Jump to content

Recommended Posts

Merci pour vos géniaux comptes(rendus les MSFiens !

Vous avez l'air d'avoir passé un super WE ! Je vous laisse Coldplay, perso je n'accroche ni avec leur musique ni avec Chris Martin, mais je vous suis sur Kaiser Chiefs, j'aime leur son et je veux bien croire qu'ils soient top en live.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos géniaux comptes(rendus les MSFiens !

Vous avez l'air d'avoir passé un super WE ! Je vous laisse Coldplay, perso je n'accroche ni avec leur musique ni avec Chris Martin, mais je vous suis sur Kaiser Chiefs, j'aime leur son et je veux bien croire qu'ils soient top en live.

 

Dis, tu viendrais pas avec nous à l'Olympia bonne maman ??? ;) Stay connected, j'ai pas mal de retard, mais quelques goodies vont suivre au plus vite, dans les deux semaines idéalement ;)

 

L'idée fait son chemin dans mon esprit et ça devient de plus en plus probable mais je vais devoir faire certain changement à mon planning. Je vais recevoir un peu d'argent dans quelques jours et probablement craquer, je te tiens au courant

et surtout n'oublie pas de ramener un drapeau de Leeds quand tu y seras

 

YOUHOU !!!!! J'attends impatiemment que tu me redises et compte sur moi pour le drapeau à Leeds (et avec un peu de chance on en trouvera un à Londres dans 15 jours ;))

 

Marine, tu n'as peur de rien, faire des concerts avec nous !!!!! :p Enfin, avec les voisins que tu as, tu es une warrior, c'est sûr ;)

 

Ma p'tite Wiwi, pas de panique, je sais que tu auras ton bac avec une belle mention ;)

 

Ma twin, c'est partagé, c'est encore mieux et plus intense, c'est quand le prochain concert ensemble ???

 

Allez, je vais me coucher, j'ai déjà assez trainer et dépensé d'argent !!!!

 

Bonne nuit les filles :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir à lire vos reviews, tant mieux que tout se soit bien passé !! Et effectivement vous devez être sacrément claqué :chuckle: bon courage à ceux qui ont repris le boulot aujourd'hui :kiss:

 

N'empêche que tout ça ça me donne encore plus envie de me faire des concerts avec vous :awesome::party:

 

Voilà, Marine a très bien résumé! :happy:

merci à tous pour vos reviews, pour avoir partagé votre week-end de folie avec nous... c'est clair que ça donne envie! :awesome:

 

Allez bonne nuit tout le monde et à demain!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

merci à tous pour vos reviews, pour avoir partagé votre week-end de folie avec nous... c'est clair que ça donne envie! :awesome:

 

Allez bonne nuit tout le monde et à demain!! :kiss::kiss::kiss:

 

merci pour vos reviews!! dis donc ça donne envie tout ça :happy:

 

recopiteuse :p:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bonswar :D bien rentrée aussi, même pas dormi dans le train, c'est que jai une autobiographie à finir de lire :D

 

Que dire de ce MSF, comme l'a dit Seb, je me suis pris des putains de claque mais qu'est-ce que c'était bon!!!!

Le vendredi vraiment très bon, le jour que j'attendais le plus et qui ne m'a pas déçu!!! Shaka Ponk c'était bien sympa, du bon son pour entamer la soirée, Limp Bizkit à oublier,ils ont oublié d'évoluer dans leur style et que dire des transitions (benny hill... :facepalm: ) QOTSA, juste une énorme claque, je connaissais très peu, me voilà converti, et amoureuse d'un nouveau bassiste..... et enfin Linkin Park, je n'ai pas de mots pour dire ce que j'ai pu ressentir, c'est un rêve qui est devenu réalité, ils ont joué des chansons des 4 albums et presque toutes mes favorites.

