Jump to content

Recommended Posts

Cool Seb si l'entretien c'est bien passé, tiens nous au jus! Moins cool pour les histoires de retard de train...

 

Dans le genre on croit encore que j'ai pas 18 ans alors j'ai pas le droit d'acheter de gauffres. Aujourd'hui j'ai voulu acheter des couverts, y'avait des couteau dedans... et la vendeuse voulait pas me croire que j'avais plus de 18 ans... oui car en irlande il faut avoir 18 ans pour acheter des couteau (qui coupe même pas!), j'ai encore du sortir ma carte d'identité... :facepalm::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Cool Seb si l'entretien c'est bien passé, tiens nous au jus! Moins cool pour les histoires de retard de train...

 

Dans le genre on croit encore que j'ai pas 18 ans alors j'ai pas le droit d'acheter de gauffres. Aujourd'hui j'ai voulu acheter des couverts, y'avait des couteau dedans... et la vendeuse voulait pas me croire que j'avais plus de 18 ans... oui car en irlande il faut avoir 18 ans pour acheter des couteau (qui coupe même pas!), j'ai encore du sortir ma carte d'identité... :facepalm::facepalm:

 

Oui, j'ai eu le retour, c'est bon, mon nouveau grand boss est moins con que le précédent, il va me trouver un poste au niveau du dessus avant la fin de l'année ;) Comme quoi, ça vaut le coup de se battre même longtemps ;)

 

Ah oui putain, l'histoire de la gauffre terrible !!!!! Ben, tout compte fait, c'était pas la gauffre alors, mais le couteau qui allait avec pour la manger :p Tu fais jeune, c'est une chance, tu t'en rendras compte plus tard ;)

 

Bon, ça dit à quelqu'un une bande son pourrie de Reading (juste pour les frissons et l'émotion ;)) ???

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai eu le retour, c'est bon, mon nouveau grand boss est moins con que le précédent, il va me trouver un poste au niveau du dessus avant la fin de l'année ;) Comme quoi, ça vaut le coup de se battre même longtemps ;)

 

Ah oui putain, l'histoire de la gauffre terrible !!!!! Ben, tout compte fait, c'était pas la gauffre alors, mais le couteau qui allait avec pour la manger :p Tu fais jeune, c'est une chance, tu t'en rendras compte plus tard ;)

 

Bon, ça dit à quelqu'un une bande son pourrie de Reading (juste pour les frissons et l'émotion ;)) ???

 

Oh cool que le nouveau boss soit mieux! Top pour le nouveau poste, tiens nous au jus! Ouais ça vaut le coup de se battre, toujours!

 

Ouais j'y ai trop repensé à la gauffre tout à l'heure! Ouais c'est bien quand t'es un peu plus vieux de paraître jeune mais la c'est chiant ^^

 

Pour la bande son de Reading moi ça me dit bien, comme tu dit pour les frissons et les supers souvenirs que ça va remémorer!!!

 

Bon allez moi je vais dodoter car demain c'est l'intégration erasmus qui commence! Bonne nuit à tous et toutes ;-)

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!!

 

Comment tout le monde va ici ??? ça a l'air bien mort dis donc !!!

 

Bon, entre deux de m'éclater avec ma nouvelle compagne, je penses à vous quand même (et pour éviter de faire saigner mes doigts aussi :p), après Reading, j'ai Leeds pour le son, la qualité est un peu meilleure je trouve, et puis je jump beaucoup moins avec la boue et la pluie :phttp://www.mediafire.com/?6hya5l8hy05m5u8

 

ENJOY ALL !!!

 

Bonne nuit :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout ces beaux liens Seb :kiss: va falloir que je trouve le temps de cliquer dessus maintenant :facepalm:

 

Emmy moi aussiii, il me fait trop craquer son deuxième chien (parce que l'autre moyen quand même :LOL:), mais il tweete trop, à chaque fois que je me connecte il y a à nouveau 50 000 tweet & photos ^^

 

En tout cas j'espère que tout va bien chez vous, boulot, famille toussa toussa quoi :)

 

Moi j'ai failli péter un plomb hier soir, ma proprio qui me demande d'être chez moi aux environs de 18h pour une visite, la personne n'est jamais venue et quand je lui fait la remarque par mail "ah oui je n'ai pas pris le temps de vous prévenir la personne a annulé". Ok vas-y prend moi pas pour une conne ça fait la deuxième fois que tu me fait le coup :rolleyes:

Tout le contraire de ma future proprio avec qui on s'échange des textos amicaux. Vivement le 15 !!! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, ça a l'air bien calme par ici en ce moment!

