Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Je ne sais pas encore; si ce n'était que de moi, absolument :LOL: Mais bon, je serai avec 2 amies et ma petite soeur donc je vais voir qu'est-ce qu'elles en pensent, surtout qu'on planifiait boire et fêter un peu dans notre chambre d'hôtel XD. Les gars sortent de là vers quelle heure généralement?

Link to comment
Share on other sites

Faudrait juste que Kyna me dise quand elle passe la commande et me donne le numéro de commande ou confirmation pour que je puisse le donner au représentant. Mais je n'ai plus accès à Facebook et on ne l'a voit plus sur le board :(

 

Salut, quand je vais faire la commande, je vais la faire avec toi je t'envoie mon courriel et mon no en pv

Link to comment
Share on other sites

C'est parfait! :D

 

J'espère qu'on va répondre à ma plainte pour mon compte Facebook... pendant ce temps, je ne peux pas envoyer des messages au membres du groupe :indiff:

 

EDIT: Bon, une de mes amies a dit qu'elle est zéro groupie mais si tout le monde veut rester après le show, elle va le faire pour pas casser le party XD J'attend toujours la réponse de l'autre. Si elle dit oui, je crois que je fonce au Wal-Mart m'acheter une snuggie léopard XD

Link to comment
Share on other sites

ZOMFG!!!!!! :dance:

 

"Hello Fans!

 

Your tickets for the Muse show at the Pepsi Coliseum on October 21st, 2010 have been mailed. They will arrive in a plain white envelope marked, “Dated Material Enclosed.”

 

Keep an eye out for them!

 

If you have not received your tickets by October 18th, please contact us at the number below.

 

Enjoy the show!

 

Thanks,

 

Muse Ticketing"

 

Une excellente nouvelle :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Moi jai ma paye jeudi donc je compte donner environ 40$ ou 50$,! On peut tu vraiment assister au soundcheck??? et c'est vrai qu'il n'y a pas de café ou de choses intéressantes autour du colisé malheureusement.. mais bon moi c'est sure que je vais m'abiller chaudement et je vait attendre avec mon poster pour le faire signer.. jai trop hate à jeudi!

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas vraiment assister au soundcheck (à moins de gagner un concours ou un truc comme ça), mais on peut toujours rester dehors et on risque d'entendre pas mal bien, et des tounes qu'ils ne jouent même pas, comme apparemment à LA hier ils ont soundchecké Exo AU COMPLET, Bliss et Apocalypse Please, ainsi que Back In Black. :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté ici!

 

Je suit le développement du projet depuis ses débuts, je suis vraiment contente que ça avance, ça va être malaaadee! :awesome:

 

Si vous avez encore besoin de personnes pour vous aider, je porte volontiers mon aide. Je vais être arrivée à Québec le 20 au matin et je vais rester pas trop loin du colisée (on a parlé du soundcheck? j'aime l'idée ^^). Je comptais aussi acheter mon propre bracelet (113) et mon frère (107 >.<) aussi. Jsuis pas sûre pour mon amie par contre.

 

24 jouuuurs, on capooooooooooote! :D

Link to comment
Share on other sites

Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté ici!

 

Je suit le développement du projet depuis ses débuts, je suis vraiment contente que ça avance, ça va être malaaadee! :awesome:

 

Si vous avez encore besoin de personnes pour vous aider, je porte volontiers mon aide. Je vais être arrivée à Québec le 20 au matin et je vais rester pas trop loin du colisée (on a parlé du soundcheck? j'aime l'idée ^^). Je comptais aussi acheter mon propre bracelet (113) et mon frère (107 >.<) aussi. Jsuis pas sûre pour mon amie par contre.

 

24 jouuuurs, on capooooooooooote! :D

 

Bluna, j'ai une question pour: tu es dans quelle rangée dans la 113?

Link to comment
Share on other sites

Excellent!

 

Euh, je regardais la map pour me rendre du Delta Québec au Colisée et je me demandais si le trajet se faisait réellement à pied... Ce n'est pas la distance ni le temps qui m'inquiète mais bien, est-ce que c'est accessible? Genre vais-je me retrouver face à une autoroute que je vais devoir contourner pendant 1 heure ou est-ce qu'il y aura des trottoirs sur toutes les rues? XD

 

Genois, toi qui connait le coin, sais-tu si c'est accessible ou si je devrais juste m'appeler un taxi...? :$

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une idée pour le drapeau. Au lieu de le pitcher sur la scène et de risquer de manquer notre coup, le plus simple serait sans doute de trouver Tom Kirk avant le début du show et lui donner le drapeau en lui demandant de le refiler aux gars de Muse. Il ne devrait pas être bien difficile à trouver, probablement près de la régie!

 

On pourrait se rencontrer la fin de semaine avant le show pour planifier tout, et pour signer le drapeau. Ça serait pas mal hot! Quelqu'un veut faire ça chez eux? Disons vendredi le 15, samedi le 16 ou dimanche le 17? Qu'est-ce que vous en pensez?

 

P.S.: Aliss, peux-tu acheter le drapeau? On te remboursera ça quand on se verra en octobre! :)

Link to comment
Share on other sites

Dimanche le 17 serait le meilleur pour moi car je commence mes vacances.

 

Oui, je vais aller acheter le drapeau cette semaine. Et bonne nouvelle, j'ai trouvé le même format de drapeau (36 X 60) pour 9.98 au Labyrinthe à Montréal :awesome:

 

On pourrait faire cela chez moi si vous voulez (j'ai HAARP aussi :awesome:), je reste dans le coin du métro Monk/Jolicoeur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...