Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Bienvenue à la bretonne! ;)

Merci pour l'info CD+DVD je vais me renseigner mais je me demande bien ce que ce sera comme DVD...

 

Wiki c'est trop fort les petits vieux, tu vas voir!

Tu es en stage, tu fais quoi?

Je suis aide soignante (avant d'être en congé parental) et je pourrais écrire un Roman d'un comique inégalé avec tout ce qu'on entend!

 

La meilleure une petite mamie m'a traité de Bête aquatique! :LOL:

 

Bref je suis bien contente de voir que ça blablate beaucoup ici!

Link to comment
Share on other sites

GET LOOSE GET LOOSE! Putain je viens de voir qu'il est question d'avancer la date de rentrée scolaire 2012 au lundi 3 septembre!! Mais c'est juste pas possible!! Avec le concert de Coldplay le 2, je serai jamais redescendue à temps le 3 pour la rentrée de mes gamins :'(

J'espere vraiment que ça ne va pas se faire sinon bye bye Coldplay :supersad: et je l'aurai dans l'os pour les billets de train et tout et tout :indiff:

 

OH NO :supersad::kiss:

 

*croisage de doigts intensif*

 

Ma Chrichri rassure toi y'a des jeunes qui s'appellent comme toi aussi :) une de mes cousines éloignées s'appelle comme ça et elle a pas 30 ans, alors t'as pas un prénom de vieille :phu:

 

Toutafé :phu: une amie de ma classe de terminale avait le même nom :happy:

 

Salut à tous!

 

Bienvenue à la bretonne! ;)

Merci pour l'info CD+DVD je vais me renseigner mais je me demande bien ce que ce sera comme DVD...

 

Wiki c'est trop fort les petits vieux, tu vas voir!

Tu es en stage, tu fais quoi?

Je suis aide soignante (avant d'être en congé parental) et je pourrais écrire un Roman d'un comique inégalé avec tout ce qu'on entend!

 

La meilleure une petite mamie m'a traité de Bête aquatique!

 

Bref je suis bien contente de voir que ça blablate beaucoup ici!

 

Je suis remplaçante d'été, c'est un statut particulier à ce home de Suisse (en fait on est sous payé pour faire la merde de ceux qui ne veulent pas la faire l'été mais chut faut pas le dire :p) En gros je suis encore inférieur à aide soignante même si je fais EXACTEMENT la même chose :facepalm: (on est formé en même temps qu'on commence, bourrage de crâne bonjour :D)

 

Mais c'est vrai qu'en une journée j'en ai déjà quelques unes à en raconter, c'est vraiment fun les ptits vieux :LOL: (je vous jure qu'il y a parfois les mêmes suspens que dans les épisodes des feux de l'amour :LOL:)

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!!!

 

Arf ça fait déjà 2 fois en l'espace de quelques mois qu'on me dit ça.... je prends un coup de vieux là :facepalm::LOL:

Déprime pas! Une copine qui a le même âge que moi s'appelle aussi Christelle. C'est plutôt inter-générationnel. ;) Une de mes nouvelles voisines s'appelle Christelle également. Elle doit avoir 55 ans. Et je n'ai jamais rencontrer une Christelle aussi âgée... :LOL: J'ai plutôt l'habitude des "Christelles" plus jeunes.

 

 

ça y est, je suis en congés maternité :party:. je vais enfin avoir du temps pour venir bavarder avec vous et me pencher sérieusement sur le cas de Survival.
Oh c'est vrai? Je savais même pas que tu attendais une crevette. Faut vraiment que je trouve plus de temps pour venir ici. Je suis plus au courant de rien. :(

 

Alors... :party:

 

 

Aujourd'hui, c'est l'annif du Babybel. Ça veut dire que demain... C'EST CELUI DE LA PEPETTE!!! :dance:

 

Putain! Ça passe trop vite... :'(

Link to comment
Share on other sites

GET LOOSE GET LOOSE! Putain je viens de voir qu'il est question d'avancer la date de rentrée scolaire 2012 au lundi 3 septembre!! Mais c'est juste pas possible!! Avec le concert de Coldplay le 2, je serai jamais redescendue à temps le 3 pour la rentrée de mes gamins :'(

J'espere vraiment que ça ne va pas se faire sinon bye bye Coldplay :supersad: et je l'aurai dans l'os pour les billets de train et tout et tout :indiff:

 

C'est le 4 la rentrée des classes. Il n'y a pas à s'inquiéter. Au pire, demande à un proche de les accompagner exceptionnellement, ils comprendront. Beaucoup de parents commencent à bosser plus tard le jour de la rentrée.Je suppose qu'ils rattrapent leurs heures ou bien prennent une demi-journée.

 

Coucou, Merrion, ça y est tu vas pouvoir te reposer !

 

Bon Annif à Adèle ! :party::rudolph::pussy:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le mooooooonde!!!

