Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Pour le vidéo de la chute mortelle:

 

Haha, c'était tellement pas EPIC en plus.... :LOL: J'ris trop de la réaction que Matt a dû avoir en se retournant pis en réalisant que son rack à guitares est plus là. XDDD

 

je pense que je suis aveuglée par Matt, je vois pas quand ça arrive :mad:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: Même l'éclairage fite!

 

 

 

Entre 2:40 et 2:55! C'est pas la guit qu'il a dans les mains, c'est celles sur le rack derrière lui. ;)

 

 

:LOL:

Et dire qu'il n'a même pas eu le plaisir de se défouler avec et qu'elle est juste bêtement tombée!! C'est triste quand même, elle était unique, qu'esse qu'il a fait le reste du show?!

 

 

en voilà un, je suis en train d'en uploader un autre.

 

enjoy!;)

 

@ perhaps, merci des conseils

wow, merci de les avoir postés, sont vraiment nice en effet, dommage que la pile aie pas toffé!
Link to comment
Share on other sites

Le gars yé trop cave.. sa job c de rammasser les ridos quand y sont tombés...c rester pogné y c'est dit a ma tirer dessus sa va tomber!!

haha

 

Hey Genois, as-tu le courriel ou le username de lui ka pris les photos, j'ai toujours pas de nouvelles...

Merci.

 

Son nom, meme n'importe koi ke tu saurais...

C vraiment pas cool la.

Link to comment
Share on other sites

Le gars yé trop cave.. sa job c de rammasser les ridos quand y sont tombés...c rester pogné y c'est dit a ma tirer dessus sa va tomber!!

haha

 

oh merde c vrai! :LOL: Y'a pas du se sentir trop fier le gars, surtout si ca lui est tombé sur la gueule! oooopsy!

Link to comment
Share on other sites

Nikon coolpix S8100

 

j'ai pas eu le temps de loader uprising encore, mais ca bougeait pas mal, mon meilleur c'est le helsinki

 

Cool merci! Ça fait longtemps que j'me cherche une caméra mais j'ai peur d'en acheter une pis d'être déçue. Combien tu l'as payée la tienne? Et est-ce que les photos qu'elle prend sont aussi bonnes que les vidéos?

Link to comment
Share on other sites

dur a dire, c'est mon nouveau joujou, je l'ai acheté Jeudi matin, juste avant de partir pour quebec.

mais a date je la trouve simple a utiliser(gros plus pour moi qui est pas super techno) elle est en full HD , petite et legere, mais j'ai pas eu le temps de l'essayer a mon gout..je t'en redonnes des nouvelles

Link to comment
Share on other sites

dur a dire, c'est mon nouveau joujou, je l'ai acheté Jeudi matin, juste avant de partir pour quebec.

mais a date je la trouve simple a utiliser(gros plus pour moi qui est pas super techno) elle est en full HD , petite et legere, mais j'ai pas eu le temps de l'essayer a mon gout..je t'en redonnes des nouvelles

 

OK, ça serait fin! :) Est-ce que tu peux me montrer quelques photos que tu as prises avec (au show, par exemple) pour que j'aie une idée de la qualité de l'image? J'hais ça acheter une caméra sans avoir vu vraiment quel genre de photos/vidéos elle prend, j'me fait toujours avoir on dirait....

Link to comment
Share on other sites

Finalement on essaie tu de reprendre le controle de la page facebook pour le festival d'été??

jai vu que joanie tu etait dans les dmins,, est-ce que tu etait l'à avant? je trouve que sa vaudrait la peine de redonner vie à cette page car les chances sonts très grandes qu'on ai muse cet été..en fait j'espere bien parce que l'été prochain je vais partit en angleterre!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...