Seb: c'est super pour ta promo :D. en dehors de l'aspect financier, un peu de reconnaissance pour ce que tu fais ça fait toujours bien plaisir!

 

Moi j'ai failli péter un plomb hier soir, ma proprio qui me demande d'être chez moi aux environs de 18h pour une visite, la personne n'est jamais venue et quand je lui fait la remarque par mail "ah oui je n'ai pas pris le temps de vous prévenir la personne a annulé". Ok vas-y prend moi pas pour une conne ça fait la deuxième fois que tu me fait le coup :rolleyes:

Tout le contraire de ma future proprio avec qui on s'échange des textos amicaux. Vivement le 15 !!! :dance:

Dans le genre "galère de location", moi, j'ai une fuite à la toiture et ça fait en gros 3 mois qu' j'attends le couvreur de ma proprio donc super tâche d'humidité que je voir grossir en temps réel avec les orages quo'n se prend en ce moment. et nouveauté de la semaine: ma porte d'entrée ne s'ouvre plus. c moyennement drôle à 8h58 du mat quand tu dois être à 9h au boulot :mad:. il a fallu que je sorte par la cave.

Mais bon, ma proprio devait me changer la porte depuis un bout de temps déjà. on n'a qu'à dire que ça va accélérer le tempo!

Link to comment
Share on other sites

Coucou, ça a l'air bien calme par ici en ce moment!

Seb: c'est super pour ta promo :D. en dehors de l'aspect financier, un peu de reconnaissance pour ce que tu fais ça fait toujours bien plaisir!

 

 

Dans le genre "galère de location", moi, j'ai une fuite à la toiture et ça fait en gros 3 mois qu' j'attends le couvreur de ma proprio donc super tâche d'humidité que je voir grossir en temps réel avec les orages quo'n se prend en ce moment. et nouveauté de la semaine: ma porte d'entrée ne s'ouvre plus. c moyennement drôle à 8h58 du mat quand tu dois être à 9h au boulot :mad:. il a fallu que je sorte par la cave.

Mais bon, ma proprio devait me changer la porte depuis un bout de temps déjà. on n'a qu'à dire que ça va accélérer le tempo!

Rah purée les proprios abusent trop. J'espère que tout va être réparer rapidement. J'ai la même chose dans ma sdb actuelle, des grosses traces noires d'humidité au plafond dû à l'infiltration d'eau :rolleyes:

 

Bon premier week-end à tout ceux qui ont repris le boulot, reposez vous bien :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, ça a l'air bien calme par ici en ce moment!

Seb: c'est super pour ta promo :D. en dehors de l'aspect financier, un peu de reconnaissance pour ce que tu fais ça fait toujours bien plaisir!

 

 

Dans le genre "galère de location", moi, j'ai une fuite à la toiture et ça fait en gros 3 mois qu' j'attends le couvreur de ma proprio donc super tâche d'humidité que je voir grossir en temps réel avec les orages quo'n se prend en ce moment. et nouveauté de la semaine: ma porte d'entrée ne s'ouvre plus. c moyennement drôle à 8h58 du mat quand tu dois être à 9h au boulot :mad:. il a fallu que je sorte par la cave.

Mais bon, ma proprio devait me changer la porte depuis un bout de temps déjà. on n'a qu'à dire que ça va accélérer le tempo!

 

HELLO EVERYBODY !!!!!!! Comment ça va bien ????

 

Merci Marion, pour le moment ce n'est qu'un accord de principe mais ça parait bien engagé donc je suis effectivement bien content, maintenant je ne sais pas ce qui m'attend ;)

 

Pas cool, les proprios, va vraiment falloir un jour qu'ils arrêtent de se foutre du monde !!!!!! :mad:

 

Super Nono !!! ça te plait Erasmus alors ??? Tu es bien à Galway ? L'intégration se passe bien ? Tes coloc se sont habitués à vivre tous ensemble ? :chuckle:

 

Tu es en plein déménagement là Marine non ??? Ou je suis encore trop tôt...

 

Bon allez, bonne journée à tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!!!!! Comment ça va bien ????

