Jump to content

Recommended Posts

Ca y est, je sais! C'est Richaaaaard! (Nath en a parlé en plus ce matin :chuckle:) C'est énorme que tu aies pu le rencontrer et avoir un autographe :awesome:

Alors, raconte nous tout! Tu l'as vu à quelle occas'? Un concert?

 

Yes, deux cookies pour Christelle ;) Ben en fait, je l'ai attendu à la sortie du concert de Jean Louis Aubert hier ;) J'ai pas pu approcher assez Jean Louis mais Richard était plus accessible car moins de monde le chercher, donc je l'ai joué malin, j'ai été le voir, j'ai pris une photo pour des fans invétérés et j'ai demandé qu'ils me prennent avec mon appareil en échange ;) Ils sont trop sympas en plus !!!! Dommage que ça n'est duré qu'une dizaine de minutes à peine, ils étaient nazes, mais c'est super et quel putain de concert !!!! Quelle ambiance !!!! Quel partage avec le public, à ce niveau-là, c'est comme Nico, il aime son public, c'est énorme !!!!

Link to comment
Share on other sites

Seb : Tu as dû passer une super soirée ! J'aimais bien Téléphone avant mais j'ai un peu perdu leurs traces ensuite. Jean-Louis Aubert chante bien. J'aime bien ce qu'il fait.:)

 

Marine : C'était bien ce barbecue ? Un chapeau de paille, on pourra en mettre ce week-end avec la température qu'il va faire.:happy:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Patricia! Comment ça va aujourd'hui?

 

Yes, deux cookies pour Christelle ;) Ben en fait, je l'ai attendu à la sortie du concert de Jean Louis Aubert hier ;) J'ai pas pu approcher assez Jean Louis mais Richard était plus accessible car moins de monde le chercher, donc je l'ai joué malin, j'ai été le voir, j'ai pris une photo pour des fans invétérés et j'ai demandé qu'ils me prennent avec mon appareil en échange ;) Ils sont trop sympas en plus !!!! Dommage que ça n'est duré qu'une dizaine de minutes à peine, ils étaient nazes, mais c'est super et quel putain de concert !!!! Quelle ambiance !!!! Quel partage avec le public, à ce niveau-là, c'est comme Nico, il aime son public, c'est énorme !!!!

Yeeees, 2 cookies pour moi :dance:

Je ne connais pas trop le repertoire de J-L Aubert, à part les chansons les plus connues. Par contre lui, en tant que personne, je l'aime bien, il a l'air simple, sans de prises de tête, sincère et généreux envers son public :happy:

Tu n'as pas pu du tout l'approcher alors? Dommage... next time! ;)

En tout cas c'est déjà énorme d'avoir pu passer un moment avec Richard!

Link to comment
Share on other sites

Oui merci. J'attends des réponses pour du boulot. Je devrais en trouver bientôt. I doit faire chaud vers chez toi.

Tu as passé plusieurs entretiens? Je croyais que tu n'en avais eu qu'un. Je croise les doigts pour que tu aies plein de réponses positives, comme ça après tu n'auras plus qu'à faire ton choix! ;)

Ça va il ne fait pas trop chaud chez moi, il y a du vent, du coup la température est agréable :happy:

Et vers chez toi alors? Il fait chaud également?

Link to comment
Share on other sites

Tu as passé plusieurs entretiens? Je croyais que tu n'en avais eu qu'un. Je croise les doigts pour que tu aies plein de réponses positives, comme ça après tu n'auras plus qu'à faire ton choix! ;)

Ça va il ne fait pas trop chaud chez moi, il y a du vent, du coup la température est agréable :happy:

Et vers chez toi alors? Il fait chaud également?

