Jump to content

Recommended Posts

meuh non, t'inquie !! Je serai sage comme une image :chuckle::chuckle::chuckle:

 

Et puis j'en ai mare de donner des sous et des points au radar de Champigny :mad: et lc'est 90/h .... ira ??? :kiss:

 

Moi aussi j'ai hate de te revoir !! ce matin je me suis fait un revival du 15 janvier.... ben je me suis encore bien mar !! et en plus j'ai douvert une vid que j'avais pas encore vue ... p'tet' parceque je voulais l'oublier... C'te honte !!!! ben vaut mieux en rire hein !!!

 

Hello !!!! va la fwance ???

 

Tiens donc ? revival du 15 janvier, c'est quelle vid que tu avais oubli?

 

Faut encore que je charge quelques vids aujourd'hui moi tiens en parlant de ... ;)

Link to comment
Share on other sites

meuh non, t'inquie !! Je serai sage comme une image :chuckle::chuckle::chuckle:

 

Et puis j'en ai mare de donner des sous et des points au radar de Champigny :mad: et lc'est 90/h .... ira ??? :kiss:

 

Moi aussi j'ai hate de te revoir !! ce matin je me suis fait un revival du 15 janvier.... ben je me suis encore bien mar !! et en plus j'ai douvert une vid que j'avais pas encore vue ... p'tet' parceque je voulais l'oublier... C'te honte !!!! ben vaut mieux en rire hein !!!

 

me voilrassur :chuckle: si tu es gentille t'auras peut re le droit la bibine l'arriv :D

 

:ninja: prare les vids compromettantes, je suis l'heureuse propriaire d'un disque dur externe qui atteint d're rempli :ninja:

Link to comment
Share on other sites

me voilrassur :chuckle: si tu es gentille t'auras peut re le droit la bibine l'arriv :D

 

:ninja: prare les vids compromettantes, je suis l'heureuse propriaire d'un disque dur externe qui atteint d're rempli :ninja:

 

Mon ordi n'attend plus que toi !! :D en plus j'ai tout bien fait du rangement dans mes fichiers ce matin.... Une bibine !!!!!!!!! je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir du mal dormir ...:LOL: pas grave la voiture elle connait la route par coeur ;)

Link to comment
Share on other sites

:ninja:les toilettes publiques:ninja:

 

Tiens donc, je ne me rappelles plus non plus de ... C'ait une vid de qui ???

 

me voilrassur si tu es gentille t'auras peut re le droit la bibine l'arriv

 

prare les vids compromettantes, je suis l'heureuse propriaire d'un disque dur externe qui atteint d're rempli

 

J'espe que tu as pris un disque dur consuent parce que rien qu'avec le MSF et Londres, on est capable de te le remplir :p

 

Charlotte, on a dit l'arriv la Bibine :p

Link to comment
Share on other sites

J'espe que ceux qui sont all Solidays ont passune excellente soir. Moi j'ai passdeux soirs de suite regarder Glastonbury, d'abord U2 le vendredi soir, puis Coldplay le samedi soir sur la tallemande. Je me suis ral pour les deux concerts. Ca finissait tard mais tant pis, pour une fois. Pour U2 on peut toujours revoir le concert sur ce lien : http://fr.justin.tv/wmc_tv/b/288816686? J'ai pu voir Elbow, Paolo Nutini avant Coldplay.

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Juste pour dire que j'ai pris ma place pour le Red Hot une catégorie 3,vous aussi j'espère;) Gros bisous et bonne journée à tous!:happy:

 

Yo ma twin !!! Me too ;) on se retrouve a la barrière ? ;):happy::happy::party:

 

Bon courage et bonne journée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Juste pour dire que j'ai pris ma place pour le Red Hot une catégorie 3,vous aussi j'espère;) Gros bisous et bonne journée à tous!:happy:

 

Yo ma twin !!! Me too ;) on se retrouve a la barrière ? ;):happy::happy::party:

 

Bon courage et bonne journée :kiss:

 

YES! bonne nouvelle!!! je vous envie ;)

Link to comment
Share on other sites

Purée !!! L'air est irrespirable ici !!! C'est pareil chez vous ??? Si on a ça le week end prochain, on va crever a la barrière !!! (même ailleurs avec le soleil !!!)

 

Bon, qui a eu sa place pour les Red Hot ??? Y'a pas que ma twin et moi comme warriors quand même ??? J'ai répare le coup pour certaine mais je ne peux pas être derrière chacune hein :p

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Purée !!! L'air est irrespirable ici !!! C'est pareil chez vous ??? Si on a ça le week end prochain, on va crever a la barrière !!! (même ailleurs avec le soleil !!!)

