Jump to content

Recommended Posts

bon les filles, c est pas que je m ennuie, mais debout tres,trop, tot demain; comme d hab, alors j y go d agneau:kiss:

 

 

faites de beaux reves pleins de belette et autres zanimaux en tout genre;)

 

Dom a chauffer le lit, mais comme je suis une braise vivante, y a pas trop besoin:chuckle:

 

allez, soyez pas sages mes louloutes et a plusdanslbus, on s appelleonsefaitdesquenelles:kiss::kiss:

bonne nuit ma twin! On s'épile on se fait une touffe! :D

Pleins de beaux rêves et de good vibes!!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

mais moi aussi ze t aime!!!!!! mais des fois tu me fais peur:D:D

 

et pis a part Dom en vrai qui bouge et tout, je vois pas ce qui pourrait faire mon bonheur:facepalm::phu: non,non, je suis pas chiante du tout:p

 

mais je suis partie au dodo:kiss::kiss::kiss:

 

 

 

ah ben t'es pas tres loin ...tu chauffe !!! je te promets de douces nuits pour passer la quarantaine en douceur ... :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL:MEUH !!! mon périnée il marche très bien !!! :p I'M STILL STANDING !!!!!

:LOL: :LOL:ouais vas y Elton girl!!!! on aura l'occaz de tester tout ça!!!

L'appel de la raison est le plus fort on est que Mardi je vais moi aussi tenter de me refroidir un peu les idées pour dodoter une chouille! offtob10.gif

 

Bonne nuit les fwench musers!!! faites de beaux rêves!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: :LOL:ouais vas y Elton girl!!!! on aura l'occaz de tester tout ça!!!

L'appel de la raison est le plus fort on est que Mardi je vais moi aussi tenter de me refroidir un peu les idées pour dodoter une chouille! offtob10.gif

 

Bonne nuit les fwench musers!!! faites de beaux rêves!!! :kiss:

 

OUAIS !!!! I LOVE FREDDY !!!!! good night good fellows !!! Moi je pars en nuit blanche ! j'aime bien arriver au boulot les yeux vitreux et la cervelle à l'ouest .... je vous aime, BISOUS !!!!

Link to comment
Share on other sites

sorry pour les oreilles! :(:kiss:

 

Mdrrrr le revival lapin crétin et sexy à souhait!!! Oui et puis quand même ya la nuisette de Matt...NSC: Nos Stars en Caleçons! ça serait vachement mieux com clip non? :LOL:

 

d ailleurs, pendant qu on est lancées, je vous montre le tres tres zoli KDO de Pat:

 

nv4f3a.jpg

 

 

je l adoooooooore!!!!!

 

encore merci ma PAT:kiss:

 

et detail qui tue tout, quand je le porte, ses yeux sont piles entre mes boobs:facepalm:tit vicieux va mon loulou;)

 

Les filles, vous m'avez tuée, j'me serais presque fait dessus moi aussi pour le coup :facepalm: !

 

Le t shirt est super ! (l'anecdote :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

ouh vindedious !!! ANGIE ..... V'la pas le revival de galoches en furie !!!!!!!!!!!!!!!! let me whisper in your ears... z'avez pas connu çà vous les jeunes !! les boums qui tuent où t'emballe grave !!! je vous plaints des fois, c'était top make love not war à c't'époque... et on s'exécutait !!!

Link to comment
Share on other sites

Dites donc, ça a papoté sévère ce soir, c'était chaud bouillant!!

PITAIN!!!! J'avais oublié, la soirée muse sur MTV Pulse!! Véro heureusement que tu en as parlé, j'ai quand même pu choper la fin, c'est mieux que rien: NSC, Newborn et KoC!!! trop bon!! J'ai sauté toute seule devant ma télé comme une tarée! :chuckle:

C'etait quoi alors le concert à NY de 2009? Dom avait son petit gilet écossais rouge trop sexy, c'est ça? bon si c'est ça, ouf, je l'ai déjà vu!

 

Oh ben non alors !!! ça va pas du tout ça Christelle !!! Faut te ressaissir !!! Dis toi qu'on n'est jamais trop gentil, faut juste fucker ceux qui n'en valent pas la peine !!!! Allez, courage la miss et n'oublies pas qu'on se voit dans à peine deux mois, on va te faire tout oublier

:kiss: :kiss:

non ça va, j'ai déprimé 2 jours :facepalm: mais là je me ressaisis.... oui je compte bien sur cet été pour m'eclater un max et profiter à fond!!

