Jump to content

Recommended Posts

Hello :)

 

Ravie de voir que tout le monde est rentré, plus ou moins sans trop de problème, visiblement vous vous êtes bien éclatés, dans la barrière du fond, vous avez raison c'est plus prudent!!!

Au vu de ce qu'a diffusé la BBC ce concert était au-delà de l'énormissime, SS était hallucinante :eek::eek: par contre extrêmement frustrée qu'il n'y ait eu que 3 chansons de OoS de diffusées, c'était la dernière fois qu'ils les jouaient pour la plupart si on en croit leurs interviews et c'est vraiment frustrant de ne pas les avoir vu, maintenant j'attend le multicam avec impatience (Space Dementia.............. :awesome: )

ah oui, les gros plans sur Chris pendant l'intro de KoC m'ont donné envie de devenir un harmonica :LOL: c'était pffffffooooouuuu grosse bouffée de chaleur :$

Link to comment
Share on other sites

Charlotte et Seb vous,vous y étiez pour de vrai alors réfléchissez un peu avant d'écrire n"importe quoi aussi.Pour les gens qui ne pouvaient pas y aller c'était la seule chance d'assister à ce concert et quand tu te retrouves devant ton ordi que l'image et le son sont pourris,que ça saute tout le temps et que tu n'as pas LES chansons que tu voulais écouter y'a de quoi avoir les boules,vous auriez sûrement râlé vous aussi.

 

tu n'as pas tout lu ma twin !!! bien sûr que c'est rageant, je l'ai dit, tout n'a pas été diffusé comme ça a été promis mais qu'on ne dise pas qu'il n'y avait que 3 chansons car c'est faux !!! tu sais, j'ai lu tout et n'importe quoi comme d'habitude, certains insultaient même le groupe et traitaient Megan de menteuse, prétendant que le groupe ne jouait pas l'ensemble d'OOS alors qu'ils l'ont fait pour la première et sans doute la dernière fois. C'est juste ça qui me saoule, je ne donne raison ni au groupe ni à la BBC, je veux juste ne pas lire des gens jamais content et qui racontent n'importe quoi. Je ne suis pas le plus raleur ici je crois, mais je te comprends, là n'est pas la question, tu sais, on a pensé à toi nous aussi, y'a pas que la BBC ma twin, faut bien qu'on serve à quelque chose :p cheers :)

Link to comment
Share on other sites

ouh ben zut alors ! 4 sur SS !!!! faut que je vérifie :LOL: Ben si je veux bien partager tout ce que vous voulez mais COMMENT KON FAIT ?

 

J'ai fait très peu de fotos (euh ... aucune du concert !) mais j'ai Nono dans toutes les positions de sommeil (im)possible :LOL: une brochette de museuses avec le Tshirt de Wiwi et çà :

[ATTACH]14377[/ATTACH]

 

[ATTACH]14378[/ATTACH]

 

:happy: tout le monde était à fond sur l'arc en ciel c'était mignon

 

tu vas les charger sur youtube tes vidéos ??? je vais voir avec Liam, il est dans le feu de l'action, je vais lui demander, il y a megaupload aussi mais avec ta fucking connection :chuckle:

 

recompte, recompte, tu me rediras, moi je n'aurais pas le temps ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Charlotte et Seb vous,vous y étiez pour de vrai alors réfléchissez un peu avant d'écrire n"importe quoi aussi.Pour les gens qui ne pouvaient pas y aller c'était la seule chance d'assister à ce concert et quand tu te retrouves devant ton ordi que l'image et le son sont pourris,que ça saute tout le temps et que tu n'as pas LES chansons que tu voulais écouter y'a de quoi avoir les boules,vous auriez sûrement râlé vous aussi.

:yesey: c'est ce que j'allais dire! Les gens ne sont pas cons, ils ont juste été désagréablement surpris. OoS c'etait l'évenement, alors avoir droit aux habituelles NB et PiB, il y a de quoi être déçu, et ça aurait été mon cas si j'avais été devant mon ordi. Après, biensûr que le reste du show était énorme, encore plus que d'habitude, mais l'attente de tout le monde se portait sur OoS, c'est ça qu'il faut comprendre. Alors oui biensûr, si on est pas content on avait qu'à y aller à Reading... mais voilà, tout le monde ne peut pas se le permettre.

