Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

OF COURSE! :D

 

Je vais porter... hum...en fait je suis certaine que tu vas me reconnaitre, je vais être en obvious fan de Muse :LOL:

 

(Chandail OOS, Green pants, silver converses OH YEAH)

 

13h30 à la place de 14h00?

 

Tu vas me faire TELLEMENT chier avec ton t-shirt OoS. :mad::p

Link to comment
Share on other sites

Ça va être hot si ça marche notre affaire! On pensait commencer à les connecter avant l'encore, pour que l'effet soit vraiment génial durant Overture. Ça marche?

 

Ah et pour le soundcheck, je crois que 13h30 serait mieux finalement, pour être sûre de rien manquer!

 

Okay donc... à l'encore, tout les bénévoles passe le mot dans leur coin pour connecter les bracelets? Malade! :D

Link to comment
Share on other sites

13h30 à la place de 14h00?

 

Tu vas me faire TELLEMENT chier avec ton t-shirt OoS. :mad::p

 

Je suis pas certaine de l'heure où je vais arriver, donc je t'en reparle, okay? J'espère le plus tôt possible :)

 

Mon chandail OoS est malheureusement en mauvais état par contre, ça risque d'être une de ses dernières sorties :(

Link to comment
Share on other sites

Si on passe le mot à la personne au bout de chaque rangée durant notre distribution des bracelets avant le show, ça risque de faire le tour et de bien marcher. :D Faut juste vraiment être clair qu'il faut commencer à les connecter quand les lumières se ferment, durant l'"entracte" avant l'encore. J'ai vraiment hâte de voir si ça va marcher, ça serait trop beau des genre de vagues fluorescentes vertes durant Exo. :')

 

Je vais vous contacter toi et Magg le 17 au soir pour vous donner tous les détails! ;)

Link to comment
Share on other sites

ok mais avec mon expérience personelle (rammstein) c'est vraiment long former la ligne genre 10 mètres / minute, la pause du encore dure quoi ..1 minutes max + 3 chansons , si c'est les meme tounes que d'habitude ca va durer environ 18 minutes..oui ca devrait etre correct

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas certaine de l'heure où je vais arriver, donc je t'en reparle, okay? J'espère le plus tôt possible :)

 

Mon chandail OoS est malheureusement en mauvais état par contre, ça risque d'être une de ses dernières sorties :(

 

OK, ça marche! Au pire on se texte qd on arrive au Colisée?

 

Haha, tu l'as trop mis, je ne te blâme pas, sérieux il est trop fou ton chandail. :stunned: Imagine pouvoir le faire signer par les boys après le show... OMG.

Link to comment
Share on other sites

Si on passe le mot à la personne au bout de chaque rangée durant notre distribution des bracelets avant le show, ça risque de faire le tour et de bien marcher. :D Faut juste vraiment être clair qu'il faut commencer à les connecter quand les lumières se ferment, durant l'"entracte" avant l'encore. J'ai vraiment hâte de voir si ça va marcher, ça serait trop beau des genre de vagues fluorescentes vertes durant Exo. :')

 

Je vais vous contacter toi et Magg le 17 au soir pour vous donner tous les détails! ;)

 

Awwww jai hâte j'ai hâte!! <3 <3 <3

J'attendrai ton mail/mot avec hâte xD

Link to comment
Share on other sites

ok mais avec mon expérience personelle (rammstein) c'est vraiment long former la ligne genre 10 mètres / minute, la pause du encore dure quoi ..1 minutes max + 3 chansons , si c'est les meme tounes que d'habitude ca va durer environ 18 minutes..oui ca devrait etre correct

 

Oui, je comprends ce que tu veux dire, ça me fait un peu peur aussi. Mais en même temps on peut pas commencer la ligne durant des tounes comme SS ou PiB, ça va rocker bin trop pour pouvoir tenir la corde sans la "casser". :LOL: C'est pkoi le moment entre la fin de la première partie et la fin de Overture semble être idéal.

Link to comment
Share on other sites

jespere que ca va marcher.. si on a genre juste 10 mètres de bracelets ca va etre un fail!! mais ca va etre drole

 

Ça risque d'être dur de former des lignes dans les estrades pcq les bracelets seront un peu plus éparpillés, mais au parterre ça devrait donner un bel effet étant donné que les bracelets auront été distribués à chaque personne. J'suis optimiste!

 

Au pire, même des petites mini-lignes dans les estrades ça serait bo pareil! :)

Link to comment
Share on other sites

1. Overture

2. Map of the Problematique

3. Knights of Cydonia

4. Uprising

5. Supermassive Black Hole

6. Hysteria

7. Nishe

8. United States Of Eurasia

9. Feeling Good

10. MK Jam

11. Undisclosed Desires

12. Resistance

13. Starlight

14. Time Is Running Out

15. Unnatural Selection

 

16. Plug In Baby

17. Stockholm Syndrome

 

18. Take A Bow

 

:/

 

-----

 

Ju, t'as pas encore reçu tes billets??

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai ca fait plusieurs spectacle qu'ils commence avec overture, je trouvait ca mieu avec uprising mais bon. apres 1 an, on se tanne et j'ai vue qu'au dernier show y'on pas mis les genres de draps videos au début, jespere qu'à québec ils vont les mettres parceque pour eux ca va etre plus impréssionnant si'ils ne voient pas les bracelets avant le début d'uprising ou ouverture

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai ca fait plusieurs spectacle qu'ils commence avec overture, je trouvait ca mieu avec uprising mais bon. apres 1 an, on se tanne et j'ai vue qu'au dernier show y'on pas mis les genres de draps videos au début, jespere qu'à québec ils vont les mettres parceque pour eux ca va etre plus impréssionnant si'ils ne voient pas les bracelets avant le début d'uprising ou ouverture
Tu parles des draps sur les tours? Ils les mettent à chaque spectacle... à moins qu'on ne parle pas de la même chose.
Link to comment
Share on other sites

moi ca me fait chier il faut que ma mere soie la pour que j'ai mes billets , car j'ai payé avec sa carte de crédit..il faut que j'appel au colisée pour savoir si je peut venir les chercher avant le show...J'ai trop hate demain de vait chercher mes affaires que j'ai acheter sur le site de mus : porte-feuille, white t-shirt uprising ( j'ai aussi un noir mais blanc c'est mieu pour les signatures), un long poster gris et noir + hullabaloo dvd/cd = 100$:eek:

Link to comment
Share on other sites

Wow, beaux achats!! Moi je vais probablement acheter le t-shirt Exogenesis s'il est au stand...

 

ok non jme suis tromper, dsl je croyais que j'avais vu à quelque part qu'ils avaient commencé le show sans les draps

 

Pas de problème. Mais ça arrive que les draps restent coincés et ça c'est trop hilarant! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ju, t'as pas encore reçu tes billets??

 

En fait c'est une longue histoire... j'avais annulé les billets que j'avais acheté avec la prévente et ils n'ont pas passés sur la carte de crédit. Ensuite j'ai acheté de supers billets à la vente officielle et je les ai reçus il y a des mois. Mais la semaine dernière, les gens de la prévente m'on écrit pour me dire que mes billets avaient étés envoyés par avion et que je devrait les recevoir avant le 18 donc je me demande... je suis pas contre une 2eme paire de billets :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...