 

Tiens, tu viens bien de me rappeler de chercher "un peu" un logement je viens d'écrire à deux annonces du coup, on va bien voir... ça n'a pas trop l'air trop difficile de trouver un appart et c'est moins cher que sur la métropole lilloise (comme c'est la campagne ), donc tutto bene

tu avais oublié? :chuckle: mais tu es une vraie Dory, comme moi! :LOL:

C'est plutôt une bonne nouvelle si les prix sont plus bas vers là-bas, tu pourras te prendre quelquechose de plus grand pour le même prix qu'actuellement (ou alors tu prends aussi grand que maintenant mais pour moins cher, tu feras des économies et tu pourras te payer encore plus de concerts et de CD! Mouhahaha! :LOL:)

 

Yeah SpiderSeb, le justicier fantastique qui sauve les gens You're the best

J'adore!! c'est tout à fait ça! un justicier! :)

 

Il faut faire abstraction des gens qui ne sont pas bien et il y en a. Ne rends service qu'aux gens que tu aimes. Moi, les autres c'est bonjour/au revoir. Quand tu te sens déprimée, écoute de la musique et ça ira tout de suite mieux. Tu as tes filles aussi. Nous on est là pour t'écouter si tu as besoin, il n'y a pas de problème.

:kiss::kiss: merci Patricia, c'est gentil!

oui musique à fond tous les soirs, ça m'aide bien, et puis comme tu dis, je prends mes distances avec ceux qui n'en valent pas la peine, qu'ils aillent se faire voir (pour rester polie)

(sinon je n'ai pas 2 filles, mais une fille et un garçon ;))

 

euh ensemble on lutte pas contre le sida mais contre la fortune, on claque notre tune, on fume, on boit, on se claque les cordes vocales, on manque de se pisser dessus toutes les 2 secondes à force de se poiler que même les mémé sont plus propres que nous :facepalm:, on sort de insanités que nos mères nous rayerait de l'arbre généalogique si elles nous entendaient parler chaudasse de la sorte mais bon on passe à la TV Miouch, on se fait plein de calins et on pleure pas mal donc on contribue à l'équilibre de l'écosystème en ces temps de sécheresse (je parle de la Terre pas de nos gosiers ) donc au final séparé on déblatère sur le FMC et on explose nos forfaits en sms mais c'est pas le pire je trouve!!!

Cet été ça va muse-meeter sévère je le sens!!!!

EXCELLENT!!! :LOL:

 

d ailleurs, pendant qu on est lancées, je vous montre le tres tres zoli KDO de Pat:

 

nv4f3a.jpg

 

 

je l adoooooooore!!!!!

 

encore merci ma PAT

 

et detail qui tue tout, quand je le porte, ses yeux sont piles entre mes boobs::tit vicieux va mon loulou

OMG, je suis ptdr!!!! :LOL:

en tout cas, bravo Patricia, superbe!!!!!

Link to comment
Share on other sites

BONZOUR !!!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, et bien comme je devais bosser pour ce week end et notre beau concert, j'ai boycotté la soirée MUSE et j'ai passé ma soirée sur le piano pour finir par me défouler sur ma guitare !!! Quel bien fou ça fait !!!! Du coup, j'ai râté tous vos délires !!! Bien deg d'avoir dégoûté Mum, Véwo et Charlotte réunies quand même !!! mais bon, ça fait plaisir de vous lire et de rire même avec retardement, comment ça va être en juillet !!!!! Trop hâte !!!!

 

J'adore!! c'est tout à fait ça! un justicier!

 

:chuckle: ça a un peu de ça, c'est vrai ;)

 

tu avais oublié? mais tu es une vraie Dory, comme moi!

C'est plutôt une bonne nouvelle si les prix sont plus bas vers là-bas, tu pourras te prendre quelquechose de plus grand pour le même prix qu'actuellement (ou alors tu prends aussi grand que maintenant mais pour moins cher, tu feras des économies et tu pourras te payer encore plus de concerts et de CD! Mouhahaha! )

 

Oui mais non, en fait je devais écrire à une annonce mais je ne pouvais pas car le site était en maintenance et du coup j'avais un peu zappé. Bon, ce qui est chiant c'est que je ne peux pas chercher vraiment, c'est juste exploratoire car je n'ai pas encore la réponse officielle et puis je ne veux pas partir trop vite... Oui, j'espère prendre plus grand pour le même prix voire même un peu moins cher, une pièce de plus serait idéal pour mon petit "studio" et pour recevoir les amis de temps en temps ;) et puis je ne veux pas faire moins de concerts et avoir moins de CD, bien au contraire (si en plus j'ai plus de place pour les ranger...)

