Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Moi ça me va à moins que qqchose arrive à la dernière minute. C'est chez toi finalement Aliss?

 

Kyna, la question qui tue.... est-ce que les connecteurs sont déjà attachés aux bracelets ou il faut les installer nous-mêmes...?

Link to comment
Share on other sites

C'est extrême comme réaction, par contre je suis d'accord pour dire que 15 chansons par show, c'est vraiment pas suffisamment, surtout que celles qu'ils jouent sont des singles à part quelques rares exceptions, et qu'il n'y a aucune chanson de Showbiz. Ils semblent avoir laissé tomber Newborn en plus, sacrilège! :LOL: Et je ne vois pas comment on peut compter le jam et Nishe comme des chansons à part entière... En comparaison, Paul McCartney joue le double de chansons et il y, quoi, 70 ans? En tout cas, je suis un peu déçue du groupe par rapport à ça, mais de là à demander qu'ils se séparent, franchement c'est ridicule. O_o

Link to comment
Share on other sites

Ouais chez moi. Mais je dois avertir... la peinture n'a pas été faite par nous, mais bien l'ancienne locataire (douteuse...). Vous comprendrez le 17 :LOL:

 

Oui la réaction est vraiment extrême, mais ils ont quelques bons points tout de même, comme 15 chansons par setlist :eek: Et mettre au moins UNE rare différente par show ne les tuerait pas, genre une soirée TAB, une autre soirée RBS et celle d'après CE... Chaque show a son propre petit plus et c'est cool pour ceux qui vont voir plusieurs shows. Mais une pétition pour qu'ils se séparent?! Je trouve ça un peu enfantin comme réaction :stunned:

Link to comment
Share on other sites

RI DI CU LE :eek:

 

serieux, perdre son temps a vouloir crinquer le monde pour que les gars se débarasse de Matt... pis quoi encore :rolleyes: non mais si sont pas content....qu'il écoutent autre chose sti ! si ils sentêtent a payer pour aller voir un show ou acheter un cd d'un groupe qu'ils n'aiment plus.....ben pas la faute a Muse si ya du monde avec le I.Q. d'une gousse d'ail

:noey: c'est sur qu'on voudrait tous un show de 4 hrs lol avec toutes nos tounes préférées, mais de là à en faire tout un plat...comme si les gars nous devait quoi que ce soit...sont pas obligé de faire des tournées, pas obligé de twitter à leurs fans, pas obligé de fournir tous leur singles pis les albums complet à écouter tant qu'on veut sur leur site GRATUITEMENT pas fort la gang de chialeux que t'as trouvé là

 

en tk, y'en a qui seront jamais content......

 

mais f..k eux, pis yé nous autres qui va se peter tout un fun le 21 :dance:

 

@ genois, j,aime ça ton idee d'avoir des glow stick plus brillant pour qu'on se spot à l'intérieur

Link to comment
Share on other sites

Kyna, la question qui tue.... est-ce que les connecteurs sont déjà attachés aux bracelets ou il faut les installer nous-mêmes...?

 

Malheureusement, les connecteurs ne sont pas sur les bracelets (ils ne rentrent plus dans les tubes si on les met, et en plus comme j'expliquai il y a déjà quelques semaines, les bracelets sont fragiles, j'en ai gaspillé 2 sur la boîte de 100 que j'ai acheté au mois de juin)

Link to comment
Share on other sites

Saluuuuuut!

 

Super pour les bracelets, c'est vraiment cool! 5500 c'est malade, si on a pas de problèmes à les rentrer à l'intérieur ça va être du jamais vu! Génial! :D

 

Pour ce qui est du 17, je peux venir vous donner un coup de main si je travaille pas? :)

Link to comment
Share on other sites

OMG quessé ça cette histoire. Kick Matt Bellamy out?? Are you freakin kidding me? C'est lui qui compose toutes les os*** de tunes!! C'est Matt qui a changé, pas le band. Stick with it or get out. Pi honnêtement, je vais rarement à des shows où il y a plus de 15 pièces de jouées.

 

Donc le 17 octobre, midi 30 chez Aliss :D

C'est où exactement...?

Link to comment
Share on other sites

Voici une carte satellite du Colisée. Les étoiles vertes sont des différents points de rencontre où on pensait donner les bracelets aux fans, en se séparant en plusieurs teams. On ne pourra pas les donner à l'intérieur finalement, Evenko nous donne du fil à retordre... Donc on a pensé recruter le plus de fans possible pour distribuer les bracelets le plus vite possible, loin de la vue des gens du Colisée. Est-ce que les points vous semblent bons? Aussi, y a-t-il quelqu'un qui sait où les autobus débarquent près du Colisée? Ça serait un autre point de rencontre intéressant. Si vous êtes intéressés par la distribution, svp nous donner votre nom! Il n'y a pas de nombre maximum de volontaires, tout le monde peut aider :)

colisee2.jpg.aba381f910057c1685e4a702c5b55159.jpg

Link to comment
Share on other sites

En fait si je ne me trompe pas le Colisée n'est à l'endroit qui est montré sur googlemap, ce que ton curseur pointre est le salon des générations ou qqchose du genre.

 

Je crois que son emplacement est plutôt ceci:

 

Sanstitre.png

 

As-tu eu des nouvelles de Mme Laliberté? Ça serait vraiment plus efficace si on pouvait être à l'entrée du Colisée, pcq les gens feront pas le détour pour venir nous voir, ça c'est clair. :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...