Jump to content

Recommended Posts

C'est vrai? Tu gardes celle-là? Cool! Au moins ils ont l'air de bien se marrer, on les préfère comme ça nos 3 zigotos :happy:

 

Non, pardon, c'est celle-ci que je voudrais garder :

 

ibdt7m.jpg

 

 

Je la trouve très bien. L'autre, ils sont de profil sur celle où Chris rie. Elle est aussi bien mais pas pour mettre sur un tee-shirt ou un sac. Je vais y arriver.:happy:

Link to comment
Share on other sites

Non, pardon, c'est celle-ci que je voudrais garder :

 

ibdt7m.jpg

 

 

Je la trouve très bien. L'autre, ils sont de profil sur celle où Chris rie. Elle est aussi bien mais pas pour mettre sur un tee-shirt ou un sac. Je vais y arriver.:happy:

 

Oui celle-là est très bien, on les voit bien et ils ont une bonne bouille :happy:

Cool, tu as ta photo, tu vas pouvoir attaquer le reste maintenant!

Link to comment
Share on other sites

Oui celle-là est très bien, on les voit bien et ils ont une bonne bouille :happy:

Cool, tu as ta photo, tu vas pouvoir attaquer le reste maintenant!

 

Cet après-midi, je suis allée à Barbès pour voir s'il y avait un magasin de tissu d'ouvert mais au marché St Pierre c'était fermé. J'irai demain. Il y en a un sur le boulevard mais je ne l'ai pas trouvé et en plus je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche. Le marché St Pierre sera ouvert demain. J'achèterai du tissu en coton clair.;) Il y a un choix fou en tissus.

 

Les trois garçons sont bien. Ils ont chacun leur genre.

Link to comment
Share on other sites

Bonswar

 

Ah ok, tu n'y vas que le 3 juillet. Moi aussi, bien que j'ai très très très envie de voir Linkin Park le 1... pff, en plus en ce moment je n'arrête pas d'entendre Burning in the Skies, comme si c'était fait exprès pour me tenter! :rolleyes:

Bon en tout cas, je suis bien contente qu'on se voit!! :dance:

 

:dance: :dance: on va te voir au MSF!!!!!!!! viens le 1e aussi diable-t-es-mort-974.gif

Burning In The Skies elle est pas mal mais c'est pas celle que je préfère du dernier album, ce serait plutôt Blackout et When They Come For Me dont j'adore le rythme ;)

j'ai aussi hâte de pouvoir te rencontrer :happy:

 

Bonne soirée les loulous :kiss: :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Cet après-midi, je suis allée à Barbès pour voir s'il y avait un magasin de tissu d'ouvert mais au marché St Pierre c'était fermé. J'irai demain. Il y en a un sur le boulevard mais je ne l'ai pas trouvé et en plus je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche. Le marché St Pierre sera ouvert demain. J'achèterai du tissu en coton clair.;) Il y a un choix fou en tissus.

Vivement demain, que tu trouves ton tissu et que tu nous montres! :dance:

 

Bonswar

 

:dance: :dance: on va te voir au MSF!!!!!!!! viens le 1e aussi diable-t-es-mort-974.gif

Burning In The Skies elle est pas mal mais c'est pas celle que je préfère du dernier album, ce serait plutôt Blackout et When They Come For Me dont j'adore le rythme ;)

j'ai aussi hâte de pouvoir te rencontrer :happy:

 

Bonne soirée les loulous :kiss: :kiss: :kiss:

Coucou didie! Ça va? Tu as profité de ton week-end ou tu as révisé?

On va se voir aussi le 3 alors? Yeaaaaah! Trop bieeeeen! J'ai trop hâte! :dance:

Ah la la, oui j'aimerais venir le 1 aussi... mon porte-monnaie me dit "non, c'est de la folie", mais mon coeur se rebelle et me dit "mais on s'en fout, profites à fond" et ma tête n'arrive pas se décider.... HEEEELP! :'( :LOL:

Mais bon même si je ne viens que le 3, ce sera déjà énorme :awesome: et puis on se verra quand même!