 

Allez, have a good day all :kiss:

Link to comment
Share on other sites

BONZOUR !!!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, et bien comme je devais bosser pour ce week end et notre beau concert, j'ai boycotté la soirée MUSE et j'ai passé ma soirée sur le piano pour finir par me défouler sur ma guitare !!! Quel bien fou ça fait !!!! Du coup, j'ai râté tous vos délires !!! Bien deg d'avoir dégoûté Mum, Véwo et Charlotte réunies quand même !!! mais bon, ça fait plaisir de vous lire et de rire même avec retardement, comment ça va être en juillet !!!!! Trop hâte !!!!

...

 

Allez, have a good day all :kiss:

 

Hello ! je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles en cette soirée muse :( Mais maintenant je comprends mieux et je sais très bien ce que c'est... ;) Bon ben j'ai fait l'andouille toute la nuit, j'ai jeté le réveil ce matin, je me suis éclaté la tête sur le radiateur en me jetant comme une sauvage dans le canapé :eek: çà va le radiateur n'a rien:LOL::LOL::LOL: et moi non plus hein ! tout le monde sait bien que j'ai la tête dure !!!

Ben du coup, ma fille s'est pas réveillée donc...grasse mat !!! j'irai bosser qu'à 9 heures

tu fais un concert ce week end ??? .... j'ai pas suivi.... :$

 

oh !!!!! :LOL::LOL::LOL:je viens de voir à la télé que dans bien des cas, les jeunes qui développent une calvitie précoce, c'est du à un excès de testostérone:LOL: :eek:Chauve qui peut !!!!!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon réveil .... je m'en vais mettre la tete dans le lavabo pour me rafraichir les idées :D

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

Hello ! je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles en cette soirée muse :( Mais maintenant je comprends mieux et je sais très bien ce que c'est... ;) Bon ben j'ai fait l'andouille toute la nuit, j'ai jeté le réveil ce matin, je me suis éclaté la tête sur le radiateur en me jetant comme une sauvage dans le canapé :eek: çà va le radiateur n'a rien:LOL::LOL: et moi non plus hein ! tout le monde sait bien que j'ai la tête dure !!!

Ben du coup, ma fille s'est pas réveillée donc...grasse mat !!! j'irai bosser qu'à 9 heures

tu fais un concert ce week end ??? .... j'ai pas suivi.... :$

 

oh !!!!! :LOL::LOL::LOL:je viens de voir à la télé que dans bien des cas, les jeunes qui développent une calvitie précoce, c'est du à un excès de testostérone:LOL: :eek:Chauve qui peut !!!!!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon réveil .... je m'en vais mettre la tete dans le lavabo pour me rafraichir les idées :D

 

Bon ben je suis rassure si le radiateur n'a rien :p

 

Et oui, c'est notre fameux concert dimanche (ça t'arrive de suivre des fois toi ??? :p)

 

Bon ben, bon réveil a toi alors :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello ! je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles en cette soirée muse :( Mais maintenant je comprends mieux et je sais très bien ce que c'est... ;) Bon ben j'ai fait l'andouille toute la nuit, j'ai jeté le réveil ce matin, je me suis éclaté la tête sur le radiateur en me jetant comme une sauvage dans le canapé :eek: çà va le radiateur n'a rien:LOL::LOL::LOL: et moi non plus hein ! tout le monde sait bien que j'ai la tête dure !!!

Ben du coup, ma fille s'est pas réveillée donc...grasse mat !!! j'irai bosser qu'à 9 heures

tu fais un concert ce week end ??? .... j'ai pas suivi.... :$

 

oh !!!!! :LOL::LOL::LOL:je viens de voir à la télé que dans bien des cas, les jeunes qui développent une calvitie précoce, c'est du à un excès de testostérone:LOL: :eek:Chauve qui peut !!!!!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon réveil .... je m'en vais mettre la tete dans le lavabo pour me rafraichir les idées :D

Ca c'est du réveil tout en douceur :LOL:

 

En tout cas vous m'avez bien fait marrer avec vos bêtises, je suis partie me coucher avec le smile !!!

 

Bonne journée les z'amiches :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Bah dis donc vous étiez complètement en chaleur les filles hier :eek: c'est le printemps les hormones sont de retour!!!!! sauf que c'est l'état normal :facepalm: bravo quand même vous avez réussi a vous passer d'iceberg pour vous refroidir ... ou pas :facepalm: un peu dégoutée d'avoir loupé ce délire mais bon c'est le jeu ma pov lucette et puis une nuit à l'hopital psy c'est sympa aussi :rolleyes: bon ce concert de NY faut que je regarde si j'ai pas ça en stock pour me faire une session de rattrapage ;) surtout si Cwis est au top de sa sex attitude comme d'habitude :eyebrows: et puis autant attendre la fin des partiels histoire de pouvoir taper dans la bouteille sans modération :p

