Jump to content

Recommended Posts

Omelette + pommes de terre Christelle. A t-on fait un NC cuisinier ce soir alors ? :p

Le moral va mieux merci ;)

ah zut, pour nous c'était quiche ce soir, le NC s'est donc arrêté au battage des oeufs... mais bon, c'est quand même un bon début pour les petites nouvelles que nous sommes! :chuckle:

 

D'ailleurs ça me fait penser à une photo que tu dois forcément avoir mais je fais passer ici si d'autres ne l'ont pas vue

 

 

15306198487074_68940902.jpg

:awesome: oui elle est famous celle-là! :stongue: haaan cette pose ça laisse rêveuse :rolleyes:

 

Tu n'avais plus qu'à lécher la table.:LOL: Je ne mange pas d'oeufs mais j'avais l'intention de faire des crêpes donc il faut que je batte des oeufs dans les jours qui viennent. J'écouterai quelques choses de plus tranquille dans ce cas comme Soldier's poem. Rien ne sera renversé.:p

:chuckle: j'imagine Marine entrain de lecher la table!! :LOL::LOL::LOL:

 

Je viens de lancer la contre attaque qui plus connue sous le nom d'"opération mettre Hullabaloo à fond avec la fenêtre ouverte" :fear::fear:

:mad: hooouuuu ça va fighter ce soir! VAS-Y MARINE TE LAISSES PAS FAIRE, TU VAS L'AVOIR LA VIEILLE BIQUE!!

Link to comment
Share on other sites

mdrrr on l epuise le pov:chuckle:

 

mdr on comprends mieux pourquoi cette pose!! c'est vrai qu'il a l'air exténué, va falloir mieux vous organiser les poulettes, un jour chacune par exemple parce qu'il ne va pas faire long feu le pauvre chouchou! :chuckle:

vous alternez avec Kirky par exemple :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

mdr on comprends mieux pourquoi cette pose!! c'est vrai qu'il a l'air exténué, va falloir mieux vous organiser les poulettes, un jour chacune par exemple parce qu'il ne va pas faire long feu le pauvre chouchou! :chuckle:

vous alternez avec Kirky par exemple :rolleyes:

Oui c'est vrai qu'ils sont 4, sans compter Morgan le chien:facepalm: Il y a largement de quoi rassasier tout le monde :chuckle:

 

Bonjour tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute ;) La dernière de ma formation pour moi, avec un bel oral jeudi vive le stress !

Pleins de câlins pour vous tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les chouchous!

 

Oui c'est vrai qu'ils sont 4, sans compter Morgan le chien:facepalm: Il y a largement de quoi rassasier tout le monde :chuckle:

 

Bonjour tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute ;) La dernière de ma formation pour moi, avec un bel oral jeudi vive le stress !

Pleins de câlins pour vous tous :kiss:

Naaaan Morgan n'est pas dispo, il est pour Emmy :chuckle:

Gros croisage de doigts pour jeudi alors, la force du FMC sera avec toi :happy:

Ce sera un oral sur quoi? Sur tes stages?

 

Bonne journée à tous!

Une tonne de calins bisounours pour bien démarrer la semaine :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

ok, je vous fais un MP avec mon numéro. Vous me donnerez le votre aussi. ;)

 

 

rhoo zut Marine, pas cool ça, c'est vrai que tu avais l'air de t'y sentir bien à ton stage... qu'est-ce que tu fais la semaine prochaine alors? tu bosses ailleurs?

tout plein :kiss::kiss::kiss: pour toi!

pff, ici aussi moral de crotte today... allez, des petits coucou de nos chouchous d'amour pour nous remonter le moral à toutes les 2!

tns0-5923962f4.gif

 

 

comment ça va Dorothée?

