Jump to content

Recommended Posts

Le concert des MTV à Madrid l'été dernier, je l'avais déjà vu sur youtube en intégralité mais je voulais l'avoir sur le disque dur :D

le 2e que j'avais télécharger était aseptisé, MTV avait coupé tous les motherfucker de Mike :( , et il manquait quelques chansons dont Faint alors je me suis dit que je trouvera une solution, enfin google l'a fait pour moi :p

si ça t'intéresse voilà la vidéo de l'intégralité ;)

http://www.youtube.com/watch?v=lDE5QIg9sYY

Link to comment
Share on other sites

Le concert des MTV à Madrid l'été dernier, je l'avais déjà vu sur youtube en intégralité mais je voulais l'avoir sur le disque dur :D

le 2e que j'avais télécharger était aseptisé, MTV avait coupé tous les motherfucker de Mike :( , et il manquait quelques chansons dont Faint alors je me suis dit que je trouvera une solution, enfin google l'a fait pour moi :p

si ça t'intéresse voilà la vidéo de l'intégralité ;)

http://www.youtube.com/watch?v=lDE5QIg9sYY

 

OMG merci pour le lien :kiss:, la qualité est top en plus!!! :awesome: je me regarderai ça dans la semaine.

j'ai pensé à toi hier, je regardais un multicam de "A Place For My Head" du Bercy de l'an dernier.... ça donnait la chair de poule, surtout la fin!!! Quand on voit la foule en délire, ça donne trop envie!! Punaise si Mike était venu chanter juste devant moi, j'aurais fait un malaise... ou alors je l'aurais aggripé de toutes mes forces :LOL:

 

Coucou Exo-Schizo, j'adore ta sig :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la compagnie, me revoilà aprés une loooooongue absence (et j'avais aussi paumé le topic x_x )

 

En effet ça fait bien longtemps. Si je me souviens bien ( et ça risque de pas être ça...) tu es notre metalleuse aux nombreux tatouages qui postait il y a un peu moins d'un an ici, c'est ça? Et tu es de normandie? Ou alors je suis complètement a coté de la plaque?

Link to comment
Share on other sites

Hi tout le monde ! :) J'ai enfin trouvé le topic du French Club (enfin faut dire que je viens quasiment jamais sur le forum de muse.mu, je suis venu pour squatter le topic Glastonbury 2011 mais nos amis anglais sont lancés dans une discussion passionnée sur l'alcool... :ninja: ) ! :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou Neorossi!! :dance: et bienvenue ici!! Je te rassure, ici on parle d'autres choses que d'alcool :LOL: (enfin, on parle un tout petit peu de mojitos de temps en temps mais c'est tout! :chuckle:)

 

Bon allez je file au lit... enfin au clic-clac je devrais dire :facepalm::LOL: Dernière nuit sur cet engin de malheur, ouf! Demain matin à 8h: départ des envahisseurs (ce mot me fait toujours penser à la série du même nom :LOL:) et retour du braillou, j'ai intérêt à être en forme! :LOL:

 

Bisous baveux et bonne nuit, faites de beaux rêves!!

:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la compagnie, me revoilà aprés une loooooongue absence (et j'avais aussi paumé le topic x_x )

 

WELCOME BACK AURORE (si je ne me goure pas encore avec tout ce temps :p) :happy::happy::party:

 

CET ENDROIT NE LUI DISAIT VRAIMENT PLUS RIEN

ELLE AVAIT PERDU SON CHEMIN....

SON CHEMIIIIIIIIINNNNNNNNN

 

C'est l'approche du MSF qui te fait revenir ou le retour de Rammstein en France en décembre ? :chuckle: ça va depuis tout ce temps ?

 

Hi tout le monde ! J'ai enfin trouvé le topic du French Club (enfin faut dire que je viens quasiment jamais sur le forum de muse.mu, je suis venu pour squatter le topic Glastonbury 2011 mais nos amis anglais sont lancés dans une discussion passionnée sur l'alcool... ) !