Le samedi, on remet ça, les belges c'étaient sympa mais c'est pas ce qui m'a plu le plus. Ensuite Yodelice qui a bien mis l'ambiance , agréable surprise car je ne connaissais que le single, à suivre.... White Lies, j'ai vraiment aimé, peut être un peu trop de basse en effet mais ça reste un son auquel j'accoche beaucoup. Et ensuite Kaiser Chief, 2e grosse claque du festival et à la barrière en plus, j'ai surkiffé et donc il est fort probable que je remette le couvert dès que possible :D et bien sûr J'habite à Leeds!!!!!! Arcade Fire, très sympa, superbe mise en scène et un groupe vraiment au top. Déception ensuite car on n'a pas pu voir Kasabian...

Et dimanche, le jour que j'attendais le moins, je ne suis pas une grande fan de Coldplay, je laisse ça à mon papa. On arrive malheureusement trop tard pour pouvoir retrouver Patricia, mais après 3 jours on est un peu cramés pour refaire la barrière, et Magaly nous recommande fortement de voir Puggy, et bah j'ai pas été déçu, ils en ont de l'énergie à eux 3, tout comme Yodelice, à suivre mais d'un peu plus près. PJ Harvey, Portishead j'aime bien mais en concert c'est d'un ennui mortel, la palme revenant à la chanteuse de Portishead, j'ai cru qu'elle agonisait pendant 1h30 :facepalm: et ensuite Coldplay, j'ai vraiment aimé, même si ça reste un peu mou à mon gout, Chris donne de sa personne, joue avec le public, un très bon show, et un bassiste pas désagréable à regarder non plus :D

Et surtout un énorme merci à Charlotte pour l'hébergement jeudi soir, nous avoir emmené jusqu'à Lille :kiss: un gros merci à Seb qui m'a permis de participer à ce fucking MSF :kiss: et merci à Maya et Magaly, j'ai passé un excellent WE avec vous :kiss:

 

 

Y'a pas de quoi :LOL: tu reviens quand tu veux avec ta valise magique et du kouign... :LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir à lire vos reviews, tant mieux que tout se soit bien passé !! Et effectivement vous devez être sacrément claqué :chuckle: bon courage à ceux qui ont repris le boulot aujourd'hui :kiss:

 

N'empêche que tout ça ça me donne encore plus envie de me faire des concerts avec vous :awesome::party:

 

Et qui sont toujours au boulot à minuit et quart .... :mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

ben j'attends que la paie ait fini de mouliner et je me sauve, c'est pour çà que j'ai 5mn pour venir trainer ici !! :D

 

youhou, a y est c'est dans la boite... Aller, je me sauve ! parceque c'est pas comme si je pouvais faire la grasse matt demain... faut que je revienne pour 7 h (t'enlève 1h de trajet et tu calcule le temps qu'il me reste pour ma fucking life de merde !!)

 

oops ! Bonne nuit tout le monde même si vous dormez déjà, et désolée de t'abandonner mais j'ai un peu beaucoup besoin de mes yeux et de ma cervelle dans les jours qui viennent ... alors fini les folies, dodo !!!

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

ben j'attends que la paie ait fini de mouliner et je me sauve' date=' c'est pour çà que j'ai 5mn pour venir trainer ici !! :D[/quote']

 

Allez la paie, mouline!!! Et plus vite que ça!! Que notre Charlotte puisse enfin rentrer chez elle et faire dodo (ou autre chose :D)

Link to comment
Share on other sites

ben j'attends que la paie ait fini de mouliner et je me sauve, c'est pour çà que j'ai 5mn pour venir trainer ici !! :D

 

youhou, a y est c'est dans la boite... Aller, je me sauve ! parceque c'est pas comme si je pouvais faire la grasse matt demain... faut que je revienne pour 7 h (t'enlève 1h de trajet et tu calcule le temps qu'il me reste pour ma fucking life de merde !!)