Link to comment
Share on other sites

Au point ou tu en es vas-y le 1 aussi. On a pas tous les jours l'occasion de croiser le FMC :happy::chuckle:

 

Super ta photo Patricia, ils sont bien tous les 3 dessus, j'ai hâte de voir le résultat final :happy:

 

Sinon note pour moi-même ne plus jamais battre des oeufs en écoutant Hysteria, j'en ai mis la moitié sur la table à me prendre pour une bassiste :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Au point ou tu en es vas-y le 1 aussi. On a pas tous les jours l'occasion de croiser le FMC :happy::chuckle:

 

Super ta photo Patricia, ils sont bien tous les 3 dessus, j'ai hâte de voir le résultat final :happy:

 

Sinon note pour moi-même ne plus jamais battre des oeufs en écoutant Hysteria, j'en ai mis la moitié sur la table à me prendre pour une bassiste :facepalm:

:chuckle: j'aurais bien aimé voir ça tiens!

Ça va Marine? Le moral va mieux?

Sinon trop fort, moi aussi j'étais entrain de battre des oeufs!!! Qu'est ce que tu fais de bon à manger ce soir? (on va voir si on a fait la même chose toutes les 2! :chuckle:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

bijour les gens:kiss: ca va par ce bo dimanche tres tres tres ensoleillé?!!

 

pat, j ai eu ton mail, desolée de pas repondre plus tot, boulot boulot ce WE

 

bon, j aime bien celles la ou ils sont tous les 3:

 

 

35btiio.jpg

331hlaw.jpg

2rc8rb5.jpg

2gtrz37.jpg

w0hxzp.jpg

nd28wi.jpg

sov95c.jpg

 

 

 

entre autres..............le choix est difficile!!!!!!!

 

 

en ce qui concerne ma tof preferée de Dom, t imagines bien que j arrives pas a choisir, donc en vrac, j aime bien:

 

 

2mh4zo.jpg

17d0t1.jpg

295fm80.jpg

24lt2xt.jpg

51dbt0.jpg

20kobwp.jpg

29on5vr.jpg

 

 

et c est qu une partie infime de ce que j aime, donc fait ton choix, je te laisse carte blanche..............

 

pheuquingue limite d images!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

bijour les gens:kiss: ca va par ce bo dimanche tres tres tres ensoleillé?!!

 

 

en ce qui concerne ma tof preferée de Dom, t imagines bien que j arrives pas a choisir, donc en vrac, j aime bien:

 

 

2mh4zo.jpg

17d0t1.jpg

295fm80.jpg

24lt2xt.jpg

51dbt0.jpg

20kobwp.jpg

29on5vr.jpg

 

 

et c est qu une partie infime de ce que j aime, donc fait ton choix, je te laisse carte blanche..............

 

pheuquingue limite d images!!!!!!!!!!!!!

 

ENCOOOOORE, J'EN VEUX ENCOOOORE! :stongue:

Link to comment
Share on other sites

heu....................comment dire........................j ai passer le cap des 800 photos de Dom, Doris elle va pas aimer que je post tout:chuckle:

 

SCROGNEUGNEU! Saleté de Doris! :phu: je vais lui faire la peau un de ces quatre! :LOL:

800 photos de Dom??? :awesome: haaan mais c'est le paradis dans ton ordi!

Link to comment
Share on other sites

SCROGNEUGNEU! Saleté de Doris! :phu: je vais lui faire la peau un de ces quatre! :LOL:

800 photos de Dom??? :awesome: haaan mais c'est le paradis dans ton ordi!

 

comme tu dis:facepalm: et apres y a les Matt, les Cwis et le groupe:chuckle: ou comment remplir un disque dur que de tofs;)

Link to comment
Share on other sites

comme tu dis:facepalm: et apres y a les Matt, les Cwis et le groupe:chuckle: ou comment remplir un disque dur que de tofs;)

Ça, plus les photos montages, les photos des concerts, des muse-meet, des lapins crétins en léopard, et le Howard family tree... il a le coeur bien accroché ton disque dur :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

bijour les gens:kiss: ca va par ce bo dimanche tres tres tres ensoleillé?!!

 

pat, j ai eu ton mail, desolée de pas repondre plus tot, boulot boulot ce WE

 

bon, j aime bien celles la ou ils sont tous les 3:

 

 

 

sov95c.jpg

 

 

 

entre autres..............le choix est difficile!!!!!!!

