Jump to content

Recommended Posts

Coucou

 

hi hi, je savais que tu ne raterais pas ce nom :p C'est marrant parce que moi en lisant vite fait, j'avais pas vu, un mec de la mairie m'avait déjà annoncé Yael Naim et Cocoon et comme le programme n'était pas complet, il m'avait demandé si j'avais des propositions... Du coup, en reprenant l'affiche aujourd'hui, ben j'avais pas vu Aaron... Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi direct, y'a moyen d'être bien placé et de les voir se balader dans la ville dans la journée aussi avec un peu de chance ;) (finalement, c'est une bonne chose de ne pas me faire aller à Amiens ;))

 

j'ai du louper un épisode, le poste d'Amiens n'est plus pour toi? :$ désolé que ce soit tombé à l'eau :stunned:

 

Coucou tout le monde!!!

 

J'ai à peu près suivi les news de la semaine: je suis désolée pour toi Seb :(

Sinon je vois que certains et certaines sont toujours le portefeuille ouvert pour les concerts et les festivals.... Bon j'avoue, je vous envie un peu!!!!

 

Ici ça va moyen, j'ai grave du retard dans mon projet et plus ça va moins je supporte certains collègues.... y'en a un à qui il vaut mieux que j'arrête de parler sinon on va finir par se foutre des baffes et les autres me saoulent un peu car il faut toujours justifier les trucs du genre "pourquoi tu rentres pas chez tes parents ce we?" "pourquoi t'es pas venue boire un coup l'autre soir?".... Ça m'énerve ces gens incapables de vivre seul et qui ne conçoivent pas que certains aiment bien passer des moment tous seuls :mad:

 

Enfin bon là je vais passer un petit we tranquillou chez moi, j'espère pouvoir me reposer et partir sur de meilleures bases....

 

Bonne soirée et bon week-end!

Des bisous :kiss: :kiss:

 

PS: Heureusement que vous êtes mon petit rayon de soleil dans ma journée ^^

 

:kiss: :kiss: :kiss: quelques calins bisounours pour te remonter le moral. C'est vraiment n'importe quoi ces gens qui peuvent pas laisser les autres tranquilles, faut croire qu'ils ont besoin de toujours être avec des gens pour réussir à vivre, voilà bien quelque chose que je n'arriverai jamais à comprendre! :noey:

 

Au fait, qui a reçu son beau coffret du nouveau Radiohead ???

 

non toujours pas, je commence à me demander s'il s'est pas perdu dans la manche :(

tu l'as reçu?

Link to comment
Share on other sites

Helloooooooooooo le p'tit robot (et non je ne sors pas tout de suite:p) Cà fait plaisir de te voir par ici !:kiss:

 

Tu seras déjà en irlande vers le 15 aout ??

 

Yop !!

 

Pour l'irlande, normalement je le saurais tard... vers la mi juillet. Et je compte y aller dès début aout pour m'installer, donc normalement si tout se passe bien oui, mais je pourrais te le confirmer que dans un moment..

 

enjoy your vacances Noémie :)

 

Merci ;-) Je m'ennuie déjà maintenant que j'ai assez dormi..!

 

 

@ Seb : Désolé que ça n'ait pas marché...

Edited by BigtuxXblue
Link to comment
Share on other sites

Au fait, qui a reçu son beau coffret du nouveau Radiohead ???

 

On l'a reçu avec MB. Mais il ose pas l'ouvrir car même le plastique est beau :LOL:

 

Sinon Seb je te signale que Nathalie HABITE à Paris ! (enfin quand elle ne tourne pas). Et je désespère de la rencontrer.

Link to comment
Share on other sites

On l'a reçu avec MB. Mais il ose pas l'ouvrir car même le plastique est beau :LOL:

 

Sinon Seb je te signale que Nathalie HABITE à Paris ! (enfin quand elle ne tourne pas). Et je désespère de la rencontrer.

 

Tu l'as reçu il y a longtemps ???