 

Bon, qui a eu sa place pour les Red Hot ??? Y'a pas que ma twin et moi comme warriors quand même ??? J'ai répare le coup pour certaine mais je ne peux pas être derrière chacune hein :p

 

C'est partout pareil :( dure de bosser aujourd'hui on va mourir de chaud dans notre bureau exposé plein sud (logique pour l'hopital sud :rolleyes: ) c'est bon j'ai mon billet pour Paris jeudi, carte 12/25 refaite après l'avoir faite pour Muse l'année dernière, je recommence pour le MSF, la SNCF partenaire officiel de mes concerts :LOL:

C'est cool le soleil mais si c'est comme ça le WE prochain on va souffrir.... enfin j'ai prévu le coup quand même en ramenant de la crème solaire :D

 

Pas de RHCP pour moi, j'aime bien mais pas pour aller les voir en concert

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous comment ça va ??!!

 

Purée j'en ai trop marre de la chaleur, ne veux de la pluie (pour pouvoir râler sur le fait qu'il pleut en été :facepalm:)

 

Alors ça approche le MSF, éclatez-vous bien les z'amiches, j'espère pour vous qu'il ne fera pas trop chaud sinon ça va être la fête, imaginez des milliers (oui oui des milliers) de dessous de bras bien moites et odorants exposés à vos narines et .. hum bref enjoy !! :D:dance:

 

Ch'tite question, si je fais un carte SNCF 12-25 en septembre et que je vais avoir 25 ans en février prochain, ma carte sera quand même valable jusqu'en septembre 2012 ?

Link to comment
Share on other sites

Cool ma Didie, ça gère la fougère !!! Bon rassures toi, orage demain et on reperd les 10 degrés qu'on a gagne en une journée ;) mais bon, qu'il fasse beau, ce serait sympa quand même ;)

 

Bon, j'ai choisi la journée la plus chaude pour aller a Paris et aller voir Iron Maiden !!! Il va vraiment être temps que j'arrete les concerts et que je me poses, je crois que la voix de la raison m'a parle !!! Super concert, ils sont hyper énergiques nos papys mais bon, tout se ressemble quand même, t'as toujours l'impression qu'ils l'ont déjà faite deux morceaux avant... Et puis merde, 3 guitares pour même pas avoir un son aussi gros qu'un riff a la Dead Star ben ils font comment !!! Et puis les solos avec des défiles de notes, cool, tu gères bien tes doigts mais un peu d'émotions bordel, ou est le magnifique solo d'Hysteria ??? Bon, vous l'avez compris, faut que j'arrete les concerts et que je me pose, mais pas Muse !!! Je suis encore prêt a les suivre partout, c'est confirme ça !!!

 

Allez, zou, bonne nuit les Zouzou :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous comment ça va ??!!

 

Purée j'en ai trop marre de la chaleur, ne veux de la pluie (pour pouvoir râler sur le fait qu'il pleut en été :facepalm:)

 

Alors ça approche le MSF, éclatez-vous bien les z'amiches, j'espère pour vous qu'il ne fera pas trop chaud sinon ça va être la fête, imaginez des milliers (oui oui des milliers) de dessous de bras bien moites et odorants exposés à vos narines et .. hum bref enjoy !! :D:dance:

 

Ch'tite question, si je fais un carte SNCF 12-25 en septembre et que je vais avoir 25 ans en février prochain, ma carte sera quand même valable jusqu'en septembre 2012 ?

 

Oui oui, je vois tout a fait ce que tu veux dire ma petite Marine ;) ça sentait l'homme a Bercy, ben franchement, ça le fait pas ça (oui je suis chochotte et alors ??? :p)

 

Pour ta carte 12/25, no soucy, tant que tu n'as pas 25 ans quand tu l'as fait c'est bon, dixit le mec de la SNCF, si tu veux en profiter le plus longtemps possible tu la fais faire la veille de tes 25 ans ;)

Link to comment
Share on other sites

@Kox in Hell (je connais pas ton prénom) le festoch sous 35 a l'ombre j'ai fais ça dimanche, bah, jai joue a tshirt mouillé une bonne dizaine de fois, cest fou ce que l'eau sèche vite. Cest enfait assez supportable tant que l'accès a l'eau est possible.

J'espère qu'au MSF ils feront comme a Solidays avec des jets d'eau a la barrière.

 

En parlant de MSF, heureusement que ma pote est fauchée et quelle peut venir quun jour sinon j'aurai fait les 3 jours, déjà que la je regarde les prix pour les 15 et 16 juillet aux charrues... Les festochs tu rentres un pied dedans et t'as tout le corps qui suit!

 

Didie et Seb, samedi en fin de soirée allez voir Moby, le final qu'on a eu dimanche était ENORMISSIME!

Link to comment
Share on other sites

@Kox in Hell (je connais pas ton prénom) le festoch sous 35 a l'ombre j'ai fais ça dimanche, bah, jai joue a tshirt mouillé une bonne dizaine de fois, cest fou ce que l'eau sèche vite. Cest enfait assez supportable tant que l'accès a l'eau est possible.

