Jump to content

Recommended Posts

nan mais où va le monde, il fait beau pour les Charrues et y'a de la pluie pour Musilac :eek: n'allez pas vous noyez pour faire la barrière :D Bon WE :kiss: :kiss:

 

Le monde a l'envers ! Non c'est bon aujourd'hui il pleut pas, mais avec tout ce qu'il a plu hier ça va être de la boue! Merci ;-) Bon weekend aussi !

Link to comment
Share on other sites

Le monde a l'envers ! Non c'est bon aujourd'hui il pleut pas, mais avec tout ce qu'il a plu hier ça va être de la boue! Merci ;-) Bon weekend aussi !

 

Non non, ça va en fait, ça sèche ;) on t'attend Nono ;)

 

Bon, comment ça va les autres ???

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un bien beau feu d'artifice hier soir au dessus du château de Brest, c'était la première fois que j'y allais et ça valait le coup.

Et en y allant j'ai pu passer devant mon (peut-être) futur chez-moi sur lequel j'ai craqué. J'y retourne faire une deuxième visite la semaine prochaine normalement. Trop trop hâte ! :happy:

 

Bon festivals/concerts/jour de repos à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!

 

J'ai vu un bien beau feu d'artifice hier soir au dessus du château de Brest, c'était la première fois que j'y allais et ça valait le coup.

Et en y allant j'ai pu passer devant mon (peut-être) futur chez-moi sur lequel j'ai craqué. J'y retourne faire une deuxième visite la semaine prochaine normalement. Trop trop hâte !

Haan le feu d'artifice devait être magnifique hier! Pff dans le village à coté de chez nous ça a été annulé à cause du vent. Je te dis pas comme les petits étaient déçus. Et ce soir c'est en ville, mais vu le vent aujourd'hui encore, je crois que ça va être mort :(

Yeah trop bien vous avez trouvé un appart qui vous plait! J'espère que vous allez l'avoir! Allez hop! Gros croisage de doigts pour vous! :happy:

 

Bon festoch aux petits veinards :happy:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Je suis officiellement en vacances!!!:dance: Trop contente mais j'ai encore du mal à réaliser.Du coup, j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tout le monde en avance ou en retardholidays-7255.gif Tournée de câlins bisounours everybody:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Repose-toi bien ! Les vacances passent vite. Tu vas à Leeds ou Reading?

 

surfer.gif

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!!

 

Il est né le bébé de Gaëlle? :D Gros bisous petite maman!

 

Sinon j'en profite pour poster quelques vidéos d'Archive à Béthunes.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5qcgd6Y24nc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=w-H6PA18Ruw

 

Allez sur sa chaîne, y en a d'autres dont "System"!

 

Coucou :)

 

Et oui,on veut savoir si la petite puce est née :happy: , en tout cas ma famille vient de s'agrandir et la nouvelle génération à pointé le bout de son nez hier :happy:

 

Merci pour les vidéos :kiss:

 

Gros bisous à tous :kiss: :kiss: pas de connexion internet avant 10 jours et surtout ne soyez pas sage!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou :)

 

Et oui,on veut savoir si la petite puce est née :happy: , en tout cas ma famille vient de s'agrandir et la nouvelle génération à pointé le bout de son nez hier :happy:

 

 

Wait! Euh... t'étais enceinte aussi?! ;) Ou alors c'est quelqu'un de ta famille? OMG j'ai loupé des évènements ici, on dirait! Félicitations :party:

 

Edit: il serait temps que je change ma vilaine signature. Time has come!

Link to comment
Share on other sites

Wait! Euh... t'étais enceinte aussi?! ;) Ou alors c'est quelqu'un de ta famille? OMG j'ai loupé des évènements ici, on dirait! Félicitations :party:

 

Edit: il serait temps que je change ma vilaine signature. Time has come!

 

:LOL::LOL: Non c'est pas moi mais mon cousin qui a agrandi la famille ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !!!

 

Petit coucou en direct de Musilac !!! J'espère que tout le monde va bien !!!

 

Félicitations a ta cousine Didie !!!

 

Bon, ben moi, j'ai été trahi par mes propres amies et inscrit a un concours de air guitar :facepalm:

 

Allez, bon week end a tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !!!

 

Petit coucou en direct de Musilac !!! J'espère que tout le monde va bien !!!

 

Félicitations a ta cousine Didie !!!

 

Bon, ben moi, j'ai été trahi par mes propres amies et inscrit a un concours de air guitar :facepalm:

 

Allez, bon week end a tous :kiss::kiss:

 

Aah, j'espère que tu gagneras un prix. ;) Un bonjour aux Musiens qui t'accompagnent.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !!!

 

Petit coucou en direct de Musilac !!! J'espère que tout le monde va bien !!!

