Jump to content

Recommended Posts

Hello there!!

 

Alors comment ça va, ça a été le we???

 

Bon courage à tous les malades...faut dire qu'en ce moment les alternances de chaud et de froid, ce n'est pas l'idéal!!!

 

Pour moi ça a été petite journée aujourd'hui, j'ai pas trop de boulot donc je me fais des horaires réduits :)

 

@Dorothée: Trop la chance d'aller à Disney :eek: Moi j'aimerais bien y aller mais j'ai pas envie d'y aller toute seule :( (et j'ai 2 parcs pendant 2 jours à 35€....vive le CE ^^ )

 

Bonne soirée à tous!! :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bah pourquoi pas? Ils sont fashion chez Disney:rolleyes::chuckle:

Naaaan, le léopard c'est trop GRRRAAAAOOUUU pour les pitis enfants innocents :LOL:

 

Hello there!!

 

Pour moi ça a été petite journée aujourd'hui, j'ai pas trop de boulot donc je me fais des horaires réduits :)

 

@Dorothée: Trop la chance d'aller à Disney :eek: Moi j'aimerais bien y aller mais j'ai pas envie d'y aller toute seule :( (et j'ai 2 parcs pendant 2 jours à 35€....vive le CE ^^ )

 

Bonne soirée à tous!! :kiss: :kiss:

Hello toi!! Moins de boulot aujourd'hui? Tu dois être contente de finir plus tôt! Comment ça se passe avec ton collègue alors? plus de malaise entre vous?

Rhoo mais toi aussi tu as des prix de folie pour Disney grâce à ton CE!! la chance!! Allez je me dévoue pour t'accompagner! :rolleyes:(I wish I could :supersad:)

Link to comment
Share on other sites

Hello there!!

 

Alors comment ça va, ça a été le we???

 

Bon courage à tous les malades...faut dire qu'en ce moment les alternances de chaud et de froid, ce n'est pas l'idéal!!!

 

Pour moi ça a été petite journée aujourd'hui, j'ai pas trop de boulot donc je me fais des horaires réduits :)

 

@Dorothée: Trop la chance d'aller à Disney :eek: Moi j'aimerais bien y aller mais j'ai pas envie d'y aller toute seule :( (et j'ai 2 parcs pendant 2 jours à 35€....vive le CE ^^ )

 

Bonne soirée à tous!! :kiss: :kiss:

 

Arrête je vais vouloir y retourner:facepalm:quoique, c'est jusqu'à quand ton offre?On pourrait y aller pour Halloween!:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Naaaan, le léopard c'est trop GRRRAAAAOOUUU pour les pitis enfants innocents :LOL:

 

 

Hello toi!! Moins de boulot aujourd'hui? Tu dois être contente de finir plus tôt! Comment ça se passe avec ton collègue alors? plus de malaise entre vous?

Rhoo mais toi aussi tu as des prix de folie pour Disney grâce à ton CE!! la chance!! Allez je me dévoue pour t'accompagner! :rolleyes:(I wish I could :supersad:)

 

:( Hé toi ce serait pas ton non-anniversaire?C'est même celui de tout le monde:awesome:Joyeux non-anniversaire à tous les membres du FMC!:party::dance::kiss:http://www.youtube.com/watch?v=FKoABdqIyYg non,non,j'ai pas super hâte d'y aller:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Naaaan, le léopard c'est trop GRRRAAAAOOUUU pour les pitis enfants innocents :LOL:

Hello toi!! Moins de boulot aujourd'hui? Tu dois être contente de finir plus tôt! Comment ça se passe avec ton collègue alors? plus de malaise entre vous?

Rhoo mais toi aussi tu as des prix de folie pour Disney grâce à ton CE!! la chance!! Allez je me dévoue pour t'accompagner! :rolleyes:(I wish I could :supersad:)

J'arrive même pas à trouver un personnage Disney qui porte du léopard ou qu'est un léopard.....y'a sûrement Cruelle d'Enfer mais c'est pas très funky :facepalm:

Moins de boulot...en fait pas du tout de boulot à part 2/3 bricoles qui servent à rien.....

