Jump to content

Recommended Posts

Sinon, grosse pensée pour Claire Marie, j'ai eu en ligne la mairie de Fort Mahon Plage !!!

Yeah t'es trop fort SpiderSeb!!!!! En tout cas je suis toujours super grillée de le peau à cause du soleil de Fort-Mahon plage!!!!

Haaaan Claire-Marie, comme tu as la loose en ce moment ma pauvre :LOL: entre le chauffeur du bus qui te jette, les collègues qui comprennent pas que les ébats amoureux des voisins en pleine nuit, ben oui ça fait du bruit, ça réveille et ça fait ch*er, ta soirée d'anniv jeudi qui risque d'être toute pourrite... :facepalm: calins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss:

Bon au moins tu as enfin des trucs à faire au boulot, c'est déjà ça ;)

Ouais là ça va, c'est un peu moins la loose! J'ai bien dit à mes collègues qu'ils avaient tort pour ma voisine :)

Et puis cet aprèm je me suis énervée et je leur ai fait comprendre que piscine jeudi c'était hors de question!!! Bref, je pense avoir réussi :) Reste plus qu'à trouver autre chose à faire...

Et puis ça y est, j'ai un peu de choses à faire, même s'il a attendu de me foutre une réunion de 16h30 à 17h45 pour me dire tout ça....

Bon, je me demande pourquoi nos chefs sont aussi c--- !!! Quand les gens veulent progresser, on les en empêche !!!! Du coup, SpiderSeb se bat à nouveau mais pas pour lui ;)

Yeah SpiderSeb, le justicier fantastique qui sauve les gens :) You're the best ;)

Link to comment
Share on other sites

Nooon ne me dis pas que tes chefs mettent des bâtons dans les roues à un de tes collègues :mad: racontes!! Du coup tu aides la personne à lutter et à ne pas se laisser faire? C'est vraiment gentil de ta part!:happy:

Comment tu vas toi? Tu as commencé les recherches pour un nouveau logement?

 

Ben écoutes sinon ça va coup-ci coup-ça, petit coup de mou en ce moment, je suis en mode "j'en ai marre des gens, je m'attache trop vite et je donne trop d'importance aux gens par rapport à ce que j'ai en retour, marre de me faire bouffer, marre d'être contamment déçue par les gens .. marre d'être la Christelle trop gentille, trop discrète, invisible, sans intêret, qu'on prend qu'on jette et qu'on oublie" Voilà la merde qu'il y a dans ma tête en ce moment, mais ça va bien finir par s'en aller hein :happy: et puis heureusement que vous êtes là pour me changer les idées, et puis musique à fond tous les soirs, ça aide pas mal à se vider la tête ;)

 

Il faut faire abstraction des gens qui ne sont pas bien et il y en a. Ne rends service qu'aux gens que tu aimes. Moi, les autres c'est bonjour/au revoir. Quand tu te sens déprimée, écoute de la musique et ça ira tout de suite mieux. Tu as tes filles aussi. Nous on est là pour t'écouter si tu as besoin, il n'y a pas de problème. :)

 

 

Claire-Marie : Je suis contente qu'on t'aie donné de quoi t'occuper. C'est trop long la journée quand on ne fait rien. Ils auraient pu te parler plus tôt au lieu d'attendre la fin de la journée.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la fwench hot line!!! :D

 

Bon alors merci à ma twin de m'avoir rencardé sur la soirée Muse sur MTV pulse que je rebaptise MTV 70°c à l'ombre à cause que tape ton gig de la mort qui tue et crame toute fan sur place tant c'était bon!!! Un truc à NY en 2009 visiblement dont je n'ai vu que la fin mais bon vla le final!!! SBH, PIB, Hysteria et KOC en mode nos gars pue le sesk et transpirent à donf, la belette top inspirée, Dom à carreaux (on se laisserait bien tomber dessus...hein Nath! :LOL:) et Chris le prince noir!!! Bref que du bon et là ça enchaine sur les clips qu'on connait par coeur mais qui collent toujours autant les poils!!! Que du bonnheur!!!