 

Charlotte c'est rassurant de savoir que le radiateur n'a rien même si vu l'état de chauffe que tu tiens c'est pas franchement utile :D

Super sympa le t-shirt avec Dom et bravo pour le calcul des yeux entre les airbags :LOL:

 

Bonne journée à tous :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

BONZOUR !!!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, et bien comme je devais bosser pour ce week end et notre beau concert, j'ai boycotté la soirée MUSE et j'ai passé ma soirée sur le piano pour finir par me défouler sur ma guitare !!! Quel bien fou ça fait !!!! Du coup, j'ai râté tous vos délires !!! Bien deg d'avoir dégoûté Mum, Véwo et Charlotte réunies quand même !!!

:chuckle: Mais qu'est-ce que tu leur as fait? :chuckle:

OMG c'est vrai que c'est ce week-end le concert! :eek: alors comment tu te sens? Prêt? Pas trop le trac?

 

Hello ! je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles en cette soirée muse :( Mais maintenant je comprends mieux et je sais très bien ce que c'est... ;) Bon ben j'ai fait l'andouille toute la nuit' date=' j'ai jeté le réveil ce matin, je me suis éclaté la tête sur le radiateur en me jetant comme une sauvage dans le canapé :eek: çà va le radiateur n'a rien:LOL::LOL::LOL: et moi non plus hein ! tout le monde sait bien que j'ai la tête dure !!![/quote']

Rhoooo le reveil de sauvage!! C'est violent! :LOL: mais au moins c'est efficace!

Link to comment
Share on other sites

ON A GAGNE !!!! ON A GAGNE !!!! (non non, je ne parle pas de la victoire du Losc sur le PSG samedi...) mais du combat engagé avec sa direction de ma future collègue, son chef l'a appelé ce matin et il est ok pour sa formation si elle ne fait pas les mêmes erreurs que moi !!! Je suis aussi content que si c'était pour moi, du coup, je lui ai envoyé tous les docs que j'avais,elle était trop contente !!! (et elle va avoir de la lecture pour ce soir...)

Link to comment
Share on other sites

ON A GAGNE !!!! ON A GAGNE !!!! (non non, je ne parle pas de la victoire du Losc sur le PSG samedi...) mais du combat engagé avec sa direction de ma future collègue, son chef l'a appelé ce matin et il est ok pour sa formation si elle ne fait pas les mêmes erreurs que moi !!! Je suis aussi content que si c'était pour moi, du coup, je lui ai envoyé tous les docs que j'avais,elle était trop contente !!! (et elle va avoir de la lecture pour ce soir...)

 

C'est bien qu'elle ait une formation. Les formations servent à avancer. Ca ne lui sera que bénéfique. C'est sûr que quand on n'ose rien dire on stagne c'est pourquoi il faut savoir "l'ouvrir" de temps en temps sinon on se fait marcher dessus. C'est sympa de lui avoir envoyer de la doc pour s'informer. Elle va progresser.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien qu'elle ait une formation. Les formations servent à avancer. Ca ne lui sera que bénéfique. C'est sûr que quand on n'ose rien dire on stagne c'est pourquoi il faut savoir "l'ouvrir" de temps en temps sinon on se fait marcher dessus. C'est sympa de lui avoir envoyer de la doc pour s'informer. Elle va progresser.

 

Tout à fait, mais le souci c'est que dans nos entreprises, on nous met toujours des bâtons dans les roues, elle a envie de progresser comme moi, mais elle n'avait plus envie de se battre, mais heureusement, je l'ai coaché, je sais ce que c'est moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, mais le souci c'est que dans nos entreprises, on nous met toujours des bâtons dans les roues, elle a envie de progresser comme moi, mais elle n'avait plus envie de se battre, mais heureusement, je l'ai coaché, je sais ce que c'est moi ;)

 

C'est vraiment sympa de ta part de l'avoir aidée. A force de se battre pour obtenir quelque chose, la plupart des gens finissent par baisser les bras, mais pas tous. Ca dépend de la personne. Rien n'est facile de nos jours. :stunned:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment sympa de ta part de l'avoir aidée. A force de se battre pour obtenir quelque chose, la plupart des gens finissent par baisser les bras, mais pas tous. Ca dépend de la personne. Rien n'est facile de nos jours. :stunned:

 

non non, c'est juste normal, quand quelqu'un est motivé, faut pas le démotiver, ça devient si rare... Du coup, je la motivé à distance depuis 2 semaines et ça a payé, j'ai de l'énergie pour au moins deux moi et j'ai pas peur de me battre, je suis le fils de barbie warrior :chuckle:

 

Merci pour le smiley, je l'adore :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...