Jump to content

Recommended Posts

On a quasiment tous les n° de portables des musiens de ce thread. Ce serait bien que tu nous le donnes avant le festival en MP évidemment pour qu'on se retrouve sur place.

ok, je vous fais un MP avec mon numéro. Vous me donnerez le votre aussi. ;)

 

Bouh déprime de fin de stage et de fin de semaine m'en vais me mettre du Muse dans les oreilles et dans les yeux en espérant que ça passe.

rhoo zut Marine, pas cool ça, c'est vrai que tu avais l'air de t'y sentir bien à ton stage... qu'est-ce que tu fais la semaine prochaine alors? tu bosses ailleurs?

tout plein :kiss::kiss::kiss: pour toi!

pff, ici aussi moral de crotte today... allez, des petits coucou de nos chouchous d'amour pour nous remonter le moral à toutes les 2!

tns0-5923962f4.gif

 

Bouh:( Tournée de câlins bisounours for you:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

comment ça va Dorothée?

Link to comment
Share on other sites

Oui je crois bien que tu vas devoir me supporter le 3 juillet :chuckle:

Par contre je ne sais toujours pas si je viens les 3 jours ou pas, je verrai.

 

Patricia, je pense à quelquchose, peut être que tu connais déjà:

http://www.microcuts.net/gallery/

J'adore ce site, il y a tout plein de photos, tu trouveras peut-etre ton bonheur là-dedans.

 

Merci Christelle, je connais ce site et je vais regarder. Pour MSF je n'y vais qu'un seul jour.

 

Bon, je viens de regarder sur microcuts, il n'y a que des live ou bien des photos avec leurs fans. Ca n'ira pas pour le sac.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Ah ok, tu n'y vas que le 3 juillet. Moi aussi, bien que j'ai très très très envie de voir Linkin Park le 1... pff, en plus en ce moment je n'arrête pas d'entendre Burning in the Skies, comme si c'était fait exprès pour me tenter! :rolleyes:

Bon en tout cas, je suis bien contente qu'on se voit!! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Merci Christelle, je connais ce site et je vais regarder. Pour MSF je n'y vais qu'un seul jour.

 

Bon, je viens de regarder sur microcuts, il n'y a que des live ou bien des photos avec leurs fans. Ca n'ira pas pour le sac.

 

ah bon? normalement il y a aussi des photos de la presse et des photoshoots aussi

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, tu n'y vas que le 3 juillet. Moi aussi, bien que j'ai très très très envie de voir Linkin Park le 1... pff, en plus en ce moment je n'arrête pas d'entendre Burning in the Skies, comme si c'était fait exprès pour me tenter! :rolleyes:

Bon en tout cas, je suis bien contente qu'on se voit!! :dance:

 

Moi aussi, je suis ravie ! Je n'y vais que pour Coldplay.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, je suis ravie ! Je n'y vais que pour Coldplay.

Moi aussi :D mais je serai bien contente de voir Puggy et Julian Peretta aussi :happy:

 

Regarde Les Simpsons tu vas te marrer. :LOL:

 

Christelle : Il y a celle-ci : http://www.microcuts.net/gallery/photo-muse-official-6-photoshoots-20-2009-386-photoshoot-17723.html

 

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a dans les Simpsons? Ca passe maintenant?

Rhooo très très sympa la photo je trouve! :awesome: ils sont beaux tous les 3 sur celle-là!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi :D mais je serai bien contente de voir Puggy et Julian Peretta aussi :happy:

 

 

 

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a dans les Simpsons? Ca passe maintenant?

Rhooo très très sympa la photo je trouve! :awesome: ils sont beaux tous les 3 sur celle-là!

 

Ou celle-ci : http://muse.mu/images/official/photo/38897/

J'hésite.

 

Dans les Simpsons il y a un personnage qui a l'accent portugaish. C'est excellent !

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de regarder dans mes photos, en fait j'ai surtout des photos de Dom :$ c'te honte, je ne pensais pas en avoir autant :facepalm:. Sinon j'ai des photos de Matt tout seul ou des photos comiques du groupe ou bien des photos noir et blanc. Zut...

Sinon j'ai celle-là:

 

 

chipmu10.gif

 

 

:LOL:

je sais pas pourquoi, mais je sens que tu ne vas pas choisir celle-là! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de regarder dans mes photos, en fait j'ai surtout des photos de Dom :$ c'te honte, je ne pensais pas en avoir autant :facepalm:. Sinon j'ai des photos de Matt tout seul ou des photos comiques du groupe ou bien des photos noir et blanc. Zut...

Sinon j'ai celle-là:

 

 

chipmu10.gif

 

 

:LOL:

je sais pas pourquoi, mais je sens que tu ne vas pas choisir celle-là! :LOL:

 

C'est clair ! J'en voudrais une où ils sourient tous les trois mais ça n'existe pas. En fait, il y en a toujours un qui fait la gueule sur les photos, je ne sais pas pourquoi. Je trouve que celle où ils sortent de la scène est un peu flou. L'autre, ça va elle est bien. Si tu en as une de bien, tu me diras.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je vais farfouiller de mon côté et si j'en trouve je te les mets ;-)

 

edit: tu veux une photo plutôt récente ou peu importe?

