Jump to content

Recommended Posts

Hello tout le monde! :kiss:

 

Oh putain ! J'ai cru crever pendant Franz Ferdinand des mouvement de foule de malade mais putain quel pied !!!

Rhoooo bienvenue au club des ecrasés dans la fosse :chuckle:

Trop contente, tu as dû te régaler! Et Lenny Kravitz c'était comment?

 

Rho c'est ce soir que nos copains à Lisbonne voient Radiohead :awesome: je vais scruter la setlist comme une malade :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oh putain ! J'ai cru crever pendant Franz Ferdinand des mouvement de foule de malade mais putain quel pied !!!

 

Bonne nouvelle tu es en vie, décidément Franz ça à l'air d'être un peu la folie d'aller les voir!!!

 

Hello tout le monde! :kiss:

 

 

Rhoooo bienvenue au club des ecrasés dans la fosse :chuckle:

Trop contente, tu as dû te régaler! Et Lenny Kravitz c'était comment?

 

Rho c'est ce soir que nos copains à Lisbonne voient Radiohead :awesome: je vais scruter la setlist comme une malade :LOL:

 

Oh tu viens d'inventer un club d'écrasés de la fosse, je peux venir?? entre les VC et Skip The Use je pense que j'ai eu ma part :LOL::LOL:

 

Si jamais tu as un endroit pour suivre la setlist n'hésite pas à partager ;) bon s'ils ont Street Spirit ou Like Spinning Plate, Seb a intérêt à filmer!!!!! Sinon est-ce qu'il y a un endroit où tu postes tes vidéos?? ça m'intéresse :D

Link to comment
Share on other sites

Oh tu viens d'inventer un club d'écrasés de la fosse, je peux venir?? entre les VC et Skip The Use je pense que j'ai eu ma part :LOL::LOL:

Ah oui je me rappelle que pour STU tu avais eu plein de bleus et que tu avais été obligée de t'éloigner pour survivre :LOL:

Bienvenue au club! *tiens, ta carte de membre :chuckle:* Club très spécial car uniquement constitué de membres tarés à 2 doigts de mûrir écrasés dans la fosse mais qui après coup ont adoré ça et en redemandent :facepalm::LOL:

 

Si jamais tu as un endroit pour suivre la setlist n'hésite pas à partager ;) bon s'ils ont Street Spirit ou Like Spinning Plate, Seb a intérêt à filmer!!!!! Sinon est-ce qu'il y a un endroit où tu postes tes vidéos?? ça m'intéresse :D

Pour les setlists, je regarde sur setlist.fm, il y a toutes les setlists de tous les groupes, tous les concerts, même les 1ères partie. Par contre je ne sais pas si elles sont faites en temps réel, on verra bien ce soir.

Pour mes vids, tu les veux sur fb? Il faudra que je t'en mette de Kasa aussi, pour te donner un avant gout de ce qui t'attend aux VC (OMG c'est dans 1 semaine! :awesome:) Si tu veux voir les photos, j'ai fait un album sur fb.

Link to comment
Share on other sites

je me sers aussi de setlist.fm mais je verrais ce soir si il y a des tweets en direct ou pas ;)

je veux bien que tu les mettent sur FB ou autre support si ça te dérange pas, je n'ai fait aucune vidéos :$

oui Kasa la semaine prochaine :dance: et en nocturne, j'espère juste que le temps sera correct :p

j'ai vu tes albums, ton APN fait vraiment de très belles photos!!! Les miennes sont bien moches et c'est avec le zoom au max....

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! :kiss:

 

 

Rhoooo bienvenue au club des ecrasés dans la fosse :chuckle:

Trop contente, tu as dû te régaler! Et Lenny Kravitz c'était comment?

 

j'ai était écraser c'est surtout moi qui pousser =D j'adore !. Et lenny toujours aussi bien mais par contre on à regarder de loin on avait besoin de respirer un peut après la tornade FF

Link to comment
Share on other sites

j'ai était écraser c'est surtout moi qui pousser =D j'adore !