 

Sinon, Seb merci pour ta review. Je viens de lire ta reponse à ta twin :yesey:

Link to comment
Share on other sites

Charlotte et Seb vous,vous y étiez pour de vrai alors réfléchissez un peu avant d'écrire n"importe quoi aussi.Pour les gens qui ne pouvaient pas y aller c'était la seule chance d'assister à ce concert et quand tu te retrouves devant ton ordi que l'image et le son sont pourris,que ça saute tout le temps et que tu n'as pas LES chansons que tu voulais écouter y'a de quoi avoir les boules,vous auriez sûrement râlé vous aussi.

oui j'imagine bien mais je pensais surtout aux gens qui ont fait courrir le bruit qu'ils n'avaient joué que çà et que le concert etait pourri...

 

moi aussi je comptais beaucoup sur BBC et les filles autour de moi aussi parceque les conditions de filmage étaient pas top et on s'est dit c'est pas grave y'aura la BBC... Et après tout on s'en fout les fans ont assurés leurs arrières et je pense que qu'on aura un bootleg à la hauteur ;)

Link to comment
Share on other sites

oh punaise ! va falloir que je vous laisse là je commence à écrire n'importe quoi !:eek: Grosse fatigue ! 2 jours de ReS avec plein de flotte + 1 jour de Reading, des nuits de 3h des heures de voyages... ont eu raison de moi :D

 

Ah et Wiwi, faut que je te dise que ton Tshirt a eu beaucoup de succès ! Tout le monde nous zyeutait :happy::happy:

Link to comment
Share on other sites

tu vas les charger sur youtube tes vidéos ??? je vais voir avec Liam, il est dans le feu de l'action, je vais lui demander, il y a megaupload aussi mais avec ta fucking connection :chuckle:

 

recompte, recompte, tu me rediras, moi je n'aurais pas le temps ce soir...

 

Ben jusqu'à maintenant je m'en suis mieux sortie avec Megaupload que YT.. Oublie pas de lui demander pour le format ....

Et puis je peux m'arranger pour aller chez quelqu'un chez qui y'a du débit ...

Link to comment
Share on other sites

Ben jusqu'à maintenant je m'en suis mieux sortie avec Megaupload que YT.. Oublie pas de lui demander pour le format ....

Et puis je peux m'arranger pour aller chez quelqu'un chez qui y'a du débit ...

 

bien sûr mais Liam voudrait les avoir rapidement je crois, c'est quoi ton format déjà ? so, you're welcome ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

ah oui, les gros plans sur Chris pendant l'intro de KoC m'ont donné envie de devenir un harmonica :LOL: c'était pffffffooooouuuu grosse bouffée de chaleur :$

 

Hello ! ben je dois dire que le Cwis il est en ascension de l'hymalaya de la sexytude :LOL: J'ai repéré un autre bassiste .. j't'en dis pas plus faut que je check d'abord ..

Link to comment
Share on other sites

bien sûr mais Liam voudrait les avoir rapidement je crois, c'est quoi ton format déjà ? so, you're welcome ;)

ben comme toi c'te blague ! du AVCHD (.mts) je peux m'y atteler ce soir et finir quand çà voudra bien!

 

Une ptite review despee de Artic Monkeys à ReS : il parait qu'ils ont tout déchiré, impossible à filmer pour ma fille, méga moshpit avec fumigène etc ... un peu comme Enter Shikari quoi; Allez guetter sur YT ceux qui aiment. Et puis MCR aussi ont fait très fort. Par contre elle a été déçue par Deftones.. à voir

Link to comment
Share on other sites

ben comme toi c'te blague ! du AVCHD (.mts) je peux m'y atteler ce soir et finir quand çà voudra bien!

