Jump to content

Recommended Posts

J'ai encore du boulot moi, j'ai réussi à comprendre que le forum marcherait pas :facepalm:

 

T'inquiete pas ma p'tite Karine, moi j'avais rien vu du tout (et puis même si j'avais vu, j'aurais rien capte de toute façon...), mais ça m'arrange qu'il fonctionne ce soir, j'ai des vidéos a regarder moi :)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Bon alors pour répondre à ton mp Christelle et en finir avec le teasing de la journée, et bien Charlotte, ce n'est pas encore officiel mais on va pouvoir faire de la musique plus facilement bientôt ;) En effet, ce n'est pas encore officiel mais ma chef n'a pu s'empêcher ce matin que de m'annoncer avec un super sourire que l'on m'envoyer en formation avec mes futurs collègues à Rouen, du coup, on ne peut me l'annoncer mais c'est fait, le poste est pour moi (sinon je ne ferais jamais cette formation, tout est déjà plié ;)) et en plus, ça va me permettre de voir ma maman pour lui souhaiter sa fête !!!!!!! J'adore les semaines qui commencent comme ça !!!!!!! Du coup, tournée de mojitos pour tous !!!!!!!!!!!

 

Félicitations Seb et surtout bonne nouvelle que les choses se concrétisent :happy:

 

OMFG !!!!! MUSE et RATM à LA le 30 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà y est j'ai le coeur qui tape, et je suis déjà en train de faire des calculs ....... Voilà pourquoi je viens plus trop ici !!! trop de tentation, trop d'émotion....

 

Euh... Bonjour tout le monde !!!! :D

 

mais pourquoi c'est si loin!!!!!!!

 

Coucou!C'est vrai que la description me correspond assez aussi;)Bon puisqu'on a trouvé le chat il nous faut maintenant une reine de coeur,Twiddle dee & twiddle dum et Alice...Allez les autres faisez le test siouplait:supersad::kiss:;)http://alice.banquepopulaire.fr/

 

je l'ai fait et je suis Mc Twisp :D

 

J'ai encore du boulot moi, j'ai réussi à comprendre que le forum marcherait pas :facepalm:

 

I'm pwoud of me, j'ai compris l'annonce dans le bon sens!!!!!! mon cas n'est pas désespéré pour l'anglais :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

OUIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(:'(:'(:'(:'( Y'a une grève des transports sur le RER A vendredi ,ze peux pas aller à Disney!:'( J'en ai marre!!!On devait y aller en Avril et on a pas pu parce qu'on a pas pu avoir des congés au même temps (j'y vais avec une collègue de boulot) et maintenant ça!:supersad:Il nous reste plus que le 3 Juin parce qu'on fait le pont à la crèche;on veut éviter les week-end trop de monde et même là j'ai peur qu'il y ait du monde pour le pont:unsure: ces tickets ne sont valables que jusqu'au 21 juin.Bref, c'est trop la loose:facepalm:Je vous jure que s'il nous remettent une grève le 3 juin je vais jeter un très mauvais sort sur leur train pourri:mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

OUIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(:'(:'(:'(:'( Y'a une grève des transports sur le RER A vendredi ,ze peux pas aller à Disney!:'( J'en ai marre!!!On devait y aller en Avril et on a pas pu parce qu'on a pas pu avoir des congés au même temps (j'y vais avec une collègue de boulot) et maintenant ça!:supersad:Il nous reste plus que le 3 Juin parce qu'on fait le pont à la crèche;on veut éviter les week-end trop de monde et même là j'ai peur qu'il y ait du monde pour le pont:unsure: ces tickets ne sont valables que jusqu'au 21 juin.Bref, c'est trop la loose:facepalm:Je vous jure que s'il nous remettent une grève le 3 juin je vais jeter un très mauvais sort sur leur train pourri:mad::mad::mad:

 

OH NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! Mais pourquoi ils font ça à ma twin ???????? Tu peux pas voir ça avec SuperBreton pour arranger le coup ??? (oui, bon lui c'est la SNCF mais ce sont des copains de grève ;))

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben ça me poursuit je crois, je suis les twin :chuckle:

 

hello tout le monde:kiss:

 

 

encore ce pheuquingue NC, je suis les twins aussi , mais ils sont freaky quand meme:eek:

 

sinon, comment va chez vous?