 

Coucou!Bah ça va mieux j'étais malade à crever depuis vendredi (donc journée de merde au boulot) et en plus j'ai été chez le coiffeur et je n'aime pas la coupe qu'on m'a fait:indiff:heureusement j'ai reçu mon super t-shirt ça fait toujours plaisir:) d'ailleurs t'as commandé le tien Marine?:D Maintenant, je sens que je suis en train de guérir et je suis en vacances donc j'ai tout le temps de me reposer;il faut que je sois en forme pour vendredi:shifty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Bah ça va mieux j'étais malade à crever depuis vendredi (donc journée de merde au boulot) et en plus j'ai été chez le coiffeur et je n'aime pas la coupe qu'on m'a fait:indiff:heureusement j'ai reçu mon super t-shirt ça fait toujours plaisir d'ailleurs t'as commandé le tien Marine? Maintenant, je sens que je suis en train de guérir et je suis en vacances donc j'ai tout le temps de me reposer;il faut que je sois en forme pour vendredi:shifty:

Hello Dorothéééééée!!

Arf, ma pauvre toi aussi tu es malade? :indiff: tu commences à aller mieux on dirait, mais bon je t'envoie quand même des câlins bisounours guérisseurs :kiss::kiss::kiss:

Rhooo la poisse pour le coiffeur :eek: j'espère que tu vas te faire à ta nouvelle coupe... heureusement que ça repousse les cheveux, parce qu'il y aurait de quoi être désespérée quand on voit ce que nous font les coiffeurs parfois :indiff:

:dance: Yes trop bon tu as reçu ton t-shirt!! Alors raconte, tu l'as essayé? il te va bien? je suis sûre qu'il est encore plus beau en vrai que sur le site :D

Qu'est-ce que tu fais de beau vendredi? :$ peut-etre que tu l'as déjà dit, je suis un peu Dory sur les bords parfois 21298710.jpg :LOL:

 

Mon petit braillou est tout maladou aujourd'hui, :( pauvre loulou, il avait vraiment une sale mine en arrivant ce matin, du coup son papa a débarqué à 13h pour l'emmener chez le doc... donc j'ai mon aprem de libre!! :dance:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Coucou!Bah ça va mieux j'étais malade à crever depuis vendredi (donc journée de merde au boulot) et en plus j'ai été chez le coiffeur et je n'aime pas la coupe qu'on m'a fait:indiff:heureusement j'ai reçu mon super t-shirt ça fait toujours plaisir:) d'ailleurs t'as commandé le tien Marine?:D Maintenant, je sens que je suis en train de guérir et je suis en vacances donc j'ai tout le temps de me reposer;il faut que je sois en forme pour vendredi:shifty:

 

Oh non !!!! Ma twin malade, kikta eu ??? Rien de grave j'espère ???? Et pour ta coupe de cheveux, ils t'ont pas rasé au moins ????

 

Mais dis, t'es encore en vacances ???? :p:chuckle: (cours se planquer...)

 

C'est quoi vendredi ??? Y'a un concert des Foos ou quoi ???

 

Soigne toi bien en tout cas, des tonnes de câlins ewoks pour maa twin adorée :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oh non !!!! Ma twin malade, kikta eu ??? Rien de grave j'espère ???? Et pour ta coupe de cheveux, ils t'ont pas rasé au moins ????

 

Mais dis, t'es encore en vacances ???? :p:chuckle: (cours se planquer...)

 

C'est quoi vendredi ??? Y'a un concert des Foos ou quoi ???

 

Soigne toi bien en tout cas, des tonnes de câlins ewoks pour maa twin adorée :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Merci :kiss:Je sais pas trop je ne suis pas allée chez le médecin,nez prit,maux de tête...Pour la coupe c'est juste que j'ai pas de coupe justement:facepalm:Je voulais un dégradé et ça se voit même pas que j'en ai un:rolleyes:T'a toujours pas compris que les fonctionnaires sont tout le temps en vacances???!:D @Christelle j'adore l'idée des câlins guérisseurs:kiss: C'est vendredi 13... mais je m'en fiche parce que... JE VAIS A DISNEYLAND!!!:awesome::dance:

Edited by eternally mused
Link to comment
Share on other sites

Merci :kiss:Je sais pas trop je ne suis pas allée chez le médecin,nez prit,maux de tête...Pour la coupe c'est juste que j'ai pas de coupe justement:facepalm:Je voulais un dégradé et ça se voit même pas que j'en ai un:rolleyes:T'a toujours pas compris que les fonctionnaires sont tout le temps en vacances???!:D @Christelle j'adore l'idée des câlins guérisseurs:kiss: C'est vendredi 13... mais je m'en fiche parce que... JE VAIS A DISNEYLAND!!!:awesome::dance:

 

Ah ben c'est rien, c'est juste un dégradé, tu étais très bien comme tu étais (et pas conclusion tu es donc toujours très bien puisque ça ne se voit pas :p) Et puis, pas de coupe, c'est rien, moi aussi c'est pareil et je me plains pas :p

Ben non, je suis long à la détente et puis nous on est toujours en vacances aussi même au boulot alors :p

Ah ben oui, comment j'ai pu oublier que tu allais à DisneyLand !!!!! :$ Va vraiment falloir que je fasses gaffe, j'oublies tout en ce moment !!!! Bon, cette semaine, je ne mangerais donc que du poisson (rouge) !!!!!! Tu m'étonnes que tu sois trop contente pour Disney !!!! Faudra qu'on trouve le moyen un jour de faire un week end là-bas !!!! (d'ailleurs, t'as pas de prix avec ton super CE de fonctionnaire :p va falloir que je regarde de mon côté aussi....)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c'est rien, c'est juste un dégradé, tu étais très bien comme tu étais (et pas conclusion tu es donc toujours très bien puisque ça ne se voit pas :p) Et puis, pas de coupe, c'est rien, moi aussi c'est pareil et je me plains pas :p

Ben non, je suis long à la détente et puis nous on est toujours en vacances aussi même au boulot alors :p

Ah ben oui, comment j'ai pu oublier que tu allais à DisneyLand !!!!! :$ Va vraiment falloir que je fasses gaffe, j'oublies tout en ce moment !!!! Bon, cette semaine, je ne mangerais donc que du poisson (rouge) !!!!!! Tu m'étonnes que tu sois trop contente pour Disney !!!! Faudra qu'on trouve le moyen un jour de faire un week end là-bas !!!! (d'ailleurs, t'as pas de prix avec ton super CE de fonctionnaire :p va falloir que je regarde de mon côté aussi....)

 

Non mais j'ai eu un prix avec le CE du papa d'une copine :p On a l'entrée pour les 2 parcs à 35 euros:D

Edited by eternally mused
Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai eu un prix avec le CE du papa d'un copine :p On a l'entrée pour les 2 parcs à 35 euros:D

Han la bonne affaire !!

Amuse toi bien en tout cas, Disneyland c'est juste énorme :awesome:

Une musemeet là dedans ça serait super :awesome::awesome:

 

Je n'ai toujours pas commandé le t-shirt non. En fait je commence à sérieusement réfléchir à m'inscrire à la salle de sport qui est juste à côté de chez moi donc si j'y vais souvent ma taille de t-shirt risque bien de changer :dance: Et puis j'ai encore le temps, comme m'a dit la dame de la SNCF quand j'ai voulu réserver mes billets de train Rouen-Paris pour le 24 août. On ne peut pas réserver plus de 3 mois en avance. Je suis trop pressée :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai eu un prix avec le CE du papa d'une copine :p On a l'entrée pour les 2 parcs à 35 euros:D

 

hein?? ;eek; mais c'est carrément pas cher!!

Bon si là-bas tu trouves une peluche Mickey ou autre en léopard tu la ramènes pour le FMC hein! :chuckle: (en même temps du léopard à Disney... j'y crois pas trop! :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

hein?? ;eek; mais c'est carrément pas cher!!

Bon si là-bas tu trouves une peluche Mickey ou autre en léopard tu la ramènes pour le FMC hein! :chuckle: (en même temps du léopard à Disney... j'y crois pas trop! :LOL:)

 

Bah pourquoi pas? Ils sont fashion chez Disney:rolleyes::chuckle:Si je vois ça je prends une photo;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...