 

Une ptite review despee de Artic Monkeys à ReS : il parait qu'ils ont tout déchiré, impossible à filmer pour ma fille, méga moshpit avec fumigène etc ... un peu comme Enter Shikari quoi; Allez guetter sur YT ceux qui aiment. Et puis MCR aussi ont fait très fort. Par contre elle a été déçue par Deftones.. à voir

 

euh, tu peux pas changer en .avi comme moi, tu charges direct en .mts sur youtube, c'est ça ? je vois avec Liam ;)

Link to comment
Share on other sites

tu n'as pas tout lu ma twin !!! bien sûr que c'est rageant, je l'ai dit, tout n'a pas été diffusé comme ça a été promis mais qu'on ne dise pas qu'il n'y avait que 3 chansons car c'est faux !!! tu sais, j'ai lu tout et n'importe quoi comme d'habitude, certains insultaient même le groupe et traitaient Megan de menteuse, prétendant que le groupe ne jouait pas l'ensemble d'OOS alors qu'ils l'ont fait pour la première et sans doute la dernière fois. C'est juste ça qui me saoule, je ne donne raison ni au groupe ni à la BBC, je veux juste ne pas lire des gens jamais content et qui racontent n'importe quoi. Je ne suis pas le plus raleur ici je crois, mais je te comprends, là n'est pas la question, tu sais, on a pensé à toi nous aussi, y'a pas que la BBC ma twin, faut bien qu'on serve à quelque chose :p cheers :)

 

Je plussoie!

Link to comment
Share on other sites

euh, tu peux pas changer en .avi comme moi, tu charges direct en .mts sur youtube, c'est ça ? je vois avec Liam ;)

 

ben si j'ai un multi convertisseur, je le mets comme vous voulez mais on perd pas en qualité ? et çà marche mieux avec méga upload je pense... dis lui que j'ai le kit AVS video ptete que çà lui dira qquechose..

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

D'abord merci pour vos bienvenus! Pour répondre aux petites questions, moi c'est Marion (super original le pseudo, c mon nom en gaélique cause origines irlandaises). je joue du violoncelle principalement et pis j'essaie d'autres instru mais c'est pas encore concluant (pas le temps:(). Je travaille dans l'environnement (botaniste, si si ça existe...). Je ne fais pas parti des muser "canal historique" des débuts mais je refais mon retard: Haarp est incrusté dans mon lecteur DVD...

Je vois que pour certains, vous en avez pris plein les oreilles ce week-end. ça a du être magique.

Link to comment
Share on other sites

ben si j'ai un multi convertisseur' date=' je le mets comme vous voulez mais on perd pas en qualité ? et çà marche mieux avec méga upload je pense...[/quote']

 

ben je vois avec Liam, je te redis ça ;) C'est lui le boss (en même temps il a l'air vraiment adorable comme boss et il se la pète pas ;))

 

Enchanté Marion ;) Et une irlandaise française après notre anglaise française qui joue du violon, on va finir par l'avoir notre orchestre FMC !!!! :dance:

 

Tu sais, je ne suis pas un fan de la première heure non plus, j'ai découvert juste avant HAARP avec Black Holes and Revelations et j'ai ensuite vite rattraper mon retard ;)

 

Je confirme, on a vécu des fucking moments ce week end !!! tu en auras certainement de beaux aperçus si tu le souhaites ;)

Link to comment
Share on other sites

ben je vois avec Liam, je te redis ça ;) C'est lui le boss (en même temps il a l'air vraiment adorable comme boss et il se la pète pas ;))

 

Enchanté Marion ;) Et une irlandaise française après notre anglaise française qui joue du violon, on va finir par l'avoir notre orchestre FMC !!!! :dance:

 

Tu sais, je ne suis pas un fan de la première heure non plus, j'ai découvert juste avant HAARP avec Black Holes and Revelations et j'ai ensuite vite rattraper mon retard ;)

 

Je confirme, on a vécu des fucking moments ce week end !!! tu en auras certainement de beaux aperçus si tu le souhaites ;)

 

enchantée Seb. je vois que tu vis à Tourcoing. Moi, j'ai fait mes études à Lille et maintenant, je vis en Picardie donc dans le fond d'un trou. La vie lilloise me manque parfois. c'est une super ville qui bouge bien avec des gens plutôt sympa.

Question musique, je suppose que tu touches un peu en guitare vu le joujou que tu t'es offert. Moi je galère à apprendre avec la vieille gratte classique de mon padre. j sais joué 3 accords:facepalm::facepalm:. One day, j'aurai le temps de m'y coller sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

enchantée Seb. je vois que tu vis à Tourcoing. Moi, j'ai fait mes études à Lille et maintenant, je vis en Picardie donc dans le fond d'un trou. La vie lilloise me manque parfois. c'est une super ville qui bouge bien avec des gens plutôt sympa.