 

Super Nono !!! ça te plait Erasmus alors ??? Tu es bien à Galway ? L'intégration se passe bien ? Tes coloc se sont habitués à vivre tous ensemble ? :chuckle:

 

 

Bon allez, bonne journée à tous :kiss::kiss:

 

Hey!! Ca va nikel! Et toi ??

 

Ouais Erasmus dément, des gens trop trop cool ! En 2 soirs : 2 soirées ! Et les colocs...non c'est pas top, mais bon il y a pleins d'erasmus dans ma résidence donc c'est cool! ;)

Link to comment
Share on other sites

Z'êtes tous mourus ?

 

Mouru pas vraiment moi :D j'en approche par contre :chuckle:

 

Cette année je vais essayer de passer comme je le fais là pour vous faire un petit coucou, j'ai bien peur que mon temps soit très précieux cette année :eek: Et au final j'aurais pas pu lire les reviews, voir des vidéos écouter etc :noey: pfffff

 

Seeeb j'imagine que tu t'éclates avec ta Delo, à moins qu'elle soit toujours emballée (noooon quand même pas si? :eek:)

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien je vous fait plein de gros bisous, j'ai déjà une tonne de devoirs et de leçons à apprendre + je dois tout ranger car j'ai mal commencé niveau organisation.

 

Pleins de poutouuuuuus :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Merci pour les bandes sons Seb :kiss: et je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu.

 

Bon courage pour les cartons Marine et vivement le 15 alors ;) bon courage à toi aussi Marion, les dégats des eaux c'est le bordel et l'attente des travaux encore pire, j'ai déjà eu ce genre de problème quand j'étais en coloc', les travaux n'avaient pas pu commencer tant que les assurances ne s'étaient pas mise d'accord, et y'en avait 4 différentes d'impliquées donc ze merdier :LOL:

 

Comment ça tes colocs ne font toujours pas ta vaisselle Nono :mad: va falloir leur apprendre les bases de la coloc :D

 

ça y est, on a réussi à faire l'anniversaire surprise de ma mère (enfin y'en avait 3 :rolleyes: ) et pour nous remercier, on a eu un pti cadeau, seul problème le cd de Kasabian n'est pas encore sorti :facepalm: encore quelques jours à attendre....

 

Bon courage Megan :kiss:

 

Bon WE :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Merci pour les bandes sons Seb :kiss: et je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu.

 

Bon courage pour les cartons Marine et vivement le 15 alors ;) bon courage à toi aussi Marion, les dégats des eaux c'est le bordel et l'attente des travaux encore pire, j'ai déjà eu ce genre de problème quand j'étais en coloc', les travaux n'avaient pas pu commencer tant que les assurances ne s'étaient pas mise d'accord, et y'en avait 4 différentes d'impliquées donc ze merdier :LOL:

 

Comment ça tes colocs ne font toujours pas ta vaisselle Nono :mad: va falloir leur apprendre les bases de la coloc :D

 

ça y est, on a réussi à faire l'anniversaire surprise de ma mère (enfin y'en avait 3 :rolleyes: ) et pour nous remercier, on a eu un pti cadeau, seul problème le cd de Kasabian n'est pas encore sorti :facepalm: encore quelques jours à attendre....

 

Bon courage Megan :kiss:

 

Bon WE :kiss: :kiss:

 

Super Didie !!!! Comment t'es crop forte !!! bon, maintenant plus qu'à attendre un peu plus d'une semaine pour avoir ta récompense ;)

 

Nono, content que tout se passe si bien pour toi !!!! J'aurais dû faire Erasmus aussi moi ça a l'air d'être la fête :)

 

Ma p'tite Wiwi, courage pour tes études !!! Je te rassures, la Delo n'est plus emballé, j'ai même enlevé les étiquettes et j'en joues casiment tous les jours ;)

Link to comment
Share on other sites

Courage à Marion et Marine pour leurs travaux en attente, et courage à ma zum' pour sa nouvelle vie d'étudiante, au début c'est le bordel mais tu vas y arriver :D:kiss: :kiss: :kiss:

 

Vu que ça fait quelques temps que j'ai pas posté, je vous donne un peu de nouvelles : je reprends les cours le 19 (c'est tard je sais) , je profite un peu des vacances assez moches entre la météo et les médicaments :chuckle: (les joies des rhumes qui tournent en bronchites :awesome:) !

