Jump to content

Recommended Posts

CONGRATS MARINE !!!!! :happy::happy::party::dance:

 

Carrément qu'il fait bon vivre pour un bébé en France !!!! En plus on connait la plus belle crèche de France (allez, soyons modestes ;)) et on sait que bébé serait en sécurité et couvert de câlins bisounours pendant les tournées, n'est-ce pas ma twin ? ;)

Link to comment
Share on other sites

CONGRATS MARINE !!!!! :happy::happy::party::dance:

 

Carrément qu'il fait bon vivre pour un bébé en France !!!! En plus on connait la plus belle crèche de France (allez, soyons modestes ;)) et on sait que bébé serait en sécurité et couvert de câlins bisounours pendant les tournées, n'est-ce pas ma twin ? ;)

 

Ah ouais c'est pas une mauvaise idée ça:chuckle:En plus, ils écoutent déjà du "Muse lullabies" toute la journée donc il ne serait pas perdu:p

Link to comment
Share on other sites

Oral passé et réussi haut la main :D (en vérité c'était limite-limite mais bon ^^).

Par contre je suis toujours aussi stressée en entretien il va falloir que je corrige ça :stunned:

Maintenant on remercie ma superbe formation qui m'a ouvert les portes.. vers Pôle Emploi :facepalm:

 

Ils passent tard dis donc Coldplay. Trouver un moyen de transport pour rentrer à 1h du mat' c'est chaud. J'espère que ça sera pas aussi tard à Reading..

 

Sinon j'ai rêvé ou nos gars font ENCORE une date aux USA ? Ils auraient pas pu venir en France plutôt :(

 

Félicitations, Marine ! :party:J'espère que tu trouveras du boulot. C'est quoi comme formation ?

 

Oui, le groupe va faire les Etats-Unis on dirait. Après Chicago, Kansas City et S.F., ils iront à Indianapolis. Je me demande où ils vont aller ensuite. Ca m'intrigue.:happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

 

Salut les gens !

 

Un ptit coucou après plusieurs jours sans poster ici (boulot, préparation du pèlerinage, pas le même que vous, mais ya un peu de ça aussi^^)

 

Je vous fais des bisous !

Coucou Judith! Tu vas bien? Ça va être quoi ton pèlerinage à toi? Tu vas aller où? :happy:

 

Oral passé et réussi haut la main :D (en vérité c'était limite-limite mais bon ^^).

Par contre je suis toujours aussi stressée en entretien il va falloir que je corrige ça :stunned:

Maintenant on remercie ma superbe formation qui m'a ouvert les portes.. vers Pôle Emploi :facepalm:

Yes trop bien Marine, felicitations! :dance: J'espere que tu vas rapidement trouver du boulot!

Tu vas mieux aujourd'hui? Moins malade?

 

Grand moment de solitude en foot: je cours après la balle, une copine me frôle et me fait involontairement un croche-patte....je continue à courir à ras du sol en faisant 2/3 pas et là le plongeon, je me suis étalée de tout mon long, la tête dans l'herbe....le tout devant 9 personnes dont mon maître de stage.....la honte m'a empêchée de me relever.....

En attendant, j'ai mal aux genoux

Comment ca les genoux aujourd'hui? Arf ma pauvre, j'aurais pas aimé être à ta place, se payer un gadin devant ses collègues et son maitre de stage, ça fout un peu la honte :facepalm:

Pour le boulot, c'est terrible quand on a rien à faire du tout :indiff: l'ennui total. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.

 

 

:dance: trop bon, je suis en vacances en fin de journée! Youhou!

Et ce soir, repas en famille au resto chinois pour l'anniv de mon papounet (c'est un nouveau resto qui vient d'ouvrir, apparemment tout est à volonté :eek::stongue:)

 

Bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Waouh super ton sac Patricia !!! Cousu main en plus, respect :happy:

 

Pour ma formation c'était simplement une formation de réorientation. La "vraie" formation commence en novembre normalement. En attendant je suis bonne pour écrire des tas et des tas lettres de motivations pour trouver du boulot jusqu'à cette date (sauf le mois d'août, bizarrement je ne serais pas disponible à cette période :D).

