Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Quelqu'un vient d'écrire sur le mur de l'évènement Glow in the Dark au Colisée:

 

''Mhhh, je sais qu'à Montreal, pour Green Day, ont avait pas le droit au bracelet lumineux...stupid, mais c'est un fait. C'est encore (et comme toujours) Evenko qui organise, donc je crois qui va encore avoir ce stupid règlement, bref, j'vous conseil de cacher vos bracelet et une fois que Muse commence à joué, la on pour...rais les mettre :) Essayer pas de rentrer dans le Colisée avec vos bracelet au poignet, parce que si c'est interdit...vous allez devoir les enlever : / ''

 

Maudit niaisage, va falloir le préciser aux gens dans le prochain message ainsi qu'en leur donnant au Colisée :S

 

 

 

EDIT: J'ai recruté quelqu'un d'autre: Mitch McCormick. Il a dit qu'il va être en équipe avec un ami et qu'il sera avec 13 personnes. Il leur en parle et il me donne des nouvelles. Wow si tout le monde aide... :awesome:

Link to comment
Share on other sites

@Aliss: Ben coudonc! Sont tellement dégueux evenko, j'pu capable.

 

@ genois182: Apparemment les chaises étaient vissées au plancher fac tu pouvais pas les déplacer, mais le monde était quand même dedans en général, mais y'a certaines personnes qui ont dit que c'était vraiment poche comme ambiance à cause de ça... :( Tk j'men fou, moi je sais que j'vais m'amuser à fond!!

Link to comment
Share on other sites

ZOMFG!!!!!!!!! Je viens de lâcher une sale cri de bonheur dans mon appart! Regardez qui m'a réécrit!!! :awesome: OUI MANAGEMENT DE MUSE!!!

 

''Caroline,

 

It is ok, as long as there is NO advertising on them. We are fine with you

distributing free bracelets that are strictly for this supportive purpose of

solidarity.

 

Jared Law

Q Prime Management''

 

:dance: On a réussi!!!!!

 

Je lui ai répondu ceci:

 

''Wow, thank you so much! We were really getting worried! Of course not, there will be no advertising, as it was never part of our goal. Will the Coliseum be aware of your approval? We just don't want them confiscating anything...

 

Thanks again, this means a lot to us.

 

Cheers!''

 

On aura pas à se cacher!!!! :D Je suis tellement heureuse en ce moment, vous ne pouvez pas savoir! Maintenant, on a la confirmation que tout est correct, il n'y aura pas de stress de se cacher ou de se faire pogner. Tout ce qu'il y aura: DU CRISSE DE GROS FUN!!!!! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

loooool Le Complot aux Tampons! Ça ferait un beau nom de film ça!! :LOL:

 

J'vais qd même utiliser cette astuce pour faire rentrer les bracelets, j'ai pas le goût de me faire demander pkoi j'ai ça et tout, j'ai pas de patience ak ces affaires-là....

Link to comment
Share on other sites

Il m'a réécrit déjà:

 

''No problem. One of the coolest concert experiences I have ever had was at the Garden on New Year’s Eve ‘98 for Phish. Everyone who had a glow necklace started attaching their necklace to the person next to them, until it was a bunch of green & purple glowing ropes of necklace extending from section to section. By the end of the first set, the entire arena had attached their green & purple glowing necklaces together...which yielded, what looked like from a distance, a collective pulsing heart with glowing arteries.

 

I’ll never forget that night, due to that fan unity, in creating something magical. Amazing. May you pull off something just as magical, if not more.

 

-Jared''

 

Wow... :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ok, le super Jared nous a donné une idée vraiment géniale, et c'est pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui a des billets au parterre, n'importe quelle rangée entre AA et L, n'importe quel siège entre 15 et 26. On a une mission spéciale pour vous! Faites-nous signe svp! :D

Link to comment
Share on other sites

WOW! par ou commencer....

 

félicitation Aliss d'avoir réussi a avoir une reponse du management et oui effectivement ça devait être super ce qu'il décrit, avec les bracelets connectés.

 

malheureusement je suis déçue un peu.... je comptais rentrer au Colisé en suivant Genois, en esperant qu'il se fasse fouiller et qu'il sortes ses serviettes sanitaires et ses tampons...mais bon...:p

 

pour le 17, j'aimerais bien y aller, mais mon chum sera pas a maison et je vais être avec mon ti loup, et je voudrais pas vous embêter avec un ti pout de 2 ans...ça déplace de l'air cte machin là :LOL:

 

woooahhhh c'est bientôt! :dance::musesign:

Link to comment
Share on other sites

Il m'a réécrit déjà:

 

''No problem. One of the coolest concert experiences I have ever had was at the Garden on New Year’s Eve ‘98 for Phish. Everyone who had a glow necklace started attaching their necklace to the person next to them, until it was a bunch of green & purple glowing ropes of necklace extending from section to section. By the end of the first set, the entire arena had attached their green & purple glowing necklaces together...which yielded, what looked like from a distance, a collective pulsing heart with glowing arteries.