 

@SEB: cool si ca se precise;) enfin j espere que tu sera toujouers a Lille fin juillet:(, bref super contente pour toi:kiss:

 

dizoulée, j ai pas encore tout lu, alors je quote pas:$:$:$

Link to comment
Share on other sites

OUIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(:'(:'(:'(:'( Y'a une grève des transports sur le RER A vendredi ,ze peux pas aller à Disney!:'( J'en ai marre!!!On devait y aller en Avril et on a pas pu parce qu'on a pas pu avoir des congés au même temps (j'y vais avec une collègue de boulot) et maintenant ça!:supersad:Il nous reste plus que le 3 Juin parce qu'on fait le pont à la crèche;on veut éviter les week-end trop de monde et même là j'ai peur qu'il y ait du monde pour le pont:unsure: ces tickets ne sont valables que jusqu'au 21 juin.Bref, c'est trop la loose:facepalm:Je vous jure que s'il nous remettent une grève le 3 juin je vais jeter un très mauvais sort sur leur train pourri:mad::mad::mad:

 

Je suis navrée pour toi. Tu ne peux pas y aller en voiture avec ta collègue ou il n'y a pas quelqu'un pour t'accompagner ? Le tout c'est de pouvoir revenir. Le RER A et même B sont souvent en grève. C'est vraiment embêtant.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben ça me poursuit je crois, je suis les twin

Rhoooo j'en étais sûre que ça allait tomber sur toi!! :LOL: excellent!!

 

OUIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a une grève des transports sur le RER A vendredi ,ze peux pas aller à Disney!:'( J'en ai marre!!!On devait y aller en Avril et on a pas pu parce qu'on a pas pu avoir des congés au même temps (j'y vais avec une collègue de boulot) et maintenant ça!:supersad:Il nous reste plus que le 3 Juin parce qu'on fait le pont à la crèche;on veut éviter les week-end trop de monde et même là j'ai peur qu'il y ait du monde pour le pont:unsure: ces tickets ne sont valables que jusqu'au 21 juin.Bref, c'est trop la loose:facepalm:Je vous jure que s'il nous remettent une grève le 3 juin je vais jeter un très mauvais sort sur leur train pourri

:eek::eek::eek::'(:'(:'( mais Dorothée mais c'est pas possible!!! je suis dégoûtée pour toi!!! Quelle poisse :supersad: Je crois les doigts pour que vous trouviez peut-être une solution pour vendredi... sinon tant pis ce sera pour le 3 juin, mais bon c'est sûr que ça fait râler :indiff:

 

Je suis navrée pour toi. Tu ne peux pas y aller en voiture avec ta collègue ou il n'y a pas quelqu'un pour t'accompagner ? Le tout c'est de pouvoir revenir. Le RER A et même B sont souvent en grève. C'est vraiment embêtant.

j'allais dire exactement la même chose...

Link to comment
Share on other sites

Rhoooo j'en étais sûre que ça allait tomber sur toi!! :LOL: excellent!!

 

 

:eek::eek::eek::'(:'(:'( mais Dorothée mais c'est pas possible!!! je suis dégoûtée pour toi!!! Quelle poisse :supersad: Je crois les doigts pour que vous trouviez peut-être une solution pour vendredi... sinon tant pis ce sera pour le 3 juin, mais bon c'est sûr que ça fait râler :indiff:

 

 

j'allais dire exactement la même chose...

 

Mais non vous pensez bien que si on avait pu y aller en voiture on l'aurait fait mais c'est pas possible vu qu'on a pas le permis ni l'une ni l'autre:rolleyes:De toute façon je me suis fais une raison c'est sûr que je n'irais pas vendredi:supersad:mais merci pour votre soutien:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Mais non vous pensez bien que si on avait pu y aller en voiture on l'aurait fait mais c'est pas possible vu qu'on a pas le permis ni l'une ni l'autre:rolleyes:De toute façon je me suis fais une raison c'est sûr que je n'irais pas vendredi:supersad:mais merci pour votre soutien:kiss:

:( il n'y a vraiment personne qui peut vous emmener? Un pote, un voisin ou quelqu'un de votre famille?

Link to comment
Share on other sites

Bah à mon avis ce n'est pas que le fait de les emmener c'est surtout aller les rechercher après. Ca craint sérieux.. J'ai la même peur à chaque fois que je dois prendre le train. Alors en vivant à Paris où c'est quasi toujours en grève j'imagine la galère :mad:

 

Allez le 3 juin ce n'est pas si loin. Et il n'y aura pas de soucis là, je commence à croiser les doigts dès maintenant pour toi :kiss:

 

Bon sinon je suis parée pour mon oral : la voix cassée, le nez qui coule et j'éternue en permanence :facepalm: allez Marine tu peux le faire xD

Link to comment
Share on other sites

Bah à mon avis ce n'est pas que le fait de les emmener c'est surtout aller les rechercher après. Ca craint sérieux.. J'ai la même peur à chaque fois que je dois prendre le train. Alors en vivant à Paris où c'est quasi toujours en grève j'imagine la galère :mad:

 

Allez le 3 juin ce n'est pas si loin. Et il n'y aura pas de soucis là, je commence à croiser les doigts dès maintenant pour toi :kiss:

 

Bon sinon je suis parée pour mon oral : la voix cassée, le nez qui coule et j'éternue en permanence :facepalm: allez Marine tu peux le faire xD

 

Hello hello,

 

Un gros M---- pour ton oral ma p'tite Marine !!! On croise les doigts pour toi tant qu'on peut !!!