 

Oui je suis à Paris. Il fait 25° et demain il fera 26°. Pour l'instant ça va mais quand cette température reste, ça devient vite étouffant dans la capitale. J'espère aussi avoir au moins une réponse positive. J'ai un autre entretien mardi. J'ai regardé à nouveau le festival de Glastonbury et j'ai fait du Wii Fit notamment du skate board. :LOL: Eh oui, mais je ne suis pas tombée. En fait on ne peut pas tomber à moins de faire exprès. C'est amusant et ça me fait faire de l'exercice. J'aime particulièrement le step.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis à Paris. Il fait 25° et demain il fera 26°. Pour l'instant ça va mais quand cette température reste, ça devient vite étouffant dans la capitale.
Il faut vraiment que Marine t'envoie un ses chapeaux de paille! :LOL:

 

J'espère aussi avoir au moins une réponse positive. J'ai un autre entretien mardi. J'ai regardé à nouveau le festival de Glastonbury et j'ai fait du Wii Fit notamment du skate board. :LOL: Eh oui, mais je ne suis pas tombée. En fait on ne peut pas tomber à moins de faire exprès. C'est amusant et ça me fait faire de l'exercice. J'aime particulièrement le step.

C'est la 1ère fois que tu fais du Wii Fit? Tu nous diras si tu as des courbatures demain ;)

Tu as regardé le Glastonbury de quelle année?

Link to comment
Share on other sites

Il faut vraiment que Marine t'envoie un ses chapeaux de paille! :LOL:

 

 

C'est la 1ère fois que tu fais du Wii Fit? Tu nous diras si tu as des courbatures demain ;)

Tu as regardé le Glastonbury de quelle année?

 

Ben c'est le Glasto de l'année dernière. C'est un régal. Je n'ai pas de courbatures. Non, le Wii Fit est récent pour moi mais ce n'est pas la première fois. Je m'y habitue et je trouve ce jeu amusant et convivial vu qu'on peut l'utiliser à plusieurs. Ca fait faire du sport en plus. Le ménach est presque terminé, la suite demain matin. Bon w.e. à tous et profitez du beau temps.:kiss:

Link to comment
Share on other sites

BONSWOIR LA FWANCE !!!!!!!!

 

Comment ça va en ce samedi avé le soleil ??

 

Seeeeeeeeeeeb, tu veux bien nous mettre les photos en taille normale, pour qu'on puisse tout bien voir?

 

oui oui, je veux bien ;)

 

.Richard_et_moi_m.jpg

 

c'est mieux là ? :p

Link to comment
Share on other sites

BONSWOIR LA FWANCE !!!!!!!!

 

Comment ça va en ce samedi avé le soleil ??

 

 

 

oui oui, je veux bien ;)

 

.Richard_et_moi_m.jpg

 

c'est mieux là ? :p

 

Yeees! Merci Seb pour la photo agrandie! J'aime toujours scruter tous les petits détails des photos, les gens, l'arrière-plan... (oui je sais je suis bizarre :facepalm::LOL:)

Wow, vous avez le sourire tous les 2, et toi tu es tout beau dis donc, c'est une chouette photo! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Patricia qu'est-ce que tu peux faire de beau encore avec la Wii Fit, en plus du skateboard?

Pas de courbatures? Zut, pas d'excuses pour ne pas faire le ménage aujourd'hui alors :chuckle:

 

Je suis tombée sur ça l'autre nuit à la télé:

http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/3864134.html

 

Evidemment j'ai raté les Foos :indiff: ils ont dû passer au tout début. Heureusement qu'il y a le replay.

Link to comment
Share on other sites

Patricia qu'est-ce que tu peux faire de beau encore avec la Wii Fit, en plus du skateboard?

Pas de courbatures? Zut, pas d'excuses pour ne pas faire le ménage aujourd'hui alors :chuckle:

 

Je suis tombée sur ça l'autre nuit à la télé:

http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/3864134.html

 

Evidemment j'ai raté les Foos :indiff: ils ont dû passer au tout début. Heureusement qu'il y a le replay.

 

Oh merci beaucoup Christelle:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Patricia qu'est-ce que tu peux faire de beau encore avec la Wii Fit, en plus du skateboard?

Pas de courbatures? Zut, pas d'excuses pour ne pas faire le ménage aujourd'hui alors :chuckle:

 

Je suis tombée sur ça l'autre nuit à la télé:

http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/3864134.html

 

Evidemment j'ai raté les Foos :indiff: ils ont dû passer au tout début. Heureusement qu'il y a le replay.