 

ET BON ANNIVERSAIRE A ADELE!!!!!!!!! :dance::party::kiss:

 

Quoi de neuf les Miouzers? :happy:

 

Ce soir, direction les arènes de Nîmes pour le concert de Radiohead avec notre Didie, notre Seb, notre Maxime et notre Judith je crois bien... :LOL: Bref, ça va être top! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

C'est le 4 la rentrée des classes. Il n'y a pas à s'inquiéter. Au pire, demande à un proche de les accompagner exceptionnellement, ils comprendront. Beaucoup de parents commencent à bosser plus tard le jour de la rentrée.Je suppose qu'ils rattrapent leurs heures ou bien prennent une demi-journée.

oui certains ont droit à 1 ou 2h le jour de la rentrée, c'est chouette! J'avais fait super gaffe à la date de rentrée justement quand j'ai décidé de venir voir Coldplay mais cette histoire de changement de dates c'est tout récent... je pense que ça ne se fera pas, du moins pas pour cette rentrée là, mais bon, je serre les fesses quand même

 

Comment tu vas aujourd'hui ma Patricia?

Link to comment
Share on other sites

oui certains ont droit à 1 ou 2h le jour de la rentrée, c'est chouette! J'avais fait super gaffe à la date de rentrée justement quand j'ai décidé de venir voir Coldplay mais cette histoire de changement de dates c'est tout récent... je pense que ça ne se fera pas, du moins pas pour cette rentrée là, mais bon, je serre les fesses quand même

 

Comment tu vas aujourd'hui ma Patricia?

 

Ca va. Je vais au ciné mercredi voir Mains Armées. Il paraît que c'est très bien.

 

Je cherche une fosse pour Anvers si quelqu'un en a une en trop je suis preneuse.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Joyeux anniversaire Adèle, j'espère que maman te fera un grooooos bisou de ma part et que tu vas être très gâtée :awesome::party::kiss:

 

Fiou, déjà un an quoi ... (et là je viens de penser à mon filleul qui rentre au collège en septembre ... Mamie Karen a un méga coup de vieux là !!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Bijour tout le monde,

oui certains ont droit à 1 ou 2h le jour de la rentrée, c'est chouette! J'avais fait super gaffe à la date de rentrée justement quand j'ai décidé de venir voir Coldplay mais cette histoire de changement de dates c'est tout récent... je pense que ça ne se fera pas, du moins pas pour cette rentrée là, mais bon, je serre les fesses quand même

t'inquiète pas, sur le site du ministère la rentrée c'est toujours le 4/09. y a des modif sur le calendrier scolaire 2012/2013 mais ça concerne les vacances de la toussaint et le départ des vacances d'été de l'année prochaine. Tu devrais donc pouvoir aller voir Coldplay sans passer pour une mère indigne!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!!!

Aujourd'hui, c'est l'annif du Babybel. Ça veut dire que demain... C'EST CELUI DE LA PEPETTE!!! :dance:

 

Putain! Ça passe trop vite... :'(

 

Bon anniversaire Adèle! je sens que maman a du mettre les petits plats dans les grands pour sa fifille! elle va bientôt commencer à gambader ta petite puce...

Sinon, et oui une petite crevette devrait bientôt pointer le bout de son nez dans la famille des musers picards! c'est pour la fin du mois d'aout.

Enfin, j'ai déjà l'impression que je vais exploser alors je sais pas ce que ça va donner dans un mois et demi :eek:.

En tout cas, il en aura entendu de la bonne zik durant sa vie intrautérine! Avec ça il a pas intérêt à être fan de MPokora ou une connerie du genre!

Link to comment
Share on other sites

Solène, si je suis Nantaise je compte dans les bretons ? :D (non non je veux pas relancer le débat)

 

On va pas relancer le débat comme tu dis, alors tu es acceptée ! :p

 

Comment ça s'écrit pour ta maman?

Arf ça fait déjà 2 fois en l'espace de quelques mois qu'on me dit ça.... je prends un coup de vieux là :facepalm::LOL:

 

Pour ma maman c'est Christel... et t'inquiète pas j'adore ce prénom et il fait pas vieux du tout !

 

Je suis aide soignante (avant d'être en congé parental) et je pourrais écrire un Roman d'un comique inégalé avec tout ce qu'on entend!

 

La meilleure une petite mamie m'a traité de Bête aquatique! :LOL:

 

Cool une collègue ! Je suis infirmière ! Et c'est vrai que les petits vieux peuvent être bien drôles ! Mais ça met de l'ambiance au boulot au moins !

Link to comment
Share on other sites

Je cherche une fosse pour Anvers si quelqu'un en a une en trop je suis preneuse.

C'est noté, comme je surveille leboncoin tous les jours je te fais signe au cas où... J'en ai déjà croisé à prix coutant pour Montpellier, mais c'était plusieurs jours après la mise en ligne donc ça valait plus le coup de partager ça ici mais j'hésiterai pas la prochaine fois.

 

En tout cas, il en aura entendu de la bonne zik durant sa vie intrautérine! Avec ça il a pas intérêt à être fan de MPokora ou une connerie du genre!

