Jump to content

Création d'un fan club au Québec???


Tazlino

Que pensez-vous de la création d'un fan club de Muse au Québec?  

10 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de la création d'un fan club de Muse au Québec?

    • Ca serait cool!!
    • Pourquoi pas...
      0
    • Aucun intérêt
      0


Recommended Posts

Salut amis québécois et amis francophones vivant au Québec,

 

Je suis un "maudit":D français qui vit au Québec. Et je suis fan de Muse depuis 2001. Je les ai découvert en Belgique!!

 

Depuis le concert de Muse à Montréal en mars dernier, je pense à quelque chose qui serait vraiment génial si ça se concrétisait, selon mon avis : la création d'un fan club de Muse au Québec, voire pour tout le Canada par la suite.

 

La France a bien un fan club, Muse Messenger, alors pourquoi pas le Québec? Bon je sais les français sont parmi les premiers à adorer Muse depuis le début de leur carrière, et qu'ils sont privilégiés.

 

J'ai essayé de contacter il y a trois semaines le staff management de Muse, mais je n'ai toujours pas eu de retour :(. Je n'abandonne pas si facilement. Si ça ne marche pas, je pensais faire un site non officiel avec un forum, comme celui de Microcuts.

 

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Si un fan club est créé, allez-vous y adhérer? Que pensez-vous de l'intérêt de créer un forum sur Muse au Québec?

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci Jessika pour ta réponse, et merci aussi à Aliss.

 

J'aimerais bien que la probable gang se manifeste aussi!!:D. Il faut comprendre que mon sondage et ma démarche sont sérieux. S'il y a des fans qui sont intéressés par la création d'un fan club, qu'ils se manifestent!! Ça fera d'autant plus de poids pour que le fan club soit officiel. Je ne peux pas le faire tout seul. D'ailleurs je cherche aussi des personnes motivées qui veulent s'investir dans un projet sérieux.

 

S'il y a des personnes qui pensent que je n'y arriverai jamais,qu'elles me le fassent savoir aussi!! On est là pour discuter. Je suis ouvert à tout, je ne mords pas:LOL:

 

@+

Link to comment
Share on other sites

J'me suis permise de voter :stunned: .

 

Je suis aussi Française, et juste pour ça je mériterais de sortir. Mais j'suis allée au Québec en octobre dernier ( Gatineau et Montréal sont des villes magnifiques, même si j'ai plus visité Ottawa :$ ) , et j'ai trouvé bizarre que ça parlait de Muse nulle part, alors qu'en France c'était tout le temps ( à la radio par exemple :LOL: ) .

 

Et puis, pour tous les fans francophones au Canada, ça serait plus juste d'avoir un fan club basé au Québec, ça serait mieux pour organiser des trucs aux prochains concerts, des Muse meets et autres ... :) Allez organiser ça dans un fan club à 90% français basés en France xD !!!

 

Edit : vous pouvez ptetre douter du fait que j'ai pu aller au Québec, mais mon nom est gravé aux chutes de Plaisance x) !

Link to comment
Share on other sites

merci pour les réponses. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui répondront au sondage. Je veux l'utiliser pour dire au manager de Muse: hey regarde, on veut un fan club au Québec!!

 

Si vous connaissez du monde sur le forum, parlez leur de ce sondage.

 

Sinon, cette vente de billets pour Québec est un véritable fiasco!!! Mais il faut résister face aux crosseurs de GEG :mad:

 

Vive la résistance!!:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici quelques nouvelles du projet.

 

je suis en train de terminer le forum québécois sur Muse. Le site s'appellera Muse Hysteria. Il y a encore pas mal de boulot mais je n'y arriverai pas seul.

 

Je cherche des gens motivés pour m'aider. Contactez-moi si vous voulez vous investir dans cette aventure.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux m'investir absolument :D Comment puis-je aider?

Faut croire que ça prenait des français pour qu'un fan club se crée au Québec, shame on us. :$

Vous êtes des vrais. Je devrais aller vivre en France.

 

Sinon, cette vente de billets pour Québec est un véritable fiasco!!! Mais il faut résister face aux crosseurs de GEG :mad:

 

Vive la résistance!!:D

 

 

:yesey:

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques nouvelles du projet.

 

je suis en train de terminer le forum québécois sur Muse. Le site s'appellera Muse Hysteria. Il y a encore pas mal de boulot mais je n'y arriverai pas seul.

 

Je cherche des gens motivés pour m'aider. Contactez-moi si vous voulez vous investir dans cette aventure.

 

@+

 

 

Woah j'adorerais vraiment pouvoir te donner un coup de main!

J'suis partante! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...