Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

WWWOOOOOOWWWW!

 

je viens de me taper quelques jours de post que j'avais manqué.

BRAVO tout le monde! vous avez bien fait ça, je suis completement BLOWN AWAY!!

c'est toute une récolte de bracelet :D

j'ai super hâte de voir ça briller dans le colisé.

 

au fait...pour le drapeau....sont tu ben cher? on devrait pas leur en donner chacun un?

(Matt, Dom et Chris) pi y'aurait pas moyen de les trafiquer pour qu'il puissent facilement se l'attacher pour le porter? bah je dis ca de même, un drapeau c'est déjà ben en masse ;)

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai tout d'abord téléphoné et je suis tombé sur la boîte vocale, j'ai écrit un mail à Yannick (comme tu m'avais proposée) et c'est une Mme Goossens qui m'a répondu, j'ai donc fait affaire avec elle.

Link to comment
Share on other sites

Après mon cours aujourd'hui je vais acheter un drapeau du Québec 36'' X 60''. Notre plan était de le signer et de faire signer les fans au show. Ensuite on essaierait de trouver Kirk pour lui donner le drapeau (ainsi que 4 bracelets pour les gars) pour qu'il puisse leur donner. La rencontre du 17 était justement pour signer le drapeau ;)

 

MAIS je me pose les questions suivantes:

 

1) Est-ce qu'on devrait envoyer un message à Kirk pour savoir où le trouver et/ou s'il accepte de nous aider?

 

2) Va-t-il donner le tout à Muse avant le show ou après? :stunned:

Link to comment
Share on other sites

vrm cool ..c'est sure que si je le signe ca va etre à québec..et les autres membres surement aussi( ceux qui ne peuvent etre la le 17) si vous avez l'address hotmail a kirt c'est sure qu'on devrait s'essayer et lui envoyer un message, il doit répondre plus souvent que le manager dont on n'a toujours pas eu de nouvelles:p

Link to comment
Share on other sites

jvien de voir qu'ils ont 9 jours de congés avant le spectacle à québec donc pour ceux qui vont arriver tot dans la journée si j'étais vous j'irais marcher dans les rue du vieux, si vous entender un drole de rire souver le , vous allez surement tomber sur matt !haha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...