Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Magg, tu sembles être la plus près du stage dans le parterre, veux-tu être celle qui lancera le tout? :D

 

EDIT: Il y a un Flag Shop près de chez moi donc je pourrais aller vérifier. Voici le lien du site http://www.flagshop.com/?p2=/modules/flagshop/product.jsp&id=49&product=10297

 

Il y a plusieurs formats et types du tissu, donc plusieurs prix différents. Quel format serait meilleur selon vous? Le 36'' X 60'' a l'air assez gros et c'est seulement 20$, mais si on est assez à se séparer le prix, on pourrait s'en prendre un GIGA pour inciter Matt à le porter sur ses épaules :D

Link to comment
Share on other sites

Hmm si on est pour lancer les bracelets en même temps, ça serait le fun s'ils pouvaient les porter un peu pendant le show :D J'avais plutôt pensé pendant le show, après que les gars soient descendus de leurs tours (près de la fin de la chanson): comme ça ils pourraient voir le drapeau arriver sur la scène et aller le chercher après...?

 

EDIT::eek: Au milieu du drapeau, dans la section blanche, est-ce qu'on écrit ''You light up our darkest skies''? Me semble avec toutes les signatures autour et les bracelets dans la salle, ça aurait un sale impact! :D Peut-être seront-ils émus :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai plus accès à Facebook: ça me demande de donner mon numéro de téléphone pour continuer et confirmer mon identité?! Je ne veux pas donner cette information, ce n'est pas de leur crisse d'affaires... Ça ne me laisse pas me logger sinon... Est-ce que ça vous fait la même chose de votre côté??

Link to comment
Share on other sites

Non moi c'est correct...? C'est ben bizarre cette affaire là O_o

 

Tu pourrais acheter celui à 20$, ça semble plus que raisonnable pour la grosseur du drapeau. On pourrait utiliser un côté pour écrire des messages, et l'autre côté on le laisse vierge pour qu'ils puissent le porter.

 

Je sais pas si ça tente à quelqu'un, mais moi je risque d'arriver à Québec la veille alors j'irai probablement au soundcheck environ 5-6 heures avant le show (c'est bien ça?), et ça serait l'fun que je sois pas toute seule! lol On pourrait en profiter pour commencer à signer le drapeau?

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir sur le site de HappyGlow... Est-ce que c'est moi qui ai fait une erreur ou ils ont baissé leurs prix? :stunned: Pour 400$ on peut avoir 5400 bracelets. (et oui, j'ai bien mis le shipping pour le Canada: 270$ pour le produit et 130$ de frais). Quelqu'un peut confirmer?

Link to comment
Share on other sites

Holy shit on dirait bien! :eek: Mais il faut se garder un montant pour les frais de douanes par contre... Plus, ma soeur va faire une donation de 20$ bientôt :D

 

Pour Facebook, j'ai fait une petite recherche et ça semble arriver à de plus en plus de gens. Ça semble avoir commencé au début août et plusieurs personnes sont encore bloquées du site car elles ne veulent pas donner leur numéros de téléphone... Donc, ça a vraiment l'air d'être Facebook et pas un virus/scam :stunned: Ça semble arriver graduellement auprès des gens, exactement comme les nouvelles versions de Facebook n'étaient pas disponible à tout le monde en même temps (une fille que je connais avait la nouvelle version 2 semaines avant moi et quelques personnes l'ont eu quelques jours après moi...). Donc... j'imagine ça s'en vient pour tout le monde :mad: Maudit, tout le glow in the dark est pas mal organisé sur Facebook,on rejoint tous les membres là et c'est là qu'on leur envoie les updates............

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as une idée? Moi j'ai jamais rien commandé des US donc j'ai du mal à m'imaginer lol.

 

J'ai envoyé un message au créateur du groupe facebook "Muse LIVE au Colisée" pour solliciter l'aide des membres à notre collecte. 6000 bracelets ça serait vraiment écoeurant...!!

 

EDIT: Je viens de regarder sur le site du gouvernement et apparemment ça serait TPS (5%) et TVQ (7,5%). Mais est-ce que c'est applicable sur le coût de la marchandise, ou sur le coût de la marchandise + les frais déjà payés?

Link to comment
Share on other sites

Je peux envoyer un message à Happy Glow pendant ma pause afin de voir s'ils auraient une mince idée... Je vais dire qu'on commanderait mettons 5500-6000 bracelets pour être sûre que Kyna ne soit pas prise avec des frais plus dispendieux qu'on pensait. Ils répondent généralement assez vite alors je posterai leur réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Holy shit, j'ai déjà une réponse :eek:

 

''This is the charge from us:

 

8 inch premium glow bracelet, 100 pcs/Tube, $0.05/pcs

Color: green, BCX2, 6000 pcs, 60 Tube

8 inch premium glow bracelet subtotal: 6000 pcs, 60 Tube, $300.00

 

Subtotal: $300.00

UPS Standard Canada: $142.20

Tax: $0.00

 

Total: US$442.20

 

Beside the above, when UPS deliver the order, they will ask for about US$50 for broker fee and 15% HST.

 

However, if the receiver can go to UPS office to fill in the form by himself/herself, the US$50 fee can be waived. Here is the article about this I found on the web:

 

http://www.thegatesofdawn.ca/wordpress/posts/2009/01/26/avoiding-upsfedex-brokerage-fees/

 

You can clear goods coming in from any courier yourself AND have them delivered to your door. You will have to:

 

Have the shipper fax you tracking # and invoices.

Notify the courier you are clearing the package yourself.

Visit a Canada Customs office and clear the paperwork & pay taxes/duties

Fax the info to the courier

 

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3825627#post48113097 "

 

Bon, c'est moi ou ça a l'air compliqué et beaucoup de gossage pour ne pas payer 50$? :stunned: Sinon, 50$ plus 15% de taxes (du montant de la commande j'imagine) donnerait 116$ de frais de douanes :eek:

Link to comment
Share on other sites

Donc avec les donations de tes amies + celle de ma soeur et en tenant compte des frais de douanes + la conversion US$ en CAD$, notre nombre de bracelets serait autour de 3300 finalement...

 

EDIT: plus les frais de Paypal qui vont être autour de 20$, donc 3100 peut-être

Link to comment
Share on other sites

C'est cher 116$ mais en même temps... je me dit que même si Kyna va à UPS et remplit le formulaires et fax le tout, ça peut possiblement ne pas fonctionner... Ça arrive trop souvent dans ce genre de situation que le livreur ne sait aucunement de quoi tu parles ou dit que ça ne fonctionne pas comme ça... Et tout ce gossage pour aboutir à cela, c'est pourri.

Link to comment
Share on other sites

Ouf, je ne penserais pas mais je peux quand même vérifier avec eux.

 

EDIT: Sa réponse:

 

''We can compliment 100 pcs green bracelets with your order.

 

Please let me know when you place the order or refer to this email for the complimentary.

 

Thanks"

 

C'est déjà ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas qu'elle a mon adresse email, on se contactait surtout sur Facebook... Faudrait qu'elle le fasse via le board :$

 

J'arrive à Québec vers 10h30 le 21 octobre mais je suis avec des amies et on voulait visiter la ville avant et comme on marche de l'hôtel au Colisée (45-60 minutes), je doute qu'elles veulent faire le trajet 2 fois :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...