 

WELCOME NEOROSSI !!!!!:happy::happy::party: on va essayer de ne pas parler d'alcool tout de suite alors (bon, donc ne parlons pas du nord et de la bretagne du coup :p)

 

Courage Christelle avec ton braillou, j'espère que tu ne seras pas trop cassée ce matin avec ton foutu clic clac...

 

Un gros M---- à ma p'tite Wiwi pour son épreuve d'anglais, je sais que tu vas réussir ;)

 

Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine, bon courage et bonne journée à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Heeeeey salut Kageeby!!! c'est les deux!! en effet direction Strasbourg en décembre!!

Tu as tout bon Alice sauf que je suis de Calais mais je ne t'en veux pas :D

Merci Maxiloon *O*

 

Merci pour l'accueil!! alors comment allez vous depuis tout ce temps?

Link to comment
Share on other sites

Heeeeey salut Kageeby!!! c'est les deux!! en effet direction Strasbourg en décembre!!

Tu as tout bon Alice sauf que je suis de Calais mais je ne t'en veux pas :D

Merci Maxiloon *O*

 

Merci pour l'accueil!! alors comment allez vous depuis tout ce temps?

 

Tu viens au MSF alors ??? J'ai vu hier pour Rammstein et je sens que je vais craquer !!!

 

Calais ? C'est pas en Normandie ? T'es sûre ??? :chuckle: bon, qu'est-ce que tu deviens alors ?

Link to comment
Share on other sites

Heeeeey salut Kageeby!!! c'est les deux!! en effet direction Strasbourg en décembre!!

Tu as tout bon Alice sauf que je suis de Calais mais je ne t'en veux pas :D

Merci Maxiloon *O*

 

Merci pour l'accueil!! alors comment allez vous depuis tout ce temps?

 

Bon je n'ai qu'une erreur alors. Alors, ces tatouages muse que tu cherchais à faire, tu les as fait finalement? Si oui: on peut voir le rendu?

MSF toi aussi? Je n'y vais que le samedi, fautes de moyens je ne peux faire qu'un jour malheureusement.

 

 

Waaaa Seb, comment t'es trop fort avec les prénoms, pour une fois! :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vais au MSF que pour le vendredi et Queens Of The Stone Age ^^

Pour ce qui est de mon tattoo Muse, il est en travaux par une tatoueuse Dijonnaise pour le moment exilée au Canada pour une année donc d'ici 2012 j'aurai ma pièce me couvrant une bonne partie du dos.

Sinon qu'est ce que je deviens...eh bien je me lance dans l'infographie/créations graphiques/webdesign en freelance aprés l'obtention de mon diplome il y a une semaine. Boulot Boulot

Link to comment
Share on other sites

Bon je n'ai qu'une erreur alors. Alors, ces tatouages muse que tu cherchais à faire, tu les as fait finalement? Si oui: on peut voir le rendu?

MSF toi aussi? Je n'y vais que le samedi, fautes de moyens je ne peux faire qu'un jour malheureusement.

 

 

Waaaa Seb, comment t'es trop fort avec les prénoms, pour une fois! :D

 

Ben ouais, t'as vu ça, je me surprends moi même ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vais au MSF que pour le vendredi et Queens Of The Stone Age ^^

Pour ce qui est de mon tattoo Muse, il est en travaux par une tatoueuse Dijonnaise pour le moment exilée au Canada pour une année donc d'ici 2012 j'aurai ma pièce me couvrant une bonne partie du dos.

Sinon qu'est ce que je deviens...eh bien je me lance dans l'infographie/créations graphiques/webdesign en freelance aprés l'obtention de mon diplome il y a une semaine. Boulot Boulot

 

CONGRATULATIONS !!!!

 

Bon ben on se retrouve a la barrière le vendredi alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vais au MSF que pour le vendredi et Queens Of The Stone Age ^^

Pour ce qui est de mon tattoo Muse, il est en travaux par une tatoueuse Dijonnaise pour le moment exilée au Canada pour une année donc d'ici 2012 j'aurai ma pièce me couvrant une bonne partie du dos.

