Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

D'accord Gabriel, pas de problème!

 

En passant, je suis à la recherche d'une personne qui serait partante pour aller voir Muse à New York le 23! Nous sommes 3 à date avec une voiture, mais nous voulons être 4 pour économiser sur l'essence. Faites-moi signe vite si ça vous intéresse!

 

Aussi, mon snuggie léopard est acheté! XD Ça serait vraiment hilarant qu'on soit plusieurs à en porter un qd on va attendre les gars après le show, question de se faire remarquer aussi! ;) À date je crois qu'on est 3 à en avoir un. Est-ce que vous en aurez un?

Link to comment
Share on other sites

Je t'envoie la liste aussitôt que je peux: elle est sur mon portable et je ne l'ai pas avec moi en ce moment.

 

Aussi, c'est possible que je sois avec ma soeur et mes deux amies pour couvrir une entrée (2 teams de deux)? Je suis assez soeur-poule donc je veux garder une oeil sur elle en tout temps et pour mes deux amies, elles chialeraient sûrement si on était séparées :rolleyes:

 

XD

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème Caro, ça serait très sensé que vous soyiez matchées ensemble. ;) On discutera des teams le 17.

 

As-tu ton snuggie? lol Je ne me rappelle plus. :LOL:

 

PS.: J'étais vraiment gênée de passer à la caisse avec ça tantôt hahaha.

Link to comment
Share on other sites

Saluuut!

 

Bon malheureusement j'ai eu mon horaire de travail aujourd'hui et je pourrais pas être présente le 17 ):

 

Par contre, je me demandais, quel est le plan pour la journée du 21? Je sais qu'on se rejoint devant le colisé mais à quelle heure? Et est-ce que vous voulez qu'on se voit avant aussi durant la journée? ;D J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer, je suis certaine qu'on va se faire du fun haha xD

 

Aussi, Jo, t'es toujours partante pour le soundcheck? Si oui, t'aimerais qu'on se retrouve où et à quel heure? (btw, est-ce que tu as mon numéro?)

 

Btw, j'aurais vraiment adoré aller a NY avec vous, mais j'ai re regardé mes trucs et je peux vraiment pas ;___;

Amusez-vous bien! <3

Link to comment
Share on other sites

On va sûrement décider l'heure le 17, on te dira ça ;) Évidemment pas trop tôt car le parterre est assis donc...

 

et... OMG Sam m'a répondu (le email pour le management de Muse) mais ceci est sa réponse:

 

''Hi Caroline,

 

Thanks for your email. I have passed this on to the band's management company for the US and Canada.

 

Sam''

 

Donc je ne m'attend pas à plus qu'avec Evenko...

Link to comment
Share on other sites

@Ananas C'est plate pour le 17. :( Pour le 21, je crois que la plupart d'entre nous vont arriver le soir même ou tard en après-midi donc pour tous se rencontrer avant le show ça risque d'être difficile. Pour le soundcheck, je suis toujours partante, par contre j'essaie de savoir d'habitude c'est cbien d'heures avant le show qu'ils le font... J'ai entendu dire 5-6 heures mais je veux être sûre pour pas le manquer, ou pas arriver trop tôt non plus. Je te tiens au courant. Je crois que j'ai ton numéro, mais il commence par 450, c'est ton cell? En passant, est-ce que t'es à l'aise avec le fait de cacher des tubes pour les rentrer au parterre? Parce qu'on aura 10 tubes pour le parterre et je ne pourrai malheureusement pas tous les rentrer, ça serait pas trop subtil. :LOL: Je crois que moi et mon amie pourront en cacher 2 chaque au fond de nos giga-sacoches, donc il en resterait 6 à partager entre toi, ton amie (?), Maggie et son amie (?).