 

Ah ben voilà un argument de plus, j'arrive a Paris ;) merci pour l'info :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci ma p'tite Marine :kiss:

 

Mais pourquoi c'est si loin septembre ??? (elle ne viendrait pas faire une avant première a Paris ???)

Alors là aucune idée ^^

 

Déjà qu'à la base je l'ai confondue avec Keira Knightley :facepalm:

C'est pas cool pour toi Seb :( Mais j'espère que ta petite protégée va mieux et qu'elle a appris à sortir les griffes pour se défendre ;)

 

Enjoy your week-end les z'amiches :happy:

Link to comment
Share on other sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE!!!!!!!!!!! :party: :party: :party: :party:

 

pour Radiohead j'ai été voir et le colis a été envoyé le 28 avril et ce n'est qu'à partir du 2 juin que je pourrais les contacter :indiff:

hier j'ai été faire un peu de shopping histoire de décompresser, quand je suis rentrée ma mère n'a pas oublié de me demander le nombre de cd j'ai acheté :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

(mais comment vous savez pour les anniversaires ? ^^)

 

Happy Birthday Christelle ! :dance: Enjoy encore plus ton week-end puisqu'il est doublé d'une journée rien que pour toi ! :party::party:

Tu nous diras quel cadeau tu aura eu de la part de tes bout d'choux (un collier de nouilles ! un collier de nouilles ! :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

(mais comment vous savez pour les anniversaires ? ^^)

 

Happy Birthday Christelle ! :dance: Enjoy encore plus ton week-end puisqu'il est doublé d'une journée rien que pour toi ! :party::party:

Tu nous diras quel cadeau tu aura eu de la part de tes bout d'choux (un collier de nouilles ! un collier de nouilles ! :chuckle:)

 

Coucou! C'est dans la page d'accueil du forum,tout en bas il y a un petit gâteau et à côté sont inscrits les pseudos des gens dont c'est l'anniversaire ;) Happy birthday Christelle:party: 851551748.jpg

Edited by eternally mused
Link to comment
Share on other sites

HAPPY BIRTHDAY CHRISTELLE !!!!!! :happy::happy::party:

 

J'espère que tu t'éclates bien comme il faut pour ton anniversaire !!!!!! ;)

 

Marine, ma petite protégée a sorti les griffes et elle prend mon chemin, ils vont avoir du soucis à se faire même s'ils se débarassent de moi, il restera un empêcheur de tourner en rond :chuckle:

 

Didie, effectivement j'avais vite fait que ça faisait un mois qu'il avait été envoyé et c'est ce qui commençait à m'inquiéter aussi !!!! Bon alors, combien de CD as-tu acheté ??? :chuckle:

 

Bon, comment ça va chez vous en ce début de week end ???

Link to comment
Share on other sites

j'ai acheté seulement 5 cds comme j'ai commandé des vinyls y'a quelques jours je me suis retenue :D et faudrait aussi que j'arrête d'acheter des vinyls vu que j'ai pas de platine :facepalm:

 

oui, ou alors faudrait acheter une platine plutôt que d'acheter des CD :p

Link to comment
Share on other sites

Rien n'est jamais définitif (surtout chez nous) mais ma candidature ayant du être retirée c'est mal parti pour le moment du moins...

 

Finalement, tu as tes marques à Tourcoing, tes potes, ton groupe de musiciens. C'est peut-être mieux de rester là. Par contre, si c'était une promotion ailleurs, ça aurait valu le coup.

Link to comment
Share on other sites

Finalement, tu as tes marques à Tourcoing, tes potes, ton groupe de musiciens. C'est peut-être mieux de rester là. Par contre, si c'était une promotion ailleurs, ça aurait valu le coup.