Sinon qu'est ce que je deviens...eh bien je me lance dans l'infographie/créations graphiques/webdesign en freelance aprés l'obtention de mon diplome il y a une semaine. Boulot Boulot

 

Coucou et donc welcome back :)

Bon 2012 ça te laisse encore le temps de finaliser le tatouage ;)

sympa comme boulot, j'espère que ça marchera pour toi, tu faisais pas aussi des revues dans un webjournal sur le métal?

 

Ben ouais, t'as vu ça, je me surprends moi même ;)

 

tu n'es pas un cas désespéré finalement :p

Link to comment
Share on other sites

Et bien Patricia tu as eu l'air de t'éclater, j'en suis heureuse pour toi, je ne connais que la plus connue des chansons d'Aaron mais c'est le genre de chansons qui me colle la chair de poule à chaque écoute alors j'imagine le reste des chansons :happy:

 

En vrac sinon, bonne chance pour ton exam Wiwi, viens vite nous raconter ton sujet à ton retour ! Bon retour dans ton lit Christelle, tu va voir comme tu va l'aimer ton lit tout à coup :LOL: après mes deux nuits dans le clic-clac j'ai dormi de 23h à midi alors si t'es comme moi tu va dormir toute la journée là :chuckle:

Coucou Exo-Schizo, un tatouage de Muse qui va te couvrir tout le dos ? Waouh !! Tu as une idée du motif/écriture ou pas encore ?

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!! :dance:

 

MSF toi aussi? Je n'y vais que le samedi, fautes de moyens je ne peux faire qu'un jour malheureusement

Faudrait être plein aux as pour pouvoir faire tous les concerts, ça fait râler :mad: c'est déjà bien que tu puisses y aller le samedi (dire que j'aurais pu venir au MSF si j'avais eu plus de sous moi aussi :'() tu attends un artiste en particulier? (je ne me rappelle plus qui passe le samedi, tout ce que j'ai retenu c'est vendredi=linkin park et dimanche=coldplay :rolleyes:)

 

Pour ce qui est de mon tattoo Muse, il est en travaux par une tatoueuse Dijonnaise pour le moment exilée au Canada pour une année donc d'ici 2012 j'aurai ma pièce me couvrant une bonne partie du dos.

Sinon qu'est ce que je deviens...eh bien je me lance dans l'infographie/créations graphiques/webdesign en freelance aprés l'obtention de mon diplome il y a une semaine. Boulot Boulot

:party: wow! Bravo pour ton diplôme! Félicitations!! J'espère que tu trouveras vite du boulot!

Oui dis-nous en plus sur ton Muse tattoo :awesome: on veut tout savoir!!!!!

 

Coucou Seb! Marine, didie, coucou les poulettes! :happy:

 

Attention 3615 MyLife:

Matinée riche en émotions aujourd'hui!! Les montagnes russes! Déjà, ça m'apprendra de regarder des vidéos de Linkin Park avant d'aller me coucher, j'ai rêvé d'eux, on était à la plage la nuit et mes affaires se sont envolées, ils m'aidaient à les ramasser dans l'eau et sur la plage, et moi j'étais toute :$ (n'importe quoi :facepalm:)

Ensuite :supersad: ma fille m'a fait une super angoisse et une crise de pleurs à l'ecole ce matin, je vous passe les détails parce que c'était horrible, je suis partie de l'école les larmes aux yeux...

Une fois rentrée et calmée allez savoir pourquoi j'ai décidé de regarder l'agenda que me laissent les parents du braillou pour noter ce que je fais avec lui dans la journée... je regarde les dates de leurs vacances et là, que vois-je???? ils les ont décalées de 2 semaines, ce qui fait que je suis en vacances à partir du 17 octobre, donc totalement libre pour venir à Bercy le 18!!!! YOUHOU!!!!! :dance: je suis trop contente!!

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!! :dance:

 

 

Faudrait être plein aux as pour pouvoir faire tous les concerts, ça fait râler :mad: c'est déjà bien que tu puisses y aller le samedi (dire que j'aurais pu venir au MSF si j'avais eu plus de sous moi aussi :'() tu attends un artiste en particulier? (je ne me rappelle plus qui passe le samedi, tout ce que j'ai retenu c'est vendredi=linkin park et dimanche=coldplay :rolleyes:)

 

 

:party: wow! Bravo pour ton diplôme! Félicitations!! J'espère que tu trouveras vite du boulot!