Je vais un peu mieux Christelle merci :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ^^

 

Comment ca les genoux aujourd'hui? Arf ma pauvre, j'aurais pas aimé être à ta place, se payer un gadin devant ses collègues et son maitre de stage, ça fout un peu la honte :facepalm:

Pour le boulot, c'est terrible quand on a rien à faire du tout :indiff: l'ennui total. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.

 

 

:dance: trop bon, je suis en vacances en fin de journée! Youhou!

Et ce soir, repas en famille au resto chinois pour l'anniv de mon papounet (c'est un nouveau resto qui vient d'ouvrir, apparemment tout est à volonté :eek::stongue:)

 

Bonne journée à tous!

Ah comment tu me fais trop envie entre tes vacances et ton super resto!!! Profites en bien ;)

 

Sinon mes genoux ça va....enfin ce matin rien que le contact de mon pantalon de pyjama me faisait souffrir.... Du coup j'ai sorti la jupe longue -> ni douleur ni vue sur mes bleus plutôt laids :s

Mais je vais m'économiser: demain on va à la plage donc du coup ce soir je vais pas jouer au volley car sinon je pourrais plus me servir de mes genoux :s

 

Waouh super ton sac Patricia !!! Cousu main en plus, respect :happy:

 

Pour ma formation c'était simplement une formation de réorientation. La "vraie" formation commence en novembre normalement. En attendant je suis bonne pour écrire des tas et des tas lettres de motivations pour trouver du boulot jusqu'à cette date (sauf le mois d'août, bizarrement je ne serais pas disponible à cette période :D).

Je vais un peu mieux Christelle merci :kiss:

Novembre, ça fait loin :s En attendant je te souhaite bon courage pour les lettres de motivation car personnellement je hais écrire des lettres de motivation...je trouve ça tellement "faux"!

 

@Patricia: je te l'ai déjà dit mais je le répète: top de chez top ton sac ^^

 

Bonne soirée à tous et bon week-end :kiss:

Link to comment
Share on other sites

*roulements de tambour* et voilà : :p

 

 

n67wih.jpg

 

 

Bonne journée à tous ! :kiss:

Encore une fois bravo, ce sac est vraiment réussi, nickel, et MAGNIFIQUE! :awesome:

Bon week-end dans la forêt! :awesome:

 

Pour ma formation c'était simplement une formation de réorientation. La "vraie" formation commence en novembre normalement. En attendant je suis bonne pour écrire des tas et des tas lettres de motivations pour trouver du boulot jusqu'à cette date (sauf le mois d'août, bizarrement je ne serais pas disponible à cette période ).

Je vais un peu mieux Christelle merci :kiss:

Tiens c'est bizarre, pourquoi tu ne veux pas bosser en août, tu as quelquechose de prévu? :chuckle:

Oui bon courage pour les lettres de motiv,quelle corvée ce truc :facepalm: Comme Claire-Marie, je trouve que ça fait "faux", et puis il faut se vendre, pas evident :erm:

 

Sinon mes genoux ça va....enfin ce matin rien que le contact de mon pantalon de pyjama me faisait souffrir.... Du coup j'ai sorti la jupe longue -> ni douleur ni vue sur mes bleus plutôt laids :s

Mais je vais m'économiser: demain on va à la plage donc du coup ce soir je vais pas jouer au volley car sinon je pourrais plus me servir de mes genoux :s

Bonne soirée à tous et bon week-end :kiss:

Aïe, j'ai mal aux genoux pour toi rien que de lire ça, tu ne t'es pas loupée dis donc :(

Bonne plage demain :awesome: quelle chance!