 

Oui, bien sûr, j'ai mes repères et à Lille aussi, mais c'est triste à dire, j'ai besoin de changements et toujours remettre tout en question, recommencer perpétuellement !!!! Et puis, j'ai eu mon BTS, je dois avoir la promotion qui le récompense donc je ne me laisserais pas faire, je l'aurais, c'est juste normal. Il semblerait que sur la capitale les choses soient un peu plus simple et qu'ils aient assez de mal à recruter de bons éléments, donc, j'étudies ça d'assez près ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien sûr, j'ai mes repères et à Lille aussi, mais c'est triste à dire, j'ai besoin de changements et toujours remettre tout en question, recommencer perpétuellement !!!! Et puis, j'ai eu mon BTS, je dois avoir la promotion qui le récompense donc je ne me laisserais pas faire, je l'aurais, c'est juste normal. Il semblerait que sur la capitale les choses soient un peu plus simple et qu'ils aient assez de mal à recruter de bons éléments, donc, j'étudies ça d'assez près ;)

 

Peut-être que c'est plus simple. Par contre, quand tu verras le prix des loyers tu vas tomber raide à moins que ta boîte te trouve un appart pas cher.

 

Christelle : Bon Anniversaire !

happy-birth.gif

Link to comment
Share on other sites

Coucou! C'est dans la page d'accueil du forum,tout en bas il y a un petit gâteau et à côté sont inscrits les pseudos des gens dont c'est l'anniversaire ;) Happy birthday Christelle:party: 851551748.jpg

Ah merci, faut dire que je n'ai que cette page dans mes favoris je pense rarement à aller sur le forum en lui-même ^^

Ils sont vraiment mignons les lapinous :happy:

 

Sinon hum Seb toi à Paris es-tu sûr que ce soit raisonnable ? Avec tous les concerts qu'il y a dans la capitale tu seras de sortie tous les soirs :chuckle: (je te taquine hein, prend pas ça mal :kiss:)

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que c'est plus simple. Par contre, quand tu verras le prix des loyers tu vas tomber raide à moins que ta boîte te trouve un appart pas cher.

 

Christelle : Bon Anniversaire !

happy-birth.gif

 

C'est le hic effectivement Patricia, c'est d'ailleurs le seul frein pour le moment et je dois me renseigner car même en banlieue, je trouve ça super cher (bon, je dois voir aussi car l'entreprise nous aide aussi avec une aide au logement, donc s'ils prennent en charge la moitié du loyer, ça peut aller ;))

 

Oui, Marine, c'est une réalité, je ne le prends pas mal, j'en suis conscient, je risque de passer mes soirées en concert et dormir au boulot :p

Link to comment
Share on other sites

C'est le hic effectivement Patricia, c'est d'ailleurs le seul frein pour le moment et je dois me renseigner car même en banlieue, je trouve ça super cher (bon, je dois voir aussi car l'entreprise nous aide aussi avec une aide au logement, donc s'ils prennent en charge la moitié du loyer, ça peut aller ;))

 

Oui, Marine, c'est une réalité, je ne le prends pas mal, j'en suis conscient, je risque de passer mes soirées en concert et dormir au boulot :p

 

Tu me diras ce qu'on te propose. Certaines banlieues sont craignos. :$

Link to comment
Share on other sites

Salut les amigos!!

 

Alors ça va bien en ce week-end?

Joyeux Anniversaire Christelle!!!!! Profites bien avec tes bouts de choux ;)

 

Bon courage pour trouver un appart en région parisienne Seb, car faut vraiment bien viser.... Après si tu es dans une grande entreprise ils ont souvent des bonnes adresses.

 

Bon je soupçonne grandement mon maître de stage de m'avoir refilé son rhume....affaire à suivre!!

 

Bon samedi! Des bisous :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tu me diras ce qu'on te propose. Certaines banlieues sont craignos. :$

 

Je crois que je vais préselectionner avant justement ;) Attention, il n'y a rien de fait, ce n'est que du projet de ma part, je n'arriverais pas à Paris demain mais ça semble jouable. Comme je me situerais pas loin de la Gare du Nord, le plus simple et le plus rapide serait la seine st denis mais c'est trop creignos, du coup, je cherche autre chose mais je connais franchement pas la région parisienne.. Tu es par où toi déjà Patricia ? Je regarde vers les Yvelines, ça a l'air plus sympa...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...