Oui dis-nous en plus sur ton Muse tattoo :awesome: on veut tout savoir!!!!!

 

Coucou Seb! Marine, didie, coucou les poulettes! :happy:

 

Attention 3615 MyLife:

Matinée riche en émotions aujourd'hui!! Les montagnes russes! Déjà, ça m'apprendra de regarder des vidéos de Linkin Park avant d'aller me coucher, j'ai rêvé d'eux, on était à la plage la nuit et mes affaires se sont envolées, ils m'aidaient à les ramasser dans l'eau et sur la plage, et moi j'étais toute :$ (n'importe quoi :facepalm:)

Ensuite :supersad: ma fille m'a fait une super angoisse et une crise de pleurs à l'ecole ce matin, je vous passe les détails parce que c'était horrible, je suis partie de l'école les larmes aux yeux...

Une fois rentrée et calmée allez savoir pourquoi j'ai décidé de regarder l'agenda que me laissent les parents du braillou pour noter ce que je fais avec lui dans la journée... je regarde les dates de leurs vacances et là, que vois-je???? ils les ont décalées de 2 semaines, ce qui fait que je suis en vacances à partir du 17 octobre, donc totalement libre pour venir à Bercy le 18!!!! YOUHOU!!!!! :dance: je suis trop contente!!

 

Cool pour les Red Hot !!! Reste a avoir des places !!!

 

Pour Alich' c'est Kasabian le samedi, tu la connais pas encore :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuur la compagnie :happy:

Ça va?

 

Bon je vois que certains veulent des nouvellesde mon bac d'anglais bha en voilà. C'était un texte à la con bien chiant sur un prêtre qui fait sa pub pour sa paroisse à New York... :thumbsup: Bon je passe les détails, et puis l'expression bien chiante, ça a dérivé en conversation guimauve entre la mère et la fille sur le port avant qu'elle parte (bon "port" elle part loin, bon vous vous doutez que j'ai placé quelques vers venant de Starlight :facepalm:) Et puis bon c'était bien chiant quoi :( pas dur, juste chiant :ninja:

 

Ma p'tite Wiwi, tu me fais trop rire, c'est dommage que vous ne puissiez pas filmer, j'adorerais voir vos interviews Et t'en fait pas, un peu plus tard, tu feras comme moi, on fera la tournée des concerts ensemble tite soeur

 

Oui dommage, c'est pas triste de trainer avec moi c'est sûr :D

Owiii j'attends ces jours avec impatience :3

 

Ravi que ça t'ai plu ma Charlotte !!!!! en tout cas, j'étais moi même très heureux de vivre tous ces moments à tes côtés et je penses que tu le sais ;) Le Maire de Tourcoing est quelqu'un de très bien puisqu'il a l'esprit rock ;) Il avait parlé de faire venir les Arctics Monkeys mais ils sont devenus un peu trop gros pour un concert gratuit je crois

 

Vous verrez en pièce jointe en attendant les vidéos, les beaux souvenirs qu'on a pu ramener ;)

 

Ohh les zolis plectrum que tu as eu x) mais tu vas être jaloux, on m'en a offert un avec marqué BAC 2011 dessus jeudi dernier :phu:

 

@Megane bonne chance pour l'anglais. Que ton sujet soit mieu que le mien l'an dernier même si j'ai eu 18, il m'avait gonflée, surtout j'ai pas pu mettre la moindre citation...

 

Eh bien non je crois pas qu'il a été mieux... et je n'aurais certainement pas la même note que toi :/

 

Attention 3615 MyLife:

Matinée riche en émotions aujourd'hui!! Les montagnes russes! Déjà, ça m'apprendra de regarder des vidéos de Linkin Park avant d'aller me coucher, j'ai rêvé d'eux, on était à la plage la nuit et mes affaires se sont envolées, ils m'aidaient à les ramasser dans l'eau et sur la plage, et moi j'étais toute :$ (n'importe quoi :facepalm:)

Ensuite :supersad: ma fille m'a fait une super angoisse et une crise de pleurs à l'ecole ce matin, je vous passe les détails parce que c'était horrible, je suis partie de l'école les larmes aux yeux...