 

Ça y est, c'est les vacances! :awesome:

Mon petit braillou a été un amour aujourd'hui donc on a tous passé une bonne journée. Bon il m'a juste refilé sa trachéite, histoire que je pense à lui pendant toute la semaine prochaine, il a dû avoir peur que je l'oublie :facepalm::LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan non plus des lettres de motivation, déjà pour trouver l'inspiration et après pour toutes les écrire :facepalm:

rhooo oui c'est vrai, j'avais oublié comme c'est pénible de se taper des dizaine de lettres à écrire, tellement pénible qu'au bout d'un moment tu ne peux pas t'empêcher de faire des ratures partout et tu n'as plus qu'à recommencer! :mad:

Il ne cherchent pas quelqu'un là où tu viens de faire tes stages?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir amis du soir :kiss:

 

Bon, je rentre de voir Thor avec mon collègue qui a fait un AVC et j'y allais juste pour Natalie vu certaines critiques peu élogieuses, et ben franchement j'ai fini sur le cul car Natalie est toujours plus magnifique mais la 3D est de mieux en mieux et les paysages sont juste à tomber, c'est magnifique le rendu 3D, bien plus poussé qu'Avatar à mon sens, je risque d'y retourner rapidement du coup si j'en trouve le temps et puis ma twin, il faut absolument que tu y ailles, on peut entendre les Foos ;) et ils sont au générique de fin aussi donc c'est que du bonheur !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je compte les relancer Christelle ;)

 

Si je me souviens bien tu porte des lunettes Seb ? Ce n'est pas dérangeant de mettre les lunettes 3D par dessus les lunettes de vision ?

 

Dégoutée ma voisine d'en face qui fait ses cartons et qui déménage, moi aussi je veux partir :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir amis du soir :kiss:

 

Bon, je rentre de voir Thor avec mon collègue qui a fait un AVC et j'y allais juste pour Natalie vu certaines critiques peu élogieuses, et ben franchement j'ai fini sur le cul car Natalie est toujours plus magnifique mais la 3D est de mieux en mieux et les paysages sont juste à tomber, c'est magnifique le rendu 3D, bien plus poussé qu'Avatar à mon sens, je risque d'y retourner rapidement du coup si j'en trouve le temps et puis ma twin, il faut absolument que tu y ailles, on peut entendre les Foos ;) et ils sont au générique de fin aussi donc c'est que du bonheur !!!!!!

 

Bonjour et bon week-end everybody!:happy:Je n'ai pas l'intention d'aller le voir.Sinon tu fais quoi le 30 Juin?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je compte les relancer Christelle ;)

 

Si je me souviens bien tu porte des lunettes Seb ? Ce n'est pas dérangeant de mettre les lunettes 3D par dessus les lunettes de vision ?

 

Dégoutée ma voisine d'en face qui fait ses cartons et qui déménage, moi aussi je veux partir :supersad:

 

HELLO ! HELLO !

 

Si, si, j'ai bien des lunettes et je les mets par dessus mes lunettes, bon, ça doit pas être super beau à voir mais au moins moi j'y vois bien :p

 

Bonjour et bon week-end everybody!Je n'ai pas l'intention d'aller le voir.Sinon tu fais quoi le 30 Juin?

 

Bon, ben tant pis pour toi :p Le 30 juin, j'ai Aline et Didie qui débarque pour le MSF pourquoi donc ???

 

Allez, bon week end à tous !!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

HELLO ! HELLO !

 

Si, si, j'ai bien des lunettes et je les mets par dessus mes lunettes, bon, ça doit pas être super beau à voir mais au moins moi j'y vois bien :p

 

 

 

Bon, ben tant pis pour toi :p Le 30 juin, j'ai Aline et Didie qui débarque pour le MSF pourquoi donc ???

 

Allez, bon week end à tous !!! :kiss:

 

Un certain prince au stade de france:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Un certain prince au stade de france:rolleyes:

 

ce serait le 30 juin finalement ??? il peut pas encore l'avancer un peu, le 29 je peux encore mais le 30, c'est mort.... Il le fait expres je crois !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir amis du soir :kiss:

 

Bon, je rentre de voir Thor avec mon collègue qui a fait un AVC et j'y allais juste pour Natalie vu certaines critiques peu élogieuses, et ben franchement j'ai fini sur le cul car Natalie est toujours plus magnifique mais la 3D est de mieux en mieux et les paysages sont juste à tomber, c'est magnifique le rendu 3D, bien plus poussé qu'Avatar à mon sens, je risque d'y retourner rapidement du coup si j'en trouve le temps et puis ma twin, il faut absolument que tu y ailles, on peut entendre les Foos ;) et ils sont au générique de fin aussi donc c'est que du bonheur !!!!!!