 

Je viens d'en faire et j'ai des courbatures aux mollets depuis ce matin. On peut faire beaucoup de jeux : ski, aérobic, step, jogging, skate-board, surf-board, saut à ski, houp la houp,box, et gym. C'est vraiment bien. J'essaie d'en faire 1/2 h/jour. Le ménach c'était fait ce matin, nah ! pffu il fait chaud.;)

 

Quelqu'un veut bien m'aider à choisir une photo pour mon futur sac que je vais bientôt faire ? Le choix n'est pas facile :

http://www.google.fr/search?q=photos+du+groupe+Muse&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=o1fFTaDMFZGBhQeWs5yBBA&sqi=2&ved=0CCQQsAQ&biw=1024&bih=649

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un veut bien m'aider à choisir une photo pour mon futur sac que je vais bientôt faire ? Le choix n'est pas facile :

http://www.google.fr/search?q=photos+du+groupe+Muse&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=o1fFTaDMFZGBhQeWs5yBBA&sqi=2&ved=0CCQQsAQ&biw=1024&bih=649

OMG c'est trop dur de choisir! Qu'est ce que tu voudrais? Un logo? une photo couleur? Noir et blanc? Une photo marrante?

 

Je viens de voir ça sur MTV Pulse:

http://musique.jeuxactu.com/video-puggy-le-clip-how-i-needed-you-6107.htm

 

:awesome::awesome::awesome:

Ils seront au MSF le 3 juillet si je me souviens bien... yeeees! :dance:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

OMG c'est trop dur de choisir! Qu'est ce que tu voudrais? Un logo? une photo couleur? Noir et blanc? Une photo marrante?

 

Je viens devoir ça sur MTV Pulse:

http://musique.jeuxactu.com/video-puggy-le-clip-how-i-needed-you-6107.htm

 

:awesome::awesome::awesome:

Ils seront au MSF le 3 juillet si je me souviens bien... yeeees! :dance:

 

Une photo couleur de préférence, peu importe du moment qu'elle soit jolie. Je vais regarder sur ce site s'il y en a d'autres qui me plairaient dans la galerie. Je ne sais pas quoi choisir. Je vais acheter le tissu lundi ou mardi. Je pense faire une doublure.

Link to comment
Share on other sites

Une photo couleur de préférence, peu importe du moment qu'elle soit jolie. Je vais regarder sur ce site s'il y en a d'autres qui me plairaient dans la galerie. Je ne sais pas quoi choisir. Je vais acheter le tissu lundi ou mardi. Je pense faire une doublure.

Je regarderai dans mon stock d'images Muse, des fois que j'en ai des bien. S'il y en a des pas mal, je te les ferai suivre ;)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Je regarderai dans mon stock d'images Muse, des fois que j'en ai des bien. S'il y en a des pas je te les ferai suivre ;-)

 

Merci beaucoup ! Une fois qu'elle est choisie et mise sur le transfert je ne peux plus la changer c'est pourquoi je veux qu'elle soit bien. Je pense qu'en couleur ça rendra mieux.

Link to comment
Share on other sites

OMG c'est trop dur de choisir! Qu'est ce que tu voudrais? Un logo? une photo couleur? Noir et blanc? Une photo marrante?

 

Je viens de voir ça sur MTV Pulse:

http://musique.jeuxactu.com/video-puggy-le-clip-how-i-needed-you-6107.htm

 

:awesome::awesome::awesome:

Ils seront au MSF le 3 juillet si je me souviens bien... yeeees! :dance:

 

Tout à fait, Puggy sera au MSF le 3 juillet ;) Mais ça veut dire que tu viens alors ???? :happy::happy::dance:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, Puggy sera au MSF le 3 juillet ;) Mais ça veut dire que tu viens alors ???? :happy::happy::dance:

Oui je crois bien que tu vas devoir me supporter le 3 juillet :chuckle:

Par contre je ne sais toujours pas si je viens les 3 jours ou pas, je verrai.

 

Patricia, je pense à quelquchose, peut être que tu connais déjà:

http://www.microcuts.net/gallery/

J'adore ce site, il y a tout plein de photos, tu trouveras peut-etre ton bonheur là-dedans.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...