Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

14h c'est l'heure à laquelle je pars de Montréal, j'espère être arrivée pour 17h45 au point de rencontre, surtout que c'est moi qui a la majorité des bracelets :eek: mon dieu fait qu'il n'arrive rien en chemin!!!

 

On se voit demain, l'euphorie au rendez-vous, ça va être mémorable :D

Link to comment
Share on other sites

haha moi lumiere et genre 4 autre personnes on a attendu 3 heures pour finalement voir dom pis avoir des autographe,( j'en ai uun avec sur la photo ou ils sont à québec) wowo trop malade!!!

matt qui lance encore sa guitar à dom!!!

des riffs bizzard, plein de choses qui avait pas aux autre shows...+ morgan est rendu avec une mini colonne!!!mais ya pas voulu nous signer d'autographe, il nous a juste dit salut

Link to comment
Share on other sites

haha moi lumiere et genre 4 autre personnes on a attendu 3 heures pour finalement voir dom pis avoir des autographe,( j'en ai uun avec sur la photo ou ils sont à québec) wowo trop malade!!!

matt qui lance encore sa guitar à dom!!!

des riffs bizzard, plein de choses qui avait pas aux autre shows...+ morgan est rendu avec une mini colonne!!!mais ya pas voulu nous signer d'autographe, il nous a juste dit salut

 

Connais tu le gars ki a pris ma photo?

Tu peux lui dire de me l'envoyer bientot :D :D :D <3

Merci merci merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Mais nous on a eu la brillante idee daller aleur hotel et avoir otographe de chris matt et dom ainsi que des photos avec eux, dom est surment le plus sympatique sa ya pas de doute. Il a parler avec nous et ji ai parler des fameux lancer de guitare de matt depuis les années et il trouvait sa bien drole. Bref soiree memorable

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...