 

J'espère que tout le petit monde va bien ! :kiss:

 

Petit PS : Marjo devait pas accoucher bientôt ? On a pas beaucoup de ses nouvelles ...

Link to comment
Share on other sites

Courage à Marion et Marine pour leurs travaux en attente, et courage à ma zum' pour sa nouvelle vie d'étudiante, au début c'est le bordel mais tu vas y arriver :D:kiss: :kiss: :kiss:

 

Vu que ça fait quelques temps que j'ai pas posté, je vous donne un peu de nouvelles : je reprends les cours le 19 (c'est tard je sais) , je profite un peu des vacances assez moches entre la météo et les médicaments :chuckle: (les joies des rhumes qui tournent en bronchites :awesome:) !

 

J'espère que tout le petit monde va bien ! :kiss:

 

Petit PS : Marjo devait pas accoucher bientôt ? On a pas beaucoup de ses nouvelles ...

 

Coucou ma p'tite Karine ;) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et content que tes vacances se passent bien ;) soignes toi bien surtout !!!! Pour Marjo, j'ai eu des nouvelles juste avant Leeds et elle en a plus que pour une semaine maxi maintenant donc effectivement elle est en plein dedans la ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma p'tite Karine ;) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et content que tes vacances se passent bien ;) soignes toi bien surtout !!!! Pour Marjo, j'ai eu des nouvelles juste avant Leeds et elle en a plus que pour une semaine maxi maintenant donc effectivement elle est en plein dedans la ;)

 

Ma Seb Blonde ;) ! T'inquiète, je parle encore un peu en mode canard mais le pire est passé ! J'ai refilé ça au petit (trop grand :facepalm:) frère gnéhéhé !

La pleine lune : 3 jours avant, 3 jours après ! Efficace pour exciter les p'tits vieux et faire sortir les bébés, c'est prouvé !

Link to comment
Share on other sites

Ma Seb Blonde ;) ! T'inquiète, je parle encore un peu en mode canard mais le pire est passé ! J'ai refilé ça au petit (trop grand :facepalm:) frère gnéhéhé !

La pleine lune : 3 jours avant, 3 jours après ! Efficace pour exciter les p'tits vieux et faire sortir les bébés, c'est prouvé !

 

et c'est quand la pleine lune ?

 

Content que ça se passe pour toi, c'est chiant de parler en canard !!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Comment ça tes colocs ne font toujours pas ta vaisselle Nono :mad: va falloir leur apprendre les bases de la coloc :D

 

Bon WE :kiss: :kiss:

 

Hahaha je veux bien !!! :D Bon weekend à toi ;-)

 

Nono, content que tout se passe si bien pour toi !!!! J'aurais dû faire Erasmus aussi moi ça a l'air d'être la fête :)

 

Ca à pas que l'air :LOL: La ça fait 3 jours qu'on se connait et 3 soirées! Ce soir c'était épique, on a fait un jeu d'un suédois c'est le pubgolf : 9 bars, 9 boissons, donc une boisson par pub, chacun doit boire la même boisson dans le pub. Et le but c'est de poser le moins de fois ton verre quand tu bois un verre (en gros faire tout tes verres cul sec!). Vu que je suis sérieuse je joue pas à ça, j'étais seulement l'arbitre ^^ Mais c'était vraiment fun, on a bien rigolé !

Link to comment
Share on other sites

Hey!! Ca va nikel! Et toi ??

 

Ouais Erasmus dément, des gens trop trop cool ! En 2 soirs : 2 soirées ! Et les colocs...non c'est pas top, mais bon il y a pleins d'erasmus dans ma résidence donc c'est cool! ;)

 

Erasmus c'ets top, perso je me suis bien marrée. Tu es en cité U ?

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOOOUUUSS!

 

Vous m'avez manqué depuis la semaine dernière!! :kiss:(J'espère que je vous ai manqué un petit peu aussi :chuckle:)

It's good to be back!!! La semaine a été très speed, la reprise du boulot, la rentrée de mes loulous, courir acheter les fournitures scolaires le soir, etc... un nouveau rythme à prendre.

J'espère que vous allez tous bien. Je vais rattrapper ma semaine de retard sur le fofo pour avoir de vos news, je repasserai plus tard.

 

Bon dimanche à tous! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...