AH NOOOOOOOON! Pas bien ça!! :LOL: Ça m'a rendue folle à Fourvière! déjà que, bien avant que le concert commence, juste derrière moi il y avait un vieux dégueu qui se collait à moi de tout son long :vomit:, là je ne pouvais plus lui echapper! Et puis les mecs qui poussaient, je les repoussais encore plus fort avec de grands coups de coudes en prime! La guerre quoi! Heureusement que tu n'es pas venu à Fourvière finalement parce que je crois qu'on se serait battus tous les 2 :LOL:

Link to comment
Share on other sites

AH NOOOOOOOON! Pas bien ça!! :LOL: Ça m'a rendue folle à Fourvière! déjà que, bien avant que le concert commence, juste derrière moi il y avait un vieux dégueu qui se collait à moi de tout son long :vomit:, là je ne pouvais plus lui echapper! Et puis les mecs qui poussaient, je les repoussais encore plus fort avec de grands coups de coudes en prime! La guerre quoi! Heureusement que tu n'es pas venu à Fourvière finalement parce que je crois qu'on se serait battus tous les 2 :LOL:

 

Non mais moi en général je pousse surtout les mec les filles je les laisse tranquille c'est déjà plus dur pour elle,

J'ai trouver une vidéo la l'endroit d'ou il film

C'est tranquille moi sur take me out ça à voler j'ai même aider un mec à envoyer sont pote au dessus de la foule mdr l'ambiance de fou !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=c4sTRaC7Da0&feature=youtube_gdata_player

Link to comment
Share on other sites

Oh putain comme ça donne trop envie d'y être! :awesome::awesome::awesome:

 

Je n'ai pas vu son tweet. C'est sûrement un fake.

Ben finalement je crois que c'est le vrai car j'ai vu ça dans un tweet de Kirky qui lui souhaitait la bienvenue sur twitter. Du coup je suis allée voir dans le thread "Muse on twitter" et apparemment c'est ça! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ben finalement je crois que c'est le vrai car j'ai vu ça dans un tweet de Kirky qui lui souhaitait la bienvenue sur twitter. Du coup je suis allée voir dans le thread "Muse on twitter" et apparemment c'est ça! :awesome:

 

Toutafé :yesey: et puis tout le monde le sait, Kirky c'est la voix de la raison :D(ou pas)

Link to comment
Share on other sites

Toutafé :yesey: et puis tout le monde le sait, Kirky c'est la voix de la raison :D(ou pas)

:chuckle::chuckle::chuckle: connaissant Kirkounet et ses blagues à 2 balles, je me suis plutôt méfiée dans un premier temps. Il valait mieux mener l'enquête avant de s'emballer pour rien :LOL:(ras le bol de tomber dans le panneau des fakes de merde à chaque fois :facepalm::LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Oh putain comme ça donne trop envie d'y être! :awesome::awesome::awesome:

 

 

Ben finalement je crois que c'est le vrai car j'ai vu ça dans un tweet de Kirky qui lui souhaitait la bienvenue sur twitter. Du coup je suis allée voir dans le thread "Muse on twitter" et apparemment c'est ça! :awesome:

 

Oui, c'est bien son tweet. J'ai trouvé son pseudo hier.

Link to comment
Share on other sites

bon s'ils ont Street Spirit ou Like Spinning Plate, Seb a intérêt à filmer!!!!! Sinon est-ce qu'il y a un endroit où tu postes tes vidéos?? ça m'intéresse :D

 

Oui, on a eu Street Spirit: j'ai filmé!

Et j'ai pleuré comme un bébé aussi...

Link to comment
Share on other sites

Oui, on a eu Street Spirit: j'ai filmé!

Haaan chouette on a hâte de voir ta vid :awesome:

 

Et j'ai pleuré comme un bébé aussi...

Ah toi aussi :'( je crois que c'est le choc de les avoir vus alors que je les aime depuis l'adolescence. Je m'en remets toujours pas, une vraie fontaine en regardant mes vids :'(

 

Vous avez passé un bon week-end festoch à Lisbonne?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...