Une fois rentrée et calmée allez savoir pourquoi j'ai décidé de regarder l'agenda que me laissent les parents du braillou pour noter ce que je fais avec lui dans la journée... je regarde les dates de leurs vacances et là, que vois-je???? ils les ont décalées de 2 semaines, ce qui fait que je suis en vacances à partir du 17 octobre, donc totalement libre pour venir à Bercy le 18!!!! YOUHOU!!!!! :dance: je suis trop contente!!

 

:awesome: j'aime qu'on me raconte des rêves, c'est tellement tordu et bizarre des fois XD

Ah c'est cool ça que les dates coïncident \o/

 

Sinon welcome (back) à Exo-Schizo et Neorossi =)

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour avoir casé du Muse Wiwi :D

Effectivement ça c'est de la journée riche en émotions Christelle, et avec une super bonne nouvelle en fin de journée :happy:

Wiwi si ça t'intéresse tant que ça les rêves je te ferais les comptes rendus de ce que je fais quand je m'en souviens :chuckle: ces derniers temps je fais pas mal de rêve sur Reading, qui ne finissent jamais bien d'ailleurs (je me souviens d'un où Chris se faisait poignarder sur scène) on voit bien mon pessimisme là :facepalm:

 

Sinon j'ai trouvé cette info sur FB ça m'a bien fait rire alors je vous en fait part :D On y découvre enfin les origines de leur nom de groupe :LOL:

http://www.nme.com/news/muse/32377#

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuur la compagnie :happy:

Ça va?

 

Bon je vois que certains veulent des nouvellesde mon bac d'anglais bha en voilà. C'était un texte à la con bien chiant sur un prêtre qui fait sa pub pour sa paroisse à New York... :thumbsup: Bon je passe les détails, et puis l'expression bien chiante, ça a dérivé en conversation guimauve entre la mère et la fille sur le port avant qu'elle parte (bon "port" elle part loin, bon vous vous doutez que j'ai placé quelques vers venant de Starlight :facepalm:) Et puis bon c'était bien chiant quoi :( pas dur, juste chiant :ninja:

 

 

 

Oui dommage, c'est pas triste de trainer avec moi c'est sûr :D

Owiii j'attends ces jours avec impatience :3

 

 

 

Ohh les zolis plectrum que tu as eu x) mais tu vas être jaloux, on m'en a offert un avec marqué BAC 2011 dessus jeudi dernier :phu:

 

 

 

Eh bien non je crois pas qu'il a été mieux... et je n'aurais certainement pas la même note que toi :/

 

 

 

:awesome: j'aime qu'on me raconte des rêves, c'est tellement tordu et bizarre des fois XD

Ah c'est cool ça que les dates coïncident \o/

 

Sinon welcome (back) à Exo-Schizo et Neorossi =)

 

Trop forte ma p'tite Wiwi !! I'm pwoud of you !!!!

 

Pas jaloux pour le mediator car de l'autre cote, c'est marque 2011 l'année de mon bac :p

Link to comment
Share on other sites

Cool pour les Red Hot !!! Reste a avoir des places !!!

Pour les places, je vais envoyer un agent qui fera l'ouverture de la billeterie ;) JE VEUX MES PLACES!!!!

 

Pour Alich' c'est Kasabian le samedi, tu la connais pas encore

C'est vrai que je ne la connais pas, j'espère que ça va viendre ;) Bon alors, Alice aime Kasabian, ok c'est noté! :happy:

 

Bonjouuuuur la compagnie

Ça va?