Link to comment
Share on other sites

hello everi bol de riz:kiss:

 

 

ben qui qui n embete mon fiston par ici?:mad::eek:

 

je vous previent direct, j ai encore pas lu tout vos posts, mais comme je me fait la soirée Miouch sur MTV, je suis en tres grande forme et chaudasse a mort:facepalm:

 

alors, tout va arriver:D:D

Link to comment
Share on other sites

hello everi bol de riz:kiss:

 

 

ben qui qui n embete mon fiston par ici?:mad::eek:

 

je vous previent direct, j ai encore pas lu tout vos posts, mais comme je me fait la soirée Miouch sur MTV, je suis en tres grande forme et chaudasse a mort:facepalm:

 

alors, tout va arriver:D:D

Mdrrr genre c que quand ya soirée Miouch!!! Nan mais attend on nous la fait pas! :LOL: On sait tous pourquoi le lac d'Annecy est asséché Nath!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la fwench hot line!!! :D

 

Bon alors merci à ma twin de m'avoir rencardé sur la soirée Muse sur MTV pulse que je rebaptise MTV 70°c à l'ombre à cause que tape ton gig de la mort qui tue et crame toute fan sur place tant c'était bon!!! Un truc à NY en 2009 visiblement dont je n'ai vu que la fin mais bon vla le final!!! SBH, PIB, Hysteria et KOC en mode nos gars pue le sesk et transpirent à donf, la belette top inspirée, Dom à carreaux (on se laisserait bien tomber dessus...hein Nath! :LOL:) et Chris le prince noir!!! Bref que du bon et là ça enchaine sur les clips qu'on connait par coeur mais qui collent toujours autant les poils!!! Que du bonnheur!!!

 

Coucou ! J'ai essayé de le voir sur MTV Pulse Replay mais pas moyen. C'est vraiment dommage car j'aurais adoré regarder ce programme. Je n'ai pas d'abonnement à MTV Pulse.:stunned:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la fwench hot line!!! :D

 

Bon alors merci à ma twin de m'avoir rencardé sur la soirée Muse sur MTV pulse que je rebaptise MTV 70°c à l'ombre à cause que tape ton gig de la mort qui tue et crame toute fan sur place tant c'était bon!!! Un truc à NY en 2009 visiblement dont je n'ai vu que la fin mais bon vla le final!!! SBH, PIB, Hysteria et KOC en mode nos gars pue le sesk et transpirent à donf, la belette top inspirée, Dom à carreaux (on se laisserait bien tomber dessus...hein Nath! :LOL:) et Chris le prince noir!!! Bref que du bon et là ça enchaine sur les clips qu'on connait par coeur mais qui collent toujours autant les poils!!! Que du bonnheur!!!

 

roh ben de rien ma twin, c est un plaisir comme d hab;)

 

je confirme, y sont blindés d hormones qui puent le sesk a ce gig, enchainement de clips qui dechirent, donc on est aussi tres chargées hormonalement parlant:chuckle:

 

et Dom, meme avec une serpilliere sur le dos, je lui tombe dessus alors..................

Link to comment
Share on other sites

Et allez!!!! TIRO...comme si j'étais pas déjà assez cramourute!!! Note pour demain: prévoir de racheter un canapé...en kevlar résistant à toutes formes de jump intensif et en matière ignifugé pour résister aux TRES hautes températures!!! :chuckle::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Et allez!!!! TIRO...comme si j'étais pas déjà assez cramourute!!! Note pour demain: prévoir de racheter un canapé...en kevlar résistant à toutes formes de jump intensif et en matière ignifugé pour résister aux TRES hautes températures!!! :chuckle::facepalm:

 

aec unintented juste avant, y a de quoi murir, si en plus on a SFA ou KoC, ton canap, on le crame!!!

ah ben non, c est FG!!!!!!!!!!!:dance: version HAARP donc sesk a moooooooooooooort!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

:kiss:

du lac peut être...du bac faudra repasser! :facepalm:

 

ARGHHHHH FG en mode Wembo...tape ta Haarp...ah ben normal c une Muse qui joue! :D

 

mdrrrrrrrr:chuckle:

 

 

mais c est moins glam le petit "je me mouche dans mes doigts et je m essuie dans ma veste" a la fin:facepalm:..........mais le smile de Cwis...arghhhhhhhhhhhhh dead*patapé Didie*

Link to comment
Share on other sites

aec unintented juste avant, y a de quoi murir, si en plus on a SFA ou KoC, ton canap, on le crame!!!

ah ben non, c est FG!!!!!!!!!!!:dance: version HAARP donc sesk a moooooooooooooort!!!!!!