J'espère qu'au MSF ils feront comme a Solidays avec des jets d'eau a la barrière.

 

En parlant de MSF, heureusement que ma pote est fauchée et quelle peut venir quun jour sinon j'aurai fait les 3 jours, déjà que la je regarde les prix pour les 15 et 16 juillet aux charrues... Les festochs tu rentres un pied dedans et t'as tout le corps qui suit!

 

Didie et Seb, samedi en fin de soirée allez voir Moby, le final qu'on a eu dimanche était ENORMISSIME!

 

Sacre toi !!! Si je l'appelle Marine c'est que ça doit être son prénom :p y'a pas que moi qui ai du mal avec les prénoms on dirait :chuckle:

 

Pour Moby, merci de l'info, j'ai vu une fois un live de lui (d'ailleurs je crois que c'était a Arras il y a deux ans) et ça avait l'air vraiment bon avec sa guitare et tout !!! Enfin, on verra sur place avec les filles si on reste, un peu plus ou un peu moins...

 

Allez, have a good day all :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Cool ma Didie, ça gère la fougère !!! Bon rassures toi, orage demain et on reperd les 10 degrés qu'on a gagne en une journée ;) mais bon, qu'il fasse beau, ce serait sympa quand même ;)

 

Bon, j'ai choisi la journée la plus chaude pour aller a Paris et aller voir Iron Maiden !!! Il va vraiment être temps que j'arrete les concerts et que je me poses, je crois que la voix de la raison m'a parle !!! Super concert, ils sont hyper énergiques nos papys mais bon, tout se ressemble quand même, t'as toujours l'impression qu'ils l'ont déjà faite deux morceaux avant... Et puis merde, 3 guitares pour même pas avoir un son aussi gros qu'un riff a la Dead Star ben ils font comment !!! Et puis les solos avec des défiles de notes, cool, tu gères bien tes doigts mais un peu d'émotions bordel, ou est le magnifique solo d'Hysteria ??? Bon, vous l'avez compris, faut que j'arrete les concerts et que je me pose, mais pas Muse !!! Je suis encore prêt a les suivre partout, c'est confirme ça !!!

 

Allez, zou, bonne nuit les Zouzou :kiss::kiss:

 

hum hum je comprends mieux pourquoi t'es à l'ouest .... :ninja: Ben t'espèrais quand même pas avoir une révélation avec les Maiden ?! t'as bien résumé ils n'ont que l'énergie le reste c'est bateau et rien ne vaut Muse :p Enfin, Muse avec plus d'énergie ça serait encore meilleur que Muse !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, je vois tout a fait ce que tu veux dire ma petite Marine ;) ça sentait l'homme a Bercy, ben franchement, ça le fait pas ça (oui je suis chochotte et alors ??? :p)

 

Pour ta carte 12/25, no soucy, tant que tu n'as pas 25 ans quand tu l'as fait c'est bon, dixit le mec de la SNCF, si tu veux en profiter le plus longtemps possible tu la fais faire la veille de tes 25 ans ;)

Good news ça :dance: Merci Seb :kiss:

 

Le site rame aussi chez vous ou c'est mon ordi qui joue à nouveau les boulets ? :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

@Marine, petite précision c'est la veille de tes 26 ans au plus tard que tu peux la refaire pour la dernière fois,et elle est valable jusqu'à la veille de tes 27 ans, en tout cas le mec que j'ai eu au guichet pour renouveller la mienne me l'a fortement recommandé pour l'avenir ;) et j'ai appris qu'en la renouvellant dans le mois d'expiration de la précédente c'était 39€ au lieu de 49€ :happy:

 

Pas d'orage pour le moment mais le soleil s'est caché et les températures sont redevenues supportables :happy:

Moby pourquoi pas, je connais pas vraiment, pour le samedi ce serait bien qu'on arrive pour voir WL, depuis que je les ai vu j'ai bien envie de remettre le couvert :D

 

@Seb, comme Charlotte, Iron Maiden j'ai jamais trouvé leur musique passionnante, la seule fois où j'aurais pu aller les voir c'est quand Within Temptation faisait leur 1e partie il y a quelques années :rolleyes:

 

Sinon, j'attend la réponse officielle mais je vais faire un sacrifice auditif demain soir (Mae, Jenifer,....) et accompagner ma soeur :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Hey girls !!! Ça gaz ???

 

Bon, jeudi ça devrait être très bon !!! Un collègue m'a annonce 4-5 heures pour Prince au Stade de France, j'y crois absolument pas mais par contre il a l'air en forme et il fera un after a Paris mais ou ? Au château de Versailles peut être :p d'ailleurs, j'ai eu une autre info, ma twin, tu devrais être doublement contente ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...