Ah oui c'est ça que je voulais te raconter, moi je l'ai vue en vrai Natalie, nananèreuh! :p

C'était il y a 7 ans environ, à Papeete, on venait de descendre de l'avion, on faisait la queue pour aller recuperer nos bagages et elle était dans la file d'à côté. Et bien même sans maquillage elle est trop belle :happy:

 

Un certain prince au stade de france:rolleyes:

Rho Seb, zut, vraiment pas de bol pour la date :indiff:

Tu vas y aller Dorothée?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est ça que je voulais te raconter, moi je l'ai vue en vrai Natalie, nananèreuh! :p

C'était il y a 7 ans environ, à Papeete, on venait de descendre de l'avion, on faisait la queue pour aller recuperer nos bagages et elle était dans la file d'à côté. Et bien même sans maquillage elle est trop belle :happy:

 

 

Rho Seb, zut, vraiment pas de bol pour la date :indiff:

Tu vas y aller Dorothée?

 

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!! bon, ben faut que j'aille à Papeete maintenant alors si je veux la croiser ;) Elle a tout cette fille, la nature est vraiment injuste !!!!!

 

Bon, finalement Didie n'arrive que le vendredi matin, je vais voir si je ne peux pas en faire autant avec Aline et comme ça, nouvelle folie, je rajoute un concert énormissime à mon agenda !!!!! La date semble confirmée maintenant, j'attends les prix... je penses que ma twin devrait y aller effectivement ;)

Link to comment
Share on other sites

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!! bon, ben faut que j'aille à Papeete maintenant alors si je veux la croiser ;) Elle a tout cette fille, la nature est vraiment injuste !!!!!

 

Bon, finalement Didie n'arrive que le vendredi matin, je vais voir si je ne peux pas en faire autant avec Aline et comme ça, nouvelle folie, je rajoute un concert énormissime à mon agenda !!!!! La date semble confirmée maintenant, j'attends les prix... je penses que ma twin devrait y aller effectivement ;)

 

T'es un grand malade toi:facepalm:Oui je vais essayer,c'est marrant moi aussi le prix des places m'inquiète:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!! bon, ben faut que j'aille à Papeete maintenant alors si je veux la croiser ;) Elle a tout cette fille, la nature est vraiment injuste !!!!!

 

Bon, finalement Didie n'arrive que le vendredi matin, je vais voir si je ne peux pas en faire autant avec Aline et comme ça, nouvelle folie, je rajoute un concert énormissime à mon agenda !!!!! La date semble confirmée maintenant, j'attends les prix... je penses que ma twin devrait y aller effectivement ;)

C'est vrai qu'elle est gâtée par la nature cette fille, elle est très intelligente et très belle!

Rho ça me fait rire comme tu arrives toujours à t'arranger pour ne pas louper un concert! :LOL: C'est vrai que Prince en concert ça ne se loupe pas, j'imagine que les dates ne sont pas nombreuses...

 

T'es un grand malade toi:facepalm:Oui je vais essayer,c'est marrant moi aussi le prix des places m'inquiète:rolleyes:

Vous croyez que ça va être exorbitant? Vilain Prince :noey:

Link to comment
Share on other sites

T'es un grand malade toi:facepalm:Oui je vais essayer,c'est marrant moi aussi le prix des places m'inquiète:rolleyes:

 

Mais euh !!! comment tu parles de ton twin toi !!! attention hein !!!! :p Et puis j'assume d'abord... Je vais quand même pas râter le concert d'une telle bête de scène !!! Et puis un concert au côté de ma twin en plus !!!!!

 

Oui, il serait question d'une centaine d'euros, ça fait peur !!!! Surtout s'il veut remplir le SDF....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...