 

oops ! Bonne nuit tout le monde même si vous dormez déjà, et désolée de t'abandonner mais j'ai un peu beaucoup besoin de mes yeux et de ma cervelle dans les jours qui viennent ... alors fini les folies, dodo !!!

 

pleins de gros bisous de réconfort ma Chacha :kiss: :kiss: :kiss:

j'aime pas te voir comme ça là :supersad: vivement que ça finisse...

 

oui je sais je fais chier avec mes post X3 mais j'ai la flemme de recommencer pour le mettre en 1, tans pis...

zibous!

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOUS!!

 

nan mais... j'hallucine... :phu: jvous beude, je parlerais plus alors :p

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt

 

 

bon quand même...bonne nuit, bisouuuus les choux à la crème :kiss:

 

captur10.jpg

 

Tu as regardé la video interview de Dom je vois :eyebrows: (d'ailleurs merci pour la capture d'écran :stongue:) Alors... miam miamante hein! :LOL: (j'adore trop ton mot Emmy!!)

 

Bonne journée à tous! Tout plein de courage à notre Patricia qui commence le boulot today, à notre Charlotte qui doit avoir la tête dans le cucul ce matin, et à notre Megan qui doit être devant les listes des resultats du bac en ce moment même!

Et :kiss: à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Ça va? :D moi super! j'ai eu mon bac mention bien! faites pèter le champagne :D

 

Ouh pitain Megan!!! FELICITATIOOOOOOOOON! Tu es la meilleure, je savais que tu aurais une mention! Mention bien en plus, si c'est pas beau ça! CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE! :dance::party:

 

 

large_11.jpglarge_11.jpglarge_11.jpglarge_11.jpg

 

Tout le FMC est fier de toi :kiss:

(N'oublies pas de demander un nouvel iPod à tes parents aujourd'hui :chuckle:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOUS!!

 

 

 

Tu as regardé la video interview de Dom je vois :eyebrows: (d'ailleurs merci pour la capture d'écran :stongue:) Alors... miam miamante hein! :LOL (j'adore trop ton mot Emmy!!)

 

Bonne journée à tous! Tout plein de courage à notre Patricia qui commence le boulot today, à notre Charlotte qui doit avoir la tête dans le cucul ce matin, et à notre Megan qui doit être devant les listes des resultats du bac en ce moment même!

Et :kiss à tout le monde

hop une expression que vous connaissez du vocabulaire emmelinen c'est parti!!!! :LOL:

y a aussi miaoumant si tu veux qui correspond bien au dominouminou :eyebrows:

 

oui bon courage Patricia, j'espère que ça se passe bien!

 

Coucou! Ça va? :D moi super! j'ai eu mon bac mention bien! faites pèter le champagne :D

....... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ *saute partout*

:dance::dance::party:

Congrats la belle!!!

 

tiens, servi par mon chouuuu:

pub-ka10.jpg

 

sinon j'ai pensé à Dom en voyant ça :D :

19541510.jpg

 

bon plus sérieusement, fais péter, yeahhhheahhhh:

CHEERS

champa10.jpg

 

tu vas faire quoi alors pour fêter ça? mention bien c'est excellent!!! trop contente pour toi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN :party::party::party::dance::dance::dance:

 

Mention bien ça fait combien de moyenne ? :awesome:

 

Félicitations je te déclare officiellement en vacances !!! :party::dance:

 

Il me semble bien que c'est à partir de 14 la mention bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Ça va? :D moi super! j'ai eu mon bac mention bien! faites pèter le champagne :D

 

CONGRATULATIONS MA P'TITE WIWI !!!!!! tu vois, je te l'avais dit ;) i'm so pwoud of you !!!!

 

Courage Charlotte !!! Quelle idée de bosser autant pour ces gros cons !!! T'uses pas trop, je te veux en forme pour qu'on s'eclate (par terre) le week end prochain ;)

 

Sinon, tout le monde va bien dans la place ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...