 

Bon je vois que certains veulent des nouvellesde mon bac d'anglais bha en voilà. C'était un texte à la con bien chiant sur un prêtre qui fait sa pub pour sa paroisse à New York... Bon je passe les détails, et puis l'expression bien chiante, ça a dérivé en conversation guimauve entre la mère et la fille sur le port avant qu'elle parte (bon "port" elle part loin, bon vous vous doutez que j'ai placé quelques vers venant de Starlight ) Et puis bon c'était bien chiant quoi :( pas dur, juste chiant :ninja:

Hummm ton sujet était d'un passionnant :erm::LOL: mais je suis sûre que tu t'en es très bien tirée et puis Starlight va te porter chance :chuckle:

Demain tu as quoi comme épreuve? Et qu'est-ce que tu as prévu de caser dans ta copie? :chuckle:

 

ces derniers temps je fais pas mal de rêve sur Reading, qui ne finissent jamais bien d'ailleurs (je me souviens d'un où Chris se faisait poignarder sur scène) on voit bien mon pessimisme là :facepalm:

:eek: OMG c'est quoi ce rêve??? Bouh ça ne te fait pas tout bizarre en te reveillant?

 

Sinon j'ai trouvé cette info sur FB ça m'a bien fait rire alors je vous en fait part :D On y découvre enfin les origines de leur nom de groupe :LOL:

http://www.nme.com/news/muse/32377#

:facepalm: Comment pourrir le nom de notre groupe préféré... :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour avoir casé du Muse Wiwi

Effectivement ça c'est de la journée riche en émotions Christelle, et avec une super bonne nouvelle en fin de journée

Wiwi si ça t'intéresse tant que ça les rêves je te ferais les comptes rendus de ce que je fais quand je m'en souviens, ces derniers temps je fais pas mal de rêve sur Reading, qui ne finissent jamais bien d'ailleurs (je me souviens d'un où Chris se faisait poignarder sur scène) on voit bien mon pessimisme là

 

Sinon j'ai trouvé cette info sur FB ça m'a bien fait rire alors je vous en fait part On y découvre enfin les origines de leur nom de groupe

http://www.nme.com/news/muse/32377#

 

Haaaan oui, faire des interprétations de rêves, c'est marrant :awesome: Bon là par contre Chris qui se fait poignarder c'est moins marrant Oo

 

:LOL::LOL: quelle classe :LOL:

 

Seb, j'aime tes médiators Crédit Mutuel !

 

A ce que je vois, caser du Muse dans ses copies c'est un sport national ... en tout cas j'espère que tu t'en es sortie zum'

 

Farpaitement :yesey: un super sport :D

 

Trop forte ma p'tite Wiwi !! I'm pwoud of you !!!!

 

Pas jaloux pour le mediator car de l'autre cote, c'est marque 2011 l'année de mon bac

 

Han :eek::eek: en fait c'est le même je viens de le retourner et voir que c'était le Crédit Mut :facepalm:

 

Hummm ton sujet était d'un passionnant, mais je suis sûre que tu t'en es très bien tirée et puis Starlight va te porter chance

Demain tu as quoi comme épreuve? Et qu'est-ce que tu as prévu de caser dans ta copie? :chuckle:

 

J'espère :chuckle: et puis j'ai pas mis que starlight, j'ai aussi mis b&h le passage : breeeeeeest you've got to be best :D hein frangin? :chuckle:

Ah maintenant c'est épreuve scientifique, je vais plus pouvoir caser... Dommage :D

Demain maths et allemand T_T achevez-moi!!! *tend un fusil à pompe*

Link to comment
Share on other sites

hello tehre:kiss:

 

 

comment va depuis le temps?

 

comme a dit Seb; on demarre le compte a rebours, donc dans 5 jours, c est les vacances, 5 semaines:awesome::dance:

 

dans 3 semaines, ma twin debarque suivi de Seb pour les Musilacs, enchainement de ouf avec le pelerinage:party::party:

 

mdrrrr le lien NME, comme quoi on sait pas tout;) ca m a fait penser a ce groupe sur FB, la chuis morte de rire: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Matt-Bellamys-Prominent-Gig-Boner/135744239830125

 

 

chais pas pourquoi, j ai de suite penser a Emmy et nos delires sur les autres threads.....:rolleyes:

 

sinon, quoi de 9, toujoursb 6+3? :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...