 

Bonne journée tout l'monde !!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens Seb c'est pour toi, comme ça tu n'auras pas à attendre ce soir :happy:

 

Vendredi 1 Juillet

 

Grande Scène

THE PRETTY RECKLESS (15h00 – 15h50)

THE GASLIGHT ANTHEM (16h15 – 17h10)

SHAKA PONK (17h40 – 18h35)

LIMP BIZKIT (19h10 – 20h10)

QUEENS OF THE STONE AGE (20h45 – 22h00)

LINKIN PARK ( 22h40 – 00h20)

THE CHEMICAL BROTHERS (01h05 – 02h35)

 

Green Room

WELLING WALRUS (15h30 – 16h00)

WARPAINT (16h25 – 17h15)

JENNY & JOHNNY (17h50 – 18h40)

TAME IMPALA (19h15 – 20h15)

SELAH SUE (20h50 – 21h50)

EELS (22h30 – 23h45)

BEADY EYE (00h25 – 01h25)

MARTIN SOLVEIG (02h15 – 03h15)

 

Samedi 2 Juillet

 

Grande Scène

TRIGGERFINGER (13h45 – 14h35)

YODELICE (15h05 – 16h05)

WHITE LIES (16h35 – 17h35)

KAISER CHIEFS (18h05 – 19h05)

THE NATIONAL (19h35 – 20h50)

ARCADE FIRE ( 21h30 – 23h00)

MOBY (23h40 – 01h00)

 

Green Room

MAI (14h15 – 14h45)

EVERYTHING EVERYTHING (15h15 – 16h05)

ALOE BLACC (16h35 – 17h35)

FLEET FOXES (18h05 – 19h05)

JIMMY EAT WORLD (19h35 – 20h35)

TWO DOOR CINEMA CLUB (21h10 – 22h10)

KASABIAN (22h50 – 23h50)

THE SHOES (01h00 – 02h00)

 

Dimanche 3 Juillet

 

Grande Scène

RIVAL SONS (13h35 – 14h25)

CHARLES BRADLEY (14h55 – 15h55)

BRUNO MARS (16h25 – 17h25)

ELBOW (18h00 – 19h00)

PJ HARVEY (19h40 – 20h55)

PORTISHEAD ( 21h35 – 22h50)

COLDPLAY (23h30 – 01h00)

 

Green Room

MANCEAU (14h00 – 14h30)

EVALINE (15h00 – 15h50)

I BLAME COCO (16h25 – 17h15)

PUGGY (17h50 – 18h50)

JULIAN PERRETTA(19h25 – 20h25)

COLD WAR KIDS (21h00 – 22h00)

MAGNETIC MAN (22h35 – 23h35)

UNDERWORLD (00h15 – 01h45)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Judith :)

 

Juste un petit passage avant d'essayer de me motiver pour aller jouer au foot car vu l'état du ciel ça s'annonce épique :s

Marre du boulot où j'ai rien à faire. Je pense que mon maître de stage a enfin capté que je n'avais rien à faire vu l'air blasé que j'arbore toute la journée même quand il m'annonce tout content qu'on a reçu une livraison....Enfin bon il parait qu'il va bosser sur mon sujet, entre 16h30 et 18h, j'espère que ça lui suffira :s

 

Bonne soirée à tous!

 

Des bisouxxxx :kiss:

 

PS: Enjoy MSF ;)

Link to comment
Share on other sites

Oral passé et réussi haut la main :D (en vérité c'était limite-limite mais bon ^^).

Par contre je suis toujours aussi stressée en entretien il va falloir que je corrige ça :stunned:

Maintenant on remercie ma superbe formation qui m'a ouvert les portes.. vers Pôle Emploi :facepalm:

 

Ils passent tard dis donc Coldplay. Trouver un moyen de transport pour rentrer à 1h du mat' c'est chaud. J'espère que ça sera pas aussi tard à Reading..

 

Sinon j'ai rêvé ou nos gars font ENCORE une date aux USA ? Ils auraient pas pu venir en France plutôt :(

Link to comment
Share on other sites

Yeah félicitations Marine :party:

C'est quoi déjà ta formation, y'a vraiment pas de taf :eek:

 

Et non, toujours pas de date en France...pourtant il fait bon vivre en France pour un bébé :rolleyes:

 

Grand moment de solitude en foot: je cours après la balle, une copine me frôle et me fait involontairement un croche-patte....je continue à courir à ras du sol en faisant 2/3 pas et là le plongeon, je me suis étalée de tout mon long, la tête dans l'herbe....le tout devant 9 personnes dont mon maître de stage.....la honte m'a empêchée de me relever.....

En attendant, j'ai mal aux genoux :(

 

Bonne soirée les amich' :):kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...