Question musique, je suppose que tu touches un peu en guitare vu le joujou que tu t'es offert. Moi je galère à apprendre avec la vieille gratte classique de mon padre. j sais joué 3 accords:facepalm::facepalm:. One day, j'aurai le temps de m'y coller sérieusement.

 

hello ! ou çà en picardie :D

Link to comment
Share on other sites

enchantée Seb. je vois que tu vis à Tourcoing. Moi, j'ai fait mes études à Lille et maintenant, je vis en Picardie donc dans le fond d'un trou. La vie lilloise me manque parfois. c'est une super ville qui bouge bien avec des gens plutôt sympa.

Question musique, je suppose que tu touches un peu en guitare vu le joujou que tu t'es offert. Moi je galère à apprendre avec la vieille gratte classique de mon padre. j sais joué 3 accords:facepalm::facepalm:. One day, j'aurai le temps de m'y coller sérieusement.

 

Et oui, je vis dans le ch'nord pour le moment ;) j'adore cette région même si je n'en suis pas originaire. La picardie, c'est un peu plus perdu, ça dépend ou tu te trouves (je vois que Charlotte est sur le coup ;)). Question musique, j'essaies d'être polyvalent, piano, guitare, un tout p'tit peu basse, j'apprends encore même si effectivement acheté une telle guitare pourrait laisser penser que je sois très bon, en fait, c'est vraiment l'objet et le son qui m'y ont poussé, mais je penses vite progressé avec une telle rolls, c'est d'autre chose qu'une acoustique, une vraie acoustique avec le manche large et les cordes nylon, je trouve ça chaud à jouer, je préfère les manches moins larges ;)

Link to comment
Share on other sites

dans l'Aisne, près de Laon: c'est la brousse! la Fnac ma manque:'(. et toi, t'es où?

 

Montreuil aux lions .... près de Chateau Thierry dans le bas de l'Aisne :D Et j'en ai super mare !!! Y'a rien ici... on est les oubliés de la terre alors qu'à 13 km on passe en Seine et Marne et ils ont tout ! même dans les bleds paumés ils sont mieux nantis que nous ! Le seul avantage c'est que je suis à 40 minutes de Bercy via l'A4 au pied de chez moi..

Link to comment
Share on other sites

Montreuil aux lions .... près de Chateau Thierry dans le bas de l'Aisne :D Et j'en ai super mare !!! Y'a rien ici... on est les oubliés de la terre alors qu'à 13 km on passe en Seine et Marne et ils ont tout ! même dans les bleds paumés ils sont mieux nantis que nous ! Le seul avantage c'est que je suis à 40 minutes de Bercy via l'A4 au pied de chez moi..

 

ouais mais bon y'a jamais de bons concerts à Bercy, c'est chiant :p mais dis, je ne te voyais pas si près du bas rhin :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

les choux je viens de rentrer chez moi, mais je passe juste pour vous dire que je n'aurais pas la force d'écrire de review, je n'arriverais pas à vous raconter tout ça!

je plane complet là et j'ai un mal fou à redescendre de mon nuage, je pleure de joie, c'est un truc de malade tout ce qui s'est passé pendant ces quelques jours à Londres!

 

ps: Charlotte merci merci merci pour tout :kiss: j'ai passé de sublimes moments en votre compagnie, avec Noémie!!!! :kiss: loooooooove

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

 

Je vois que tout le monde a passé un bon weekend!

 

J'ai besoin de demander un petit service: The Helen Foundation a mise aux enchères sur ebay les lunettes que Matt portait au concert de Londres le 12 Novembre 2009. Ceux qui postent sur les forums français est ce que vous pourriez les informer de l'enchère? Par contre une chose a noter c'est que l'envoi gratuit des lunettes ne se fait que pour le RU.

 

Le lien ebay: http://www.ebay.co.uk/itm/130569958853?ssPageName=STRK%3AMESCX%3AIT&_trksid=p3984.m1554.l2649

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...