Jump to content

Recommended Posts

Superbe ta devise Christelle, tu sais oh combien je l'approuve et la pratique au quotidien ;)

Oui je le sais maintenant mon Sebounet :kiss:

 

J'espère que vous avez eu votre brun (brin en fait) ! Je ne parle pas de Matt, hein ?

Oh oui un beau brun à chaque 1er mai, je vote pour :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Patricia? Patricia? Mince je crois que nous venons de perdre Patricia, Marine lui a tordu le cou! :LOL:

 

Meuh non !!! Marine avait dit le premier qui m'offre un brin, il va prendre une claque, là, on en est quand même loin, Patricia lui a offert carrément tout le jardin :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est la famille Satan, tu sais bien :p Alors, tu as craqué ? :chuckle:

 

Petite vidéo du dimanche, ne cherchez pas, c'est pas connu ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZkM3wzOZn64

 

Allez, bon dimanche à tous et bonne fête du travail ;):kiss:

 

J'adooooooore :awesome: !! Et la mademoiselle chante super bien ! Par contre, j'aime un peu moins la chanteuse de la 2ème vidéo ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme il était question de reprise de U2 pourrie cette semaine, je vais tenter de relever le niveau, vous me direz ce que vous en pensez ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=lYrERbA30Tc

Le niveau est bien relevé je confirme, c'est juste parfait :awesome: j'adore cette 2ème vid et cette chanson.... ton groupe assure vraiment! Bravo! :happy:

Encoooooore, on en veut encoooooore!

Link to comment
Share on other sites

Le niveau est bien relevé je confirme, c'est juste parfait :awesome: j'adore cette 2ème vid et cette chanson.... ton groupe assure vraiment! Bravo! :happy:

Encoooooore, on en veut encoooooore!

 

WE WANT MORE !!! WE WANT MORE !!! merci Christelle, ça me va droit au coeur, je transmettrais ;)

 

Didie, même sans aimer U2, le guitariste (même si je l'ai vu faire bien mieux) est juste énorme !!!!

 

Ma twin, on a des problèmes avec les instruments, y'en a trop alors des fois on entend pas la basse, d'autres fois le clavier, ou encore la guitare, bref, c'est le bordel, on est trop nombreux et l'ingé son a du mal à s'en sortir ;)

 

Allez, encore une ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=_42KMZtf6t0

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup la reprise de Creep, j'ai eu un peu peur au début au niveau de la voix, parce que Thom c'est quand même quelque chose, et agréablement surprise c'est très bien passé :happy: et les musiciens sont très bien aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve la 2ème vid pas mal du tout mais on entend pas la basse:stunned:

Moi je trouve que c'est le clavier qu'on entend pas du tout, bon faut le virer cet ingé du son! :LOL:

 

WE WANT MORE !!! WE WANT MORE !!! merci Christelle, ça me va droit au coeur, je transmettrais ;)

 

Allez, encore une ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=_42KMZtf6t0

Aaahh creep :awesome:

C'est pas mal ça aussi! (je prefère quand même ta video précédente) Tu es avec un autre groupe là?

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que c'est le clavier qu'on entend pas du tout, bon faut le virer cet ingé du son! :LOL:

 

 

Aaahh creep :awesome:

C'est pas mal ça aussi! (je prefère quand même ta video précédente) Tu es avec un autre groupe là?

 

non c'est toujours le même groupe mais comme on est joueur on met des masques, c'est plutôt réussi, non ;):p

Link to comment
Share on other sites

Oh sympa tes vidéos Seb :awesome: (bon honte à moi je ne savais pas que c'était ton groupe au début :facepalm:)

J'aime beaucoup la deuxième vidéo, la chanteuse a une belle voix. Ton groupe a un nom ? (désolé si tu l'a déjà dit j'ai sûrement zappé :$).

 

Merci pour le muguet Patricia et non je ne lui ferais rien :p, c'est plutôt à moi que je mettrais des baffes vu que je suis passé à la jardinerie tout à l'heure, j'avais besoin de foin pour mes lapins, j'ai l'impression de passer mon temps dans les jardineries, help ! :facepalm:

 

Je reviens du resto également, j'ai mangé à l'hippopotamus pour les 50 ans de ma belle-mère, miam miam j'ai méchamment fait ma gourmande (surtout sur le dessert) ma balance ne va pas apprécier :facepalm:

 

Et je n'ai pas encore craqué pour le t-shirt mais j'ai enregistré le lien :D, de toute façon il me faudra un t-shirt pour pavaner à Londres cet été et je sens bien que ça va être celui-là :happy:

Link to comment
Share on other sites

Oh sympa tes vidéos Seb :awesome: (bon honte à moi je ne savais pas que c'était ton groupe au début :facepalm:)

J'aime beaucoup la deuxième vidéo, la chanteuse a une belle voix. Ton groupe a un nom ? (désolé si tu l'a déjà dit j'ai sûrement zappé :$).

 

Merci pour le muguet Patricia et non je ne lui ferais rien :p, c'est plutôt à moi que je mettrais des baffes vu que je suis passé à la jardinerie tout à l'heure, j'avais besoin de foin pour mes lapins, j'ai l'impression de passer mon temps dans les jardineries, help ! :facepalm:

 

Je reviens du resto également, j'ai mangé à l'hippopotamus pour les 50 ans de ma belle-mère, miam miam j'ai méchamment fait ma gourmande (surtout sur le dessert) ma balance ne va pas apprécier :facepalm:

 

Et je n'ai pas encore craqué pour le t-shirt mais j'ai enregistré le lien :D, de toute façon il me faudra un t-shirt pour pavaner à Londres cet été et je sens bien que ça va être celui-là :happy:

 

Achète le t-shirt,achète le t-shirt,achète le t-shirt 3621-mini-hypnose-5839.gif @Christelle:c'est pô bien!Moi je fais une pause j'ai plus que la sdb à nettoyer:)

Link to comment
Share on other sites

Achète le t-shirt,achète le t-shirt,achète le t-shirt 3621-mini-hypnose-5839.gif @Christelle:c'est pô bien!Moi je fais une pause j'ai plus que la sdb à nettoyer:)

 

Aaaaaaaahhhh arrêtez avec vos t-shirt, je suis à 2 doigts de m'en prendre un :awesome::stongue::facepalm:

je sens que je vais craquer avant ce soir, aucune volonté la fille!

Link to comment
Share on other sites

Achète le t-shirt,achète le t-shirt,achète le t-shirt 3621-mini-hypnose-5839.gif @Christelle:c'est pô bien!Moi je fais une pause j'ai plus que la sdb à nettoyer:)

 

tu me diras quand tu auras fini, ça doit bien faire une semaine que je promets de t'appeler :$

 

Merci Marine ;) Plus qu'un groupe, c'est un projet, ça s'appelle le 100% Live at Lille :)

 

Bon alors, sympa l'HyppopotaMUSE ? y'a toujours des cahiers de dessin pour les gamins au fait ?

 

Ma twin est démoniaque ? :chuckle: c'est un truc de famille, hein Môman ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aiment Coldplay, n'oubliez pas qu'il y a une émission ce soir sur DirectStar à 22h20 puis un concert. Seeeeeeeb ?

 

Patricia ?

 

C'est une émission sur le Main Square ce soir non ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...