 

@Aliss Ouin espérons que ça va faire qqchose.... Il reste quand même juste 10 jours (:dance:) et ils sont comme en vacances du 13 au 21 donc ça serait étonnant... Mais bon, OPTIMISME! :D

Link to comment
Share on other sites

Voici la liste des volontaires qui m'ont réécrit sur Facebook:

 

1- Vanessa Fournier

2- Vincent Debons

3- Isabelle Moore + 1

4- Mylène Cadorette + 5

5- Delphine Collard + 1

 

Il reste juste à confirmer avec Mylène si elle ne distribue que ses propres bracelets ou si elle veut nous aider aussi, car je ne suis pas sûre. Je suis en attente d'une réponse

Link to comment
Share on other sites

Non j'avais seulement demandé qu'ils laissent leur noms s'ils voulaient nous aider XD Mais je comptais envoyer un message bientôt en leur donnant mon numéro de cell et en leur demandant le leur pour faciliter les choses et/ou s'ils ont des questions

 

Je t'envoie le mien en mp ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci! :p

 

Ah et je me suis informée pour le soundcheck et apparemment si on arrive vers 14h00 on devrait être correctes.

 

EDIT: Ah oui et coudonc, est-ce que moi et Caro allons être seules le 17? XD

 

By the way j'ai écrit sur ontd_muse à propos de notre problème pour faire entrer les 10 tubes de bracelets, et les réponses sont vraiment encourageantes! http://community.livejournal.com/ontd_muse/694682.html?nc=35 :D

Link to comment
Share on other sites

Salut! Est-ce que tu veux être volontaire pour distribuer aux portes, ou as-tu des billets au parterre? Il me faudrait ton nom, ton email et ton numéro de cellulaire (par message privé) pour faciliter les communications rendus là-bas. En passant, il y a des gens ici qui cherchent un lift de Sherbrooke à Québec pour le show alors comme je vois que tu habites à Sherbrooke, je te transmet le message. ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui!!

 

Et des grosses serviettes sanitaires. Évidemment, pas le modèle hyper mince mais bien le big daddy grand-mère d'une épaisseur d'un 1 cm, histoire de les mettre encore plus mal à l'aise et qu'ils te laissent passer au plus crisse :LOL:

Link to comment
Share on other sites

@Ananas C'est plate pour le 17. :( Pour le 21, je crois que la plupart d'entre nous vont arriver le soir même ou tard en après-midi donc pour tous se rencontrer avant le show ça risque d'être difficile. Pour le soundcheck, je suis toujours partante, par contre j'essaie de savoir d'habitude c'est cbien d'heures avant le show qu'ils le font... J'ai entendu dire 5-6 heures mais je veux être sûre pour pas le manquer, ou pas arriver trop tôt non plus. Je te tiens au courant. Je crois que j'ai ton numéro, mais il commence par 450, c'est ton cell? En passant, est-ce que t'es à l'aise avec le fait de cacher des tubes pour les rentrer au parterre? Parce qu'on aura 10 tubes pour le parterre et je ne pourrai malheureusement pas tous les rentrer, ça serait pas trop subtil. :LOL: Je crois que moi et mon amie pourront en cacher 2 chaque au fond de nos giga-sacoches, donc il en resterait 6 à partager entre toi, ton amie (?), Maggie et son amie (?).

 

Okay alors on reparle pour le soundcheck!

Pour mon cell, c'est effectivement dans le 450... si tu veux tu peux essuyer de me texter pour savoir si c'est bien le bon! :D

 

Pour ce qui est des tubes, y'a pas de prob, je vais en prendre le plus possible!

 

Est-ce qu'on distribue les bracelets avant ou après Metric?

Aussi... j'veux pas paraitre négative, mais est-ce qu'il a des chances que l'on se fasse interdire la distribution? Après tout, je me doute que la sécurité et les organisateurs soient un peu rabats-joie ...

Link to comment
Share on other sites

Ahah, yeaaaah! Méga serviettes sanitaires! :awesome: J'dois en avoir qui traînent qqpart...!

 

Je pense que ça serait mieux de distribuer avant Metric pcq si ils laissent les lumières tamisées après Metric ça va être un peu plus difficile. Mais bon, on fait ce qu'on peut! Si on voit qu'il y a trop de chaises vides avant Metric, on peut attendre un peu. L'idéal serait de se retrouver à un endroit au parterre et ensuite décider à quel moment on les distribue. Étant donné qu'il est séparé en trois partie (à gauche de la scène, au centre, à droite) et qu'on est 3 (moi toi et Maggie) on pourrait faire une partie chaque avec l'aide de nos amies. En teams de 2, une donne le bracelet et l'autre donne le connecteur. Qu'en penses-tu?