mdrrrr et hop un petit coup de rouge!!! :LOL: ça me fait marrer le coup du mégaphone...genre "amis qui nous écoutez en maison de retraite, Matt vous demande de ne PAS vous arrêter" :p

Link to comment
Share on other sites

mdrrrrrrrr:chuckle:

 

 

mais c est moins glam le petit "je me mouche dans mes doigts et je m essuie dans ma veste" a la fin:facepalm:..........mais le smile de Cwis...arghhhhhhhhhhhhh dead*patapé Didie*

:phu: ben c pas sa faute à Matt si le pheuquingue designer de la veste rouge a un peu oublié de mettre de vraies poches...et puis c un peu com les gymnastes...Matt pour accrocher sur les cordes il a sa magnésie bien à lui c'est tout! :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

mdrrrr et hop un petit coup de rouge!!! :LOL: ça me fait marrer le coup du mégaphone...genre "amis qui nous écoutez en maison de retraite, Matt vous demande de ne PAS vous arrêter" :p

 

ah mais c est trop ca!!!!!

 

 

normal, pheuquingue, pheuquingue, pheuquingue, y connaissent pas les tits vieux;)

Link to comment
Share on other sites

:phu: ben c pas sa faute à Matt si le pheuquingue designer de la veste rouge a un peu oublié de mettre de vraies poches...et puis c un peu com les gymnastes...Matt pour accrocher sur les cordes il a sa magnésie bien à lui c'est tout! :facepalm:

 

et hop, encore un NC a notre actif, on a placer "pheuquingue" together ma twin;)

 

 

 

bon oki, je l excuses pour cette fois, mais bon, a chaque diffussion, il est enrhuber, c est bizarre quand meme.....................:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

et hop, encore un NC a notre actif, on a placer "pheuquingue" together ma twin;)

 

 

 

bon oki, je l excuses pour cette fois, mais bon, a chaque diffussion, il est enrhuber, c est bizarre quand meme.....................:facepalm:

mdrrr vi mon lapin! :kiss:

 

Rooo t'es dur il se miouch pas à chaque gig non plus...alors que Dom ses oreilles rapetissent jamais même quand il les planques sous ses rouflaquettes! :chuckles: ça c'est de la valeur sure...tu voisla subtile différence? :p

 

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB!!!! tape ta chemise à carreau "Tron" qu'on jouerait bien de la manette avec...oula vais m'auto sortir moi! :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

PIB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

je reponds plus de rien la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr graaaaaaaaave!!!! Et c'est dans ces moments que mes voisins se rappellent qu'on a 50 piges de différence!!! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

mdrrr vi mon lapin! :kiss:

 

Rooo t'es dur il se miouch pas à chaque gig non plus...alors que Dom ses oreilles rapetissent jamais même quand il les planques sous ses rouflaquettes! :chuckles: ça c'est de la valeur sure...tu voisla subtile différence? :p

 

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB!!!! tape ta chemise à carreau "Tron" qu'on jouerait bien de la manette avec...oula vais m'auto sortir moi! :facepalm:

 

pas les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!:mad::eek::mad::eek:

 

nonmaiho!!!!! je te parle pas des cheveux de la belette moi!!!!

 

 

oui, sors toi, il est temps, de toute c est neutron shit collision:chuckle: ou comment calmer nos ardeurs les plus vils...............ou pas, y a quand meme le lapin playboy ma twin, REVIVAL!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

pas les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!:mad::eek::mad::eek:

 

nonmaiho!!!!! je te parle pas des cheveux de la belette moi!!!!

 

 

oui, sors toi, il est temps, de toute c est neutron shit collision:chuckle: ou comment calmer nos ardeurs les plus vils...............ou pas, y a quand meme le lapin playboy ma twin, REVIVAL!!!!!!!!

sorry pour les oreilles! :(:kiss:

 

Mdrrrr le revival lapin crétin et sexy à souhait!!! Oui et puis quand même ya la nuisette de Matt...NSC: Nos Stars en Caleçons! ça serait vachement mieux com clip non? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

sorry pour les oreilles! :(:kiss:

 

Mdrrrr le revival lapin crétin et sexy à souhait!!! Oui et puis quand même ya la nuisette de Matt...NSC: Nos Stars en Caleçons! ça serait vachement mieux com clip non? :LOL:

 

t es pardonnée ma twin d amour:kiss::kiss:

 

 

ah ben vi, clair que c est mieux ca, et hop, dechirage de calecon avec les dents:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...