 

I’ll never forget that night, due to that fan unity, in creating something magical. Amazing. May you pull off something just as magical, if not more.

 

-Jared''

 

Wow... :awesome:

 

Vraiment cool que ça ait marché!! Juste une question, c'est qui ce Jared??

 

Autre chose: j'ai vu que certains et certaines d'entre vous voudraient assister aux répétitions dans l'après-midi. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça? Pensez-vous vraiment voir Muse? Avez-vous fixé un RDV?

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message au management de Muse mais la seule adresse email disponible sur muse.mu est celle du management qui s'occupe du côté de l'Europe. Le gars, Sam, m'a répondu qu'il avait envoyé mon message à ceux qui s'occupent du management pour le Canada et le US. Et quelques jours plus tard, le merveilleux Jared m'a répondu :awesome:

Link to comment
Share on other sites

malheureusement je suis déçue un peu.... je comptais rentrer au Colisé en suivant Genois, en esperant qu'il se fasse fouiller et qu'il sortes ses serviettes sanitaires et ses tampons...mais bon...:p
:LOL: Hahahaha! L'image que j'ai eue! XD

 

Eh merde, je suis parterre BB mais siège 1&2 -.-
Pas grave, toi aussi tu vas avoir une mission spéciale. ;)

 

Autre chose: j'ai vu que certains et certaines d'entre vous voudraient assister aux répétitions dans l'après-midi. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça? Pensez-vous vraiment voir Muse? Avez-vous fixé un RDV?
Je n'ai jamais fait ça. On ferait juste se tenir près du Colisée en espérant entendre qqchose, car ce serait très très étonnant qu'ils nous laissent rentrer. On m'a dit que le soundcheck était habituellement vers 14h00, donc c'est à ce moment que je me rendrai sur place. :) On peut se fixer un rendez-vous en avant des portes si tu veux? C'est le seul point de repère que je connaisse sur le site du Colisée, hahaha FAIL.
Link to comment
Share on other sites

pour la corde à linge de bracelet je suis sure que ca va etre cool! au festival d'été au show de rammstein , pendant une partie plus tranquile du show, tout le monde s'est mit à mettre bout à bout leurs bracelets à vercrot( c'étais de dernier soir du festival donc anyway on n'avait plus besoin des bracelets) je suis sure qu'au show de muse ca va marcher en plus que les bracelets fluos sont super voyant! de mon coté, au top du colisée, je vais essayer de faire le tour du colisée avec les bracelets, je crois qu'il va en avoir assez!, ca va faire un halo de spaceship ca va etre malade!!!:D ca va etre mon but pour la soirée!

Link to comment
Share on other sites

pour la corde à linge de bracelet je suis sure que ca va etre cool! au festival d'été au show de rammstein , pendant une partie plus tranquile du show, tout le monde s'est mit à mettre bout à bout leurs bracelets à vercrot( c'étais de dernier soir du festival donc anyway on n'avait plus besoin des bracelets) je suis sure qu'au show de muse ca va marcher en plus que les bracelets fluos sont super voyant! de mon coté, au top du colisée, je vais essayer de faire le tour du colisée avec les bracelets, je crois qu'il va en avoir assez!, ca va faire un halo de spaceship ca va etre malade!!!:D ca va etre mon but pour la soirée!

 

Ça va être hot si ça marche notre affaire! On pensait commencer à les connecter avant l'encore, pour que l'effet soit vraiment génial durant Overture. Ça marche?

 

Ah et pour le soundcheck, je crois que 13h30 serait mieux finalement, pour être sûre de rien manquer!

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai dit à Caro, WHAT A GLORIOUS DAY. :D

 

Ju, ça te dit tjrs pour le soundcheck, disons à 14h00 aux portes du Colisée?

 

OF COURSE! :D

 

Je vais porter... hum...en fait je suis certaine que tu vas me reconnaitre, je vais être en obvious fan de Muse :LOL:

 

(Chandail OOS, Green pants, silver converses OH YEAH)

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi la mission spéciale???

 

Hihi, bin c'est juste que pour le moment les seules personnes dans le coup qui sont au parterre c'est moi et Maggie du côté de Matt, et Ju du côté de Chris, donc il n'y a personne d'entre nous dans la section du milieu au parterre. Ça risque donc d'être difficile de starter le projet corde à linge si personne ne fait le move... Au pire en distribuant les bracelets on peut avertir les gens de connecter les bracelets avant l'encore, mais ça serait bien d'avoir un complice dans le tas pour faciliter les choses. C'est tout. Pas une bien grosse "mission", mais qd même importante. ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...