 

Bah, ça coûte rien d'essayer! Je pense que si on fait ça calmement, rangée par rangée, ils n'auront pas de raison de nous l'interdire. En fait je pensais passer directement dans chaque rangée et donner les bracelets en mains propres à chaque personne pour être plus cachée que si on reste au bout des rangées, si tu vois ce que je veux dire?

 

EDIT: En comptant les personnes qui t'ont contactée (mais pas Mylène Cadorette pcq on est pas sûres encore), ça fait 18 volontaires pour la distribution à l'extérieur. I like it! Faut juste avoir leurs infos asteure (email + cell), et être sûres que ça leur tente encore.

Link to comment
Share on other sites

Ahah, yeaaaah! Méga serviettes sanitaires! :awesome: J'dois en avoir qui traînent qqpart...!

 

Je pense que ça serait mieux de distribuer avant Metric pcq si ils laissent les lumières tamisées après Metric ça va être un peu plus difficile. Mais bon, on fait ce qu'on peut! Si on voit qu'il y a trop de chaises vides avant Metric, on peut attendre un peu. L'idéal serait de se retrouver à un endroit au parterre et ensuite décider à quel moment on les distribue. Étant donné qu'il est séparé en trois partie (à gauche de la scène, au centre, à droite) et qu'on est 3 (moi toi et Maggie) on pourrait faire une partie chaque avec l'aide de nos amies. En teams de 2, une donne le bracelet et l'autre donne le connecteur. Qu'en penses-tu?

 

Bah, ça coûte rien d'essayer! Je pense que si on fait ça calmement, rangée par rangée, ils n'auront pas de raison de nous l'interdire. En fait je pensais passer directement dans chaque rangée et donner les bracelets en mains propres à chaque personne pour être plus cachée que si on reste au bout des rangées, si tu vois ce que je veux dire?

 

Hum je crois pas qu'on a à s'inquiéter pour l'éclairage entre Metric et Muse, habituellement ils allument tout pour la circulation sécuritaire des spectateurs et pour aider la crew à faire leur job. Mais c'est vrai que si on ne compte que sur le temps entre les 2 bands on risque d'être un peu serrées dans le temps...

 

Je crois que la team de 2 est la meilleur solution! :)

Par contre je suis persuadée que l'espace entre les rangées sera très restreinte, donc je doute que l'on aie le loisir de circuler avec facilité antre les rangée... anyways je suis certaine que les gens vont coopérer... un bracelet gratuit, c'est cool! ;D

Link to comment
Share on other sites

Tu as probablement raison, toute façon au pire on improvisera sur la meilleure façon de fonctionner rendues là-bas. :) Donc on pourrait se rencontrer moi, toi et Maggie près de l'entrée vers 18h30 (vive les cellulaires pour se retrouver lol) pour que je puisse vous donner les tubes (à moins qu'on se voit déjà au soundcheck en après-midi), pis ensuite entrer et commencer la distribution quand il va y avoir assez de monde. Moi je distribuerai avec mon amie Vivianne (elle ne le sait pas encore XD), toi avec ton amie Isa si je comprend bien, et Maggie avec une aime (je pense?) donc on devrait être correctes. Étant donné que tu es du côté à Chris, tu pourrais faire la partie à droite du stage, Maggie ferait celle à gauche car ses billets sont de ce côté en avant complètement (la chanceuse!) et moi je pourrais faire celle du milieu. Ça te va?

 

Pour se donner une idée de ce que le parterre aura l'air :

 

x2_2fcdb55.jpg

m9ta.jpg

(À Cincinnati ce soir).

 

Hihi les serviettes c'est clair que ça va marcher, faut s'arranger pour pogner un gars agent de sécurité! XD

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux être encore plus dirt et t'assurer que le garde de sécurité ne voudra aucunement mettre ses mains dans ta sacoche pour fouiller.....................

 

 

 

...............met un gros tube de crème Monistat bien en évidence :LOL:

 

:awesome: Tu mériteras l'honorable titre de Troll Trollington :thumbsup:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...