Je suis convaincue que ça doit être super important ! :happy:

 

 

 

Bon c'est déjà la quatrième fois que je rate des places sur ce forum (pourtant je me connecte assez souvent pour surveiller) alors je le redis, désolée si c'est du rabaché pour certains :

 

Je cherche une ou idéalement deux places pour Londres le 27 en fosse (comme tout le monde quoi) et/ou une place en fosse à Bâle.

 

J'ai une place en fosse pour Bercy en cas d'échange. P-e que je posterai sur musebay en septembre d'ailleurs. Voilà !

Link to comment
Share on other sites

C'est noté, comme je surveille leboncoin tous les jours je te fais signe au cas où... J'en ai déjà croisé à prix coutant pour Montpellier, mais c'était plusieurs jours après la mise en ligne donc ça valait plus le coup de partager ça ici mais j'hésiterai pas la prochaine fois.

 

Je suis convaincue que ça doit être super important ! :happy:

 

Bon c'est déjà la quatrième fois que je rate des places sur ce forum (pourtant je me connecte assez souvent pour surveiller) alors je le redis, désolée si c'est du rabaché pour certains :

 

Je cherche une ou idéalement deux places pour Londres le 27 en fosse (comme tout le monde quoi) et/ou une place en fosse à Bâle.

 

J'ai une place en fosse pour Bercy en cas d'échange. P-e que je posterai sur musebay en septembre d'ailleurs. Voilà !

 

Merci, c'est sympa ! Si je vois une fosse pour Londres ou Bâle, je te le dirai aussitôt. Je regarde tous les jours sur Musebay. :)

 

Edit. Je viens de t'envoyer un mp pour tes tickets.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

*rentre discretement apres pres de 6 mois d'absence*

Bonjour!

Comment allez vous? la vie est belle?

je vois qui le 18 octobre? :shifty:

joyeux anniversaire legerement en retard à adele!

Oh, une autre bretonne! chouettos, tu vas aux vieilles charrues (faut pas le dire trop fort) toi aussi?

infirmiere? cool presque collegue en plus d'etre de la meme region, j'vous ai pas dit puisque absente, j'ai ete recue à l'ecole de sage femme!

*repart discrètement*

Link to comment
Share on other sites

Oh, une autre bretonne! chouettos, tu vas aux vieilles charrues (faut pas le dire trop fort) toi aussi?

infirmiere? cool presque collegue en plus d'etre de la meme region, j'vous ai pas dit puisque absente, j'ai ete recue à l'ecole de sage femme!

*repart discrètement*

 

Hello !

 

Non je vais pas aux vieilles charrues ( pourquoi faut pas le dire trop fort ???) parce que je bosse ce week end là.... Tu y vas toi ?

Félicitations pour ton école de sage femme c'est super !

Link to comment
Share on other sites

Hello!!

Bienvenue à la ptite nouvelle et VIVE LA BRETAGNE!!!!!!!!:D

 

Putain un Nice - Nîmes + concert de Radiohead + le retour Nîmes - Nice suivi d'une après midi au boulot c'est fatigant !!

 

tu m'étonnes :D vous êtes rentrés à quelle heure pour finir??

Link to comment
Share on other sites

*rentre discretement apres pres de 6 mois d'absence*

Bonjour!

Comment allez vous? la vie est belle?

je vois qui le 18 octobre? :shifty:

joyeux anniversaire legerement en retard à adele!

Oh, une autre bretonne! chouettos, tu vas aux vieilles charrues (faut pas le dire trop fort) toi aussi?

infirmiere? cool presque collegue en plus d'etre de la meme region, j'vous ai pas dit puisque absente, j'ai ete recue à l'ecole de sage femme!

*repart discrètement*

 

Hello la revenante ! Bravo Alice pour ton école ! Combien d'années pour être diplômée ?

J'y serai le 18 octobre ;)

Link to comment
Share on other sites

Putain un Nice - Nîmes + concert de Radiohead + le retour Nîmes - Nice suivi d'une après midi au boulot c'est fatigant !!

Maxiiiiiiiime, vous êtes bien rentrès hier? J'espère que Seb t'as tenu eveillé pendant le trajet en te parlant de bouffe :chuckle:

Crevée aussi, dur dur le boulot aujourd'hui, mais la tête complètement ailleurs :awesome:

Au fait j'ai une photo de toi, Seb et Didie dans les arènes avec derrière notre ami le boulet et sa dulcinée la boulette entrain de picoler :chuckle: tu la voudras?

 

Hello!!

Bienvenue à la ptite nouvelle et VIVE LA BRETAGNE!!!!!!!!:D

Hummm tu disais pas ça hier :eyebrows::LOL:

 

En ce moment Judith et son chéri doivent être entrain de se taper une 2ème seance de torture... euh de Caribou :chuckle: on leur souhaite bien du courage :LOL:

 

J'ÉTAIS TROP CONTENTE DE VOUS AVOIR VUS LES COPAINGUES!! :awesome::dance::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...