe en Angleterre en ce moment :noey: un monde rempli de bisounours ne ferait pas de mal :erm:

 

 

Edit : Bha voilà à avoir cherché cette vidéo, je me retrouve à écouter d'autres génériques :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bondour 603-81300.gif

 

 

 

Ohhh ouiiii moi aussi je veux venir

 

http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U

 

Surtout quand on voit ce qui se passe en Angleterre en ce moment un monde rempli de bisounours ne ferait pas de mal

 

 

Edit : Bha voilà à avoir cherché cette vidéo, je me retrouve à écouter d'autres génériques

 

Coucou!Je savais pas que c'était ma journée aujourd'hui?!:D Bon bah ça mérite une tournée de câlins bisounours tout ça:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:580129.gif

Link to comment
Share on other sites

ouaaaaaais!!! je parie que dans ce monde de gentils y a pleins de chupa!!! (je sais pas ce que j'ai avec les sucreries aujourd'hui, les sucres d'orge c'est pas mal aussi... je crois que c'est Tom qui me met dans cet état) *sors en courant*

bon j'arrive :happy: zaime les calins bisounours :)

C'est d'associer les chupa et Tom qui te met dans cet état! (Si tu veux, Megan et moi on te refait notre fameuse version de la chanson de France Gall :eyebrows:)

 

Bondour 603-81300.gif

 

 

 

Ohhh ouiiii moi aussi je veux venir :awesome:

 

http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U

 

Surtout quand on voit ce qui se passe en Angleterre en ce moment :noey: un monde rempli de bisounours ne ferait pas de mal :erm:

 

 

Edit : Bha voilà à avoir cherché cette vidéo, je me retrouve à écouter d'autres génériques :facepalm:

Ouiiiiii viende avec nous ma Megan! Y'a de la place pour toi ma koupine!

(les pauvres anglais en effet, c'est terrible :()

Qu'est-ce que tu as trouvé d'autre comme générique?

 

Coucou!Je savais pas que c'était ma journée aujourd'hui?!:D Bon bah ça mérite une tournée de câlins bisounours tout ça:kiss::kiss::kiss:kiss::kis::kis::kis::kis: 580129.gif

Dorothée, je te déclare présidente de notre pays des bisounours! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Je savais pas que c'était ma journée aujourd'hui?!:D Bon bah ça mérite une tournée de câlins bisounours tout ça:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: 580129.gif

 

Ben si on t'a toujours dit que t'etais un amour la twin !!! (regarde le calendrier ;))

 

Bon, va falloir que je me reconnecte moi !!! Il se passe quoi en Angleterre ??? (ben oui, moi je vis vraiment au pays des bisounours, bien a part :p)

 

Allez tournée de câlins bisounours a tous !!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ben si on t'a toujours dit que t'etais un amour la twin !!! (regarde le calendrier ;))

 

Bon, va falloir que je me reconnecte moi !!! Il se passe quoi en Angleterre ??? (ben oui, moi je vis vraiment au pays des bisounours, bien a part :p)

 

Allez tournée de câlins bisounours a tous !!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Mais nous aussi on y vit vraiment :facepalm: sauf que nous, on a la télé dans notre maison de bisounours :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Mais nous aussi on y vit vraiment :facepalm: sauf que nous, on a la télé dans notre maison de bisounours :chuckle:

 

Ben moi aussi j'ai la télé mais elle allume jamais (sauf pour regarder des DVD...) et tout de suite, je passes toutes mes soirées sur le piano et la guitare (et faudrait que je trouve un peu de temps pour écrire aussi...). Alors ? Il se passe quoi ? La reine a parle ???

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Je savais pas que c'était ma journée aujourd'hui?! Bon bah ça mérite une tournée de câlins bisounours tout ça:kiss:

 

Eh bien il faut croire que si :p câlins bisounours à toi aussiiiii :kiss:

 

C'est d'associer les chupa et Tom qui te met dans cet état! (Si tu veux, Megan et moi on te refait notre fameuse version de la chanson de France Gall :eyebrows:)

 

 

Ouiiiiii viende avec nous ma Megan! Y'a de la place pour toi ma koupine!

(les pauvres anglais en effet, c'est terrible :()

Qu'est-ce que tu as trouvé d'autre comme générique?