 

 

en ce qui concerne ma tof preferée de Dom, t imagines bien que j arrives pas a choisir, donc en vrac, j aime bien:

 

 

2mh4zo.jpg

17d0t1.jpg

295fm80.jpg

24lt2xt.jpg

51dbt0.jpg

20kobwp.jpg

29on5vr.jpg

 

 

et c est qu une partie infime de ce que j aime, donc fait ton choix, je te laisse carte blanche..............

 

pheuquingue limite d images!!!!!!!!!!!!!

 

C'est bien noté dans mes archives ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Omelette + pommes de terre Christelle. A t-on fait un NC cuisinier ce soir alors ? :p

Le moral va mieux merci ;)

 

Oh purée Nath tu viens de réchauffer l'ambiance avec toutes ces photos :stongue:

J'aimerais être une petite souris pour me faufiler dans ton ordi et passer de longues heures de plaisir à scruter toutes ces photos dans leurs moindres détails :chuckle:

 

D'ailleurs ça me fait penser à une photo que tu dois forcément avoir mais je fais passer ici si d'autres ne l'ont pas vue :D

 

 

15306198487074_68940902.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Au point ou tu en es vas-y le 1 aussi. On a pas tous les jours l'occasion de croiser le FMC :happy::chuckle:

 

Super ta photo Patricia, ils sont bien tous les 3 dessus, j'ai hâte de voir le résultat final :happy:

 

Sinon note pour moi-même ne plus jamais battre des oeufs en écoutant Hysteria, j'en ai mis la moitié sur la table à me prendre pour une bassiste :facepalm:

 

 

Tu n'avais plus qu'à lécher la table.:LOL: Je ne mange pas d'oeufs mais j'avais l'intention de faire des crêpes donc il faut que je batte des oeufs dans les jours qui viennent. J'écouterai quelques choses de plus tranquille dans ce cas comme Soldier's poem. Rien ne sera renversé.:p

Link to comment
Share on other sites

Omelette + pommes de terre Christelle. A t-on fait un NC cuisinier ce soir alors ? :p

Le moral va mieux merci ;)

 

Oh purée Nath tu viens de réchauffer l'ambiance avec toutes ces photos :stongue:

J'aimerais être une petite souris pour me faufiler dans ton ordi et passer de longues heures de plaisir à scruter toutes ces photos dans leurs moindres détails :chuckle:

 

D'ailleurs ça me fait penser à une photo que tu dois forcément avoir mais je fais passer ici si d'autres ne l'ont pas vue :D

 

 

15306198487074_68940902.jpg

 

pfiou! tu penses bien, ca a ete mon fond ecran pendant un moment celle la, pheuquingue vu sur le package;):facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Purée retenez-moi je vais tuer ma voisine. Non contente d'avoir bousillé ma nuit de vendredi entre 2h et 4h du mat' avec sa musique de ***** voilà qu'elle recommence.

 

Je viens de lancer la contre attaque qui plus connue sous le nom d'"opération mettre Hullabaloo à fond avec la fenêtre ouverte" :fear::fear:

Link to comment
Share on other sites

Ça, plus les photos montages, les photos des concerts, des muse-meet, des lapins crétins en léopard, et le Howard family tree... il a le coeur bien accroché ton disque dur :chuckle:

 

houla alors la!!!! vaste sujet, 2X 500go, faut pas oublier les gigs telechargés et autres docs;) et comme y a aussi les doctor who...............................................faut que j en achete un autre d ailleurs:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Omelette + pommes de terre Christelle. A t-on fait un NC cuisinier ce soir alors ? :p

Le moral va mieux merci ;)

 

Oh purée Nath tu viens de réchauffer l'ambiance avec toutes ces photos :stongue:

J'aimerais être une petite souris pour me faufiler dans ton ordi et passer de longues heures de plaisir à scruter toutes ces photos dans leurs moindres détails :chuckle:

 

D'ailleurs ça me fait penser à une photo que tu dois forcément avoir mais je fais passer ici si d'autres ne l'ont pas vue :D

 

 

15306198487074_68940902.jpg

 

C'est quoi cette pose ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...