 

Félicitations a ta cousine Didie !!!

 

Bon, ben moi, j'ai été trahi par mes propres amies et inscrit a un concours de air guitar :facepalm:

 

Allez, bon week end a tous :kiss::kiss:

 

Et d'après le FB de Nathalie, il a gagné!!! :party: OMG j'aurais vraiment voulu voir çà :LOL:

 

Seb, ca en est où, pour tes guitares Manson. C'est quand votre virée en terre musienne?

Link to comment
Share on other sites

Et d'après le FB de Nathalie, il a gagné!!! :party: OMG j'aurais vraiment voulu voir çà :LOL:

 

Seb, ca en est où, pour tes guitares Manson. C'est quand votre virée en terre musienne?

 

Effectivement j'ai gagne et je crois que ça me fait un dossier de plus ;)

 

Pour Manson, on part lundi et j'espère récupérer la première samedi prochain mais je suis encore en négociation avec Adrian pour qu'elle soit prête ;)

 

Bon, super journée de la mort qui tue pour moi car grace a Vero, on a eu le mediator de Sergio après leur superbe prestation vécue a la barrière, je suis vraiment comble !!!!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Seb ! :party: Tu as gagné un air trophée ? :LOL:

 

Sergio qui, vous avez vu Kasabian ? (je suis perdue dans tous tes concerts). Véro est avec toi ?

 

Merci bonne maman :kiss: presque :LOL: un bon d'achat chez Satan ;)

 

Oui, on est a Musilac avec Vero, Nath et Nono avant de remonter vers Londres ;)

 

Ça va toi ?

 

Allez, bon dimanche a tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Waouh bravo Seb ! :dance::dance: Et puis le bon d'achat c'est toujours utile, surtout chez Satan :p

Bon pèlerinage alors !!!! J'espère que tu pourras récupérer ta guitare samedi, tu doit être salivant d'impatience :chuckle:

 

Bon dimanche les z'amiches, reposez vous bien :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous! J'espère que vous allez bien!

 

Dorothée, bonnes vacances à toi!!! J'espere que tu réalises maintenant! Profites en bien! :kiss:

Didie, félicitations à ton cousin pour le petit baby :dance:

OMG Seb champion de air guitare! :LOL: Nath, Nono et Véro, j'espère qu'une de vous a immortalisé ce moment! ON VEUT VOIR ÇA! En tout cas, bravo à Seb d'avoir joué le jeu!

 

Allez, bon dimanche à tous!

Link to comment
Share on other sites

Yo les zamiches !!! Comment ça va chez vous ???

 

Bon, on a pris la route pour Tours, bonjour les bouchons, on est enfin tout beau et tout propre pour Londres et presque op en plus ;)

 

Rassurez-vous pour le air guitar, vous vous doutez bien que mes amies ont filme ma première prestation mais pas la seconde avec ce magnifique slide :p je crois que vous allez être servi en vids au mois d'août, je ne sais pas pourquoi...

 

Bon, sinon, tout le monde est prêt pour demain ???

Link to comment
Share on other sites

Yo les zamiches !!! Comment ça va chez vous ???

 

Bon, on a pris la route pour Tours, bonjour les bouchons, on est enfin tout beau et tout propre pour Londres et presque op en plus

 

Rassurez-vous pour le air guitar, vous vous doutez bien que mes amies ont filme ma première prestation mais pas la seconde avec ce magnifique slide : je crois que vous allez être servi en vids au mois d'août, je ne sais pas pourquoi...

 

Bon, sinon, tout le monde est prêt pour demain ???

 

Quoi? Tu as fais un slide et on ne pourra pas le voir? dommage :(:LOL: EN tout cas tu as dû bien te marrer en faisant ça!

 

Demain? Mais qu'est-ce qu'il y a demain? :rolleyes::chuckle: Vous partez quelquepart sans emporter votre Cricri dans vos bagages? :supersad::supersad::supersad: :'(:'(:'( :facepalm:

 

Régalez-vous bien au pays de Muse les amis! :kiss::kiss::kiss: Vous allez nous manquer! :( (je sens que le fofo va entamer une phase de vide intersidéral... )

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai gagne et je crois que ça me fait un dossier de plus ;)

 

Pour Manson, on part lundi et j'espère récupérer la première samedi prochain mais je suis encore en négociation avec Adrian pour qu'elle soit prête ;)

 

Bon, super journée de la mort qui tue pour moi car grace a Vero, on a eu le mediator de Sergio après leur superbe prestation vécue a la barrière, je suis vraiment comble !!!!

 

Nom d'un petit bonhomme, comment vous assurez!!! Rhaaaaaaaaaaaa *jalousiiiiie* Faite tout plein de photos SVP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...