 

 

Dorothée, je te déclare présidente de notre pays des bisounours! :dance:

 

(Oh oui je vois tu parles de laquelle :eyebrows:)

 

D'accord j'arrive :awesome:

Des vieux dessins animés, comme Sherlock Holmes ou les 3 mousquetaires :supersad: je suis nostalgique maintenant, j'en ai marre des dessins animés de mes frères à la noix qui passent en boucle sur notre tv :(

 

Ben si on t'a toujours dit que t'etais un amour la twin !!! (regarde le calendrier ;))

 

Bon, va falloir que je me reconnecte moi !!! Il se passe quoi en Angleterre ??? (ben oui, moi je vis vraiment au pays des bisounours, bien a part :p)

 

Allez tournée de câlins bisounours a tous !!! :kiss:

 

http://replay.fr/troisieme-jour-emeutes-angleterre-266189

 

Je t'ai choisi une video qui résumait la situation, mais ce qu'on y voit des pillages et des violences, c'est rien comparé à ce que j'ai vu aux infos ce midi :eek: ça fait peur...

 

Comme le lien le montre frangin, des émeutes qui sont partis de Londres et qui ont l'air de se propager, ça me rappelle ce qu'il s'est passé en 2005 :erm: quoique je me demande pas si c'est pas pire cette fois

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

Une petite question: est-ce que quelqu'un peut me recommender un bon site internet pour télécharger des torrents pour des films et des séries françaises? Celui que j'utilise n'a des films anglais/américains.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

Une petite question: est-ce que quelqu'un peut me recommender un bon site internet pour télécharger des torrents pour des films et des séries françaises? Celui que j'utilise n'a des films anglais/américains.

 

Merci!

 

hello, va voir sur dpstream, tu telecharge avec JDownloader et c est vraiment complet!!!!

 

 

sinon, vi y a des emeutes a Londom, dans les quartiers ou on etait en plus!!! tout ca parce qu on est parti, je savais bien qu on leur manquerait aux britons:facpalm:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

Une petite question: est-ce que quelqu'un peut me recommender un bon site internet pour télécharger des torrents pour des films et des séries françaises? Celui que j'utilise n'a des films anglais/américains.

 

Merci!

 

J'utilise KickassTorrent, généralement ils ont de tout quand on recherche, sinon oui Dpstream, mais j'ai jamais fait gaffe si on peut avoir les torrents avec :happy:

 

hello, va voir sur dpstream, tu telecharge avec JDownloader et c est vraiment complet!!!!

 

 

sinon, vi y a des emeutes a Londom, dans les quartiers ou on etait en plus!!! tout ca parce qu on est parti, je savais bien qu on leur manquerait aux britons:facpalm:

 

Rhô bha oui c'est ça de déchainer les foules :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

J'utilise KickassTorrent, généralement ils ont de tout quand on recherche, sinon oui Dpstream, mais j'ai jamais fait gaffe si on peut avoir les torrents avec :happy:

 

 

 

Rhô bha oui c'est ça de déchainer les foules :facepalm:

 

mdrrrrrr

 

@Laure: je voulais dire downparadise, mais DPstream c est bien aussi!!!!

Link to comment
Share on other sites

c est pour ca que j utilise JDownloader;) ca va super vite en plus!!!!

 

Ah non par contre ça j'utilise pas, ça télécharge directement dans une boite de téléchargement chez moi :happy: et oui c'est rapide, j'ai pu télécharger toutes les saisons de Doctor Who comme ça :awesome::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Ah non par contre ça j'utilise pas, ça télécharge directement dans une boite de téléchargement chez moi :happy: et oui c'est rapide, j'ai pu télécharger toutes les saisons de Doctor Who comme ça :awesome::facepalm:

 

roooooooooooooh pas bien ca!!!! faut les acheter et donner des sousous a David, tout pleins de sousous!!!!:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

@ Megan: je plussoie, sa voix est juste:awesome:

 

Bouh c'est pô juste, la seule fois où je tombe sur Doctor Who à la télé, y'a même pô David :noey: et en plus c'était en VF... la losse totale quoi! :facepalm::LOL:

Il faudrait vraiment que je me mette à cette série, l'épisode avec les statues d'anges qui bougent m'a vraiment filé la chair de poule et donné envie d'en voir plus :awesome:

Link to comment
Share on other sites

houla piratebay ca craint, y a des fakes et des virus!!!!!

 

@ Megan: je plussoie, sa voix est juste:awesome:

 

Ah bon? Personnellement je m'en sers tout le temps je n'ai jamais eu aucun problèmes avec leur torrents.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

Une petite question: est-ce que quelqu'un peut me recommender un bon site internet pour télécharger des torrents pour des films et des séries françaises? Celui que j'utilise n'a des films anglais/américains.

 

Merci!

 

Ah bon ? Tu veux bosser un peu ton français ? :chuckle:

 

Merci pour les infos, je vais regarder la BBC ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Ah bon? Personnellement je m'en sers tout le temps je n'ai jamais eu aucun problèmes avec leur torrents.

 

ca a du s arranger alors;) parcequ avant c etait tout pourri, jai arreter d y aller. (et pis y a Hadopi chez nous, c est le meilleur moyen de te faire choper sur ce site) mais c est vraiment pas ce qu on fait de mieux:D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...