 

De préférence récente, 2010/2011, autrement je pense prendre la 2ème photo,celle que tu trouves bien, l'autre n'est pas assez nette et on voit mal la tête de Chris.

Link to comment
Share on other sites

Oui je crois bien que tu vas devoir me supporter le 3 juillet :chuckle:

Par contre je ne sais toujours pas si je viens les 3 jours ou pas, je verrai.

 

Patricia, je pense à quelquchose, peut être que tu connais déjà:

http://www.microcuts.net/gallery/

J'adore ce site, il y a tout plein de photos, tu trouveras peut-etre ton bonheur là-dedans.

 

YOUHOU !!!!!! :happy::happy::party::dance: comme l'a dit Patricia, envoie nous ton portable par mp et je t'enverrais le notre, j'ai l'habitude de les réunir pour les MuseMeet ;) trop content en tout cas !!! On va pouvoir faire ta connaissance !!! :dance: mais fais gaffe quand même, tu risque d'aimer le nord et ne plus vouloir redescendre :p

 

Good night my friends :kiss:

Link to comment
Share on other sites

YOUHOU !!!!!! :happy::happy::party::dance: comme l'a dit Patricia, envoie nous ton portable par mp et je t'enverrais le notre, j'ai l'habitude de les réunir pour les MuseMeet ;) trop content en tout cas !!! On va pouvoir faire ta connaissance !!! :dance: mais fais gaffe quand même, tu risque d'aimer le nord et ne plus vouloir redescendre :p

 

Good night my friends :kiss:

 

coucou toi! tu as passé une bonne soirée?

Heureusement que tu reparles du MP, j'avais déjà oublié :facepalm: je vais vous le faire tout de suite!

Oui moi aussi j'ai trop trop hâte de vous voir, même si je sais d'avance qu'une fois que je serai devant vous je ferai ma grande timide qui ne sait plus quoi dire :$:LOL:

Si je tombe amoureuse du nord, tant pis Seb, tu seras obligé de me ramener chez toi dans ta valise :LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Patricia, c'est la misère!! Impossible de trouver une photo de 2010/2011 qui conviendrait, où ils ne font pas trop la tronche, où il n'y a pas de tag en plein milieu, etc...

Par contre de farfouiller un peu sur le net, ça m'a permis de tomber sur des photos que je n'avais jamais vues:

sans2010.png

 

celle-là j'adore!! regardez le rire de Chris! :LOL:

10791710.jpg

 

et en voyant celle-là, je me dis: mais qu'est-ce que c'est que cette photo? icon_scratch.png:LOL:

12757010.jpg

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bijour bijour !!! Comment ça va la Fwance ???

 

Trop forte tes photos Christelle mais ils ont oublié de briefer Chris pour la dernière :p

 

coucou toi! tu as passé une bonne soirée?

Heureusement que tu reparles du MP, j'avais déjà oublié je vais vous le faire tout de suite!

Oui moi aussi j'ai trop trop hâte de vous voir, même si je sais d'avance qu'une fois que je serai devant vous je ferai ma grande timide qui ne sait plus quoi dire

Si je tombe amoureuse du nord, tant pis Seb, tu seras obligé de me ramener chez toi dans ta valise

 

Oui oui, j'ai passé une bonne soirée, merci ;)

 

Rho mais tu ne seras pas timide longtemps, ce sera comme nous ;) Les 5 premières minutes et après ça part dans tous les sens !!!! ;)

 

Ben, le problème c'est que je n'aurais pas de valise comme je serais tout près de chez mi :p Et puis tu sais que je risque de quitter le ch'nord quelques temps ;)

 

Allez, have a good sunday !!!

Link to comment
Share on other sites

Patricia, c'est la misère!! Impossible de trouver une photo de 2010/2011 qui conviendrait, où ils ne font pas trop la tronche, où il n'y a pas de tag en plein milieu, etc...

Par contre de farfouiller un peu sur le net, ça m'a permis de tomber sur des photos que je n'avais jamais vues:

sans2010.png

 

celle-là j'adore!! regardez le rire de Chris! :LOL:

10791710.jpg

 

et en voyant celle-là, je me dis: mais qu'est-ce que c'est que cette photo? icon_scratch.png:LOL:

12757010.jpg

 

En effet, celle où Chris éclate de rire est très jolie. Je vais voir ça. Merci !!

Link to comment
Share on other sites

En effet, celle où Chris éclate de rire est très jolie. Je vais voir ça. Merci !!

Coucou Patricia! Rhoo je suis désolée je n'ai rien trouvé de génial comme photos récentes hier :indiff: pas si facile que ça finalement.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, pas facile. Je te remercie c'est sympa d'avoir trouvé de belles photos.:)

Naaaan! La dernière n'est pas belle :LOL:

En fait je les ai mises ici car je ne les connaissais pas, je voulais faire partager ;) tant mieux si elles te plaisent aussi :happy:

Par contre si ça t'interesse, j'en ai d'autres du même photoshoot que la 2ème photo (celle où Chris rigole), ils posent mais ne sourient pas, et Matt a une tête bizarre :erm::LOL:

Je pense que la photo que tu as choisie au début est mieux ;)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...