Et mon collègue ça va, du moins j'ai l'impression et puis vu comment il est névrosé c'est de sa faute s'il s'imagine des choses :stunned:

 

Arrête je vais vouloir y retourner:facepalm:quoique, c'est jusqu'à quand ton offre?On pourrait y aller pour Halloween!:awesome:

Je sais plus jusqu'à quand c'est l'offre. Les billets sont pas datés mais faut que je vérifie la date de péremption!! Je vous tiens au courant au cas où ;)

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai eu un prix avec le CE du papa d'une copine :p On a l'entrée pour les 2 parcs à 35 euros:D

 

Tu vas t'éclater à Eurodisney. J'y suis allée 4 fois mais il y a longtemps. Je n'y suis pas retournée depuis mais ça me plairait beaucoup. Il y avait Johnny Depp cette semaine là-bas pour la sortie de son film. Quelle chance ceux qui l'ont vu ! J'ai toujours aimé le D.A. Alice que j'ai vu plusieurs fois. Le dernier en date est celui avec Johnny Depp en 3D. C'était un régal.

 

CM : Ben tu n'es pas bousculée à ton boulot. C'est tout ou rien on dirait. J'espère qu'ils vont te redonner de quoi t'occuper. Les journées sont longues quand on ne fait rien, je l'ai déjà vécu au boulot où il m'est arrivé de faire un travail qui ne m'intéressait pas ; c'est un peu la même chose.

 

Christelle : La photo de ce nounours léopard est énorme. Il est vraiment mignon.

Link to comment
Share on other sites

Patricia, tu as trouvé ton tissu au fait?

Et tes crêpes alors? Elles sont bonnes? :D Tu m'as donné envie!

 

Les crêpes sont bonnes. On les a mangées ce soir. J'en fait rarement. Le tissu j'y vais demain l'acheter. J'ai mon entretien demain matin aussi. Muse rocks !:D (Il y a longtemps qu'on ne les a pas vus sur Twitter).

 

0081.gif

Link to comment
Share on other sites

Oh punaise je viens de voir la première vidéo de mon neveu depuis qu'il est né. L'entendre gazouiller et le voir sourire c'est vraiment la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver en ce moment. Comme j'ai hâte de le voir, de le couvrir de bisous et de lui parler en étant complètement gaga ♥

Je suis amoureuse d'un p'tit bonhomme de 3 mois :$

Link to comment
Share on other sites

Oh punaise je viens de voir la première vidéo de mon neveu depuis qu'il est né. L'entendre gazouiller et le voir sourire c'est vraiment la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver en ce moment. Comme j'ai hâte de le voir, de le couvrir de bisous et de lui parler en étant complètement gaga ♥

Je suis amoureuse d'un p'tit bonhomme de 3 mois :$

 

Awww c'est meugnon:happy:

Link to comment
Share on other sites

Oh punaise je viens de voir la première vidéo de mon neveu depuis qu'il est né. L'entendre gazouiller et le voir sourire c'est vraiment la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver en ce moment. Comme j'ai hâte de le voir, de le couvrir de bisous et de lui parler en étant complètement gaga ♥

Je suis amoureuse d'un p'tit bonhomme de 3 mois :$

Vivement cet été que tu le voies enfin :dance: (d'ici là il aura encore changé!)

Link to comment
Share on other sites

@Patricia: fingers crossed for you tomorrow ;)

Et si tu pouvais m'envoyer des crêpes en Chronopost, ça serait sympa :p car aujourd'hui c'était pas l'odeur de crêpes dans ma chambre mais l'odeur désagréable d'une usine proche du centre ville....génial :facepalm:

 

@Marine: c'est normal d'être gaga...et ça ne fait que commencer ;)

 

 

Winniiiiiiiie léopard, je le veux :eek:

Link to comment
Share on other sites

Hello hello mes chouchous!

 

Seb, aaaahhh des news, vivement ce soir! :happy:

 

Ici aussi il fait tout gris, mais on s'en fiche puisque tout roule. Bon j'aimerais juste récupérer ma voix, ça va bientôt faire une semaine que j'ai du mal à me faire entendre à cause de ce fichu mal de gorge :indiff: Je ne peux même plus chanter pour me défouler, je vous jure c'est frustrant :LOL:

 

Excellente journée à tous! A plus!

Gros poutous baveux :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon super j'ai un aprem de libre ou je me comptais me reposer au calme voilà que ma folle de voisine frappe à nouveau avec sa musique de merde. Et en plus elle squatte la cour (commune) en se faisant un barbecue et en installant sa table nan mais on croit rêver :rolleyes:

 

Vivement mi-juin qu'on parte en quête d'un nouvel appartement je crois que je ne vais plus tenir longtemps ici..

 

Et au diable le calme, après l'acte I : Hullabaloo voici l'acte II : H.A.A.R.P. Tu va déguster ma vieille ! :fear:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...